FLASH
[19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2017

Gérard Filoche est donc l’auteur d’un tweet antisémite aux odeurs de l’islam : on y retrouve tous les ingrédients qui circulent dans les manifestations anti-israéliennes de Ramallah, de Gaza ou d’Iran et sur les pages Facebook des militants pro-palestiniens.

Doit-on s’étonner ? Pas vraiment : Filoche est trotskyste !

Gérard Filoche est un communiste – la pire des idéologies – celle qui partage avec l’islam le confort de n’avoir jamais été présentée devant les juges de l’histoire, contrairement à leur sœur en abomination, le nazisme.

Gérard Filoche est un ancien militant trotskyste de la LCR, la Ligue Communiste Révolutionnaire.

Et s’il a fini au PS, c’est que la droite la plus bête du monde l’a laissé y entrer tandis qu’elle se laissait interdire par le PS tout contact avec l’extrême droite.

Regardez les hurlements, les mises au ban, les excommunications que subissent les cadres politiques de droite qui osent ne serait-ce que parler avec l’extrême droite.

Regardez la terreur dans les yeux apeurés de ces politiciens péteux, diabolisés de ne pas condamner Marine Le Pen si elle annonce que le ciel est bleu.

Regardez-là bien cette droite complexée, soumise, obéissante, qui n’ose pas tourner la tête à droite tout en contemplant silencieusement et tremblante le parti Socialiste accepter chez lui la lie du monde politique : l’extrême-gauche liberticide, totalitaire, criminelle et violente qui ne vit que pour la dictature finale.

Scandale : « Henri Guaino a fourni des éléments de langage au FN pour le débat d’entre-deux tours ». La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Charles Millon, « carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme », rappelait Luc Peyrebrune sur Dreuz.info. La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Les trotskystes Laurence Rossignol, Julien Dray, Gérard Filoche, Christophe Cambadélis, Benoit Hamon sont passés au PS en chantant « Trotskyste un jour, Trotskyste toujours ». La droite complexée, soumise, obéissante est restée silencieuse. Et les trotskystes tweetent des messages antisémites que le PS condamne pour laver plus blanc.

Ce silence à droite, doublé de timidité idéologique et de lâcheté passive vis-à-vis d’une gauche à qui elle a laissé croire que tout lui était permis et qui s’est tout permis, a autorisé non seulement à l’extrême droite de capter les valeurs qui sont les siennes, mais surtout à l’extrême gauche de les détruire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz