FLASH
[12/12/2017] Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 novembre 2017

Hillary Clinton est l’icône du nouveau féminisme : féministe oui, mais seulement quand ça les arrange.

  • En campagne électorale à Cedar Falls dans l’Iowa le 14 septembre 2015 (1), Hillary Clinton parle des agressions sexuelles et la façon dont les femmes doivent réagir :

« Aujourd’hui, je veux envoyer un message à toutes les victimes d’agressions sexuelles. Ne laissez personne vous faire taire. Vous avez le droit d’être entendues. Vous avez le droit d’être crue et nous sommes avec vous. »

  • Le 22 novembre de la même année, dans un tweet, elle insiste : « chaque survivante d’une agression sexuelle mérite d’être entendue, crue et soutenue. »

  • Deux ans plus tard, le 17 novembre 2017, Rita Cosby sur ABC News (2) demande à Hillary Clinton d’évoquer les viols commis par Bill Clinton, dont tous les grands médias, à commencer par le New York Times, ont décidé de ne plus nier l’existence après 30 ans de silence.

Oubliant qu’internet a la mémoire longue, voici la réponse d’Hillary Clinton :

« Chaque situation doit être jugée au cas par cas. Et il y a eu des allégations qui ont été réfutées. C’est dommage que les gens se souviennent mal ou interprètent mal le passé. »

« Je ne sais pas si nous avons le droit de réécrire et de réviser l’histoire », a ajouté Mme Clinton.

Voilà ce qu’elle fait de son « chaque survivante d’une agression sexuelle mérite d’être entendue, crue et soutenue. »

En élisant Donald Trump, le monde a échappé à une fieffée salope.

Hier, un commentateur politique disait que « Si Fox News avait existé à l’époque, les agressions sexuelles de Bill Clinton contre Paula Jones en Alabama en 1991 auraient été révélées, et il n’aurait jamais été élu président. »

Nouvelles accusations

Mis à part les cas jusqu’ici connus d’agressions et de viol : Paula Jones, Kathleen Willey, Juanita Broaddrick, Leslie Millwee (4), quatre femmes viennent de déposer plainte contre Bill Clinton pour des faits qui se sont produits il y a 10 ans lorsque Clinton a travaillé pour le milliardaire Ron Burkle (3).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) realclearpolitics.com

(2) theblaze.com

(3) dailytelegraph.com.au

(4) businessinsider.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz