Les politiciens de Berlin ont convoqué une réunion spéciale suite aux soupçons révélés par un enregistrement audio qui a fuité, selon lequel des criminels arabes organisés ont infiltré les forces de police.
L’Union chrétienne-démocrate (CDU) et le Parti libéral-démocrate (FDP) ont appelé à une réunion spéciale du gouvernement de Berlin au sujet des allégations selon lesquelles des bandes criminelles arabes organisées auraient infiltré la police.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Les membres de la CDU conservatrice, qui est dirigée par la chancelière Angela Merkel, et le FDP libertaire ont exprimé de sérieuses inquiétudes après avoir entendu un enregistrement audio de l’académie de police de Berlin la semaine dernière.
L’audio, qui a enregistré un instructeur de l’académie de police de Berlin, contient des informations qui ont conduit beaucoup à penser que des proches de familles de criminels pourraient être devenus des policiers, rapporte Die Welt.
Le porte-parole de la CDU, Burkard Dregger, a déclaré que le ministre de l’Intérieur de Berlin, le social-démocrate (SPD) Andreas Geisel, devait prendre au sérieux les allégations d’infiltration.
“Nous demandons une réunion spéciale du Comité de l’Intérieur sur les développements négatifs à l’Académie de police”, a déclaré Dregger.
L’audio fuité a également montré de nombreux problèmes avec les recrues de la police issues de l’immigration, affirmant que de nombreuses recrues avaient de graves difficultés à lire et à écrire en allemand.
L’instructeur non identifié a également déclaré que certaines recrues avaient menacé de recourir à la violence contre d’autres officiers et averti qu’elles seraient “corrompues” si elles étaient envoyé en mission dans les rues.
La police a confirmé que l’enregistrement audio était authentique peu de temps après la publication de l’article original, et a même reconnu plus tard que certains des candidats policiers étaient issus de milieux criminels.
Berlin a été inondée de gangs criminels, en particulier de clans arabes organisés qui ont capté une grande partie du trafic de drogue de la ville ces dernières années. Les clans ont été accusés de visiter des foyers pour migrants pour les recruter en tant que revendeurs de rue de bas niveau.
Les gangs de migrants ont également transformé plusieurs quartiers de Berlin en ce que certains appellent désormais les zones de non-droit, comme la zone autour du métro Alexanderplatz où la police renforce sa présence pour tenter de rétablir l’ordre dans cette zone troublée.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
La station de métro Kottbusser Tor, connue localement sous le nom de «Kotti», est également depuis longtemps un lieu de trafic de drogue et, l’an dernier, un trafiquant de drogue s’est plaint que les migrants l’avaient largement conquis.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Tout cela est possible grâce à la mémère Merkel et dire que des allemands voteront encore pour cette bonne femme !
Ne doutons pas que le pépère Macron et l’ancien pépère Hollande ont le même “laxisme” dans les recrutements des effectifs des services de police et de l’armée. Je crois même que des cas ont commencé à apparaître déjà l’année dernière (en 2016) en France. Donc certainement en même temps qu’en Allemagne.
Et je mets “laxisme” entre guillemets, parce que je suis convaincu que même s’il y a des bévues de ce genre dans les bas niveaux de la pyramide fonctionnaire, dans les plus hauts niveaux ce ne sont pas des bévues.
Je suis d’accord, il ne s’agit pas de bévues mais d’une organisation sans faille : essayez d’imaginer ce qui se passera quand, sur un seul signe, un seul message, tous ces fumiers attaqueront partout, en même temps ! de quel côté combattront les infiltrés ??????
Eh oui. La réponse est évidente, sachant que pour un musulman rien n’est plus haut que l’islam puisque la vie d’un musulman est entièrement tournée vers l’Islam à travers les versets du Coran durant toute son existence depuis sa naissance, son éducation, son activité adulte, et jusqu’à sa mort.
Quand le signal sera donné aux policiers d’utiliser leurs armes pour Allah, ils ne choisiront même pas : ils suivront la consigne puisqu’elle est donné par les oulémas qui sont les ambassadeurs temporels du prophète, ceux qui ont la plus haute connaissance de la l’Islam intemporel… et si ce ne sont pas les oulémas qui donneront le signal ce sera purement et simplement celui qui est nommé le Calife, c’est à dire le successeur de Mahomet à la tête de l’Islam.
Entrer dans la police ou l’armée est la meilleure façon de disposer d’armes portatives (fusil d’assaut, couteaux, pistolets, etc.) légales à n’importe quel moment, mais c’est aussi la meilleure solution pour semer le chaos le plus indescriptible au coeur même de la police et de l’armée le jour où la confrontation entre musulmans et judéo-chrétiens aura lieu au signal de lancement du Djihad final, les forces musulmanes étant alors infiltrées encore mieux que le Cheval de Troie dans toutes les institutions de défense des populations autochtones.
cela dit ils avaient bien liberes tous les repris de justice des prisons allemandes pour renforcer la chasse aux juifs mida kenegued mida
une jeune anglaise poursuivie de racisme pourquoi ……parce qu elle a denonce son violeur comme etant un arabe ……. de quoi vous vous inquietez c est un cancer generalise
Les allemands sont maso après les guerres, ils ont bien remontée la pente, mais à cause de cette femme ils vont la redescendre vite fait, sauf, qu’elle nous entraine dans sa chute avec elle !
J’ai une amie allemande qui me dit apprécier frau merkel.
Quant à sa petite-fille adorée, si un jour elle se retrouve bâchée, ce ne sera pas grave, si elle est d’accord.
Quelle naïveté. Comment peut-on imaginer qu’on demandera l’avis de la gamine concernée.
Je me pose des questions sur le niveau d’intelligence de mon amie. Ou peut-être sur son degré d’intoxication.
Cela ne m’étonnerait guère.
mais bien sur ! est ce utile d’entendre des communications suspectes pour penser qu’il y a infiltrations !?
mais c’est une question de simple bon sens ! et c’est valable dans tous les corps de métiers et surtout dans l’administration ou l’on établit …. des papiers !
des services administratifs entiers sont entre les mains des gens issus de la diversité dans de nombreuses administrations et mairies de France
toutes ces personnes ne peuvent etre soupçonnées de quoi que ce soit …. mais soyons logiques … a t on idée de se qui peut se tramer quand il s’agit pour certains ,d’établir des papiers officiels de leurs co religionnaires ! il suffit d’y penser pour que celà existe !
quand je vois les pubs pour rejoindre l’armée …. faut il pousser la naiveté et penser que seuls des jeunes blonds aux yeux bleus vont se presenter ou bien….toutes sortes de populations y compris les plus suspectes mais d’allure “nickel” bien sur !et on va armer et entrainer ce beau monde au combat ! ça fout les j’tons !
quand on sait qu’il existe déjà des communautés qui se forment au sein des armées , qui contestent meme certains ordres , des officiers …qui n’osent pas punir …ou craignent que… du jamais vu dans l’armée !
et comme il est impossible de refuser un poste à quiconque peut y prétendre …
ne nous leurrons pas ! le ver est dans le fruit depuis longtemps …..
la question : quand le fruit sera t il entièrement pourri !
Quel est le con (masculin neutre) qui autorise des personnes, quelles qu’elles soient, ne sachant ni lire ni écrire l’allemand à entrer dans l’académie de Police? Premier prérequis qui éviterait des questions plus spécifiques.
Concernant des personnes ayant acquis récemment la nationalité (première ou deuxième génération) une vigilance accrue s’impose.
L’égalité homme femme est un bon critère de sélection.
Et au moindre écart par rapport à la loi, dehors, formation non terminée et non validée!
Nous avons bien le cas en France d’un migrant qui , échouant lamentablement à son TEF (test d’évaluation de français) avait déchiré son test devant l’examinateur. Ce dernier l’avait donc recalé. Le migrant est allé devant le conseil d’état et il a obtenu gain de cause, rétabli dans ses droits et obtenu son permis de séjour longue durée..
Une honte.
Etonnons-nous si les migrants nous prennent pour des lavettes et n’en font qu’à leur tête. L’état actuel du pays est franchement honteux.
beau travail merkel: ton pays en voie de destruction en 2ans chapeau…….
Pauvre Dreffus! On t’a accuse de trahison!? Maintenant certains vont se demander ou commence la trahison et ou elle finit.
En France nous avons les mêmes problèmes, écoutez cette vidéo, un soldat qui a quitté l’armée écœuré par ce qui se passe avec la diversité et surtout, la hiérarchie qui laisse faire.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=120&v=jTUGZtGcPHU
“l’an dernier, un trafiquant de drogue s’est plaint que les migrants l’avaient largement conquis”
même les trafiquants de drogue sont contre la directive sur les travailleurs détachés.
C’est ainsi que toute l’architecture socio-politique des nations de l’ouest européen, que nous avons mis des siècles de lutte et de réflexion à bâtir, sera graduellement érodée et minée jusqu’à ce que le flanc ouest du continent devienne une espèce de Brésil en pire traversé de mafias, de clans, de tribus, de fiefs, de bandes criminelles prêtes à tout, et de quelques zones protégées par des mercenaires grassement payés où se seront réfugiés les gens les plus riches.
Nos prestigieux musées brûleront sous le feu des musulmans (rappelez-vous du sort que les mahométans iconoclastes réservèrent à Palmyre et aux grandes statues de Bouddha en Afghanistan) ou seront squattés par des hordes d’envahisseurs africains. Nos bibliothèques subiront le même sort que celle d’Alexandrie.
Nos universités ne seront plus que des masures à demi carbonisées par les hordes qui cultivent la haine de l’homme blanc et de sa science – le rejet de tout ce qui est savoir européen, en particulier, de nos sciences, ayant en fait déjà commencé dans certaines universités.
Si nous ne sévissons pas – et la violence sera inévitable – c’est le sort qui nous attend.
Faut s’en inquiéter.
Probablement que ces gens là sont déjà dans des postes clés dans toutes les Administrations de l’UE.
De haut en bas et de bas en haut
Cette imbécillité de recruter des musulmans dans nos forces de polices est navrante !
Tous les attentats criminels sont musulmans. Tous les passagers contrôlés dans le monde sont essentiellement des occidentaux qui de fait n’auraient pas besoin d’être contrôlés. Il suffirait de contrôler les musulmans pour que 99.9999 % des menaces qui pourraient venir du ciel soient endiguées. Mais non, on contrôle tout-le-monde pour ne pas être taxé de racisme et de contrôle au faciès bien sûr. On est tous emmerdés à cause de l’Islamisme.
Alors pourquoi embaucher des gens qui sont potentiellement dangereux dans la police. C’est crétin, évidemment. C’est bien la peine de mettre des contrôles en place partout pour notre sécurité et… d’engager des musulmans dans les forces de l’ordre ! Non ?
Bien sûr des musulmans paisibles et respectueux des ressortissants des pays hôtes en seraient “punis”. Mais ce n’est pas “notre” faute. Ils doivent s’en prendre aux leurs dont ils sont les victimes !
Il est temps que les musulmans modérés dénoncent cette religion et en changent au lieu de s’en revendiquer. Tant qu’ils entendent s’en revendiquer, c’est leur choix et qu’ils assument alors notre rejet et notre méfiance légitime.
Et on accepte comme des cons ces mesures anti-terrorisme… On ne peut pas amalgamer un musulman aux terroristes musulmans, mais on peut amalgamer la population mondiale à ces terroristes.
comme le Cancer … l’islam est un mal généralisé incluant la police
On sait la police belge également infestée de cancrelats depuis longtemps. Comment croit-on que les réseaux islamo criminels arrivent à se développer aussi rapidement, en étant aussi peu inquiètés? A Bruxelles, il y a belle lurette que des élus socialistes maghrébins renseignent, protègent et dorlotent tout ce beau monde. Et on veut faciliter l’élection de plus de moricauds encore!!
Quand on a lu Les Cloches Sonneront-elles Encore Demain, on se dit qu’en France le niveau d’infiltration n’a rien à envier à celui de la Belgique ou de l’Allemagne.
La bande à Merkel peut toujours s’inquiéter…elle ne récolte que les fruits de sa crédulité en matière d’immigration ! Mais les Allemands crèvent de culpabilité et ce n’est pas facile de leur faire admettre qu’ils vont droit dans le mur !
Finalement, je serai presque à regretter le temps du Mur d’avant 1989…
en France vous savez ce qui ci passe dans l’armée police gendarmerie et nombre d’administrations sans parler des convertis de tout grades civils ou militaire un coup d’état est urgent tant qu’il peut être Franco Français bientôt ils seront supérieurs numériquement et là ça sera la mosquée obligatoire avec circoncision aussi bonne soirée
On a la même chose en Suisse, le gouvernement n’arrive pas à boucler son budget, mais il entretient au moins le 80 % des délinquants avec les aides sociales qui ruinent le pays! Et comme il n’y a plus d’argent on ne peut pas engager de nouveaux policiers, les citoyen sont donc en danger dans un pays qui ne sait plus punir ses délinquants dont le 93% est étranger!