FLASH
[23/07/2018] L’armée israélienne attaque une cellule terroriste de Gaza qui lance des ballons incendiaires sur les cultures  |  [22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jetée par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 novembre 2017

Depuis Mitterrand, la droite ne peut exister que dans le cadre de valeurs « morales (?) » définies par la gauche qui lui donne ainsi le droit d’exister ou non et si oui, d’en définir le cadre.

Les hommes de droite – de vrais humanistes – ont essayé de s’en affranchir. Souvenez-vous de Charles Millon, rapidement carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme : crime bien odieux en vérité, mais franchement qui voyait en lui un « facho » ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.


Plus récemment ‘la manif pour tous’ : mouvement carbonisé pour ringardise et propos « réactionnaires » près d’un million de manifestants dans la rue quand même.

Encore ‘Sens commun’ qui s’est particulièrement mal défendu et a subi le même sort : diabolisation et ligne rouge, comme d’habitude. Ils auraient quand même pu se méfier…

Ainsi, il y aurait une « ligne rouge » que la droite ne doit pas franchir : et puis quoi encore !? Et jusqu’à quand plus de la moitié des Français devront supporter les diktats d’une minorité ?

Minorité qui au pouvoir, a montré son incapacité à défendre les valeurs qu’elle prétendait sans rougir être les seuls à pouvoir défendre. Discrédit dans tous les domaines : mœurs, enrichissement personnel, etc. – tout y passe. Et le pire, c’est qu’elle continue ! Quelle outrecuidance.

Incapacité à régler les problèmes du pays qui au fil du temps n’ont cessé de s’accumuler ? A quand le point de non-retour ?

Et toujours cette insupportable autosatisfaction, même devant un tel champ de ruines. Ils n’en ont donc rien à faire à ce point ?

Le « cas Fillon » a concentré toutes les difficultés auxquelles doit s’attendre un candidat humaniste de droite : dézingage médiatique, rôle de différentes instances plus ou moins liées à l’État (genre CSA, etc.) ou de réseaux d’influence, comportement effroyable de certains juges – saisis par qui et à propos de quoi ? Et que dire du secret de l’instruction ? De la présomption d’innocence ? De la séparation des pouvoirs ? Musellement des voix qui viendraient perturber cet orchestre si ‘harmonieux’ ! Et bien-sûr, trahisons des soi-disant amis politiques moins courageux, mais plus arrivistes ou plus revanchards.

Cela s’étend sur une génération, mais déjà on voit quelques ‘quadras’ qui se disent de droite tenter leur chance en se coulant déjà dans le moule ‘socialiste’ : à quoi rêvent-ils donc ? Peut-être d’être adoubés par les médias, qui ne leur donneront de toute façon qu’un plat de lentille pour leur trahison ?

La messe semble déjà dite et je ne vois personne pour le moment relever le gant… ☹

Et quand bien même, les incapables de gauche sont très capables d’organiser un « montage » qui retournera une opinion publique (jeunesse, mais pas seulement…) copieusement désinformée quelque mois avant les élections, dans 5 ans…

Restera un effroyable gâchis : ce sont des hommes honnêtes dans leur vie et dans leurs convictions, compétents et travailleurs, proches des gens qu’ils se proposaient de représenter qui ont été passés à la déchiqueteuse.

Ah, c’est sûr, c’est tellement plus facile et confortable d’être « de gauche » C’est même parfois très rentable.

Dormez, braves gens (si possible, devant la télé) !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Luc Peyrebrune pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz