FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2017

Depuis Mitterrand, la droite ne peut exister que dans le cadre de valeurs « morales (?) » définies par la gauche qui lui donne ainsi le droit d’exister ou non et si oui, d’en définir le cadre.

Les hommes de droite – de vrais humanistes – ont essayé de s’en affranchir. Souvenez-vous de Charles Millon, rapidement carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme : crime bien odieux en vérité, mais franchement qui voyait en lui un « facho » ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.


Plus récemment ‘la manif pour tous’ : mouvement carbonisé pour ringardise et propos « réactionnaires » près d’un million de manifestants dans la rue quand même.

Encore ‘Sens commun’ qui s’est particulièrement mal défendu et a subi le même sort : diabolisation et ligne rouge, comme d’habitude. Ils auraient quand même pu se méfier…

Ainsi, il y aurait une « ligne rouge » que la droite ne doit pas franchir : et puis quoi encore !? Et jusqu’à quand plus de la moitié des Français devront supporter les diktats d’une minorité ?

Minorité qui au pouvoir, a montré son incapacité à défendre les valeurs qu’elle prétendait sans rougir être les seuls à pouvoir défendre. Discrédit dans tous les domaines : mœurs, enrichissement personnel, etc. – tout y passe. Et le pire, c’est qu’elle continue ! Quelle outrecuidance.

Incapacité à régler les problèmes du pays qui au fil du temps n’ont cessé de s’accumuler ? A quand le point de non-retour ?

Et toujours cette insupportable autosatisfaction, même devant un tel champ de ruines. Ils n’en ont donc rien à faire à ce point ?

Le « cas Fillon » a concentré toutes les difficultés auxquelles doit s’attendre un candidat humaniste de droite : dézingage médiatique, rôle de différentes instances plus ou moins liées à l’État (genre CSA, etc.) ou de réseaux d’influence, comportement effroyable de certains juges – saisis par qui et à propos de quoi ? Et que dire du secret de l’instruction ? De la présomption d’innocence ? De la séparation des pouvoirs ? Musellement des voix qui viendraient perturber cet orchestre si ‘harmonieux’ ! Et bien-sûr, trahisons des soi-disant amis politiques moins courageux, mais plus arrivistes ou plus revanchards.

Cela s’étend sur une génération, mais déjà on voit quelques ‘quadras’ qui se disent de droite tenter leur chance en se coulant déjà dans le moule ‘socialiste’ : à quoi rêvent-ils donc ? Peut-être d’être adoubés par les médias, qui ne leur donneront de toute façon qu’un plat de lentille pour leur trahison ?

La messe semble déjà dite et je ne vois personne pour le moment relever le gant… ☹

Et quand bien même, les incapables de gauche sont très capables d’organiser un « montage » qui retournera une opinion publique (jeunesse, mais pas seulement…) copieusement désinformée quelque mois avant les élections, dans 5 ans…

Restera un effroyable gâchis : ce sont des hommes honnêtes dans leur vie et dans leurs convictions, compétents et travailleurs, proches des gens qu’ils se proposaient de représenter qui ont été passés à la déchiqueteuse.

Ah, c’est sûr, c’est tellement plus facile et confortable d’être « de gauche » C’est même parfois très rentable.

Dormez, braves gens (si possible, devant la télé) !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Luc Peyrebrune pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz