Le texte que vous allez lire n’a pas été écrit par un Français mais par un journaliste italien, Giulio Meotti.
Il n’a pas été écrit pour un média français mais israélien, Arutz sheva 7.
C’est toute son importance.
L’observateur extérieur a un double atout : il ne subit pas les pressions politiquement correctes de la presse française, et il a le recul et la distance que n’ont pas ceux qui marinent dans la bobosphère parisienne – Albert Bertold.
La guerre ouverte avec les musulmans français n’a pas encore éclaté, mais les événements récents la rapprochent.
En 1961, alors qu’il était clair que la France n’avait aucune chance de gagner la guerre en Algérie, les idées sur la partition de ce pays d’Afrique du Nord s’épanouirent. L’une d’entre elles, qui a été sérieusement envisagée, suggérait la création d’une réserve pour les Blancs et les Harkis autour de la ville d’Oran, alors qu’Alger aurait été, comme Berlin, une ville divisée en deux parties.
Le général de Gaulle finit par rejeter le plan d’Alain Peyrefitte. Mais il s’est produit ailleurs. La Grèce et la Turquie ont échangé leurs populations en 1922 pour mettre fin à une guerre qui a duré 100 ans et, par conséquent, la guerre à Chypre a pris fin. Le Soudan a fermé la page sur sa guerre civile en accordant l’indépendance au sud du pays. La même chose s’est produite en Irlande du Nord.
La “guerre de France” n’a pas encore commencé. De nombreuses attaques islamistes meurtrières ont eu lieu et de vastes territoires sont déjà hors du contrôle de la République française.
Même si le conflit n’en est qu’à ses prémisses, la notion de “partition” ou sécession progresse dans l’opinion publique. C’est pourquoi dans le mensuel Causeur, une publication respectée éditée par Elizabeth Levy, un long article vient de soutenir l’idée d’une division de la France.
un territoire, un gouvernement, mais deux peuples : les Français avec les lois habituelles et les musulmans avec un statut coranique
“Tout le monde se rend compte qu’un second peuple s’est formé en France, une branche qui veut définir sa vie sur les valeurs religieuses, et s’oppose fondamentalement au consensus libéral sur lequel notre pays a été fondé”, écrit Christian de Moliner. “Mais une nation repose toujours sur un pacte fondamental, un minimum de lois que tous approuvent. Ce n’est plus le cas”.
Alors que la France n’est pas encore en guerre ouverte, les fidèles du Prophète sont déjà regroupés dans des domaines régis par des règles particulières (voile obligatoire, antisémitisme, vie conjugale régulée selon les principes coraniques). “Par crainte de paraître ‘islamophobes’ et pour satisfaire cette frange naissante des musulmans, les gouvernements français sont prêts à accepter la diffusion de pratiques radicales dans tout le pays: le voile à l’école et au travail, l’obligation de viande halal dans toutes les cantines “.
Il n’ y aura pas adhésion de tout le pays à l’Islam comme dans la “Soumission” de Michel Houellebecq, mais simplement la situation où une minorité religieuse impose ses règles à une grande partie de celle-ci.
“L’expulsion des extrémistes, que l’on appelle élégamment ‘remigration’, est impossible si l’on garde un cadre démocratique.
Déporter les descendants d’immigrés serait brutal et intolérable et il suffit pour en être convaincu d’observer le sort terrible des Rohingyas. Une séparation totale, territoriale et politique, est impossible. Aucune nation viable ne peut être formée à partir de multiples ghettos musulmans qui n’ont pas d’unité géographique.
La seule solution qui me semble convenir aux différentes tendances de la société actuelle serait un territoire, un gouvernement, mais deux peuples :
- les Français avec les lois habituelles et les musulmans avec un statut coranique.
- Un conseil des oulémas fixera la loi religieuse, mais l’autonomie s’arrêtera là.
Il est évidemment hors de question qu’un gouvernement musulman embryonnaire s’installe en France. L’idée apporterait la paix en France, briserait les excès de l’islam et préserverait un cadre démocratique pour 95% de la population “.
La proposition pratique de De Moliner est clairement utopique, mais le simple fait que des écrivains et des journalistes en France essaient d’imaginer de telles solutions à la situation actuelle du pays vous donne une idée de ce qui se passe à Paris.
C’est la panique.
- Les extrémistes musulmans et les voyous musulmans ont pris le contrôle de nombreuses régions françaises interdites.
- Les Juifs quittent leurs régions historiques pour se regrouper en zones plus sûres.
- Le magazine Charlie Hebdo subit une nouvelle vague de menaces de mort.
- Emmanuel Macron vient de rentrer d’un voyage à Abu Dhabi et Ryadh où il a loué l’islam, et
- les combattants étrangers français rentrent dans leur pays après la défaite d’ISIS en Syrie.
- [et partout les Français marchent la tête basse pour éviter les “regards de travers” prétextes à de violentes agressions]
Tout revient maintenant à sa place. Prêt pour une future explosion islamiste.
Source : http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/21294
Il me semble que l’essentiel est qu’il n’y a plus d’élection importante ou la composante islamique ne jour un facteur essentiel.
Il n’y aura même pas besoin de se révolter, on en est incapables.
Déjà, certaines rênes du Pays sont entre les mains des musulmans et il peuvent bloquer le Pays quand ils le souhaiterons.
Voyez la peur est déjà installé,
Énormément de zones de non droits.
Dans les cinq prochaines années
Je pense que le Pays sera Islamisé.
“Certaines rênes du pays sont entre les mains …”. Effectivement certaines activités sont ciblées. Notamment les transports. Ex UPS et autres. Problème en cas de conflit vous paralysez les échanges. Et puis quand vous maitrisez les transports de ce type aller savoir ce qui est transporté en cas de conflit.
Sans oublier la RATP
Je suis entièrement d’accord avec vous, puisque de toute façon les Français sont des pleutres qui n’en ont rien à faire de leur pays..; La PATRIE n’existe plus pour les lâches, mais dites vous bien que la partition de la France, sera la mort de tous les Français, et c’est ce que nos gouvernements veulent depuis très longtemps…! car à partir de là, ce sera la guerre en France, en vérité, la guerre est déjà là, mais à ce moment-là, vous aurez intérêt à regarder où vous marchez et qui vous avez devant vous, derrière vous et sur les côtés!!!
Ne pas s’illusionner cette solution n’est en fait que “baissez les bras et le vrai commencement de la fin”…
La FRANCE est morte, bientôt tous les Français seront morts et il n’y aura que des muzz dans ce pays qui est pourri!
partager le pays France en deux, c’est la pire des alternative, les muz incapables de produire, viendraient dans la zone francaise pour travailler et mettre le bordel.Solution No une /renvoyer tous les muz chez euz eux, du moins ceux qui sont rentrés illegalement ,puis ceux qui sont a la charge des autres, les agitateurs (trices), les radicalisés, ceux qui ne veulent pas respecter la france et ses lois. etc etc les alloc au cas par cas ( parents travailleurs ) les meritants .etc etc . helas je ne suis pas politicien .
“””helas je ne suis pas politicien””””
Dommage ladominique, parce que votre plan est exactement ce qu’il faudrait faire…!!!!
La partition de la France sera la fin de la France…!
Mais il ne faut pas être Politicien pour le comprendre…!!!!
Pour ce qui est des allocs, il faut donner beaucoup plus d’allocs pour le premier et le deuxième enfant… Puis plus rien pour le troisième, et enfin”””” à chaque enfant supplémentaires””””, faire payer aux couples ce qui leur a été donné tous les mois pour les 2 premiers enfants…
A supposer :
1 enfant 70€
2 enfants 120€
3 enfants = rien plus d’allocs…
4 enfants = le couple doit payer tous les mois 120€ jusqu’à la majorité du dernier des 4 enfants.
5 enfants = 240€ (même système que pour les 4 enfants…)
6 enfants 480€ etc etc etc…
Je pense qu’avec ce système là, les musulmans seront bientôt de retour au bled….
De plus pour la retraite :…
Chaque année, ils devront fournir un certificat de vie, certifié par le consul ou l’ambassade de France…
Si pas de certificat de vie, plus de retraite…
Quant aux familles Algériennes qui touchent la retraite des Algériens qui ont travaillés en France et qui ont plus de 80 ans et qui n’ont jamais fourni de certificat de vie, leur couper la retraite… jusqu’à ce qu’ils déposent ce certificat de vie…
Et ceux dont les familles en ont bénéficié pendant plusieurs années, sont totalement interdites de territoires Français…!!!! un fichier mis en place…!
L’Algérie étant le pays qui a le plus de retraités centenaires et dont les familles touchent la retraite… d’après ce que j’avais lu, il y a quelques années… ce sont plusieurs milliers de centenaires…
Arrivé à ce point notre Administration collabore à l’Islam!!!
Si on appliquait très sérieusement ces mesures… et si on les avait appliqué depuis longtemps, nous n’en serions pas là aujourd’hui…!
Là vous aurez vite les droits de l’ homme et l’ ONU et toutes les ong et autres organismes sur le dos ; on voit comme on condamne Israël pour rien ,par racisme ; et les massacres que subissent les minorités religieuses ; les pendaisons en Iran admirées par les députés européens en visite ; ils viennent de leur offrir 18 millions alors que nos pays sont à la faillite . En France on pourrait créer une province du Qatar français ; mais dans le futur ils prendront possession du pays en entier ;Macron sera peut être envoyé comme ambassadeur dans un pays muz .
Si on partitionne la France religieusement, il faut aussi rétablir les tribunaux de l’inquisition pour faire le pendant aux tribunaux muzz !!!!
De Moliner est un abruti !
Si l’explosion a lieu elle n’aura eu besoin que de “bons” attentats bien ciblés pas d’une soumission supplémentaire.
…des tribunaux de l’inquisition. Ah ? Vous devez sans doute ignorer que celle-ci n’existe plus depuis des siècles !
Et d’ailleurs, allez potasser un peu la VRAIE histoire de l’inquisition. Et vous constaterez qu’elle fut un formidable progrès de la Justice pour l’époque (inquisition = “enquête” visant à éviter toute calomnie et règlement de compte). Ses “victimes” furent infiniment moins nombreuses qu’on ne le dit (les peines capitales étaient très rares, les tortures interdites ; ne pas confondre avec la ni l’inquisition politique espagnole).
La glorieuse Révolution française fut tout le contraire de l’inquisition : pas de procès, massacres en série (jusqu’au génocide vendéen) etc. — elle fit 500 fois plus de victimes que l’inquisition. L’inquisition était le plus souvent beaucoup plus juste que la “Justice” dans beaucoup de pays aujourd’hui. Elle n’a JAMAIS été critiquée à l’époque ; les gens – au contraire – préféraient être jugés par les tribunaux d’Eglise qui par les tribunaux civils.
Bref, vos propos méritent la palme de la bêtise et de l’ignorance.
“ne pas confondre avec la ni l’inquisition politique espagnole”
Eh oui… C’est ce que font malheureusement la plupart des français quand ils emploient le mot “Inquisition”.
De plus, non seulement ce n’était pas le même pays, mais en plus les époques n’étaient pas les mêmes… et elles n’ont pas du tout duré le même temps. Et les motivations n’étaient pas du tout les mêmes non plus.
En fait leur seul point commun est pratiquement d’avoir seulement la même appellation “inquisition”.
“elle fut un formidable progrès de la Justice pour l’époque”??? mais bien sûr, il n’y a qu’a voir le simulacre procès de Jeanne d’Arc et de tant d’autres.
excellente conclusion de M. Benoit Castermann, je suis de son avis et même si la “modération” dit le contraire, je maintien ce que j’ai écrit
Ceux qui ne voient pas une guerre civile dans un avenir proche sont des naïfs.
Une enseignante témoigne
France : une enseignante témoigne sans langue de bois du désastre de l’éducation des enfants musulmans
le 16 février 2017
Je suis enseignante (prof d’histoire-géo-éducation civique) depuis plus de 20 ans. J’ai exercé dans 5 collèges de banlieue, dont deux Zep et un établissement classé zone violence.
J’ai donc vu passer dans mes classes (de la 6ème à la 3ème) plus de 4000 jeunes de banlieues, que j’ai eu à charge d’instruire, d’encourager et d’accompagner, avec une bienveillance et une abnégation qui ne m’ont jamais fait défaut.
Vous prétendez que les populations des banlieues sont « mises au garage dès le collège et le lycée » ?
Que « le socle d’une société épanouie est l’éducation » et, de ce fait, vous insinuez que les minorités ne reçoivent aucune instruction dans notre pays ?
Quelle vaste blague ! Non : quelle aberration, quelle mauvaise foi, quelle vision erronée et mensongère de la réalité !
Mes élèves des cités reçoivent la même instruction que tous les petits français de souche. Leur instruction est gratuite (sans compter les aides et prestations diverses censées aider ces familles mais qui sont systématiquement dépensées pour tout autre chose que l’école…)
Si, au terme d’un parcours scolaire la plupart du temps désastreux, le corps enseignant se voit contraint de leur proposer une orientation professionnelle en fin de 3ème, c’est qu’on ne peut pas raisonnablement proposer à un adolescent de 15 ans d’envisager de poursuivre des études de médecine alors qu’il n’a toujours pas daigné apprendre à compter (et à parler correctement le français). Ignorez-vous l’importance de la résistance à l’apprentissage du français dans nos écoles ?
Le français est pour eux une « langue étrangère », la langue des « mécréants » comme ils aiment à me le répéter.
Voici le fruit de ma réflexion, après 20 années d’expérience au contact de votre soi-disant « génération sacrifiée » :
Je suis en première ligne pour témoigner des moyens financiers, humains et techniques mis à dispositions de ces jeunes depuis des décennies (oui, des millions dépensés dans les collèges et lycées pour ces populations).
Je vous signale, à titre d’exemple, que le collège où je travaille actuellement met à leur disposition permanente 14 TNI d’une valeur totale de 100.000 euros – un dans chaque classe -, deux salles informatiques contenant 50 PC avec connexion internet, une bibliothèque magnifique sur deux étages, des dizaines d’heures de soutien hebdomadaires et tutorats en tous genres (qui coûtent beaucoup d’argent à l’Etat car payés en heures supplémentaires), un service de restauration quasi gratuit, des voyages scolaires (musées, voyages en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, pris en charge par le foyer socio-éducatif) etc, etc, etc… Je continue ?
Les autres enfants de la commune (qui ne vivent pas dans la cité) sont loin d’avoir ce genre de privilèges.
Malgré tout, ces jeunes des banlieues (comme vous les appelez) n’ont que la haine de la France à la bouche. Leur seule référence est « le bled ». Leur seul désir : imposer leur culture en remplacement de notre culture nationale. Ils ne s’en cachent même plus : ils le revendiquent comme une fierté.
Leur communautarisme rend inopérant toute tentative d’instruction et d’intégration.
Quel que soit le sujet que j’aborde, en Histoire, en géographie ou en éducation civique, je ne rencontre de leur part que mépris et hostilité vis-à-vis de notre passé, de nos valeurs, de notre vision de la démocratie. Je n’ose même plus prononcer le mot « laïcité » en classe, de peur de les voir me vomir dessus ou pire, m’insulter.
La plupart des collègues ont abdiqué depuis longtemps.
Hélas, j’ai cru un temps, comme vous, qu’il était possible de leur transmettre connaissances, sagesse et foi en l’avenir de notre communauté nationale.
J’ai renoncé. Je suis tous les jours confrontée aux discours les plus intolérants qui m’aient été donnés d’entendre : propos haineux à l’égard des français, des juifs, des femmes, des homosexuels… L’évocation du terrorisme fondamentaliste les fait sourire (dans le meilleur des cas) quand ils ne font pas ouvertement, en classe, l’apologie de l’Etat islamique et de la charia.
Notre Histoire ne les intéresse pas. Ils ne sentent aucun passé, ni aucun point commun avec les « sous-chiens » et les « faces de craie » comme ils nous appellent. Renvoyons les dans leur pays d’origine. Si vous aimez le vôtre …
Retournez donc à l’école ne serait-ce que pour un petit stage d’une journée… vous seriez mortifié.
Les Français ont déjà le désonneur
et ils auront la guerre
hé oui, l’histoire se répète
Je suis prêt et ma famille et moi même, nous améliorons depuis 2001..N’oublie jamais qu’une datte aussi explose comique….;
Le coran interdit à un musulman d’obéir à un non musulman, il interdit aussi à un musulman de recevoir l’enseignement d’un non musulman.
Pour le vérifier, il suffit de lire:
>
coran
>
3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants,
ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez
parmi les perdants.
>
4:144 – Ô vous les croyants, ne prenez pas de tuteur parmi les
infidèles en laissant de côté des tuteurs parmi les fidèles.
Voudriez vous qu’ils donnent à dieu des preuves explicites
à votre encontre.
>
9:23 – Ô vous les croyants, ne prenez pas vos alliés parmi vos
pères ou vos frères s’ils préfèrent l’incroyance à la foi. Ceux qui
les prennent comme tuteurs, ceux-là sont en réalité les injustes.
>
Triste vérité, qui nous amène au CHAOS
Je suis atterrée de lire votre constat en tant qu’enseignante, j’ai très peur pour mes petits enfants. Quand allons nous réagir ? Ou est déjà trop tard ? Je suis dépitée. Et nos bien pensants qu’en pensent ils ? J’ai honte de mon pays et de ce qu’il est devenu.
C’était l’état de l’Algérie avant 1958 : une partie gérée comme en France et une partie gérée par la charia (sauf le judiciaire ) avec une organisation tribale :caid, agha, bachaga, chapeautée par un administrateur français . En 1958, , on décida qu’il n’y avait qu’une seule catégorie de citoyens français et on instaura l’organisation de communes partout avec élections de conseils municipaux et maires .Des militaires, sous l’autorité du Préfet (‘civil ) furent chargés d’accompagner les nouveaux élus , pas au courant de ce nouveau mode de gestion . On les appela les SAS .La charia fut concurrencée par les lois française, le cadi par le juge de paix etc … Ce qui ne plu pas à tout le monde .
Quant à ce partage de la France utopique et dangereux ce sera le début de la fin . L’Islam conquérant sera boosté, s’il ne l’est pas déjà par le climat actuel et la lâcheté des élites .
Malheureusement, l’islam n’est contré que par la force . L’Histoire nous le montre . Tout ” accord ” de vient un encouragement à poursuivre .Et il est à prévoir que les lois démocratiques seront insuffisantes à mener le combat .
En effet et c»’est là qu’on pourra départager les enfants des adultes ou si je peux dire les vrais hommes des efféminés et, si je prend pour référence l’histoire de la CAPITULATION de la France, je donne pas cher de la suite. Ce sera une capitulation en bon et dû forme suivi de la victoire éclatante de vos amis d’en face.
officier de carrière à la retraite, sous officier en Algérie entre 1954 et 1958, j’étais bien au courant de ce qu’il se passait. Je ne peux donc qu’approuver ce qu’a dit M. Hentoine, notamment la dernière partie de sa conclusion.
Pour la Grèce, après la “Grande Catastrophe ” de 1923 où le pays des Héllènes a perdu en une bataille tout ce qu’il avait gagné contre les turcs, un traité fut établi. En Thrace, province musulmane, Athénes tolérerait la charia. En échange, Ankara protégerait les grecs d’Asie Mineure. Que croyez-vous qu’il arriva ? Ataturk et ses séides n’ont même pas respecté le temps de séchage de l’encre …..
Et ce n’est pas tout : les repris de justice et autres islamistes nord-africains continuent à débarquer sur les côtes du sud de l’Europe en toute impunité, paralysés que sont les autorités à l’idée de faire leur travail : les renvoyer chez eux manu militari ; et paralysés que sont les journalistes à l’idée de faire leur travail : informer les citoyens.
Alors Causeur – toujours lui – vient de faire son travail de journalisme avec cet article qui appelle les autorités à utiliser l’armée : https://www.causeur.fr/migrants-mediterranee-armee-immigration-afrique-147885
Car si paralysés par le politiquement correct et l’idée d’avoir à faire feu sur des envahisseurs indésirables (pléonasme) nous ne faisons rien, nous aurons à faire face à la fois à l’ennemi de l’intérieur et à celui fraîchement débarqué pour lui prêter main-forte.
L’état de décomposition des institutions françaises et européennes est affolant.
Là où l’article est faible, c’est dans la phrase suivante :
« L’expulsion des extrémistes, que l’on appelle élégamment ‘remigration’, est impossible si l’on garde un cadre démocratique.”
La solution est précisément de sortir du cadre démocratique.
Je vois bien un coup d’État militaire pour renverser le gouvernement de la République.
Mais avec des éléments de l’armée sélectionnés, qui ne comprendraient ni officiers ni hommes de troupe musulmans.
Un gouvernement militaire transitoire n’aurait alors aucune difficulté à pratiquer la remigration des musulmans de France à grande échelle, et pas seulement celle des extrémistes.
La “partition” du pays, comme solution au problème de l’islam en France, a été évoquée par Hollande lui-même (cf. le livre : Un Président ne devrait pas dire ça).
Peut-être comme un ballon d’essai, pour voir les réactions ?
De fait, il n’y en a eu aucune allant dans son sens, sinon celles pour se scandaliser de ses propos.
Ce qui n’a d’ailleurs pas empêché Hollande d’être un grand importateur de musulmans devant l’Éternel, comme ses prédécesseurs, et comme ses successeurs (cf. Macron).
Une telle partition serait source de grands dangers.
Un pays musulman à notre frontière nous chercherait sans cesse des ennuis. Ce serait une situation tout à fait similaire à celle d’Israël avec la Cisjordanie et la bande de Gaza, probablement en pire.
PS : Dans une telle éventualité, il ne faudrait pas oublier de faire passer en jugement tous ceux qui, peu ou prou, ont favorisé depuis des décades l’envahissement et l’islamisation de la France.
Ça fait du monde !
Un second Nuremberg ?
« L’expulsion des extrémistes, que l’on appelle élégamment ‘re migration’, est impossible si l’on garde un cadre démocratique. »
La solution est précisément de sortir du cadre démocratique.
Je vois bien un coup d’État militaire pour renverser le gouvernement de la République.
Mais avec des éléments de l’armée sélectionnés, qui ne comprendraient ni officiers ni hommes de troupe musulmans.
Un gouvernement militaire transitoire n’aurait alors aucune difficulté à pratiquer la re migration des musulmans de France à grande échelle, et pas seulement celle des extrémistes.
C’EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE L’ON VERRA CE SCÉNARIO EN FRANCE
Etant donné que l’Armée est déjà infiltrée par la colonne….
@ Vieux bidasse Je m’en suis rendu compte, lors d’un bistro politique,il y a
trois ans.
Un amiral était l’invité-phare, si je puis dire.
Quelle n’a pas été ma surprise, quand je l’entendis répondre, à une question
qui lui était posée, que l’endroit du monde qu’il avait trouvé le plus adéquat
pour satisfaire ses aspirations spirituelles, en Israel, était … la mosquée Al
Aqsa!
Je n’en ai pas déduit que l’armée, comme vous le dites, était infiltrée; mais
je me suis demandé à quel degré cet amiral était représentatif.
Par ailleurs, lors des 14 juillet, Place de la Nation, m’entretenant avec de jeunes
recrues, j’ai quand même pu voir à quel point ils étaient happés par l’islam,
lors de leur service à Mayotte, par exemple.
Mayotte est Musulmane , et l’Islam il y a quelques années encore y était très tolérant…, mais ne serai-ce pas une “expérience en “vase clos” afin de vérifier
si ce qui est dit dans l’article est possible dans l’hexagone ?
Un gouvernent 2 systèmes …?
Ubu
1 – La situation géographique de Mayotte est totalement différente de celle de la France Métropolitaine. Je ne parle pas de la distance, mais du fait que Mayotte est une île isolée de tout, à 600 km de chacune des deux plus grandes terres de la région. Et de surcroît dans l’Océan Indien. Une partition dans la France métropolitaine ne serait pas une île perdue dans l’océan. Même avec une frontière entre la partition et le reste de l’hexagone.
2 – Par ailleurs la mentalité à Mayotte n’est pas du tout la même que la mentalité algérienne, marocaine, tunisienne, mauritanienne et malienne, les algériens, marocains, tunisiens, les mauritaniens et les maliens ayant envers les français, pour des raisons historiques, une haine considérablement plus élevée que la moyenne (déjà élevée) des autres musulmans. On parle beaucoup de l’Algérie Française, et les algériens nous la rappellent violemment tous les jours. Mais on a beaucoup oublié le Maroc sous protectorat franco-espagnol (qui a duré de 1912 à 1956), la Tunisie sous protectorat français (qui a duré de 1881 à 1956) , la Mauritanie Française (qui a duré de 1903 à 1958) et le Mali Français (qui faisait partie avec le Sénégal du ‘Soudan français’ qui a duré de 1892 à 1960) et les marocains, tunisiens, mauritaniens et maliens qui vivent en France, eux, ne l’ont pas du tout oublié, vous pouvez me croire ! Leur haine farouche du français est infiniment supérieure à celle des habitants de Mayotte.
Mayotte est un département français depuis 1841, mais les habitants de Mayotte ont une histoire totalement différente de ceux du Maghreb. Totalement différente! Avant l’achat de Mayotte par la France en 1841, la moitié des habitants de Mayotte étaient sous le régime de l’esclavage (un véritable esclavage extrême) par les sultans de Mayotte et des autres îles des Comores depuis déjà plus d’un siècle et demi. Dès que les français ont acheté Mayotte (en 1841) ils ont aussitôt aboli l’esclavage (en 1846), sur le plan pratique l’abolition a d’ailleurs commencé dès l’achat en 1841, en 1846 ce fut l’abolition dans la dernière exploitation agricole. Bien que majoritairement musulmans, les habitants de Mayotte ont une grande reconnaissance envers la France pour cet abolition de l’esclavage, et ils restent majoritairement d’autant plus attachés à la France que Mayotte fait de plus en plus l’objet d’invasions par les habitants des autres îles des Comores (qui sont soumises à un Islam bien plus radical, on y trouve même maintenant des shebabs) afin de récupérer Mayotte dans le giron de l’Islam pur et dur. Sans parler des “boat people” qui fuient de nuit l’Islam des Comores… et l’esclavage qui y continue! Il y a aussi depuis quelques années des salafistes qui apparaissent et qui sèment une grande pagaille dans l’île de Mayotte. On y trouve même (dans les écoles coraniques mais aussi parfois dans les écoles républicaines comme) des professeurs scolaires infiltrés par les salafistes. Et certains d’entre eux ont été épinglés pour avoir été surpris à gérer des écoles où les enfants se sont retrouvé conditionnés dès le plus jeune âge en faisant des activités quasi-militaires, avec les garçons en turbans et les filles habillés dans un uniforme hijab (toutes rigoureusement le même, donc un véritable uniforme) et auxquels ces enseignant leur apprennaient des chants de l’Etat Islamique (!) et la haine envers même leurs propres voisins et parents qui ont compris immédiatement que cet engouement pour un islam aussi violent est un bourrage de crâne fait par des professeurs islamistes infiltrés par La République Fédérale Islamiste des Comores. C’est un très gros problème auquel font face les habitants de Mayotte, car les enfants de Mayotte vont de plus en plus dans les écoles républicaines comme n’importe quel français de métropole et de moins en moins dans les écoles coraniques, signe clair que l’Islam est en très perte de vitesse dans la population ces dernières années. Et malgré les tentatives de percée des islamistes… ces dix dernière années il y a eu pas moins de trois référendums pour être sûr que les habitants de Mayotte veulent rester de vrais français dignes de la République Française et non pas rejoindre la République Fédérale Islamique des Comores (qu’on appelle maintenant Union des Comores). Quand on voit le nom “République Fédérale Islamique”… ça veut bien dire ce que ça veut dire. Mayotte n’en fait pas partie, elle est d’ailleurs à l’extrémité de l’archipel, à plus de 150 km de la Grande Comore, et les habitants de Mayotte refusent catégoriquement d’en faire partie : pour les trois référendums faits ces dix dernières années, les habitants de Mayotte ont répondu par un Oui écrasant, franc et massif, à rester français et à ne surtout pas retomber dans le cauchemar islamiste. Les habitants de Mayotte sont à 95% musulmans, certes (parce que le pays était à 100% musulman lors de l’achat par la France)… mais cette petite île dans l’Océan Indien est la plus éloignée des Comores, déjà à mi-chemin entre la Grande Comore et Madagascar, au large du Mozambique, et son Islam n’a vraiment AUCUN point commun avec l’Islam du Maghreb ou du Moyen-Orient. Même les shebabs, pourtant très présents dans tout l’est de l’Afrique et aux Comores (leur Cheikh local, le prédicateur Said Mohamed Djibril, qui était d’ailleurs un ennemi juré de Kadhafi, fait régulièrement des séjours en prison à Moroni) ont beaucoup de mal à recruter à Mayotte.
Il y a même quelques groupes rebelles islamistes armés ponctuels à Mayotte (sous le contrôle des shebabs)… mais quand on observe en détail qui ils sont et ce qu’ils font, on constate immédiatement que ce sont des groupes politico-militaires organisés par les shebabs islamistes venus du Mozambique par la République Fédérale Islamique des Comores et non pas des groupes organisés par les habitants de Mayotte eux-mêmes.
Rien que pour ces deux raisons, une situation géographique insulaire à l’autre bout du monde donc totalement différentes d’une région de métropole + un Islam de la population totalement différent de l’Islam du Maghreb et du Moyen-Orient… rien que pour ces deux raisons on ne peut pas du tout utiliser Mayotte comme test pour une partition française, même avec une population à 95% musulmanes (mais avec de moins en moins de pratiquants). Et ce d’autant plus que les habitants de Mayotte sont des musulmans de moins en moins durs et affirment de plus en plus leur attachement à la France républicaine comme on l’a constaté avec les trois référendums ces dix dernières années.
Il ne suffit pas de dire que Mayotte est musulmane (même à 95%, sachant qu’en plus près d’un tiers sont déjà devenus non pratiquants comme je l’ai dit plus haut) pour la mettre dans le même sac que les immigrés du Maghreb et des anciennes colonies françaises du Mali et de Mauritanie. Il y a autant de différences entre l’Islam de Mayotte et l’Islam du Maghreb qu’entre l’Eglise actuelle et l’Eglise du Moyen-Âge (tout respect pour l’Eglise étant du, bien évidemment).
Oui, bonne analyse, mais encore faut-il le vouloir.
Bien à vous, doux réveurs.
AP34, bien dit….
Ne vous inquiétez pas, car dans cette hypothèse, certains Français qui connaissent ce genre de situation….entreront en résistance violente.
.
L’OAS-LF (Organisation Armée Secrète pour la Libération de la France) sera crée et je peux vous assurer que tout ces petits chiens enragés rentreront dans le rang…ou disparaîtront…
“L’OAS-LF (Organisation Armée Secrète pour la Libération de la France) sera crée”
Avec quoi ?
Les caves des immeubles des banlieues chaudes regorgent d’armes de guerre.
En prévision, justement, d’une confrontation que leurs possesseurs appellent de leurs voeux.
En face, les Franco-français ne sont pas armés, ou si peu : les chasseurs et les adhérents de clubs de tirs : environ 200 000 personnes en tout.
À moins qu’une sédition se produise à l’intérieur de l’armée, hypothèse tout de même très improbable.
Moi je verrais tous les éléments qui ont fait parti de l’organisation GLADIOQui aurait été activé
en cas de guerre en Europe.
Mais çà aussi c’est bien fini.
Attention! En Belgique des éléments incontrôlables du Gladio sont à la création des tueries du Brabant Wallon. Voila une des raison pour laquelle la justice Belge se refuse à la vérité. Le premier assassinat d’un citoyen Belge, ancien militaire parachutiste, qui allait dénoncer la préparation d’un coup d’état a eu lieu en 1971.
Allez parlez du Gladio en Belgique dans les milieux des médias, de la justice, des politiques ils pissent tous dans leurs pantalons.
http://www.lefigaro.fr/politique/2017/11/22/01002-20171122ARTFIG00307-laicite-manuel-valls-au-coeur-d-une-polemique.php
Bravo à vous, M. Valls !
Hi, hi, hi ! Bravo effectivement :
“L’islam a toute sa place en France, en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent : faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la république, avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue.” 13/06/2015.
“Il faut aider l’islam à grandir et se solidifier.” 22/06/2015.
“C’est une chance pour la France de compter sur plusieurs millions de compatriotes de confession et de culture musulmanes.” 22/10/2015
“S’attaquer à un musulman, c’est s’attaquer à la république”.
“Le ramadan fait partie de notre calendrier commun, c’est un moment profondément républicain.”
“La république doit être intransigeante à l’égard de ceux qui s’attaquent aux musulmans.”
Toutes ces phrases sont de lui, qui retourne sa veste aussi vite qu’un bayrou.
C’est vrai que venant de lui, cela peut laisser perplexe. Cela dit, il n’est pas interdit de changer d’avis ; d’autres – rares certes – l’ont fait avant lui…
En attendant, il a le mérite de poser le débat sur la place publique, à l’heure où les commissaires politiques de la bien-pensance censurent férocement toute critique de l’islam.
La première étape pour que le peuple se réveille de son inertie suicidaire est la prise de conscience, et la libération de la parole est essentielle dans ce processus.
Ady,
La première étape pour que le peuple se réveille de son inertie suicidaire est la prise de conscience, et la libération de la parole est essentielle dans ce processus.
Voila pourquoi Macron veut créer une soi-disant loi contre les Fakenews
Cette situation “préalable” de la France et de l’Europe occidentale ne nous rappelle-t-elle pas le Pakistan, le Kosovo, l’Érythrée, le Soudan, le Cachemire, la Birmanie… tous aux prises avec des invasions barbares, barbares qui se plaignent incessamment de n’être que des gentils envahisseurs porteurs d’amour et de paix séculaires “racisés” par les méchants autochtones islamo-lucides qui ne veulent pas de ce foutu Allah…?
Comme le disait Coluche il y a 30 ans à propos de nos dirigeants :
“JUSQU’OÙ S’ARRÊTERONT-ILS?”
Une partition est aberrante.
D’une part parce que cela acte définitivement une nouvelle avancée du Da-al-Islam.
Et puis d’autre part parce que c’est profondément naïf de croire que cela changera quoi que ce soit à la partie qui resterait républicaine non-musulmane. Les musulmans continueraient quand même à progresser vers le nord, avec rigoureusement la même stratégie actuelle, c’est à dire terrorisme plus natalité… et avec l’avantage en plus que désormais ils bénéficieraient d’une base avancée ici-même en France. Sans compter qu’en seulement deux ou trois ans ils auront entièrement rempli leur territoire et revendiqueraient immédiatement une expansion supplémentaire. Voyez comment cela s’est passé avec la Cisjordanie et la bande de Gaza en Israël, voyez comment cela s’est passé avec le Cachemire en Inde… and so on.
C’est donc non seulement stupide mais en plus c’est carrément contre-productif.
J’ajoute que l’abandon de l’Algérie c’est déjà une sorte de partition de la France. Ca ne les a aucunement empêché d’avancer… dès deux ans plus tard en 1964 ils arrivaient déjà massivement en France métropolitaine, prétendument pour quelques années, que disait de Gaulle qui les installait dans des bidonvilles “provisoires”. Trois ans plus tard en 1967 on parlait déjà de remplacer leurs bidonvilles par des immeubles, les fameuses “barres”. L’installation devenait définitive. La partition de l’Algérie était depuis longtemps oubliée par les français qui n’avaient pas vécu là-bas ! Et 50 ans plus tard ils sont sacrément bien enracinés dans ce pays qu’ils ne souhaitent que posséder à 100%.
Alors une partition d’un morceau de France Métropolitaine !… je vous laisse imaginer ce que ça va être pour les français de souche qui devront abandonner leur région, leurs propriétés, leur emplois et les tombes de leurs parents. Là il n’y aura pas de “valise ou cercueil” de la part des arabes, parce que cette fois ce n’est pas la “récupération” d’un ancien territoire qu’on leur donnerait… mais carrément une partie de l’âme historique de la France et des familles qui sont dans cette région depuis des siècles !
En cas de décision de partition de la France Métropolitaine, la guerre d’Algérie pourtant sacrément sanglante aura l’air d’un feu de paille en comparaison de ce qui se passera dans la région qui leur serait donnée. Parce que là c’est TOUS les français qui sont sur place ! Il n’y a pas de Méditerranée entre les deux !
@ AlbertGam. Entièrement d’accord avec Albert. L’équation est simple: ce sera eux ou nous. Le problème actuel le plus préoccupant c’est que l’on aperçoit pas encore le moindre petit commencement de début de soulèvement de nos populations qui continuent à célébrer les “victoires” militaires de l’Islam conquérant en déposant des nounours, des bougies, des fleurs et des larmes …
Je pense que ça se passera plus ou moins sur le modèle des années 30 et 40.
Une presse et une politique socialiste sont alliés pour exacerber une haine du juif chez tous les français, mais aussi pour endormir les français qu’ils soient juifs ou non juifs afin que la population ouvre les bras à l’envahisseur. Autrefois c’était l’allemand socialiste et aujourd’hui c’est le musulman socialiste (qui se fout du socialisme, il ne s’en sert que dans la mesure où pour le moment ça lui est utile, c’est tout).
Les français, surtout les citadins (beaucoup moins les ruraux, qui eux… étaient loin des préoccupations politiques mais qui étaient en revanche bien plus attachés à la terre de leurs ancêtres), ont été d’une crédulité sans borne durant toutes les années 30. Et une partie de ces citadins était de surcroît non pas crédules… mais carrément hostiles aux juifs, surtout chez les bourgeois qui pour leurs affaires financières voyaient les juifs comme une concurrence. Sans compter que le Front Populaire, l’attribution des congés payés, etc. ont permis une adhésion encore plus forte des français aux idées socialistes.
La presse française, déjà antisémite depuis 1870, en profitait pour faire ses choux gras sur les juifs après l’affaire Stavisky, banquier juif qu’on a utilisé comme bouc émissaire pour marteler aux français que les juifs ne sont que des voleurs “ne cherchant qu’à s’enrichir sur le dos des français”. Les politiciens et la presse ont donc mis Stavisky et les juifs dans un plateau de la balance avec dans l’autre plateau les soudaines mannes sociales offertes en cadeau au bon moment à ces mêmes français pour bien les faire adhérer le plus possible aux idées socialistes pile au moment où Hitler accède au pouvoir !
Résultat : quand le National-Socialisme est entré en France en 1939 les français les ont accueilli à bras ouverts puisque ces nazis faisaient une chasse sans merci contre les juifs et puis parce qu’ils s’appelaient National-”Socialisme”, donc Socialisme. Et puis… hein… le grand Pétain avait serré la main de Hitler, alors Hitler n’était peut-être pas un si mauvais bougre, n’est-ce pas? C’est inimaginable ce qui se disait dans les salons bourgeois à l’époque.
Voilà ce que se disaient les français en 1939 : ils allaient être “débarrassés” des juifs. Et puis l’Allemagne allait redresser l’économie française qui était désastreuse.
Et puis un an plus tard, en 1940, les français ont enfin compris qu’ils avaient été complètement floués et complètement endormis par les socialistes depuis déjà 10 ans (et en fait depuis septembre 1929). Seulement c’était trop tard. Il fallait se réveiller avant ! Alors que fait Pétain ? Eh bien il se décrète lui-même “chef de l’Etat Français” ! Chose qui ne s’était encore jamais vu sous la Troisième République! Ainsi il devenait intouchable. Et il déplace le siège de son gouvernement à Vichy pour être bien loin des dangers parisiens, non seulement des dangers allemands… mais aussi des possibles dangers français ! Un Coup d’Etat est si vite arrivé, n’est-ce pas…
Eh bien il se passe aujourd’hui la même chose… et avec encore plus de subtilité et encore plus de moyens à leur dispositions puisque les politiciens socialistes de droite comme de gauche ne se contentent plus d’une vague propagande par la presse écrite mais utilisent toutes les subtilités de la télévision, des reportages et d’Internet, tous savamment construits et savamment utilisés pour influencer les esprits dans le bons sens. Et ce depuis Mitterrand en ce qui concerne l’enfumage par la télévision et la radio et depuis Chirac en ce qui concerne Internet. Mais il y a aussi le détournement des esprits, la publicité, les bagnoles qu’on rend de plus en plus luxueuses, les gadgets électroniques dont l’inutilité est proportionnelle au prix, etc. Tout pour endormir les esprits et éloigner le plus possible les français de la spiritualité et des valeurs fondamentales de l’existence !
Et aujourd’hui pour bien fermer le bec à ceux qui ne pensent pas comme tout le monde on les condamne à de lourdes peines financières (afin de les museler, l’argent a toujours été et sera toujours le nerf de la guerre) ou carrément on ferme d’autorité leurs sites web et leurs blogs. Ainsi la plus grosse voie de communication des VRAIES informations est fortement censurée voire réduite à un lectorat minimal. Et elle tombe même sous le coup de la loi si elle n’est pas conforme à la pensée unique ! Or aujourd’hui hors d’internet on fait comment ? Avec des lettres postales ? Même les communications téléphoniques peuvent être écoutées et enregistrées voire coupées et les abonnements résiliés et même carrément les téléphones eux-mêmes réduits définitivement au silence à distance ! Allez organiser quelque chose de grand et d’efficace avec ça !
Ajoutons à cela le contenu même des programmes de télévision (ah… la télévision… le loisir numéro 1 des français désormais) qui est fait pour arroser l’esprit de débilités en tous genres, d’heures entières de publicités cumulées chaque semaine, de télé-réalités débiles (Koh-Lanta, l’Île de la Tentation, etc.), de débats télévisés Ruquier/Hanouna and C° qui sont à hurler à la démence tellement les propos qui y sont tenus sont en-dessous de toute ceinture morale, et pourtant avec des audimats qui atteignent des sommets, etc. pendant que… eh bien pendant que le plus important est totalement occulté et se passe avec la plus extrême violence dans les rues, dans les villes, dans les villages, dans les églises, dans les cimetières juifs et chrétiens profanés mais dont on ne parle surtout pas à la télé pour cause de “laïcité”, dans les salles de concert où les morts s’accumulent depuis plusieurs années, etc. et même chez soi… mais avec une atmosphère où désormais toute personne qui prononce un mot risque d’être carrément envoyée par dénonciation de son voisin (qui n’a même pas besoin d’apporter la moindre preuve) devant le tribunal pour “crime d’islamophobie”.
Absolument tout est fait pour dissuader… pire !… pour empêcher toute velléité de s’organiser pour commencer une vraie résistance. Déjà il devient extrêmement difficile de s’exprimer sans crainte sur Internet et dans la rue et même chez soi devant ses propres enfants, mais surtout il devient quasiment impossible d’organiser une résistance qui ait vraiment une efficacité à l’échelle régionale (et encore moins à l’échelle nationale).
Il est là le problème.
C’est pour cela que beaucoup de gens s’expriment sur Dreuz, sur Riposte Laïque, sur FdeSouche, etc. en clamant “quand est-ce qu’on va enfin s’y mettre !?” mais en constatant que rien ne se passe. Ca n’est pas faute de vouloir. On voudrait bien, tous ! La raison pour laquelle rien ne se passe (pour le moment) c’est que d’une part toute velléité sera (que dis-je… EST ! car il y en a déjà eus) immédiatement tuée dans l’oeuf par une descente très violente de la BRI ou de la BAC sur requête d’un juge local vu que tout ce qu’on écrit publiquement (et même de plus en plus en prive par e-mails) est surveillé au paragraphe près (il ne faut pas se leurrer) et puis parce qu’organiser quelque chose qui soit efficace demande bien plus que de se lever les fesses du fauteuil, ça demande une véritable stratégie, pensée de façon quasiment militaire, avec une hiérarchie pour ne pas partir dans toutes les directions comme des lièvres dans un champ de tir, et avec de surcroît des moyens (il faut payer beaucoup de choses pour se défendre, pour se fournir en munitions pour les armes en sachant en plus que les armureries ne vendraient plus aux personnes fichées individuellement ou collectivement comme “rebelles” voire comme “terroristes d’Extrême-Drôâte” (on vient de voir pas moins de trois cas en seulement quinze jours ! Même une grand-mère de 75 ans), pour maintenir une logistique à l’échelle régionale ou nationale, pour assurer des correspondances cryptées, etc.).
En 1940, ce n’est pas pour rien que de Gaulle est parti à Londres pour organiser la Résistance Française. C’est parce qu’en France c’était déjà impossible.
En 1940…
… alors je te laisse imaginer en 2017 avec les techniques modernes du web qui sont aujourd’hui aux mains des techniciens qui travaillent pour les politiques et pour les polices telles que la DCRI et tutti quanti, sans parler du contrôle absolu sur les comptes bancaires, sur les ressources financières mensuelles, sur les déplacements (le GPS sert aussi à cela pour les polices, même quand le téléphone est éteint), etc.
On a tout informatisé et “électronisé” depuis le début des années 80. Et tout le monde a été forcé de suivre. Un piège absolu dans lequel il était impossible de ne pas tomber puisque cela aurait signifié se mettre dans les années 80 déjà hors de la société… donc déjà suspect avant même d’avoir fait quoi que ce soit. Et depuis le début des années 2000 ces techniques se sont tellement améliorées à nos dépends qu’il n’est même plus possible de faire autrement.
La solution ne pourra donc pas venir des particuliers. Elle ne pourra venir que d’une organisation soit déjà existante soit à inventer, et fondée et/ou gérée par une hiérarchie ayant de très lourds moyens matériels et financiers. Au passage cela te permet aussi de comprendre pourquoi depuis Sarkozy jusqu’à aujourd’hui tous les dirigeants que nous avons eus en France ont systématiquement les uns derrières les autres réduits de plus en plus les moyens financiers, matériels, logistiques et humains de l’armée et des polices, et en crachant même à la gueule des Chefs d’Etat Major ! Ainsi tous nos dirigeants s’assurent efficacement les uns après les autres que ni l’armée ni les polices ne peuvent elles-mêmes organiser une révolution. La solution, si elle existe, ne pourra donc venir que de l’extérieur. Et alors là oui, mais là seulement, nous pourrons vraiment lever nos fesses de nos sièges pour rejoindre cette organisation afin d’être réellement efficaces. Car c’est elle qui mettra des moyens à notre disposition et toute une structure qui permet d’être opérationnel et vraiment utile à une stratégie bien pensée par un état major.
Mes amitiés !
Albert
à AlbertGam :
Il n’y a en effet aucune raison pour que les Franco-français (près de 100 % de la population en 1940, pas plus de 60% en 2017) soient plus intelligents aujourd’hui qu’ils ne l’étaient hier.
Leur QI n’a pas augmenté, il a plutôt diminué.
Le matraquage médiatique est plus efficace, et les perturbateurs endocriniens en plus grandes quantités.
“Leur QI n’a pas augmenté, il a plutôt diminué.”
Leur capacité de mémoriser aussi.
Les résultats des tests de mémoire connaissent un effondrement prodigieux depuis le milieu des années 70.
Et je ne pense pas que ce soit du uniquement aux calculatrices et autres logiciels et encyclopédies. La mémoire se travaille en se cultivant… or la culture (la vraie) connaît le même effondrement, remplacée par les plus navrantes activités (et surtout passivités) du monde actuel. Sans parler du désintérêt devenu quasi-total de la population française pour son passé. Ce qui n’est vraiment pas fait pour arranger les choses en matière de mémoire comme en matière de réflexion.
“les perturbateurs endocriniens”
La persistance politique de l’UE (malgré les appels au fou de la part des mes confrères biologistes) à maintenir les perturbateurs endocriniens (par refus de les identifier clairement et par refus de mettre même en cause leur gravité) est aussi une étrange obstination d’ailleurs… Et plus qu’étrange quand on sait que c’est un facteur majeur (en plus de “l’athéisation” de la société) de la réduction drastique de la natalité. Cela entre parfaitement dans le puzzle de l’immigration africaine d’hommes noirs, très jeunes, solides, très “mâles”. La présence des perturbateurs endocriniens dans toute la société n’était très probablement pas voulue au départ… mais sa persistance (au point de remplacer même le fameux Bisphénol A des biberons par un autre perturbateur endocrinien encore pire) par les politiques de l’UE et par les industriels qui font vivre le commerce européen très juteux pour les finances au mépris de la santé et de la fertilité peut parfaitement s’expliquer comme une aubaine pour leur projet.
D’ailleurs le nombre de divergences entre ce que dit la science (à juste raison, avec données expérimentales à l’appui) et ce que disent les politique (et la justice)… est considérable. Par moment on se demande même si les politiques et la justice ne se foutent pas éperdument des alertes lancées par les scientifiques. Par contre quand une partie du monde scientifique traficote des données (vous voyez de quoi je veux parler) pour les exagérer afin de donner des idées de projets faramineux (et ruineux) à des industriels de multinationales… aussitôt les politiques (qui vivent grâce à ces grands industriels) se jettent sur ce pain béni, même quand on sait que les chiffres avancés par les premiers sont discutables et qu’une autre partie du monde scientifique réclame beaucoup plus d’études pour supprimer tous les biais dus à une insuffisance de recul et toutes les possibles interprétations fallacieuses de ces données discutables.
Les politiques ne prennent de la science (ou d’une partie du monde scientifique) que ce qui les intéresse. La biodiversité animale et végétale est d’une importance capitale pour la pérennité future de l’espèce humaine, mais les politiques s’en foutent éperdument. En revanche les études sur le changement climatique donnent des résultats qui ne permettent pas encore d’évaluer parfaitement quelle est la part de responsabilité de l’homme (le réchauffement climatique existe réellement, je l’ai moi-même constaté… ce qui est fortement discutable c’est la part exacte de responsabilité de l’homme d’une part et les projections sur le futur d’autre part). mais ces politiques et les industriels se lancent à corps perdu (et à fonds perdus) dans des projets délirants (voyez les éoliennes par exemple) et surtout dans des lois qui sont des motifs supplémentaires d’étrangler encore un peu plus financièrement le contribuable.
Beaucoup de gens critiquent la science. Mais ce n’est pas la science qu’il faut critiquer, c’est une partie (j’insiste : une partie) des scientifiques… et la caste politico-industrielle qui se sert des sciences pour en tirer uniquement ce qui les intéresse au mépris du citoyen, de sa santé, et de la nature.
“Alors que fait Pétain ? Eh bien il se décrète lui-même « chef de l’Etat Français » ! ” Notez qu’Albert LEBRUN était toujours président de la République et qu’on ne l’a pas entendu non plus ! Que faisait il ? Les HERRIOT et JEANNENEY votaient les pleins pouvoirs, alors que devaient penser les français ?Quant au vieux (très vieux pour l’époque) Maréchal (84 ans) il se déclara chef (pas président) d’un état français (pas de la République).Il est de bon ton de lui mettre tout sur le dos (et il y a des raisons objectives sans aucun doute) car c’est sa signature qui figure en bas des actes légaux (pour l’époque).Notez également que certaines mesures prises n’ont jamais été abrogées par ailleurs et que tout n’était pas négatif et enfin, nous qui savons la fin de l’Histoire, qu’aurions nous fait à l’époque ? Il semble que ça ne soit pas si simple, les bons d’un côté , les mauvais de l’autre.Je prétends qu’il y avait des patriotes partout mais avec une approche différente des solutions à mettre en oeuvre, sans compter le légalisme dans lequel nombre de français avaient été instruit et éduqués. Naturellement les crimes et excès sont condamnables sans restrictions.
@ AlbertGam. Merci Albert pour cette analyse tellement lucide et réaliste. C’est fou le temps que nous devons passer à parler de ce sujet obsédant et, finalement, peu intéressant qu’est l’Islam. Il y a tellement de choses captivantes et inspirantes dont nous pourrions parler ici et nous sommes tous calés par ce sujet grave, effroyable et obscurantiste qui nous bouffe notre temps et notre énergie, que l’on pourrait consacrer à des choses tellement plus utiles. Et le pire reste encore à venir …
Hélas oui… il y aurait tellement de belles choses à échanger par les mots en évoquant nos vies, nos plaisirs, nos passions, nos religions, notre amour pour les innombrables paysages de France, d’Italie, d’Espagne, de toute l’Europe, d’Israël, du continent américain, de Chine…
Et on se retrouve à parler d’un sujet qui nous pourrit la vie, obligés d’en parler pour informer et initier des lecteurs au danger létal pour notre civilisation, danger délibérément mis désormais en cours de réalisation et qui nous est imposé par une politique qui détruit déjà par elle-même tout ce qui aurait pu nous rendre heureux les uns et les autres.
On est maintenant tellement écrasés par la politique et par la violence contre notre civilisation non seulement dans la rue mais même jusque sous notre toit qu’il est devenu extrêmement difficile de dire sincèrement qu’on est heureux. Avec le socialisme et l’islam c’est le malheur absolu qui tombe sur deux mille ans de civilisation.
OUAIS mais les français ont été proprement DÉSARMÉS, l’armement est déjà entre les mains des muzzs dans leurs repaires ou aucune lois n’existent.
Je le dis dans ma réponse. Les français ont été désarmés. Vous n’ajoutez rien de plus, Serge.
@ AlbertGam : entièrement d’accord : une partition ne ferait que repousser le problème.
Aucune négociation, aucun compromis avec l’islam conquérant. La seule option possible est de le combattre, par la parole et par les armes si nécessaire.
Pourquoi voulez-vous qu’ils se contentent de la moitié alors qu’ils peuvent tout avoir en claquant des doigts?
j’ai honte de mon Pays !
Beaucoup de mes amis, et y compris certains dans ma famille ne voient pas le danger mortel pour notre civilisation.
Tout le monde pense au vacances de Noel , aux cadeaux des enfant, aux affaires qui semblent reprendre grâce à Macron, mais personne ne vit en Seine Saint Denis !
“Le Vaillant petit économiste” dans un article récent, plein de justesse, publie une photo de Daladier ,rentrant de Munich en 1938 et accueilli au Bourget sous les acclamations. L’autruche la tête dans le sable; On est foutu?????
A mon sens, l’explosion a deja eu lieu mais comme on attend une resistance qui ne parvient pas as’organiser puisque c’est en tous liouieux qu’elledoit etrediscrete dans une France islamisee,on se dit que celaviendra plus tard.
Autre facteur pbtique ; les Francais font moins d’enfants que leursimmigres et cest une source principalede non resistqnce.
J ‘ y reviendrai en proposant un article sur lesujet
L’explosion islamique qui aura lieu en France ne se traduira pas par une partition du Territoire pour donner aux Musulmans une partie de la France parce que cela ne leur suffirait pas puisque l’islam veut conquérir tout l’espace; par conséquent, cette solution n’apaiserait pas les tensions, bien au contraire, elle aiguiserait l’appétit des musulmans.
En revanche, lorsque cette explosion islamique se produira on aura une guerre de religions très meurtrière sur notre territoire à laquelle il faut se préparer dès maintenant en commençant par remettre le Service militaire obligatoire dès l’âge de 18 ans pour apprendre aux Français à défendre leur famille ainsi que leur Patrie contre les hordes d’envahisseurs qui viendront aussi bien de l’Etranger que des territoires perdus de la République qui constituent une “5ème colonne” ; cette guerre qui s’annonce est le résultat de l’aveuglement de nos Dirigeants politiques qui négligent d’ajouter dans notre Constitution un paragraphe précisant que La France est un pays d’origine judéo-chrétienne qui a ses traditions dans laquelle tous ceux qui viennent s’installer doivent se soumettre faute de quoi ils doivent obligatoirement retourner dans leur pays d’origine.
D’ailleurs, une pétition circule à ce sujet qui a été lancée sur internet par Madame la députée Nadine Morano et je pense que chacun aurait intérêt à la signer pour forcer le Gouvernement à mettre ce principe à exécution
“il faut se préparer dès maintenant en commençant par remettre le Service militaire obligatoire dès l’âge de 18 ans pour apprendre aux Français à défendre leur famille”
Ca parait impossible nonobstant le fait qu’il faudra instruire aussi les fils et filles de ces envahisseurs qui…sont français et vous savez qu’on ne fait pas de ..différence sinon c’est du racisme !
@ALLOBROGE : certes, il faudra également incorporer les fils et filles des émigrés mais seulement ceux qui ont la nationalité française et ça fait toute la différence ! de plus, la sélection est effectuée selon de critères à la discrétion des officiers de l’armée qui sont des experts en la matière; enfin, si vous analysez comment l’armée israélienne a résolu ce problème , vous comprendrez qu’il existe des mesures appropriées pour empêcher les traîtres de prospérer.
Ils ne l’ont pas fait par naïveté mais par volonté et surtout ils n’inscriront pas quoi que ce soit de Chrétiens dans la constitution car ils haïssent le Catholicisme!
Ils veulent le détruire et se servent de l’islam pour cela!
Le Catholicisme est le dernier rempart moral qui résiste au tout consumérisme !
Ils veulent un homme objet interchangeable et malléable à souhait!
Ils savent qu’une guerre civile arrive et ils la veulent car ce sera le moment où ils imposeront une dictature qui ne dira pas son nom mais que tous accepteront, perdant de la liberté au profit d’une utopique et provisoire sécurité!
Pendant ce temps ils pourront purger le Pays de tous les patriotes et personnes qui dérangent car connaissent leurs plans et manigances!
L’explosion islamique qui aura lieu en France ne se traduira pas par une partition du Territoire pour donner aux Musulmans une partie de la France parce que cela ne leur suffirait pas puisque l’islam voudra conquérir tout l’espace; par conséquent, cette solution n’apaiserait pas les tensions, bien au contraire, elle aiguiserait l’appétit des musulmans.
En revanche, lorsque cette ‘explosion islamique se produira on aura une guerre de religions très meurtrière sur notre territoire à laquelle il faut se préparer dès maintenant en commençant par remettre le Service militaire obligatoire dès l’âge de 18 ans pour apprendre aux Français à se défendre ainsi que la Patrie contre les hordes d’envahisseurs qui viendront aussi bien de l’Etranger que des territoires perdus de la République qui constituent une “5ème colonne” ; cette guerre qui s’annonce est le résultat de l’aveuglement de nos Dirigeants politiques qui négligent d’ajouter dans notre Constitution un paragraphe précisant que La France est un pays d’origine judéo-chrétienne qui a ses traditions dans laquelle tous ceux qui viennent s’installer doivent se soumettre faute de quoi ils doivent obligatoirement retourner dans leur pays d’origine.
D’ailleurs, une pétition a été lancée qui circule à ce sujet sur internet par la Députée Nadine Morano et je pense que chacun aurait intérêt à la signer pour forcer le Gouvernement à mettre ce principe à exécution
Il n’y aura pas de partition, tout le pays sera sous la charia.
je ne vais pas faire de grand discoure LA SOLUTION RETOUR AU BLED et ras le bol ;;toujours L AFRIQUE A LA TELE/JOURNAUX //KENAVO/////////
“Déporter les descendants d’immigrés serait brutal et intolérable et il suffit pour en être convaincu d’observer le sort terrible des Rohingyas. ” Pas tant que ça, souvenez vous des déplacements de populations en Europe en 45 et plus près, des pieds noirs ! Je n’ai pas souvenir que ça ait ému nombre de pays de l’ONU !
Le Figaro publie un article intéressant ce matin, le titre est dans le lien :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/23/01016-20171123ARTFIG00014-immigration-un-rapport-du-senat-met-en-doute-la-politique-de-macron.php
On y voit un graphique indiquant 1) le nombre de mesures d’éloignements prononcées par la justice dans une année, 2) le nombre total d’éloignements exécutés, et 3) le nombre d’éloignements forcés dans cette même année, tout ceci de 2010 à 2016.
Vous noterez le doux mot “éloignement” qui est utilisé, le mot “expulsion” écorcherait évidemment par trop les oreilles sensibles de nos bobos parisiens.
Résultats :
Le (1) oscille entre 85 000 et 92 000 de 2010 à 2016
et le (2) entre 20 000 et 17 000.
En d’autres termes, environ 70 000 immigrés clandestins (sans visa) expulsables restent sur notre territoire chaque année.
Quelle proportion d’entre eux sont des délinquants ? l’article ne le dit pas.
La question que personne ne s’est posé et la suivante :
Sont-ce les mêmes d’une année sur l’autre, ou sont-ils chaque année différents ?
La seconde alternative est évidemment la bonne. Il fallait le dire.
Autrement dit : de 2010 à 2016, 70 000 x 7 = 490 000 clandestins expulsables sont restés “officiellement” sur notre territoire (sans compter les clandos qui ont été plus malins et qui ne se sont pas fait prendre).
Sans compter non plus l’immigration légale, par visa, regroupement familial etc, environ 200 000 par an, soit 200 000 x 7 = 1, 4 million.
Remarque : Il est possible qu’il y ait un chevauchement entre ceux qui obtiennent un visa (immigration légale) et qui “oublient” en toute bonne foi de repartir leur visa expiré, et les expulsables. Mais j’ignore la proportion.
Nous voilà donc déjà avec près de 2 millions d’immigrés en plus en 7 ans. En majorité musulmans, est-il besoin de le préciser?
Une des raisons officielle (prétexte pour les autorités et la justice ?) de ce faible taux d’expulsions est que les pays concernés ne montrent aucune hâte pour délivrer les papiers nécessaires à ces expulsions qui obéissent à des procédures complexes.
Ainsi « seuls 11,8 % des laissez-passer consulaires ont été délivrés dans les temps par le Mali, 17,2 % dans le cas de l’Égypte et 48 % dans celui de l’Algérie. »
Et enfin, cerise sur le gâteau :
On apprend dans ce même article que :
« 62 % des étrangers interpellés par la direction centrale de la police aux frontières (DCPAF) refusent que leurs empreintes soient recueillies. »
Vous partagez sans doute ma perplexité : pourquoi pas 100 % ?
Car, évidemment, ça ne viendrait à l’esprit de personne dans la police “d’obliger” les clandos à donner leurs empreintes.
Bref, comme chacun peut le constater, on n’est pas sorti du souk (les Arabes n’ont pas de mot pour “auberge”) !
Vous noterez le doux mot “éloignement” qui est utilisé, le mot “expulsion”
On ne tardera pas à entendre à nouveau le mot “déportation” vous verrez !
“Une des raisons officielle (prétexte pour les autorités et la justice ?) de ce faible taux d’expulsions est que les pays concernés ne montrent aucune hâte pour délivrer les papiers nécessaires à ces expulsions qui obéissent à des procédures complexes.” Et en effet, ces migrants sont des bouches en moins à nourrir, qui a terme enverront de l’argent frais au pays et qui sont des opposants potentiels en moins aussi ! Pourquoi voulez vous qu’ils les reprennent ? En outre de belles âmes françaises dites de souche ne cessent d’affirmer que c’est normal, nous devons payer les “crimes” de nos ancêtres, l’esclavage et la colonisation.Et peut-être même les croisades. Et pour se faire on envisage si ce n’est fait de ré écrire l’Histoire de notre pays. Vous verrez que dans pas longtemps on nous dira que les cathédrales sont le fait de déjà des migrants africains !
J’en suis même à me demander si Clovis n’était pas africain (du nord bien entendu).
Je précise que je blague, pour les lecteurs qui n’auraient pas compris.
😀
Et encore, le (1) ne comprend que les clandestins ayant été pris. Quid de tous ceux qui ne sont pas pris, ou de ceux qui sont pris mais à qui la “justice” trouve de mauvaises raisons de rester, comme ceux ayant contracté un mariage blanc, ou autre ?
C’est la débandade, la déliquescence de la France en direct sous nos yeux.
“L’expulsion des extrémistes, que l’on appelle élégamment ‘remigration’, est impossible si l’on garde un cadre démocratique. Déporter les descendants d’immigrés serait brutal et intolérable et il suffit pour en être convaincu d’observer le sort terrible des Rohingyas. Une séparation totale, territoriale et politique, est impossible.”
Tout ce que ces gens-là savent si bien expliquer, c’est ce qui est impossible (l’impasse qu’ils ont eux-mêmes sciemment et patiemment construite).
Si le respect de la soi-disant “démocratie”, depuis longtemps confisquée par des classes qui n’ont rien d’un démos, mène inexorablement à la mort de la nation millénaire, qui a survécu tant de systèmes politiques, il faudra faire un jour un douloureux choix.
A moins qu’on considère le Vichy comme un modèle idéal à suivre.
Ce qui n’est pas exclu.
Ajoutons ceci qui date d’il y a trois jours :
Macron demande à l’UE d’accueillir plus de réfugiés:
https://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN1DK1Y8-OFRTP
@ AlbertGam. Macron n’en a visiblement pas assez. Il en redemande. Ils sont fous ces français!
25 réfugiés par-ci, 40 migrants ou 35 mineurs par-là etc c’est évidemment quantités négligeables quand on les compare à la population française.
Le problème est que l’on passe volontairement sous silence cet énorme “bruit de fond”, à savoir les 200 000 immigrants qui arrivent légalement en France bon an mal an, originaires des mêmes pays (sans compter la masse des clandestins qui n’entrent dans aucune des catégories susmentionnées).
Le résultat est que de très nombreux Français pensent sincèrement que l’immigration française se borne aux migrants, mineurs et quotas.
Oui, je peux vous l’assurer, je l’ai constaté par moi-même moulte fois.
Alors que ceux-ci ne sont que vaguelettes sur l’océan de l’immigration légale.
Et ils estiment donc légitime et louable, avec quelque raison, la démarche humanitaire consistant à aller les chercher sur les côtes de la Libye ou ailleurs, et de sécuriser leur parcours.
En réalité, cet enfumage politico-médiatique est volontaire.
Ces “migrants”, ces “mineurs” et ces “quotas” sont mis en avant, sont montés en épingle, dans l’unique objectif de cacher le reste.
Jamais aussi approprié n’a été l’usage de l’expression : “L’arbre qui cache la forêt”.
STOP les religions. Plus de guerre. Facile ! Pourquoi ne pas enfin le faire ainsi ? Pour votre dieu qui est meilleur que l’autre ?
“STOP les religions. Plus de guerre. Facile ! ”
https://i.pinimg.com/736x/52/7d/c4/527dc4593af34d9e1c90a43acdfd6dd8—millions.jpg
Aldo Sterone https://www.youtube.com/watch?v=MplLFuqX74k
La partition, vue par Aldo Sterone, est plutôt imagée, un peu caricaturale, certes.
Mais au fond, il a parfaitement raison, ça se passerait bien comme il le dit, à terme.
Mais inutile de faire des prédictions !
La partition, en France, elle est déjà là.
Oui, avec les 600 et quelques quartiers de non droit dans les banlieues des villes, grandes et moyennes.
Cette partition a une particularité, elle est en peau de léopard.
Et on voit déjà ce qu’elle donne : dégradation des bâtiments publics, services publics en état de coma avancé (transports, écoles), délinquance, économie illicite basée sur le commerce de la drogue, règlements de compte… et j’en passe.
Ce léopard, qu’il ait 600 taches comme en France, ou 2 comme en “Palestine”, n’est pas viable.
C’est une impasse.
La solution est ailleurs.
La partition? mais bon Dieu! mais c’est bien sûr!
Cette brillante idée nous renvoie à la partition de 1947, en Inde ( due aux
mahométans, bien sûr); ou à celle de la Palestine mandataire ( due à qui?),
avec les conséquences que l’on sait.
Alors, les bougres de soumis qui pensent à une partition de la France, la
voient DEJA entièrement musulmane, car les mahométistes ne se contentent
pas d’une partie; ils veulent le TOUT.
Pour moi, c’est NON!!!
Il y a des patriotes, en France.
Charles Beigbeder, homme politique et entrepreneur, en est un.
Son parti des Libertés n’a pas fait un score négligeable, aux dernières munici-
pales.
Les élites éclairées qui nous gouvernent savent pourtant si bien “conseiller” la solution à 2 états à Israël, out en conseillant la solution à 1 état à Chypre, où le nettoyage ethnique est un fait accompli depuis 43 ans.
Prononcer le mot partition est déjà faire preuve de faiblesse et de défaîte.
Ce mot est à bannir de notre vocabulaire.
Faisons fi de cette hypothèse remplaçons la par des stratégies opposées comme la « reconquête de notre territoire », plutôt que répandre et laisser germer la mauvaise graine dans l’esprit nauséabond des collabos qui vont en répandre de l’angrais.
Ne nous laissons pas intimidés par cette éventualité pré-programmée, défendons le plan « B » même si il n’est qu’à l’état embryonnaire.
Un grand merci à AlbertGam pour tous ses commentaires.
Depuis deux ans la perception de la menace islamiste est grimpée en flêche chez les gens, tandis que les politichiens asssités de leurs merdias ont continué à faire l’autruche. Pour n’importe qui de bonne santé morale et intellectuelle, les maghrébins sont des gens insupportables et braillards qui défigurent l’espace. Quoi de plus ignoble d’ailleurs que les comparer avec les Juifs des années 30 qui eux étaient la minorité la plus industrieuse et la plus paisible de l’Europe jusqu’à ce que ces abrutis du Nat-Soc les persécutent. Aujourdhui, islamisés ou non, les maghrébins s’agitent partout et en tous sens pour essayer d’échapper à la monumentale GIFLE qu’ils méritent depuis 20 ans.
Le monde est fait de prédateurs et de victimes.
En France, les Français sont devenus les victimes depuis qu’ils ont ouvert leur porte, sans trop réfléchir, à une horde de dangereux prédateurs.
Je suis trop vieux (81 balais) pour être un jour témoin de ce qui se passera quand le maigre équilibre sera rompu, mais d’une manière ou d’une autre ça ne va pas être joli …
Grand nombre de responsables sont présents et continuent impunément leur travail de sape … il faudrait peut-être ressortir la vieille guillotine avant qu’elle ne rouille totalement!
J’ai l’impression que les commentateurs précédents n’ont pas bien compris la proposition de Moliner: il ne s’agit pas d’une partition du territoire, mais d’une séparation entre musulmans et non-musulmans, chacun régi par ses lois.
Ce qu’on appelle aussi un apartheid…
Ce terme a pris une connotation raciste et suprématiste du fait de circonstances locales et historiques, qui l’ont accompagné de ségrégation, mais à l’origine il désigne simplement une coupure de la population en plusieurs ensembles sociaux distincts, cohabitant sur le même territoire sans se mélanger.
Remarquons d’ailleurs que l’apartheid est le terme qui décrit exactement l’état des sociétés musulmanes où régnait (ou règne encore) le statut de dhimmitude, par exemple le fameux empire arabo-musulman de “l’islam des Lumières” (ou des Lumières de l’islam, aussitôt éteintes qu’allumées) [je suis totalement ironique lorsque j’écris cela], modèle inégalé dans l’Histoire de progressisme, de liberté de la femme et de tolérance selon ses chantres gauchistes.
Cependant cela ne résout pas tous les problèmes: quelle loi s’applique alors lors d’un litige ou d’un acte délinquant impliquant des membres des deux communautés?
Lorsqu’un musulman tue un kouffar, doit-on appliquer la loi musulmane, et le féliciter, ou le condamner selon la loi impie des kouffars, alors même que selon l’islam, elle ne saurait s’appliquer aux musulmans?
Et dans ce dernier cas, comment l’arrêter et le mettre en prison? On assistera à des soulèvements, des émeutes et des coups de main de ses congénères pour le protéger ou exiger sa libération, à une échelle encore plus vaste que ce qui se produit déjà aujourd’hui.
Bref, cela ne diminuera en rien les conflits, au contraire.
La coexistence pacifique n’est possible que si les différentes parties le veulent, et je doute que cela soit le cas des musulmans.
En fait, il faut combiner l’apartheid et la partition, la limite territoriale étant la mer Méditerranée. Autrement dit remigration et hijra. Renonciation à l’islam, sinon valise ou cercueil.
Les seuls musulmans bienvenus sont les apostats et les renonçants, ceux qui veulent s’en libérer et l’oublier définitivement, et vivre comme nous, selon notre mentalité nos mœurs et nos règles. Ceux qui veulent “vivre leur religion”, qu’ils aillent voir ailleurs si on n’y est pas.
pour le moment c’est a la caste juive qu’ils s’en prennent faute de mieux MAIS notre tour arrive a grand pas ,restez armé ,et ne baissez pas la garde ,ce sont les specialistes de la tromperie ,une institution pour eux .