FLASH
[12/12/2018] Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 21 novembre 2017

Pat Condell, éminent et courageux critique de l’islam, ardent défenseur d’Israël, a déclaré un jour :

« Tout ce que vous devez savoir sur le conflit au Moyen-Orient se résume à cette phrase : Les Juifs veulent la paix, les Arabes non, car les Arabes détestent les Juifs pour des raisons religieuses et veulent les voir tous morts. »

 

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et cette dernière vague de haine suscitée par la photo de Miss Irak posant souriante aux côtés de Miss… Israël illustre bien toute la différence entre Israël et le monde arabe.

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au Planet Hollywood Resort à Las Vegas, où elles se préparent pour l’élection de Miss Univers le 26 novembre prochain.

A l’initiative de Miss Israël, Adar Gandelsman, originaire d’Ashkelon, Sarah Idan, Miss Irak a accepté de poser à ses côtés pour quelques photos, partagées par la suite sur les réseaux sociaux.

Sous l’une des photos, Miss Israël écrivit :  » C’est Miss Irak et elle est géniale. » Miss Irak commenta la photo en écrivant : « Paix et amour de Miss Israël et de Miss Irak. »

En Israël, les gens apprécièrent ce message de fraternité envoyé par les deux reines de beauté. Et le PM Benjamin Netanyahu le qualifia « d’espoir pour la région. »

La jolie photo recueillit de nombreux « like » à travers le monde. Enfin, un peu de beauté et un brin d’espoir en ce monde perturbé. Mais, c’était sans compter sur l’armée d’Arabes haineux, ayant fait d’Israël ce pays béni de D.ieu, leur pire cauchemar.

Dans le monde arabe, animé par les merveilleux sentiments profonds « d’amour, de tolérance et de paix », la photo suscita sans surprise une tempête de haine et de colère. Horreur et damnation ! Une Arabe fraternise avec une Israélienne ! L’imprudente! L’inconsciente!

Un politicien libanais, Asaad Abukhalil posta un tweet des plus élégants :

 » La reine de beauté irakienne pose joyeusement avec la reine de beauté de l’occupation et de la brutalité ».

De nombreux autres commentaires hostiles à Miss Israël, servant actuellement dans l’armée israélienne, fleurirent également la traitant de « meurtrière des Palestiniens. »

Hélas, pour la reine de beauté irakienne, même si elle vit aux États-Unis, cette initiative, qui partait d’un bon sentiment, pourrait abréger son séjour sur terre. Et c’est donc sans surprise, qu’elle a rapidement présenté ses excuses à tous ceux qui souffrirent d’une poussée d’urticaire aiguë, enrobée d’une haine virulente, à la vue de cette photo pourtant si charmante et porteuse d’espoir.

 » J’aimerais m’excuser auprès de tous ceux, qui auraient considéré cette photo comme offensante pour les Palestiniens ».

Or, cette jeune Irakienne, en posant aux côtés de Miss Israël, voulait tout simplement exprimer son espoir d’une solution au conflit, qui ensanglante la région. Mais, pour certains arabo-musulmans, incapables de voir autre chose que la haine d’Israël, en posant avec Miss Israël, Miss Irak envoyait un signe de soutien à Israël. Crime impardonnable pour les adorateurs de la divinité lunaire !

Et tout est prétexte à l’offense chez les Arabo-musulmans! Même les oranges, les courgettes, les avocats, les tomates, les sharon, les pamplemousses, les dattes, les mandarines cultivés en Israël ne sont pas épargnés par la haine des ennemis d’Israël, qui appellent à leur boycott, car si vous les achetez, vous envoyez un signe de soutien à Israël et vous meurtrissez le cœur des Palestiniens. La bêtise humaine est vraiment infinie !

Cette histoire prouve une fois encore aux yeux du monde que la haine ne vient pas du côté d’Israël, mais du monde arabe, endoctriné depuis 14 siècles à haïr les juifs, les chrétiens et tous les non musulmans par leur livre sacré. N’est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.

Et aussi longtemps que cette haine empoisonnera le cœur et l’esprit des musulmans, la paix au Moyen-Orient et ailleurs sur la planète demeurera une vaste utopie.

Source : (PI.News)Foto von Miss-Irak und Miss-Israël verursacht arabischen Shitsstorm.

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz