FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 18 novembre 2017

Ce vendredi 17 novembre 2017, le secrétaire d’État adjoint américain John J. Sullivan, était en visite en Tunisie.

A cette occasion, le diplomate américain a réaffirmé le soutien de la direction américaine à la Tunisie, soulignant qu’elle l’épaulera face aux défis économiques et sécuritaires.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le secrétaire d’État adjoint américain a également annoncé que les USA, dans leur soutien du gouvernement tunisien, ont décidé d’augmenter leur aide au développement et à la lutte contre le terrorisme de plus de 30% par rapport à 2016, pour atteindre 205 millions de dollars en 2018.

D’autre part le gouvernement pro-islamiste qui prétend lutter contre le fanatisme religieux, prépare un projet de lancement d’une police dite sociale qui n’est autre qu’une sorte de police des mœurs. Le pouvoir coalisé derrière le mouvement islamiste Ennahda devait institutionnaliser cette police des mœurs exigée par les milieux musulmans conservateurs.

Le secrétaire général du syndicat des fonctionnaires de la police tunisienne, Mohamed Walhazi, invité sur la télévision Nessma Live, a confirmé ce mardi 14 novembre que selon les informations dont il dispose, une « police sociale » verra bientôt le jour.

Selon l’animateur de Nessma TV, Hassen Belwaer, qui a interviewé le responsable sécuritaire, il s’agit d’une « police des mœurs ».

Les responsables locaux ont choisi la terminologie de «police sociale» car elle ne risquerait pas de choquer les Occidentaux.

La tâche principale de cette nouvelle « unité » sera la chasse aux infractions à la morale publique. Ce sera donc une version tunisienne de la Muttawa en Arabie Saoudite ou de la Police de la Vertu en Iran !

Dans certains quartiers très populaires comme le Kram-Ouest, Sidi Amor et Carthage Yasmina, des jeunes djihadistes assument déjà la responsabilité du contrôle des mœurs islamique au lieu de la police.

Devant la naïveté inhabituelle de la nouvelle administration américaine qui connaît mal ce petit pays musulman, certaines voix indépendantes à l’étranger réclament que la commission des Affaires étrangères du Congrès des États-Unis bloque l’augmentation des aides.

La Tunisie est le premier fournisseur de djihadistes à Daesh. Ce pays est un acteur incontournable du djihad international.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz