FLASH
[24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  |  Si le taux de popularité de Trump atteint 50% contre 48% pour Obama à la même période, cela dit quoi des médias qui le disent incapable ?  |  Effet Trump : le taux de popularité du président atteint 50% dans le sondage Reuters, et les Républicains sont en tête pour les élections de mi-mandat  |  [22/05/2018] Effet Trump : plus de 70% des Américains attribuent la bonne santé de l’économie et le faible taux de chômage à Trump – et 91% des médias refusent d’en parler  |  ISIS a mis le feu à son quartier général dans le camp palestinien de Yarmouk  |  Gaza : les manifestants décrits comme pacifiques ont mis le feu à un poste militaire israélien. Tsahal a riposté  |  [21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2017

Depuis Mitterrand, la droite ne peut exister que dans le cadre de valeurs « morales (?) » définies par la gauche qui lui donne ainsi le droit d’exister ou non et si oui, d’en définir le cadre.

Les hommes de droite – de vrais humanistes – ont essayé de s’en affranchir. Souvenez-vous de Charles Millon, rapidement carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme : crime bien odieux en vérité, mais franchement qui voyait en lui un « facho » ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.


Plus récemment ‘la manif pour tous’ : mouvement carbonisé pour ringardise et propos « réactionnaires » près d’un million de manifestants dans la rue quand même.

Encore ‘Sens commun’ qui s’est particulièrement mal défendu et a subi le même sort : diabolisation et ligne rouge, comme d’habitude. Ils auraient quand même pu se méfier…

Ainsi, il y aurait une « ligne rouge » que la droite ne doit pas franchir : et puis quoi encore !? Et jusqu’à quand plus de la moitié des Français devront supporter les diktats d’une minorité ?

Minorité qui au pouvoir, a montré son incapacité à défendre les valeurs qu’elle prétendait sans rougir être les seuls à pouvoir défendre. Discrédit dans tous les domaines : mœurs, enrichissement personnel, etc. – tout y passe. Et le pire, c’est qu’elle continue ! Quelle outrecuidance.

Incapacité à régler les problèmes du pays qui au fil du temps n’ont cessé de s’accumuler ? A quand le point de non-retour ?

Et toujours cette insupportable autosatisfaction, même devant un tel champ de ruines. Ils n’en ont donc rien à faire à ce point ?

Le « cas Fillon » a concentré toutes les difficultés auxquelles doit s’attendre un candidat humaniste de droite : dézingage médiatique, rôle de différentes instances plus ou moins liées à l’État (genre CSA, etc.) ou de réseaux d’influence, comportement effroyable de certains juges – saisis par qui et à propos de quoi ? Et que dire du secret de l’instruction ? De la présomption d’innocence ? De la séparation des pouvoirs ? Musellement des voix qui viendraient perturber cet orchestre si ‘harmonieux’ ! Et bien-sûr, trahisons des soi-disant amis politiques moins courageux, mais plus arrivistes ou plus revanchards.

Cela s’étend sur une génération, mais déjà on voit quelques ‘quadras’ qui se disent de droite tenter leur chance en se coulant déjà dans le moule ‘socialiste’ : à quoi rêvent-ils donc ? Peut-être d’être adoubés par les médias, qui ne leur donneront de toute façon qu’un plat de lentille pour leur trahison ?

La messe semble déjà dite et je ne vois personne pour le moment relever le gant… ☹

Et quand bien même, les incapables de gauche sont très capables d’organiser un « montage » qui retournera une opinion publique (jeunesse, mais pas seulement…) copieusement désinformée quelque mois avant les élections, dans 5 ans…

Restera un effroyable gâchis : ce sont des hommes honnêtes dans leur vie et dans leurs convictions, compétents et travailleurs, proches des gens qu’ils se proposaient de représenter qui ont été passés à la déchiqueteuse.

Ah, c’est sûr, c’est tellement plus facile et confortable d’être « de gauche » C’est même parfois très rentable.

Dormez, braves gens (si possible, devant la télé) !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Luc Peyrebrune pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz