FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2017

Gérard Filoche est donc l’auteur d’un tweet antisémite aux odeurs de l’islam : on y retrouve tous les ingrédients qui circulent dans les manifestations anti-israéliennes de Ramallah, de Gaza ou d’Iran et sur les pages Facebook des militants pro-palestiniens.

Doit-on s’étonner ? Pas vraiment : Filoche est trotskyste !

Gérard Filoche est un communiste – la pire des idéologies – celle qui partage avec l’islam le confort de n’avoir jamais été présentée devant les juges de l’histoire, contrairement à leur sœur en abomination, le nazisme.

Gérard Filoche est un ancien militant trotskyste de la LCR, la Ligue Communiste Révolutionnaire.

Et s’il a fini au PS, c’est que la droite la plus bête du monde l’a laissé y entrer tandis qu’elle se laissait interdire par le PS tout contact avec l’extrême droite.

Regardez les hurlements, les mises au ban, les excommunications que subissent les cadres politiques de droite qui osent ne serait-ce que parler avec l’extrême droite.

Regardez la terreur dans les yeux apeurés de ces politiciens péteux, diabolisés de ne pas condamner Marine Le Pen si elle annonce que le ciel est bleu.

Regardez-là bien cette droite complexée, soumise, obéissante, qui n’ose pas tourner la tête à droite tout en contemplant silencieusement et tremblante le parti Socialiste accepter chez lui la lie du monde politique : l’extrême-gauche liberticide, totalitaire, criminelle et violente qui ne vit que pour la dictature finale.

Scandale : « Henri Guaino a fourni des éléments de langage au FN pour le débat d’entre-deux tours ». La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Charles Millon, « carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme », rappelait Luc Peyrebrune sur Dreuz.info. La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Les trotskystes Laurence Rossignol, Julien Dray, Gérard Filoche, Christophe Cambadélis, Benoit Hamon sont passés au PS en chantant « Trotskyste un jour, Trotskyste toujours ». La droite complexée, soumise, obéissante est restée silencieuse. Et les trotskystes tweetent des messages antisémites que le PS condamne pour laver plus blanc.

Ce silence à droite, doublé de timidité idéologique et de lâcheté passive vis-à-vis d’une gauche à qui elle a laissé croire que tout lui était permis et qui s’est tout permis, a autorisé non seulement à l’extrême droite de capter les valeurs qui sont les siennes, mais surtout à l’extrême gauche de les détruire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz