FLASH
[24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  |  Si le taux de popularité de Trump atteint 50% contre 48% pour Obama à la même période, cela dit quoi des médias qui le disent incapable ?  |  Effet Trump : le taux de popularité du président atteint 50% dans le sondage Reuters, et les Républicains sont en tête pour les élections de mi-mandat  |  [22/05/2018] Effet Trump : plus de 70% des Américains attribuent la bonne santé de l’économie et le faible taux de chômage à Trump – et 91% des médias refusent d’en parler  |  ISIS a mis le feu à son quartier général dans le camp palestinien de Yarmouk  |  Gaza : les manifestants décrits comme pacifiques ont mis le feu à un poste militaire israélien. Tsahal a riposté  |  [21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 23 novembre 2017

Des enregistrement ont été rendus publics la semaine passée par une station de nouvelles israélienne, le Canal 10, dans lesquels on entend l’ancien secrétaire d’État, John Kerry faire l’éloge des Arabes Falestiniens pour leur extraordinaire retenue face aux provocations des Israéliens !

Les enregistrements ont été pris lors d’une conférence tenue à Dubaï en 2016 à laquelle ont participé plusieurs dirigeants du Moyen-Orient ainsi que le chef (arabe) de la Liste Unifiée, Ayman Odeh (la Liste Unifiée rassemble en plus du Hadash communiste, divers partis arabes israéliens). Selon la chaîne de télévision, le leader de l’opposition, Isaac Herzog (Union sioniste) a également pris part à la rencontre par vidéoconférence.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

On ne sait pas si Kerry savait qu’il était enregistré ou si les segments diffusés présentaient ses remarques au complet.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet éditorial publié par le comité de rédaction du New York Post le 21 novembre.

***************

L’idiotie de John Kerry au Moyen-Orient

John Kerry s’avère être encore plus idiot que nous ne le pensions.

Les enregistrements d’un discours prononcé à Dubaï par le secrétaire d’État de l’époque, en décembre (2016) – dans lesquels il explique que l’échec pour parvenir à un accord de paix israélo-palestinien est… imputable à Israël, viennent de refaire surface.

« Les Falestiniens ont fait un travail extraordinaire pour rester engagé dans la non-violence », a-t-il dit, ignorant le fait que l’Autorité falestinienne récompense les terroristes et leurs survivants par des allocations et que ses écoles enseignent la haine des Juifs.

Pendant ce temps, le Hamas, qui gouverne Gaza, s’associe à nouveau avec la direction du Fatah de l’Autorité falestinienne, sans même prétendre croire à la non-violence et reste dédié à la destruction d’Israël et aux atrocités contre les Juifs.

Kerry s’est également plaint comme quoi « la majorité du Cabinet actuellement dans le gouvernement israélien a déclaré publiquement qu’ils ne seront jamais pour un État falestinien. »

En fait, la plupart ne soutiendront tout simplement pas la création d’un État falestinien tant que les Arabes falestiniens refuseront le droit d’exister d’Israël.

L’ex-secrétaire d’État n’a même pas tenu compte de sa propre expérience : il a passé des mois à arracher des concessions à Israël pour un éventuel accord de paix – seulement pour constater que le chef de l’Autorité falestinienne Mahmoud Abbas, rejetait le projet et refusait de nouvelles négociations.

Malheureusement, le président Barack Obama a pleinement partagé le déni de réalité de Kerry. Pas étonnant que leur leadership ait laissé le monde dans un tel bordel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz