FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 novembre 2017

Il y a presque un an, un article publié ici-même par Alain Léger nous mettait en garde contre l’imposture de « La Meute », une association présentée comme étant proche de l’extrême gauche et faisant la part belle à l’islam. (Dreuz.info)

A l’appui de cet avertissement, un vidéo montage présentait son président, François Galvaire, alias « Batdaf », affirmer que La Meute était ouverte à tous les patriotes, quelle que soit leur origine…

Ainsi, comme sans doute d’autres lecteurs de Dreuz, je m’en suis tenu à ces éléments d’information, et ai donc considéré le projet du sieur Galvaire comme une « planche pourrie » comme il peut en exister d’autres à l’heure où tous les moyens sont bons, y compris pour les islamo-gauchistes, afin de noyauter les réseaux patriotes et les déstabiliser.

J’ai cependant vu circuler les vidéos de « Batdaf », réagissant à l’actualité du moment, s’adressant à un public qui ne lit pas forcément les articles des sites comme Dreuz, avec un discours pertinent. Je me suis dit alors que je pouvais comprendre que son style un peu « franchouillard », ou son look de biker, pouvait ne pas plaire à tout le monde. Je ne voyais aucunement, par contre, poindre dans son propos un quelconque élément permettant de corroborer les accusations visées supra.

Cependant, ma méfiance était toujours là, l’auteur de l’article publié sur Dreuz ayant sans doute de bonnes raisons de l’avoir épinglé publiquement, sans quoi il n’aurait probablement pas pris la peine de nous alerter…

Quelle ne fut donc pas ma surprise, à l’occasion d’un rassemblement patriote organisé à Palavas où je fus convié par mes amis de la Ligue du Midi, en collaboration avec TV Libertés, de constater la présence de François Galvaire, et de m’imaginer alors que nous étions infiltrés par un suppôt d’Olivier Besancenot et consorts… Il me fallait en avoir le cœur net.

Mes doutes furent rapidement dissipés grâce aux révélations de mes contacts, pour qui la famille Galvaire est connue de longue date pour son engagement patriote sans faille. Prenant langue avec l’intéressé, je me suis rendu compte que les accusations portées contre lui étaient fausses, et nous avons sympathisé.

A l’évidence, l’article d’Alain Léger reposait sur des informations inexactes. Je me suis dit alors que nous ne sommes déjà pas si nombreux dans le maquis pour nous tirer ainsi dans les pattes, et que l’erreur devait être réparée, raison de cet article.

Je salue le travail militant de « Batdaf » et de sa meute, dont la complémentarité avec celui des sites de réinformation est évidente. Notre objectif commun ne souffre aucun doute, et ma confiance lui est pleinement accordée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Pour contacter La Meute : https://lameutefrance.fr/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz