FLASH
[13/12/2017] Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2017

Gérard Filoche est donc l’auteur d’un tweet antisémite aux odeurs de l’islam : on y retrouve tous les ingrédients qui circulent dans les manifestations anti-israéliennes de Ramallah, de Gaza ou d’Iran et sur les pages Facebook des militants pro-palestiniens.

Doit-on s’étonner ? Pas vraiment : Filoche est trotskyste !

Gérard Filoche est un communiste – la pire des idéologies – celle qui partage avec l’islam le confort de n’avoir jamais été présentée devant les juges de l’histoire, contrairement à leur sœur en abomination, le nazisme.

Gérard Filoche est un ancien militant trotskyste de la LCR, la Ligue Communiste Révolutionnaire.

Et s’il a fini au PS, c’est que la droite la plus bête du monde l’a laissé y entrer tandis qu’elle se laissait interdire par le PS tout contact avec l’extrême droite.

Regardez les hurlements, les mises au ban, les excommunications que subissent les cadres politiques de droite qui osent ne serait-ce que parler avec l’extrême droite.

Regardez la terreur dans les yeux apeurés de ces politiciens péteux, diabolisés de ne pas condamner Marine Le Pen si elle annonce que le ciel est bleu.

Regardez-là bien cette droite complexée, soumise, obéissante, qui n’ose pas tourner la tête à droite tout en contemplant silencieusement et tremblante le parti Socialiste accepter chez lui la lie du monde politique : l’extrême-gauche liberticide, totalitaire, criminelle et violente qui ne vit que pour la dictature finale.

Scandale : « Henri Guaino a fourni des éléments de langage au FN pour le débat d’entre-deux tours ». La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Charles Millon, « carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme », rappelait Luc Peyrebrune sur Dreuz.info. La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Les trotskystes Laurence Rossignol, Julien Dray, Gérard Filoche, Christophe Cambadélis, Benoit Hamon sont passés au PS en chantant « Trotskyste un jour, Trotskyste toujours ». La droite complexée, soumise, obéissante est restée silencieuse. Et les trotskystes tweetent des messages antisémites que le PS condamne pour laver plus blanc.

Ce silence à droite, doublé de timidité idéologique et de lâcheté passive vis-à-vis d’une gauche à qui elle a laissé croire que tout lui était permis et qui s’est tout permis, a autorisé non seulement à l’extrême droite de capter les valeurs qui sont les siennes, mais surtout à l’extrême gauche de les détruire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz