FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 novembre 2017

Il y a presque un an, un article publié ici-même par Alain Léger nous mettait en garde contre l’imposture de « La Meute », une association présentée comme étant proche de l’extrême gauche et faisant la part belle à l’islam. (Dreuz.info)

A l’appui de cet avertissement, un vidéo montage présentait son président, François Galvaire, alias « Batdaf », affirmer que La Meute était ouverte à tous les patriotes, quelle que soit leur origine…

Ainsi, comme sans doute d’autres lecteurs de Dreuz, je m’en suis tenu à ces éléments d’information, et ai donc considéré le projet du sieur Galvaire comme une « planche pourrie » comme il peut en exister d’autres à l’heure où tous les moyens sont bons, y compris pour les islamo-gauchistes, afin de noyauter les réseaux patriotes et les déstabiliser.

J’ai cependant vu circuler les vidéos de « Batdaf », réagissant à l’actualité du moment, s’adressant à un public qui ne lit pas forcément les articles des sites comme Dreuz, avec un discours pertinent. Je me suis dit alors que je pouvais comprendre que son style un peu « franchouillard », ou son look de biker, pouvait ne pas plaire à tout le monde. Je ne voyais aucunement, par contre, poindre dans son propos un quelconque élément permettant de corroborer les accusations visées supra.

Cependant, ma méfiance était toujours là, l’auteur de l’article publié sur Dreuz ayant sans doute de bonnes raisons de l’avoir épinglé publiquement, sans quoi il n’aurait probablement pas pris la peine de nous alerter…

Quelle ne fut donc pas ma surprise, à l’occasion d’un rassemblement patriote organisé à Palavas où je fus convié par mes amis de la Ligue du Midi, en collaboration avec TV Libertés, de constater la présence de François Galvaire, et de m’imaginer alors que nous étions infiltrés par un suppôt d’Olivier Besancenot et consorts… Il me fallait en avoir le cœur net.

Mes doutes furent rapidement dissipés grâce aux révélations de mes contacts, pour qui la famille Galvaire est connue de longue date pour son engagement patriote sans faille. Prenant langue avec l’intéressé, je me suis rendu compte que les accusations portées contre lui étaient fausses, et nous avons sympathisé.

A l’évidence, l’article d’Alain Léger reposait sur des informations inexactes. Je me suis dit alors que nous ne sommes déjà pas si nombreux dans le maquis pour nous tirer ainsi dans les pattes, et que l’erreur devait être réparée, raison de cet article.

Je salue le travail militant de « Batdaf » et de sa meute, dont la complémentarité avec celui des sites de réinformation est évidente. Notre objectif commun ne souffre aucun doute, et ma confiance lui est pleinement accordée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Pour contacter La Meute : https://lameutefrance.fr/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz