FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 23 novembre 2017

Des enregistrement ont été rendus publics la semaine passée par une station de nouvelles israélienne, le Canal 10, dans lesquels on entend l’ancien secrétaire d’État, John Kerry faire l’éloge des Arabes Falestiniens pour leur extraordinaire retenue face aux provocations des Israéliens !

Les enregistrements ont été pris lors d’une conférence tenue à Dubaï en 2016 à laquelle ont participé plusieurs dirigeants du Moyen-Orient ainsi que le chef (arabe) de la Liste Unifiée, Ayman Odeh (la Liste Unifiée rassemble en plus du Hadash communiste, divers partis arabes israéliens). Selon la chaîne de télévision, le leader de l’opposition, Isaac Herzog (Union sioniste) a également pris part à la rencontre par vidéoconférence.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

On ne sait pas si Kerry savait qu’il était enregistré ou si les segments diffusés présentaient ses remarques au complet.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet éditorial publié par le comité de rédaction du New York Post le 21 novembre.

***************

L’idiotie de John Kerry au Moyen-Orient

John Kerry s’avère être encore plus idiot que nous ne le pensions.

Les enregistrements d’un discours prononcé à Dubaï par le secrétaire d’État de l’époque, en décembre (2016) – dans lesquels il explique que l’échec pour parvenir à un accord de paix israélo-palestinien est… imputable à Israël, viennent de refaire surface.

« Les Falestiniens ont fait un travail extraordinaire pour rester engagé dans la non-violence », a-t-il dit, ignorant le fait que l’Autorité falestinienne récompense les terroristes et leurs survivants par des allocations et que ses écoles enseignent la haine des Juifs.

Pendant ce temps, le Hamas, qui gouverne Gaza, s’associe à nouveau avec la direction du Fatah de l’Autorité falestinienne, sans même prétendre croire à la non-violence et reste dédié à la destruction d’Israël et aux atrocités contre les Juifs.

Kerry s’est également plaint comme quoi « la majorité du Cabinet actuellement dans le gouvernement israélien a déclaré publiquement qu’ils ne seront jamais pour un État falestinien. »

En fait, la plupart ne soutiendront tout simplement pas la création d’un État falestinien tant que les Arabes falestiniens refuseront le droit d’exister d’Israël.

L’ex-secrétaire d’État n’a même pas tenu compte de sa propre expérience : il a passé des mois à arracher des concessions à Israël pour un éventuel accord de paix – seulement pour constater que le chef de l’Autorité falestinienne Mahmoud Abbas, rejetait le projet et refusait de nouvelles négociations.

Malheureusement, le président Barack Obama a pleinement partagé le déni de réalité de Kerry. Pas étonnant que leur leadership ait laissé le monde dans un tel bordel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz