FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 23 novembre 2017

Des enregistrement ont été rendus publics la semaine passée par une station de nouvelles israélienne, le Canal 10, dans lesquels on entend l’ancien secrétaire d’État, John Kerry faire l’éloge des Arabes Falestiniens pour leur extraordinaire retenue face aux provocations des Israéliens !

Les enregistrements ont été pris lors d’une conférence tenue à Dubaï en 2016 à laquelle ont participé plusieurs dirigeants du Moyen-Orient ainsi que le chef (arabe) de la Liste Unifiée, Ayman Odeh (la Liste Unifiée rassemble en plus du Hadash communiste, divers partis arabes israéliens). Selon la chaîne de télévision, le leader de l’opposition, Isaac Herzog (Union sioniste) a également pris part à la rencontre par vidéoconférence.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

On ne sait pas si Kerry savait qu’il était enregistré ou si les segments diffusés présentaient ses remarques au complet.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet éditorial publié par le comité de rédaction du New York Post le 21 novembre.

***************

L’idiotie de John Kerry au Moyen-Orient

John Kerry s’avère être encore plus idiot que nous ne le pensions.

Les enregistrements d’un discours prononcé à Dubaï par le secrétaire d’État de l’époque, en décembre (2016) – dans lesquels il explique que l’échec pour parvenir à un accord de paix israélo-palestinien est… imputable à Israël, viennent de refaire surface.

« Les Falestiniens ont fait un travail extraordinaire pour rester engagé dans la non-violence », a-t-il dit, ignorant le fait que l’Autorité falestinienne récompense les terroristes et leurs survivants par des allocations et que ses écoles enseignent la haine des Juifs.

Pendant ce temps, le Hamas, qui gouverne Gaza, s’associe à nouveau avec la direction du Fatah de l’Autorité falestinienne, sans même prétendre croire à la non-violence et reste dédié à la destruction d’Israël et aux atrocités contre les Juifs.

Kerry s’est également plaint comme quoi « la majorité du Cabinet actuellement dans le gouvernement israélien a déclaré publiquement qu’ils ne seront jamais pour un État falestinien. »

En fait, la plupart ne soutiendront tout simplement pas la création d’un État falestinien tant que les Arabes falestiniens refuseront le droit d’exister d’Israël.

L’ex-secrétaire d’État n’a même pas tenu compte de sa propre expérience : il a passé des mois à arracher des concessions à Israël pour un éventuel accord de paix – seulement pour constater que le chef de l’Autorité falestinienne Mahmoud Abbas, rejetait le projet et refusait de nouvelles négociations.

Malheureusement, le président Barack Obama a pleinement partagé le déni de réalité de Kerry. Pas étonnant que leur leadership ait laissé le monde dans un tel bordel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz