FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2017

Depuis Mitterrand, la droite ne peut exister que dans le cadre de valeurs « morales (?) » définies par la gauche qui lui donne ainsi le droit d’exister ou non et si oui, d’en définir le cadre.

Les hommes de droite – de vrais humanistes – ont essayé de s’en affranchir. Souvenez-vous de Charles Millon, rapidement carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme : crime bien odieux en vérité, mais franchement qui voyait en lui un « facho » ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.


Plus récemment ‘la manif pour tous’ : mouvement carbonisé pour ringardise et propos « réactionnaires » près d’un million de manifestants dans la rue quand même.

Encore ‘Sens commun’ qui s’est particulièrement mal défendu et a subi le même sort : diabolisation et ligne rouge, comme d’habitude. Ils auraient quand même pu se méfier…

Ainsi, il y aurait une « ligne rouge » que la droite ne doit pas franchir : et puis quoi encore !? Et jusqu’à quand plus de la moitié des Français devront supporter les diktats d’une minorité ?

Minorité qui au pouvoir, a montré son incapacité à défendre les valeurs qu’elle prétendait sans rougir être les seuls à pouvoir défendre. Discrédit dans tous les domaines : mœurs, enrichissement personnel, etc. – tout y passe. Et le pire, c’est qu’elle continue ! Quelle outrecuidance.

Incapacité à régler les problèmes du pays qui au fil du temps n’ont cessé de s’accumuler ? A quand le point de non-retour ?

Et toujours cette insupportable autosatisfaction, même devant un tel champ de ruines. Ils n’en ont donc rien à faire à ce point ?

Le « cas Fillon » a concentré toutes les difficultés auxquelles doit s’attendre un candidat humaniste de droite : dézingage médiatique, rôle de différentes instances plus ou moins liées à l’État (genre CSA, etc.) ou de réseaux d’influence, comportement effroyable de certains juges – saisis par qui et à propos de quoi ? Et que dire du secret de l’instruction ? De la présomption d’innocence ? De la séparation des pouvoirs ? Musellement des voix qui viendraient perturber cet orchestre si ‘harmonieux’ ! Et bien-sûr, trahisons des soi-disant amis politiques moins courageux, mais plus arrivistes ou plus revanchards.

Cela s’étend sur une génération, mais déjà on voit quelques ‘quadras’ qui se disent de droite tenter leur chance en se coulant déjà dans le moule ‘socialiste’ : à quoi rêvent-ils donc ? Peut-être d’être adoubés par les médias, qui ne leur donneront de toute façon qu’un plat de lentille pour leur trahison ?

La messe semble déjà dite et je ne vois personne pour le moment relever le gant… ☹

Et quand bien même, les incapables de gauche sont très capables d’organiser un « montage » qui retournera une opinion publique (jeunesse, mais pas seulement…) copieusement désinformée quelque mois avant les élections, dans 5 ans…

Restera un effroyable gâchis : ce sont des hommes honnêtes dans leur vie et dans leurs convictions, compétents et travailleurs, proches des gens qu’ils se proposaient de représenter qui ont été passés à la déchiqueteuse.

Ah, c’est sûr, c’est tellement plus facile et confortable d’être « de gauche » C’est même parfois très rentable.

Dormez, braves gens (si possible, devant la télé) !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Luc Peyrebrune pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz