FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2017

Gérard Filoche est donc l’auteur d’un tweet antisémite aux odeurs de l’islam : on y retrouve tous les ingrédients qui circulent dans les manifestations anti-israéliennes de Ramallah, de Gaza ou d’Iran et sur les pages Facebook des militants pro-palestiniens.

Doit-on s’étonner ? Pas vraiment : Filoche est trotskyste !

Gérard Filoche est un communiste – la pire des idéologies – celle qui partage avec l’islam le confort de n’avoir jamais été présentée devant les juges de l’histoire, contrairement à leur sœur en abomination, le nazisme.

Gérard Filoche est un ancien militant trotskyste de la LCR, la Ligue Communiste Révolutionnaire.

Et s’il a fini au PS, c’est que la droite la plus bête du monde l’a laissé y entrer tandis qu’elle se laissait interdire par le PS tout contact avec l’extrême droite.

Regardez les hurlements, les mises au ban, les excommunications que subissent les cadres politiques de droite qui osent ne serait-ce que parler avec l’extrême droite.

Regardez la terreur dans les yeux apeurés de ces politiciens péteux, diabolisés de ne pas condamner Marine Le Pen si elle annonce que le ciel est bleu.

Regardez-là bien cette droite complexée, soumise, obéissante, qui n’ose pas tourner la tête à droite tout en contemplant silencieusement et tremblante le parti Socialiste accepter chez lui la lie du monde politique : l’extrême-gauche liberticide, totalitaire, criminelle et violente qui ne vit que pour la dictature finale.

Scandale : « Henri Guaino a fourni des éléments de langage au FN pour le débat d’entre-deux tours ». La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Charles Millon, « carbonisé pour avoir dit publiquement qu’il acceptait les voix des électeurs du FN qui soutenaient son programme », rappelait Luc Peyrebrune sur Dreuz.info. La droite a honte. La droite se cache. La droite renie les siens parce que la gauche lui en a intimé l’ordre.

Les trotskystes Laurence Rossignol, Julien Dray, Gérard Filoche, Christophe Cambadélis, Benoit Hamon sont passés au PS en chantant « Trotskyste un jour, Trotskyste toujours ». La droite complexée, soumise, obéissante est restée silencieuse. Et les trotskystes tweetent des messages antisémites que le PS condamne pour laver plus blanc.

Ce silence à droite, doublé de timidité idéologique et de lâcheté passive vis-à-vis d’une gauche à qui elle a laissé croire que tout lui était permis et qui s’est tout permis, a autorisé non seulement à l’extrême droite de capter les valeurs qui sont les siennes, mais surtout à l’extrême gauche de les détruire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz