FLASH
[18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 novembre 2017

Il y a presque un an, un article publié ici-même par Alain Léger nous mettait en garde contre l’imposture de « La Meute », une association présentée comme étant proche de l’extrême gauche et faisant la part belle à l’islam. (Dreuz.info)

A l’appui de cet avertissement, un vidéo montage présentait son président, François Galvaire, alias « Batdaf », affirmer que La Meute était ouverte à tous les patriotes, quelle que soit leur origine…

Ainsi, comme sans doute d’autres lecteurs de Dreuz, je m’en suis tenu à ces éléments d’information, et ai donc considéré le projet du sieur Galvaire comme une « planche pourrie » comme il peut en exister d’autres à l’heure où tous les moyens sont bons, y compris pour les islamo-gauchistes, afin de noyauter les réseaux patriotes et les déstabiliser.

J’ai cependant vu circuler les vidéos de « Batdaf », réagissant à l’actualité du moment, s’adressant à un public qui ne lit pas forcément les articles des sites comme Dreuz, avec un discours pertinent. Je me suis dit alors que je pouvais comprendre que son style un peu « franchouillard », ou son look de biker, pouvait ne pas plaire à tout le monde. Je ne voyais aucunement, par contre, poindre dans son propos un quelconque élément permettant de corroborer les accusations visées supra.

Cependant, ma méfiance était toujours là, l’auteur de l’article publié sur Dreuz ayant sans doute de bonnes raisons de l’avoir épinglé publiquement, sans quoi il n’aurait probablement pas pris la peine de nous alerter…

Quelle ne fut donc pas ma surprise, à l’occasion d’un rassemblement patriote organisé à Palavas où je fus convié par mes amis de la Ligue du Midi, en collaboration avec TV Libertés, de constater la présence de François Galvaire, et de m’imaginer alors que nous étions infiltrés par un suppôt d’Olivier Besancenot et consorts… Il me fallait en avoir le cœur net.

Mes doutes furent rapidement dissipés grâce aux révélations de mes contacts, pour qui la famille Galvaire est connue de longue date pour son engagement patriote sans faille. Prenant langue avec l’intéressé, je me suis rendu compte que les accusations portées contre lui étaient fausses, et nous avons sympathisé.

A l’évidence, l’article d’Alain Léger reposait sur des informations inexactes. Je me suis dit alors que nous ne sommes déjà pas si nombreux dans le maquis pour nous tirer ainsi dans les pattes, et que l’erreur devait être réparée, raison de cet article.

Je salue le travail militant de « Batdaf » et de sa meute, dont la complémentarité avec celui des sites de réinformation est évidente. Notre objectif commun ne souffre aucun doute, et ma confiance lui est pleinement accordée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Pour contacter La Meute : https://lameutefrance.fr/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz