FLASH
[20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2017

Gérard Filoche est donc l’auteur d’un tweet antisémite aux odeurs de l’islam : on y retrouve tous les ingrédients qui circulent dans les manifestations anti-israéliennes de Ramallah, de Gaza ou d’Iran et sur les pages Facebook des militants pro-palestiniens.

Doit-on s’étonner ? Pas vraiment : Filoche est trotskyste !

Gérard Filoche est un communiste – la pire des idéologies – celle qui partage avec l’islam le confort de n’avoir jamais été présentée devant les juges de l’histoire, contrairement à leur sœur en abomination, le nazisme.

Gérard Filoche est un ancien militant trotskyste de la LCR, la Ligue Communiste Révolutionnaire.

Et s’il a fini au PS, c’est que la droite la plus bête du monde l’a laissé y entrer tandis qu’elle se laissait interdire par le PS tout contact avec l’extrême droite.

Regardez les hurlements, les mises au ban, les excommunications que subissent les cadres politiques de droite qui osent ne serait-ce que parler avec l’extrême droite.

Regardez la terreur dans les yeux apeurés de ces politiciens péteux, diabolisés de ne pas condamner Marine Le Pen si elle annonce que le ciel est bleu.

Regardez-là bien cette droite complexée, soumise, obéissante, qui n’ose pas tourner la tête à droite tout en contemplant silencieusement et tremblante le parti Socialiste accepter chez lui la lie du monde politique : l’extrême-gauche liberticide, totalitaire, criminelle et violente qui ne vit que pour la dictature finale.

Scandale : « Henri Guaino a fourni des éléments de langage au FN pour le débat d’entre-deux tours ». La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Charles Millon, « carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme », rappelait Luc Peyrebrune sur Dreuz.info. La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Les trotskystes Laurence Rossignol, Julien Dray, Gérard Filoche, Christophe Cambadélis, Benoit Hamon sont passés au PS en chantant « Trotskyste un jour, Trotskyste toujours ». La droite complexée, soumise, obéissante est restée silencieuse. Et les trotskystes tweetent des messages antisémites que le PS condamne pour laver plus blanc.

Ce silence à droite, doublé de timidité idéologique et de lâcheté passive vis-à-vis d’une gauche à qui elle a laissé croire que tout lui était permis et qui s’est tout permis, a autorisé non seulement à l’extrême droite de capter les valeurs qui sont les siennes, mais surtout à l’extrême gauche de les détruire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz