FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 18 novembre 2017

Ce vendredi 17 novembre 2017, le secrétaire d’État adjoint américain John J. Sullivan, était en visite en Tunisie.

A cette occasion, le diplomate américain a réaffirmé le soutien de la direction américaine à la Tunisie, soulignant qu’elle l’épaulera face aux défis économiques et sécuritaires.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le secrétaire d’État adjoint américain a également annoncé que les USA, dans leur soutien du gouvernement tunisien, ont décidé d’augmenter leur aide au développement et à la lutte contre le terrorisme de plus de 30% par rapport à 2016, pour atteindre 205 millions de dollars en 2018.

D’autre part le gouvernement pro-islamiste qui prétend lutter contre le fanatisme religieux, prépare un projet de lancement d’une police dite sociale qui n’est autre qu’une sorte de police des mœurs. Le pouvoir coalisé derrière le mouvement islamiste Ennahda devait institutionnaliser cette police des mœurs exigée par les milieux musulmans conservateurs.

Le secrétaire général du syndicat des fonctionnaires de la police tunisienne, Mohamed Walhazi, invité sur la télévision Nessma Live, a confirmé ce mardi 14 novembre que selon les informations dont il dispose, une « police sociale » verra bientôt le jour.

Selon l’animateur de Nessma TV, Hassen Belwaer, qui a interviewé le responsable sécuritaire, il s’agit d’une « police des mœurs ».

Les responsables locaux ont choisi la terminologie de «police sociale» car elle ne risquerait pas de choquer les Occidentaux.

La tâche principale de cette nouvelle « unité » sera la chasse aux infractions à la morale publique. Ce sera donc une version tunisienne de la Muttawa en Arabie Saoudite ou de la Police de la Vertu en Iran !

Dans certains quartiers très populaires comme le Kram-Ouest, Sidi Amor et Carthage Yasmina, des jeunes djihadistes assument déjà la responsabilité du contrôle des mœurs islamique au lieu de la police.

Devant la naïveté inhabituelle de la nouvelle administration américaine qui connaît mal ce petit pays musulman, certaines voix indépendantes à l’étranger réclament que la commission des Affaires étrangères du Congrès des États-Unis bloque l’augmentation des aides.

La Tunisie est le premier fournisseur de djihadistes à Daesh. Ce pays est un acteur incontournable du djihad international.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz