FLASH
[24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  |  Si le taux de popularité de Trump atteint 50% contre 48% pour Obama à la même période, cela dit quoi des médias qui le disent incapable ?  |  Effet Trump : le taux de popularité du président atteint 50% dans le sondage Reuters, et les Républicains sont en tête pour les élections de mi-mandat  |  [22/05/2018] Effet Trump : plus de 70% des Américains attribuent la bonne santé de l’économie et le faible taux de chômage à Trump – et 91% des médias refusent d’en parler  |  ISIS a mis le feu à son quartier général dans le camp palestinien de Yarmouk  |  Gaza : les manifestants décrits comme pacifiques ont mis le feu à un poste militaire israélien. Tsahal a riposté  |  [21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 novembre 2017

Il y a presque un an, un article publié ici-même par Alain Léger nous mettait en garde contre l’imposture de « La Meute », une association présentée comme étant proche de l’extrême gauche et faisant la part belle à l’islam. (Dreuz.info)

A l’appui de cet avertissement, un vidéo montage présentait son président, François Galvaire, alias « Batdaf », affirmer que La Meute était ouverte à tous les patriotes, quelle que soit leur origine…

Ainsi, comme sans doute d’autres lecteurs de Dreuz, je m’en suis tenu à ces éléments d’information, et ai donc considéré le projet du sieur Galvaire comme une « planche pourrie » comme il peut en exister d’autres à l’heure où tous les moyens sont bons, y compris pour les islamo-gauchistes, afin de noyauter les réseaux patriotes et les déstabiliser.

J’ai cependant vu circuler les vidéos de « Batdaf », réagissant à l’actualité du moment, s’adressant à un public qui ne lit pas forcément les articles des sites comme Dreuz, avec un discours pertinent. Je me suis dit alors que je pouvais comprendre que son style un peu « franchouillard », ou son look de biker, pouvait ne pas plaire à tout le monde. Je ne voyais aucunement, par contre, poindre dans son propos un quelconque élément permettant de corroborer les accusations visées supra.

Cependant, ma méfiance était toujours là, l’auteur de l’article publié sur Dreuz ayant sans doute de bonnes raisons de l’avoir épinglé publiquement, sans quoi il n’aurait probablement pas pris la peine de nous alerter…

Quelle ne fut donc pas ma surprise, à l’occasion d’un rassemblement patriote organisé à Palavas où je fus convié par mes amis de la Ligue du Midi, en collaboration avec TV Libertés, de constater la présence de François Galvaire, et de m’imaginer alors que nous étions infiltrés par un suppôt d’Olivier Besancenot et consorts… Il me fallait en avoir le cœur net.

Mes doutes furent rapidement dissipés grâce aux révélations de mes contacts, pour qui la famille Galvaire est connue de longue date pour son engagement patriote sans faille. Prenant langue avec l’intéressé, je me suis rendu compte que les accusations portées contre lui étaient fausses, et nous avons sympathisé.

A l’évidence, l’article d’Alain Léger reposait sur des informations inexactes. Je me suis dit alors que nous ne sommes déjà pas si nombreux dans le maquis pour nous tirer ainsi dans les pattes, et que l’erreur devait être réparée, raison de cet article.

Je salue le travail militant de « Batdaf » et de sa meute, dont la complémentarité avec celui des sites de réinformation est évidente. Notre objectif commun ne souffre aucun doute, et ma confiance lui est pleinement accordée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Pour contacter La Meute : https://lameutefrance.fr/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz