FLASH
[23/07/2018] L’armée israélienne attaque une cellule terroriste de Gaza qui lance des ballons incendiaires sur les cultures  |  [22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jetée par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 23 novembre 2017

Des enregistrement ont été rendus publics la semaine passée par une station de nouvelles israélienne, le Canal 10, dans lesquels on entend l’ancien secrétaire d’État, John Kerry faire l’éloge des Arabes Falestiniens pour leur extraordinaire retenue face aux provocations des Israéliens !

Les enregistrements ont été pris lors d’une conférence tenue à Dubaï en 2016 à laquelle ont participé plusieurs dirigeants du Moyen-Orient ainsi que le chef (arabe) de la Liste Unifiée, Ayman Odeh (la Liste Unifiée rassemble en plus du Hadash communiste, divers partis arabes israéliens). Selon la chaîne de télévision, le leader de l’opposition, Isaac Herzog (Union sioniste) a également pris part à la rencontre par vidéoconférence.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

On ne sait pas si Kerry savait qu’il était enregistré ou si les segments diffusés présentaient ses remarques au complet.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet éditorial publié par le comité de rédaction du New York Post le 21 novembre.

***************

L’idiotie de John Kerry au Moyen-Orient

John Kerry s’avère être encore plus idiot que nous ne le pensions.

Les enregistrements d’un discours prononcé à Dubaï par le secrétaire d’État de l’époque, en décembre (2016) – dans lesquels il explique que l’échec pour parvenir à un accord de paix israélo-palestinien est… imputable à Israël, viennent de refaire surface.

« Les Falestiniens ont fait un travail extraordinaire pour rester engagé dans la non-violence », a-t-il dit, ignorant le fait que l’Autorité falestinienne récompense les terroristes et leurs survivants par des allocations et que ses écoles enseignent la haine des Juifs.

Pendant ce temps, le Hamas, qui gouverne Gaza, s’associe à nouveau avec la direction du Fatah de l’Autorité falestinienne, sans même prétendre croire à la non-violence et reste dédié à la destruction d’Israël et aux atrocités contre les Juifs.

Kerry s’est également plaint comme quoi « la majorité du Cabinet actuellement dans le gouvernement israélien a déclaré publiquement qu’ils ne seront jamais pour un État falestinien. »

En fait, la plupart ne soutiendront tout simplement pas la création d’un État falestinien tant que les Arabes falestiniens refuseront le droit d’exister d’Israël.

L’ex-secrétaire d’État n’a même pas tenu compte de sa propre expérience : il a passé des mois à arracher des concessions à Israël pour un éventuel accord de paix – seulement pour constater que le chef de l’Autorité falestinienne Mahmoud Abbas, rejetait le projet et refusait de nouvelles négociations.

Malheureusement, le président Barack Obama a pleinement partagé le déni de réalité de Kerry. Pas étonnant que leur leadership ait laissé le monde dans un tel bordel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz