FLASH
[12/12/2017] Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 novembre 2017

Il y a presque un an, un article publié ici-même par Alain Léger nous mettait en garde contre l’imposture de « La Meute », une association présentée comme étant proche de l’extrême gauche et faisant la part belle à l’islam. (Dreuz.info)

A l’appui de cet avertissement, un vidéo montage présentait son président, François Galvaire, alias « Batdaf », affirmer que La Meute était ouverte à tous les patriotes, quelle que soit leur origine…

Ainsi, comme sans doute d’autres lecteurs de Dreuz, je m’en suis tenu à ces éléments d’information, et ai donc considéré le projet du sieur Galvaire comme une « planche pourrie » comme il peut en exister d’autres à l’heure où tous les moyens sont bons, y compris pour les islamo-gauchistes, afin de noyauter les réseaux patriotes et les déstabiliser.

J’ai cependant vu circuler les vidéos de « Batdaf », réagissant à l’actualité du moment, s’adressant à un public qui ne lit pas forcément les articles des sites comme Dreuz, avec un discours pertinent. Je me suis dit alors que je pouvais comprendre que son style un peu « franchouillard », ou son look de biker, pouvait ne pas plaire à tout le monde. Je ne voyais aucunement, par contre, poindre dans son propos un quelconque élément permettant de corroborer les accusations visées supra.

Cependant, ma méfiance était toujours là, l’auteur de l’article publié sur Dreuz ayant sans doute de bonnes raisons de l’avoir épinglé publiquement, sans quoi il n’aurait probablement pas pris la peine de nous alerter…

Quelle ne fut donc pas ma surprise, à l’occasion d’un rassemblement patriote organisé à Palavas où je fus convié par mes amis de la Ligue du Midi, en collaboration avec TV Libertés, de constater la présence de François Galvaire, et de m’imaginer alors que nous étions infiltrés par un suppôt d’Olivier Besancenot et consorts… Il me fallait en avoir le cœur net.

Mes doutes furent rapidement dissipés grâce aux révélations de mes contacts, pour qui la famille Galvaire est connue de longue date pour son engagement patriote sans faille. Prenant langue avec l’intéressé, je me suis rendu compte que les accusations portées contre lui étaient fausses, et nous avons sympathisé.

A l’évidence, l’article d’Alain Léger reposait sur des informations inexactes. Je me suis dit alors que nous ne sommes déjà pas si nombreux dans le maquis pour nous tirer ainsi dans les pattes, et que l’erreur devait être réparée, raison de cet article.

Je salue le travail militant de « Batdaf » et de sa meute, dont la complémentarité avec celui des sites de réinformation est évidente. Notre objectif commun ne souffre aucun doute, et ma confiance lui est pleinement accordée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Pour contacter La Meute : https://lameutefrance.fr/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz