FLASH
[27/05/2018] Grenoble : des policiers municipaux de Saint-Martin-d’Hères qui patrouillaient devant un immeuble ont été sommés de quitter les lieux par des jeunes armés  |  Israël a éliminé 3 terroristes islamistes palestiniens après avoir contrecarré une explosion  |  [26/05/2018] Affaire de viol – New-York : l’avocat de Weinstein est le même que celui de DSK  |  Gaza : Ce samedi matin, des terroristes arabes se sont infiltrés en Israël et ont tiré sur les soldats israéliens. Tsahal a riposté, les colons arabes ont fui vers Gaza  |  Oh non ! Si les USA cessent de financer l’UNRWA, qui va enseigner aux enfants palestinien comment trancher la gorge des juifs ?  |  Israël : la Cour suprême (très à gauche, très pro-palestinienne) donne son feu vert pour l’utilisation de balles réelles contre les terroristes qui tentent de détruire la frontière de Gaza  |  En France où les honnêtes gens n’ont pas le droit d’être armés, 2 hommes ont été abattus à la Kalachnikov à Marseille cette nuit  |  Paris : 2 éboueurs ont été interpellés à l’Opéra après avoir volé un camion-poubelle dans le 18ème. Ils voulaient déverser des ordures devant le siège de LREM  |  [25/05/2018] Gaza : les cerfs-volants transportant des cocktail molotov provoquent des incendies en Israël – silence des écologistes  |  L’an dernier, la mairie de gauche de la Nouvelle-Orléans a accusé le réchauffement climatique d’être responsable des inondations. Il s’avère que les pompes à eaux étaient cassées  |  Désinformé par les médias, le gouvernement sud-africain demande à Israël de se retirer de Gaza …. 13 ans après qu’Israël se soit retiré de Gaza !  |  [24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 18 novembre 2017

Ce vendredi 17 novembre 2017, le secrétaire d’État adjoint américain John J. Sullivan, était en visite en Tunisie.

A cette occasion, le diplomate américain a réaffirmé le soutien de la direction américaine à la Tunisie, soulignant qu’elle l’épaulera face aux défis économiques et sécuritaires.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le secrétaire d’État adjoint américain a également annoncé que les USA, dans leur soutien du gouvernement tunisien, ont décidé d’augmenter leur aide au développement et à la lutte contre le terrorisme de plus de 30% par rapport à 2016, pour atteindre 205 millions de dollars en 2018.

D’autre part le gouvernement pro-islamiste qui prétend lutter contre le fanatisme religieux, prépare un projet de lancement d’une police dite sociale qui n’est autre qu’une sorte de police des mœurs. Le pouvoir coalisé derrière le mouvement islamiste Ennahda devait institutionnaliser cette police des mœurs exigée par les milieux musulmans conservateurs.

Le secrétaire général du syndicat des fonctionnaires de la police tunisienne, Mohamed Walhazi, invité sur la télévision Nessma Live, a confirmé ce mardi 14 novembre que selon les informations dont il dispose, une « police sociale » verra bientôt le jour.

Selon l’animateur de Nessma TV, Hassen Belwaer, qui a interviewé le responsable sécuritaire, il s’agit d’une « police des mœurs ».

Les responsables locaux ont choisi la terminologie de «police sociale» car elle ne risquerait pas de choquer les Occidentaux.

La tâche principale de cette nouvelle « unité » sera la chasse aux infractions à la morale publique. Ce sera donc une version tunisienne de la Muttawa en Arabie Saoudite ou de la Police de la Vertu en Iran !

Dans certains quartiers très populaires comme le Kram-Ouest, Sidi Amor et Carthage Yasmina, des jeunes djihadistes assument déjà la responsabilité du contrôle des mœurs islamique au lieu de la police.

Devant la naïveté inhabituelle de la nouvelle administration américaine qui connaît mal ce petit pays musulman, certaines voix indépendantes à l’étranger réclament que la commission des Affaires étrangères du Congrès des États-Unis bloque l’augmentation des aides.

La Tunisie est le premier fournisseur de djihadistes à Daesh. Ce pays est un acteur incontournable du djihad international.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz