Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2017

Depuis Mitterrand, la droite ne peut exister que dans le cadre de valeurs « morales (?) » définies par la gauche qui lui donne ainsi le droit d’exister ou non et si oui, d’en définir le cadre.

Les hommes de droite – de vrais humanistes – ont essayé de s’en affranchir. Souvenez-vous de Charles Millon, rapidement carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme : crime bien odieux en vérité, mais franchement qui voyait en lui un « facho » ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.


Plus récemment ‘la manif pour tous’ : mouvement carbonisé pour ringardise et propos « réactionnaires » près d’un million de manifestants dans la rue quand même.

Encore ‘Sens commun’ qui s’est particulièrement mal défendu et a subi le même sort : diabolisation et ligne rouge, comme d’habitude. Ils auraient quand même pu se méfier…

Ainsi, il y aurait une « ligne rouge » que la droite ne doit pas franchir : et puis quoi encore !? Et jusqu’à quand plus de la moitié des Français devront supporter les diktats d’une minorité ?

Minorité qui au pouvoir, a montré son incapacité à défendre les valeurs qu’elle prétendait sans rougir être les seuls à pouvoir défendre. Discrédit dans tous les domaines : mœurs, enrichissement personnel, etc. – tout y passe. Et le pire, c’est qu’elle continue ! Quelle outrecuidance.

Incapacité à régler les problèmes du pays qui au fil du temps n’ont cessé de s’accumuler ? A quand le point de non-retour ?

Et toujours cette insupportable autosatisfaction, même devant un tel champ de ruines. Ils n’en ont donc rien à faire à ce point ?

Le « cas Fillon » a concentré toutes les difficultés auxquelles doit s’attendre un candidat humaniste de droite : dézingage médiatique, rôle de différentes instances plus ou moins liées à l’État (genre CSA, etc.) ou de réseaux d’influence, comportement effroyable de certains juges – saisis par qui et à propos de quoi ? Et que dire du secret de l’instruction ? De la présomption d’innocence ? De la séparation des pouvoirs ? Musellement des voix qui viendraient perturber cet orchestre si ‘harmonieux’ ! Et bien-sûr, trahisons des soi-disant amis politiques moins courageux, mais plus arrivistes ou plus revanchards.

Cela s’étend sur une génération, mais déjà on voit quelques ‘quadras’ qui se disent de droite tenter leur chance en se coulant déjà dans le moule ‘socialiste’ : à quoi rêvent-ils donc ? Peut-être d’être adoubés par les médias, qui ne leur donneront de toute façon qu’un plat de lentille pour leur trahison ?

La messe semble déjà dite et je ne vois personne pour le moment relever le gant… ☹

Et quand bien même, les incapables de gauche sont très capables d’organiser un « montage » qui retournera une opinion publique (jeunesse, mais pas seulement…) copieusement désinformée quelque mois avant les élections, dans 5 ans…

Restera un effroyable gâchis : ce sont des hommes honnêtes dans leur vie et dans leurs convictions, compétents et travailleurs, proches des gens qu’ils se proposaient de représenter qui ont été passés à la déchiqueteuse.

Ah, c’est sûr, c’est tellement plus facile et confortable d’être « de gauche » C’est même parfois très rentable.

Dormez, braves gens (si possible, devant la télé) !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Luc Peyrebrune pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous