Finalement, aujourd’hui plus que jamais, la France ressemble à celle qu’elle était dans les années 60/62, en Algérie.
Elle combat, de toute sa puissance policière, les résistants patriotes et protège les terroristes, ces fellaghas nouvelle génération, qui ont décidé d’islamiser la France.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Quand, révoltés par la soumission de De Gaulle à l’islam terroriste algérien, les vrais Français ont décidé d’agir enfin, les forces de police, l’armée et toute la barbouzerie se sont alliées au FLN pour traquer du résistant Algérie Française
Ce matin, le ministre de l’intérieur, aux ordres du président, est parti à la chasse aux patriotes.
C’est une habitante des Pyrénées Atlantiques, vraie française, qui s’est vue interpellée et emmenée manu-militari par un commando du GIGN, pas moins. Elle est coupable d’adhérer au Siel, à Génération Identitaire, à Résistance Républicaine, aux VPF et à Vigilance Halal. Autant dire, un crime de haute trahison, pour l’équipe gouvernante !
Depuis quelques temps, perquisitions, saisies de documents, de téléphones et d’ordinateurs, de gardes à vue, sont le lot de tous ceux qui osent s’élever contre la politique macronique (et la hollandesque, avant elle) qui tend à offrir la place de leader à l’islam en France.
Les responsables des sites anti islamiques se voient surveillés et traqués comme de vulgaires délinquants et la magistrature prend un plaisir jouissif à les condamner, pour le plus grand bonheur des musulmans qui se voient, déjà, propriétaires de notre pays.
On se demande quand – mais ça viendra – les forces de police sur ordre de leurs patrons, Collomb et Macron, viendront envahir, au petit jour, les quartiers non-musulmans pour y débusquer les éventuels résistants à l’islamisation, mettant à sac les appartements à la recherche d’armes ou de tracts patriotiques contraires à leur politique.
Parce que c’est exactement ce qui est arrivé en Algérie. Quand, révoltés par la soumission de De Gaulle à l’islam terroriste algérien, les vrais Français ont décidé d’agir enfin, les forces de police, l’armée et toute la barbouzerie se sont alliées au FLN pour traquer du résistant Algérie Française.
On se souvient de ces manifestations franco-françaises réprimées jusqu’au massacre des populations civiles désarmées dans les rues d’Alger sur lesquelles l’armée n’a pas hésité à tirer faisant des centaines de morts et certains blessés, même, achevés d’une balle dans la tête.
Les gardes mobiles, ce ramassis de condamnés libérés des prisons françaises et les CRS, grassement payés pour nous pourchasser et casser du vrai Français, s’en sont donné à cœur-joie. La fibre patriotique, chez ces gens-là, n’existe pas, seule compte la solde.
Et que vous le veuillez ou non, nous sommes, présentement, dans la même situation.
Cela fait plus de six ans, déjà, que les dirigeants français ont interdit à leurs forces de police de poursuivre les délinquants, s’ils sont issus de l’immigration musulmane vivant dans les cités qu’ils ont envahies. La première consigne nous est venue de M. Alliot-Marie qui avait donné l’ordre de ne plus poursuivre les motos, scooters et autres deux-roues par crainte qu’ils ne se tuent en voulant échapper à la police.
Depuis, ils en ont fait du chemin ces immigrés musulmans. Ils ont mis au pli toute la classe politique du pays. Ils sont devenus intouchables.
La police ne s’aventure plus dans les quartiers arabes. Elle intervient très peu dans les manifestations où ils cassent et brûlent tout sur leur passage. On ne les condamne pas quand ils crient : « A mort les Juifs » ou « Nique la France ». Ils ont tous les droits, même celui d’attaquer la police aux cocktails Molotov ou à l’arme de guerre !
Pendant ce temps, on condamne les kippas, les crèches et les croix sur la voie publique et la police protège les musulmans dans les rues pour qu’ils prient quand bon leur semble.
Et si les Français ont le malheur de critiquer l’islam ou les musulmans, sur un site ou dans une réunion, pour peu qu’il y ait des taupes qui les dénoncent comme le préconise notre président, ils seront traduits en justice et condamnés à payer… pour l’instant.
Au train où vont les choses, ils seront bientôt condamnés à la prison. Et quand ils embastilleront les résistants, ils les auront livrés pieds et poings liés aux musulmans qui foisonnent dans nos pénitenciers.
Tout comme ils le faisaient en Algérie où ceux qui se faisaient arrêter, arbitrairement, par les gardes mobiles étaient remis aux arabes du FLN sans autre forme de procès.
La situation est devenue gravissime. Les dirigeants français n’ont pas encore compris que ce favoritisme affiché pour l’islam, au détriment de nos religions chrétienne et juive, ne pouvait que creuser le fossé qui est d’ores et déjà insurmontable envers ces communautés.
Quel Français, juif ou chrétien ou athée, devant le spectacle que lui offrent ces musulmans, chaque jour à chaque moment, peut dire qu’il les supporte ? Aucun. Les Français en sont arrivés à haïr le fait même qu’ils soient de type arabo-africain. Ils les fuient comme ils fuiraient la peste. Ils n’en veulent pas. Ils n’en veulent plus.
Est-ce que des hommes qui ont la responsabilité de gouverner un Etat ne sont pas capables de comprendre que leur politique fait plus de mal que de bien ?
Est-ce qu’ils consentiront à redresser la barre rapidement ou attendront-ils que la colère qui gronde explose tout à fait ?
C’est la question que l’on peut se poser.
Pourtant, l’Histoire nous a appris qu’un chef d’Etat buté et imbu de sa personne pouvait entraîner tout un peuple à la révolte.
Et toute révolte condamne, forcément, des innocents.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Danièle Lopez pour Dreuz.info.
Je cite: ” Est-ce qu’ils consentiront à redresser la barre rapidement ou attendront-ils que la colère qui gronde explose tout à fait ?”
Bien sûr que non, s’ils avaient l’intention de redresser quoi que ce soit, pourquoi enfonceraient-ils les populations autochtones au profit d’étrangers tous dangereux? Et si la révolte grondait si fort qu’elle finisse par exploser, elle serait mâtée de mains de maîtres, car là, pour le coup, comme s’ils n’attendaient que ça, les ordres seraient donnés aux forces de répression afin qu’elles soient autorisées à écraser la rébellion, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul debout! Souvenez vous du char de Tiananmen, même idéologie , même répression.
C’est exactement cela, bebaviv, oui.
Et c’est là, tout le danger. Plutôt que de me souvenir de Tienanmen, je me souviens d’Alger ou l’armée a abattu des Français défilant avec des drapeaux tricolores pour toute arme.
Oui, ils font déjà preuve de cette répression et elle deviendra encore plus meurtrière si l’armée et la police persiste à obéir aux ordres d’un président inexpérimenté, prétentieux et obtus à la fois.
Pensez-vous que tous les Français auront peur de cette répression au point qu’ils accepteront passivement de passer d’un régime démocratique à une dictature barbare ?
Je veux encore ne le pas croire.
Pour abonder dans votre sens, il s’est dit que Hollande et Cazevide avaient préparé tout ce qu’il faut au cas où le FN sortait vainqueur, soit, l’armée etc.
Et pourquoi les FRANCAIS n’appliquent pas L’ARTICLE 35 des Droits de l’Homme et du Citoyen???
Article inaliénable…
DROIT INALIENABLE !!!
Pourquoi nous ne faisons pas ce que ce droit nous donne???
On dirait que finalement, ça ARRANGE LES FRANCAIS DE NE RIEN FAIRE ET DE SE FAIRE PASSER POUR DES VICTIMES…!
Article 35
QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L’INSURRECTION EST,POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRE DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS.
C’est écrit NOIR SUR BLANC…
On ne vous l’a pas appris à l’école?
Cet article et ce droit est inaliénable, sauf en dictature bien déclarée, vous attendez quoi, qu’ils nous déclarent la dictature pour prendre le prétexte de ne plus pouvoir rien faire???!
LES FRANCAIS SONT DES VEAUX ET DES MOUTONS…!
parce qu’ils sont CONS, CONS, CONS, ENCORE CONS, ET A JAMAIS CONS.
Voilà pourquoi.
Hellen…………….
SU.PER !!!!!!!!!!!!! l’article 35 ……………
Mais ne vous inquietez pas les Français ne sont plus loin de descendre dans la rue .
Quand la machine sera en route , plus rien ne pourra l’arrêter .
Il sera trop tard ; Et TOUT ces incapables, ces pseudos dirigeants qui nous ” gouvernent”devrons répondre de TRAHISON envers le peuple Français qu’ils méprisent tant .
“ILS” ont été élu par le peuple , mais ne l’écoute pas !
– Quand un sage montre la lune , l’imbécile regarde le doigt .
Tous , de ce pseudo gouvernement regardent le doigt .
Ahhh, qu’il est bon de rêver. Il paraît qu’on ne pourrait pas vivre sans rêver. En tout cas, merci à toi “le templier” de nous faire rêver !
Quand l’islam sera installé, que les français s’y soumettrons totalement*, tu repenseras à tes doux rêves magnifiques d’un peuple qui n’est “plus loin de descendre dans la rue”** d’une machine qui “sera en route”** , que “rien ne pourra l’arrêter”** .
“Il sera trop tard”**. “Et TOUT ces incapables, ces pseudos dirigeants qui nous » gouvernent »devrons répondre de TRAHISON envers le peuple Français qu’ils méprisent tant”** .
Merci le templier, ça fait du bien de rêver la bouche ouverte, une fleur sur l’oreille en regardant les nuages.
———————
* car ils le sont déjà en grande partie : plus personne n’ose dire du mal de l’islam en public, personne n’ose critiquer un musulman devant lui, personne ne réagit quand ils chassent les français de leurs quartiers de ville, personne n’affronte les musulmans dans la rue (contrairement à ce qu’il se fait quand c’est un français), personne ne critique le favoritisme des islamogauchos outrageant en faveur des musulmans au détriment des français, personne ne critique le parti pris épouvantable des merdias pour les musulmans contre les français, personne ne critique les décisions de justice scandaleuses quand il s’agit de musulmans rendues par des juges rouges et, de plus, morts de peur des représailles si leurs jugements contrarient les musulmans……..je continue ??
** que c’est formidable. Ça fait 40 ans qu’on attend, tu sais il y a 40 ans quand il n’y avait que 1 mosquée et 300.000 musulmans alors que maintenant il y en a 8 000 000 et 3 000 mosquées.
Sacré le templier, prend ton biberon et fait un gros dodo……………..
Bien cordialement quand même !!
A quand la révolte, amis Français, ne vous laissez pas faire par une bande de macroniste pourri jusque a l’os. Je vous soutien de tout cœur comme de nombreux suisse.
Il ne faut pas oublier comment les Pieds Noirs ont été accueilli en France (car pour certains nous ne sommes pas de vrais français) et même parmi certains lecteurs de Dreuz il y en a qui parlent de ce qu’ils ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître. Dernièrement une lectrice a reproché aux Pieds Noirs d’être responsable de ce qui se passe actuellement en France. C’est à tomber par terre ! Maintenant ils peuvent imaginer ce qui les attends. Nous nous savons déjà ! La trahison au plus haut niveau de l’état et la sauvagerie de l’ennemi. Une tradition française ?
Il ne faut peut-être pas oublier aussi ceux qui vous ont bien accueillis ?
Danièle, je ne comprends pas que vous continuiez à écrire que les dirigeants politiques “ne comprennent pas que” ou “ne sont pas capables de comprendre que”.
Quand allez-vous, vous-même, comprendre que c’est une volonté !
Comment peut-on encore continuer à écrire “les gouvernants semblent ne pas comprendre que” et toutes ces expressions du même genre qui donnent à penser que l’auteur des lignes qui écrit ces expressions n’a toujours pas compris lui-même (ou elle-même) que ce qui se passe est une volonté ! Un plan organisé depuis des décennies !
bravo tous compris
A AlbertGam,
Que ce soit leur “volonté islamique” ne fait aucun doute ni pour moi ni pour les Français. Ce que je ne comprends pas c’est qu’ils ne mesurent pas le degré de révolte qui s’amplifie chez les vrais Français.
Toutes les décisions prises à l’encontre des Français ne font qu’exacerber leur dégoût envers ces classes politiques soumises à l’islam et attisent la haine qu’ils éprouvent pour les musulmans goguenards.
Mais s’ils en viennent à brimer, pourchasser systématiquement le peuple résistant de la manière dont nous sommes les témoins, il ne fait aucun doute qu’il y aura cette résistance vraie, cruelle comme toute résistance, qui enflammera le pays.
C’est ça qu’ils ne comprennent pas. Parce qu’ils sont persuadés que les Français se laisseront déposséder sans protester.
Et oui, je dis qu’ils feront comme De Gaulle a fait en Algérie. S’ils ne redressent pas la barre ils devront user de la répression contre le peuple. La répression qui a fait des milliers de morts chez les patriotes qui n’ont pas accepté d’être spoliés de leur patrie.
Voilà la raison pour laquelle j’écris, “ils ne comprennent pas”. Ils ne comprennent pas que nous nous dirigeons vers une Algérie-bis avec son lot de drames, de crimes, de détresse.
Et si, comme vous l’écrivez, ces décisions sont l’application d’un plan immuable, alors, Macron est un criminel comme l’a été, en son temps, De Gaulle parce qu’ils auront choisi tous les deux des ententes commerciales avec l’ennemi au détriment du bien du peuple français.
“ils ne mesurent pas le degré de révolte qui s’amplifie chez les vrais Français”
Ils ne mesurent déjà pas le degré de charia qui s’est instauré en France, ils ne peuvent donc pas croire un seul instant que les Français en aient ras-le-bol.
Ce n’est plus la tête dans le sable, il n’y a plus que les plumes du croupion qui dépassent.
“Ce n’est plus la tête dans le sable, il n’y a plus que les plumes du croupion qui dépassent.”
Très belle image. Excellent !
😀
Je pense que vous vous meprenez en ramenant à la France entière, vos propres sentiments. Ils n’auraient pas voté Macron mais FN si vraiment l’état de notre pays les concernait.
La caste politique tout comme la caste des magistrats ont au contraire tout intérêt à ce que la guerre civile survienne au plus tôt.
On assiste même depuis 4 ans à une accélération de la répression par les politiques et à une accélération des décisions les plus ignobles et les plus injustes par les tribunaux. Voyez encore une fois hier la justice qui a relaxé un type qui avait en 2008 violé une fillette de 11 ans et l’avait mise enceinte. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres de ces décisions qui par les politiciens qui par la justice qui ont précisément pour objet de mettre la population totalement à bout pour l’inciter à entrer en révolution.
Ils savent parfaitement que la société française, belge, espagnole, hollandaise, suédoise, etc. bref européenne, se dirige tout droit vers la guerre civile! Parce qu’ils la motivent VOLONTAIREMENT !
Mais il font en sorte que l’accélération ne se passe que sous la forme de réactions à des situations ou à des événements ponctuels. Ainsi ils empilent des couches, feuille par feuille, qui font que la pression monte lentement (bien que de façon exponentielle) avec le temps à chaque fois pour les médias de tempérer et de pointer d’un doigt accusateur de faux coupables, la “fachosphère”, afin que la société soit totalement dépourvue de repères lorsqu’il faudra s’organiser pour que la révolution soit efficace.
Et le désarmement des forces de police (interdiction de tirer sauf nécessité absolue, et qui imposera quand même une mise en examen du policier tireur) tout comme le refus d’armer les citoyens FAIT PARTIE de cette politique entravant l’organisation d’une révolution contre la politique islamisante et contre la politique dictatoriale tout court.
De la sorte ils INCITENT les européens à entrer en révolution, mais une révolution qui sera désorganisée, qui est donc entravée afin qu’elle devienne un échec, et sera l’argument final (et fatal !) pour mettre en place de façon abrupte et définitive la création de l’ETAT européen ! Et dans lequel les populations n’auront aucun droit de participation politique puisqu’elles auront été de façon visible et médiatique les CAUSES de la création de l’Etat Européen!
Une fois l’Etat européen créé, avec toute participation citoyenne devenue impossible vu que les citoyens auront été considérés comme les initiateurs de la révolution, il sera alors extrêmement facile pour eux d’en finir avec le processus de remplacement de la population européenne par la population musulmane.
Voilà ce qu’il faut comprendre !
Et c’est terrifiant, je sais.
Mais il faut être lucide ! C’est bien comme cela que c’est en train de se passer !
“il sera alors extrêmement facile pour eux d’en finir avec le processus de remplacement de la population européenne par la population musulmane.”
Aussi séduisante que puisse paraître votre hypothèse sur le chaos comme prélude à une fusion des États européens, elle renferme une invraisemblance majeure.
En effet, une fois le diable de l’islam sorti de la bouteille, il sera impossible de l’y faire rentrer.
Ceci pour la bonne raison que la gendarmerie, la police et l’armée de tous ces pays seront infiltrés par les musulmans.
Elles le sont d’ailleurs déjà en partie non négligeable. Ces musulmans, en cas de troubles, se fédèreront à travers les pays européens et travailleront pour eux, mais jamais pour une caste d’infidèles qui voudraient avoir prise sur eux.
La vraie question est alors de savoir si ceux-là voudront constituer un califat européen.
En tout cas, j’y vois la solution définitive au casse-tête des langues en Europe : ce serait l’arabe pour tous.
Ça a déjà failli être le cas en France avec notre Najat Belkacem.
Dites-moi pourquoi droite comme gauche au pouvoir, ils ont la même politique migratoire? D’autant plus que Fillon, alors en campagne, disait vouloir la réduire. Or, on sait très bien que les promesses de campagne n’engagent que celui qui les écoute car une fois au pouvoir il aurait suivi la politique de ses prédécesseurs, de GVE à Macron.
La question reste donc posée. Pourquoi?
Bonsoir Zoulou
C’est un point que j’ai de nombreuses fois abordé dans le passé récent sur Dreuz.
La distinction entre Droite et Gauche est devenue très floue essentiellement à partir du 9 mai 1950 quand Robert Schuman dans un discours a proposé la création de la Communauté Européenne du Charbon et de l’Acier. Ce jour du 9 mai 1950 a même été baptisé, on lui a donné le nom de “Journée de l’Europe”. Le projet de Robert Schuman se base sur le projet d’Aristide Briand de 1928 qui lui-même se basait sur un projet du Comte de Coudenove Kalergi. Aristide Briand (qui était notamment connu pour son antichristianisme le plus dur, c’est lui qui avait entre autre écrit la Loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat) avait bâti un projet européen qui reprenait les thèses de Kalergi sur le Mouvement Paneuropéen. Et c’est dans cette thèse présentée à la Société Des Nations par Aristide Briand, modifiée par lui-même, que Aristide Briand propose la création d’une communauté franco-allemande pour mutualiser l’industrie du charbon et l’industrie de l’acier. La Seconde Guerre mondiale a retardé le projet. Et dès la fin de la Seconde Guerre Mondiale le projet est relancé par Robert Schuman, mais étendu à six pays (la France, l’Allemagne de l’Ouest, la Belgique, Les Pays-Bas, le Luxembourg, et l’Italie). C’est l’objet du “Traité de Paris”, signé par ces six pays le 18 avril 1951 et qui est mis en oeuvre sous le nom de Communauté Européenne du Charbon et de l’Acier, à partir du 23 juillet 1952. A partir de cette date, la politique de ces six pays va être tournée quasi-exclusivement vers la création d’une entité supra-nationale européenne, que les dirigeants des pays soient de Droite comme de Gauche. A partir de cette date, la notion de Droite et de Gauche est devenue une illusion qu’on continue à servir aux citoyens pour qu’ils aient l’impression de continuer à décider de leur sort. Mais quel que soit le résultat des scrutins, que le parti gagnant d’un scrutin soit de Droite ou de Gauche c’est la politique européenne qui devient sa priorité. L’ensemble politique se regroupe sous le nom de “Socialisme Européen” ou “Socialisme International”, quel que soit le parti du politicien, qu’il soit de dossard bleu, de dossard rose ou de dossard rouge.
J’ai longuement décrit l’historique et de nombreux détails ces trois derniers mois. Voici un petit florilège de quelques uns de mes commentaires où je donne des détails sur ce gigantesque projet européen, sur les noms des personnes qui l’ont construit au fil des années, sur leurs buts finaux (la destruction des Etats nationaux de l’Europe regroupés sous l’entité d’un immense Etat Européen où le citoyen n’a plus du tout de participation réelle à la vie politique). Derrière tout ce gigantesque projet on trouve le socialisme (qui a été adopté même par les partis de droite, le socialisme est un concept, il n’est pas réservé à la Gauche), mais on trouve aussi des groupes financiers (Rothschild par exemple) et des éminences grises (le groupe Bilderberg, le multimilliardaire George Soros, et quelques autres).
Voici les liens des commentaires où je parle de ce gigantesque projet qui est à l’oeuvre depuis 1951. En fait il a commencé un peu plus tôt, dès la fin de la Seconde Guerre Mondiale, avec l’élection de Vincent Auriol en janvier 1947 car c’est sous la présidence de Vincent Auriol que les tractations entre les six pays ont commencé.
Certains de mes commentaires ci-dessous sont très longs, d’autres beaucoup plus courts, mais je vous conseille vivement de les lires tous, (surtout les plus longs) pour bien comprendre le sujet et bien comprendre comment la Droite a rejoint la Gauche dès le début de ce grand projet socialiste international :
18 août 2017 à 16:17 – https://www.dreuz.info/2017/08/18/espagne-attentats-ce-quon-sait-sur-mohamed-houli-chemlal-le-terroriste-dalcanar/#comment-528499
26 août 2017 à 20:26 – https://www.dreuz.info/2017/08/25/nouveau-message-damour-et-de-paix-de-letat-islamique-a-lespagne/#comment-531593
7 septembre 2017 à 14:46 – https://www.dreuz.info/2017/09/06/totalement-interdit-de-publication-dans-les-medias-traditionnels/#comment-535176
11 septembre 2017 à 12:16 – https://www.dreuz.info/2017/09/11/les-agences-de-securite-americaines-requalifient-antifa-en-groupe-terroriste-domestique/#comment-536470
12 septembre 2017 à 11:54 – https://www.dreuz.info/2017/09/11/sous-dote-le-tribunal-dinstance-daubervilliers-ne-peut-plus-accueillir-le-public/#comment-536851
16 septembre 2017 à 13:49 – https://www.dreuz.info/2017/09/16/le-chef-anti-terroriste-de-lue-revele-que-1-500-terroristes-de-letat-islamique-sont-rentres-chez-eux-en-europe/#comment-538463
16 septembre 2017 à 21:31 – https://www.dreuz.info/2017/09/16/orban-a-juncker-imposer-des-migrants-a-la-hongrie-nest-pas-de-la-solidarite-cest-de-la-violence/#comment-538547
18 septembre 2017 à 12:02 – https://www.dreuz.info/2017/09/17/islam-allemagne-1941-islam-allemagne-2017-lhistoire-se-repete/#comment-538957
23 septembre 2017 à 16:06 – https://www.dreuz.info/2017/09/23/lue-a-la-norvege-vous-devez-accueillir-plus-de-migrants-africains/#comment-540443
24 septembre 2017 à 18:11 – https://www.dreuz.info/2017/09/24/chut-je-vous-livre-un-secret-les-medias-ont-menti-trump-na-pas-dit-je-vais-detruire-la-coree-du-nord/#comment-540722
24 septembre 2017 à 19:53 – https://www.dreuz.info/2017/09/23/lue-a-la-norvege-vous-devez-accueillir-plus-de-migrants-africains/#comment-540749
24 septembre 2017 à 20:08 – https://www.dreuz.info/2017/09/23/lue-a-la-norvege-vous-devez-accueillir-plus-de-migrants-africains/#comment-540755
25 septembre 2017 à 15:27 – https://www.dreuz.info/2017/09/24/macron-et-la-derive-de-la-france/#comment-540924
26 septembre 2017 à 12:24 – https://www.dreuz.info/2017/09/24/ue-les-musulmans-sont-discrimines-et-harceles-ils-doivent-etre-proteges/#comment-541102
26 septembre 2017 à 12:49 – https://www.dreuz.info/2017/09/25/angela-merkel-et-linquietante-agonie-de-lallemagne/#comment-541108
28 septembre 2017 à 16:38 – https://www.dreuz.info/2017/09/28/mahmoud-abbas-est-un-assassin-et-doit-etre-traite-comme-un-assassin/#comment-541588
30 septembre 2017 à 12:15 – https://www.dreuz.info/2017/09/30/sondage-fondapol-europeen-de-quoi-les-europeens-ont-tres-peur-de-linvasion-islamique-avec-les-migrants/#comment-541991
30 septembre 2017 à 12:21 – https://www.dreuz.info/2017/09/30/sondage-fondapol-europeen-de-quoi-les-europeens-ont-tres-peur-de-linvasion-islamique-avec-les-migrants/#comment-541992
1 octobre 2017 à 16:16 – https://www.dreuz.info/2017/09/28/mahmoud-abbas-est-un-assassin-et-doit-etre-traite-comme-un-assassin/#comment-542254
1 octobre 2017 à 22:55 – https://www.dreuz.info/2017/10/01/lorsque-le-parlement-europeen-invite-un-terroriste-a-sa-tribune-on-comprend-quil-a-perdu-tous-reperes/#comment-542387
2 octobre 2017 à 00:40 – https://www.dreuz.info/2017/10/01/la-france-sera-t-elle-musulmane-dans-40-ans/#comment-542412
2 octobre 2017 à 20:46 – https://www.dreuz.info/2017/10/02/le-prix-nobel-de-la-paix-a-ceux-qui-ont-aide-liran-a-financer-le-terrorisme/#comment-542719
4 octobre 2017 à 12:26 – https://www.dreuz.info/2017/10/04/le-tueur-de-las-vegas-etait-il-un-islamo-gauchiste/#comment-543256
4 octobre 2017 à 20:08 – https://www.dreuz.info/2017/10/04/la-france-vote-des-nouvelles-lois-antiterroristes/#comment-543455
4 octobre 2017 à 21:08 – https://www.dreuz.info/2017/10/04/la-france-vote-des-nouvelles-lois-antiterroristes/#comment-543473
8 octobre 2017 à 18:36 – https://www.dreuz.info/2017/10/08/qui-est-vraiment-angela-merkel/#comment-544324
8 octobre 2017 à 19:11 – https://www.dreuz.info/2017/10/08/allemagne-limmigration-de-masse-est-une-bombe-a-retardement/#comment-544330
11 octobre 2017 à 13:47 – https://www.dreuz.info/2017/10/10/le-reel-objectif-de-macron-et-trudeau-face-au-terrorisme-se-soustraire-a-leurs-responsabilites/#comment-545095
11 octobre 2017 à 16:57 – https://www.dreuz.info/2017/10/10/pour-remettre-les-points-sur-les-i-rappelons-que-les-droits-de-lhomme-sont-issus-de-la-tradition-biblique/#comment-545156
15 octobre 2017 à 11:30 – https://www.dreuz.info/2017/10/13/un-policier-congedie-pour-avoir-dit-quil-faut-enrouler-les-terroristes-morts-dans-du-bacon/#comment-546205
15 octobre 2017 à 17:58 – https://www.dreuz.info/2017/10/15/allemagne-le-ministre-de-linterieur-veut-que-lallemagne-celebre-les-fetes-musulmanes/#comment-546286
16 octobre 2017 à 20:36 – https://www.dreuz.info/2017/10/16/le-mort-saisit-le-vif-reflexions-sur-leurope-post-nazie/#comment-546609
16 octobre 2017 à 21:46 – https://www.dreuz.info/2017/10/16/limmigration-lislam-les-arabes-la-decision-a-ete-prise-de-longue-date/#comment-546634
17 octobre 2017 à 16:10 – https://www.dreuz.info/2017/10/16/le-mort-saisit-le-vif-reflexions-sur-leurope-post-nazie/#comment-546766
18 octobre 2017 à 17:01 – https://www.dreuz.info/2017/10/16/allemagne-75-des-migrants-seront-chomeurs-de-longue-duree-et-allocataires-sociaux-a-vie/#comment-547052
20 octobre 2017 à 15:12 – https://www.dreuz.info/2017/10/20/andrei-babis-le-donald-trump-tcheque-ne-croit-plus-au-multiculturalisme/#comment-547555
21 octobre 2017 à 16:44 – https://www.dreuz.info/2017/10/20/une-ecole-publique-oblige-des-enfants-a-simuler-quils-sont-musulmans/#comment-547843
23 octobre 2017 à 12:26 – https://www.dreuz.info/2017/10/22/marcel-gauchet-lidee-que-le-passe-peut-etre-remodele-a-volonte-est-une-idee-totalitaire/#comment-548346
23 octobre 2017 à 17:33 – https://www.dreuz.info/2017/10/22/la-suede-a-approuve-le-mariage-de-132-enfants-migrants/#comment-548438
23 octobre 2017 à 19:19 – https://www.dreuz.info/2017/10/23/uk-aucune-poursuite-judiciaire-et-reintegration-des-djihadistes-disis/#comment-548486
24 octobre 2017 à 15:55 – https://www.dreuz.info/2017/10/23/balancetonporc-lamericanisation-de-la-societe-francaise/#comment-548697
24 octobre 2017 à 19:38 – https://www.dreuz.info/2017/10/24/le-mort-saisit-le-vif-examen-des-fondamentaux-du-mecanisme-de-la-repetition/#comment-548751
26 octobre 2017 à 18:27 – https://www.dreuz.info/2017/10/26/ministre-britannique-la-seule-facon-de-traiter-les-djihadistes-disis-serait-de-les-tuer%cb%ae/#comment-549296
26 octobre 2017 à 19:20 – https://www.dreuz.info/2017/10/26/statue-du-pape-jean-paul-ii-a-ploermel%e2%80%89-la-croix-devra-etre-retiree/#comment-549321
27 octobre 2017 à 13:08 – https://www.dreuz.info/2017/10/26/statue-du-pape-jean-paul-ii-a-ploermel%e2%80%89-la-croix-devra-etre-retiree/#comment-549518
28 octobre 2017 à 16:13 – https://www.dreuz.info/2017/10/26/ministre-britannique-la-seule-facon-de-traiter-les-djihadistes-disis-serait-de-les-tuer%cb%ae/#comment-549841
28 octobre 2017 à 17:18 – https://www.dreuz.info/2017/10/26/statue-du-pape-jean-paul-ii-a-ploermel%e2%80%89-la-croix-devra-etre-retiree/#comment-549852
28 octobre 2017 à 17:31 – https://www.dreuz.info/2017/10/26/statue-du-pape-jean-paul-ii-a-ploermel%e2%80%89-la-croix-devra-etre-retiree/#comment-549857
30 octobre 2017 à 23:50 – https://www.dreuz.info/2017/10/30/vous-mentez-clementine-autain-le-larousse-de-1925-dit-que-la-palestine-est-un-etat-juif-avec-pour-capitale-jerusalem/#comment-550631
4 novembre 2017 à 13:42 – https://www.dreuz.info/2017/11/04/pas-de-logements-pour-les-suedois-mais-lobligation-legale-est-de-loger-les-migrants/#comment-552115
4 novembre 2017 à 14:25 – https://www.dreuz.info/2017/11/04/pas-de-logements-pour-les-suedois-mais-lobligation-legale-est-de-loger-les-migrants/#comment-552128
4 novembre 2017 à 14:54 – https://www.dreuz.info/2017/11/03/philippot-veut-collaborer-avec-melenchon-les-fascistes-se-rejoignent/#comment-552137
4 novembre 2017 à 19:43 – https://www.dreuz.info/2017/11/04/abdelkader-merah-merite-mille-fois-la-mort/#comment-552199
6 novembre 2017 à 13:54 – https://www.dreuz.info/2017/11/05/grand-remplacement-limage-du-jour-qui-fait-grincer-des-dents/#comment-552740
6 novembre 2017 à 15:10 – https://www.dreuz.info/2017/11/05/balancetonporc-de-mahomet-a-tariq-ramadan/#comment-552762
7 novembre 2017 à 19:27 – https://www.dreuz.info/2017/11/07/des-manifestants-anti-poutine-en-prison/#comment-553167
11 novembre 2017 à 15:58 – https://www.dreuz.info/2017/11/10/voila-qui-en-dit-long-sur-lislam-les-associations-musulmanes-suisse-soutiennent-ramadan/#comment-554352
Salut AlbertGam,
Pour la blague : si tu connais un seul lecteur de Dreuz (ou ailleurs) qui a lu tout tes liens, dis le moi, je mange mon chapeau….
Pour le fond :
1) tu connais ce sujet magnifiquement. Respect. A titre perso, et comme beaucoup d’autres j’en suis persuadé, sans en connaître toute l’histoire, qu’il est clair que l’europe veut phagocyter tous les pays qui en font parti, sans aucune démocratie. Je pense que c’est très clair.
2) par contre, tu as très bien répondu à la question de Zoulou qui consiste à se demander pourquoi la droite et gauche font les mêmes politiques migratoires. Tu n’y as pas répondu directement, mais quand tu expliques que les politiques européennes deviennent communes pour droite et gauche, on devine que la politique migratoire en fait partie.
Merci à toi. J’ai pas regardé tes liens, mais déjà tes explications sont passionnantes et répondent à beaucoup de questions.
En conclusion, je dirai qu’à titre perso j’ai toujours, toujours dit qu’il fallait se barrer de l’europe au plus vite, mais on m’explique que je ne suis qu’un pauv’con qui n’a rien compris. Il est vrai que tous les biens pensants qui se laissent bourrer le choux par les merdias eux, ont tous compris…………..
Merci oryx.
J’essaie d’être complet au fil du temps, mais sans tout mettre d’un coup, parce qu’il faudrait alors transformer un commentaire en un livre entier, et là je crois que personne ne serait d’accord (probablement que même l’outil logiciel ne serait pas d’accord), vu la taille phénoménale que cela nécessiterait et le temps dingue qu’il faudrait pour lire tout cela. Pour l’écrire aussi d’ailleurs…
😀
Sans compter qu’il faut non seulement lire… mais aussi ingurgiter. Et c’est un peu comme un bon repas, il a beau être bon du hors-d’oeuvre jusqu’au dessert, quand on n’a plus faim on n’a plus faim. D’où la nécessité de servir des petites portions à chaque fois.
Je me sens trop fatigué aujourd’hui pour me lancer dans l’écriture d’un livre sur ce sujet (je suis malade, d’une maladie épuisante et qui ne se soigne pas, mais rassurez-vous elle n’est pas mortelle) mais j’avoue que c’est un sujet que j’aurais vraiment aimé développer à fond dans un livre tellement il y a de choses passionnantes voire incroyables à dire sur tout ce qui s’est passé de plus ou moins “discret” (je n’aime pas le terme “secret” sur ce sujet, même concernant les influences de Bilderberg) lors de chacun de ces événements qui se sont succédé dans la construction de ce projet européen au fil du temps. Certains détails remettraient bien des certitudes en question dans la population à propos du fonctionnement prétendu démocratique de la politique des états européens depuis un siècle…
A propos de la longue liste de liens, je te rassure, moi aussi je veux bien manger mon chapeau (ou du moins y goûter) si un lecteur a réussi à déjà tout lire depuis hier soir. Je ne suis même pas sûr qu’à la fin de la semaine (ça laisse encore 6 jours) il y aura au moins un nouveau lecteur qui aura vraiment tout lu et tout retenu. Et encore faudra-t-il qu’il le prouve pour que j’accepte de mettre les dents sur mon chapeau. D’ailleurs il faudrait que je choisisse le plus comestible parce que j’en ai plusieurs, pour choisir celui qui va le mieux suivant comment je m’habille pour sortir.
😀
Toujours la même passion que l’on voit clairement en toi…….. 😉
Pour moi, la politique (encore moins européenne) ne me passionne pas beaucoup. Mais j’ai conscience que la vie doit être harmonieuse, logique, et dans le respect des valeurs et traditions auxquelles je tiens énormément. Tous ces gaucho-imbéciles qui déploient une énergie extraordinaire pour laver les cerveaux et accéder le plus vite possible au suicide de notre pays me révoltent, et je ne peux pas rester indifférent, loin de là.
Mes passions sont :
– la musique classique (30 ans de violon et 15 ans de compositions) et l’art (le vrai), et en général tout ce qui est beau . J’ai fait un modeste site pour cela : http://www.oryx-production.fr (il n’y a rien de “production”, ce nom est un clin d’oeil, rien de plus. On n’y vend rien, on y donne que du rêve pour être heureux avec ce qui est beau).
– tout ce qui se passe dans le ciel et l’univers de près ou de loin. C’est une très grande passion chez moi. J’ai fait un modeste site pour cela que j’espère passionnant : http://www.le-ciel.eu
– enfin, moins drôle, ma petite chatte d’amour que j’aimais énormément ainsi que ma femme, est morte 4 jours après ses vaccins, en pleine santé à l’âge de 3 ans. Notre peine a été immense. J’ai donc fait un site complet sur les vaccins animaux en général, en dénonçant les aberrations telles que sont pratiqués en France ces vaccins animaux : http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr
Ce site est doublé d’un groupe public et ouvert sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/355701364886210/
*****
J’espère que ta maladie ne te fais pas trop souffrir.
Amitiés et RV à la prochaine discussion !!
Oryx
Ce n’est pas vraiment la politique qui me passionne. Pas du tout même… Je la connais par nécessité, tout simplement parce que j’aime mon pays, le pays qui a accueilli ma mère quand elle est venue de Chine en 1950 (à la fois bouddhiste et chrétienne, il était difficile de faire pire à l’époque de la plus terrible répression de Mao), et pays dans lequel je suis né presque dix ans plus tard. Mais aussi je suis venu à m’intéresser (plus que me passionner) à l’histoire du XX° siècle parce que mon père avait été un des plus jeunes résistants de France (entré à 17 ans) et était un vrai patriote.
Quand on a commencé à voir les premiers résultats du regroupement familial deux ou trois ans (ça a été tout de suite rapide) après la promulgation de cette loi par Giscard, j’avais moi-même 17/18 ans. La loi date de 1975. Et 1975 coïncidait justement avec le moment où a commencé mon intérêt pour la Terre Sainte, et pour le peuple juif. Ce n’était pas la religion juive qui m’attirait plus qu’autre chose, mais ses relations généalogiques avec le christianisme que m’avaient enseigné mon père et ma mère. Je devais donc approfondir mes connaissances du judaïsme (grâce à un ami de lycée qui était juif, entre 1976 et 1979 j’ai même fréquenté un rabbin à Tours, qui avait vu que mon intérêt d’adolescent était bigrement sérieux tout en conservant ma religion d’origine, or lui-même prônait le dialogue interreligieux).
Je me destinais à une carrière scientifique, en biologie de l’évolution et j’étais passionné par une région particulière, celle de l’ancien océan Tethys. Or il se trouve que l’endroit où cet océan s’est refermé c’est justement toute la région du Proche et du Moyen-Orient. C’est là où aujourd’hui l’Afrique rencontre l’Asie, contact très violent entre ces deux continents, et qui continue encore aujourd’hui (c’est la cause de tous les séismes depuis la Grèce jusqu’à l’Iran, c’est aussi la cause de la formation des Alpes). C’est d’ailleurs sur ce sujet (la fermeture de l’océan Tethys et les échanges de populations animales et végétales, y compris les extinctions et les spéciations, lors de la collision entre l’Afrique et la zone turco-iranienne, donc tout le Proche et Moyen-Orient) que j’ai fait d’abord mon mémoire de master puis ma thèse de doctorat).
Il me fallait donc apprendre à vivre auprès des musulmans… non seulement en France mais aussi dans LEURS pays. Ca a commencé vers 1985. Et j’ai très vite ouvert les yeux sur la réalité de ce qu je découvrais. La lecture du Coran a suivi, pour essayer de comprendre les aberrations de ces sociétés et de ces comportements, et puis de fil en aiguille tout le reste.
Et quand vers 1987 j’ai découvert au fil de mes recherches documentaires (la bibliothèque de Tours est une des meilleures bibliothèques en France sur l’histoire du XX° siècle) les premiers documents sur la collusion entre la Communauté Economique Européenne et les musulmans (je ne l’ai pas découvert par hasard… c’est un prof d’université, ancien musulman devenu apostat qui m’a mis sur cette piste) j’ai compris qu’il fallait absolument que ces deux dossiers de recherche documentaire soient en fait traités de façon concomitante, donc fusionnés en un seul dossier de recherche documentaire. C’est ce qui m’a amené à m’intéresser à certains personnages importants de la Communauté Européenne… et en fouillant dans leur biographie je suis tombé sur… le plan Kalergi et bien plus que sur Kalergi lui-même : sur les incroyables actions d’Aristide Briand dès 1928 (à partir du plan Kalergi et en le modifiant) pour promouvoir une Europe résolument étatique, ultra-socialiste et dans laquelle plus aucune des deux religions historiques du continent (le judaïsme et le christianisme) ne devaient survivre. Aristide Briand, qui avait été le rédacteur de la loi de 1905 de la séparation de l’Eglise et de l’Etat, était non seulement un farouche ennemi juré du judaïsme et du christianisme… mais se révélait un homme-clé (historiquement le premier même) de toute l’histoire de la construction de l’Europe.
Voilà comment pour moi tout a commencé.
Mais ce n’est pas vraiment une passion, c’est plutôt un besoin viscéral pour moi, de connaître la véritable histoire de la France du XX° siècle, d’une part… et la découverte de mes propres yeux, là-bas, au Moyen-Orient des réalités de l’Islam.
En revanche je partage deux de tes passions, qui en sont de réelles aussi pour moi: la musique (comme je l’ai dit deux ou trois fois sur Dreuz, je joue du piano, des synthés et des flûtes du monde entier et je suis aussi passionné de musique de chambre et de la période romantique au piano)… et l’astronomie amateur.
Ma maladie, non, elle ne me fait pas vraiment souffrir. Elle est surtout épuisante (terriblement épuisante même), mais elle ne cause aucune souffrance. C’est une maladie neurologique qui a commencé il y a quelques années, peu de temps avant la retraite (rien à voir avec Alzheimer ni Parkinson, c’est une maladie d’origine génétique qui peut commencer à frapper à n’importe quel âge).
L’important, comme je le dis toujours, c’est l’humour et l’amour (le vrai), ce sont les deux sources essentielles du bonheur, quelle que soit la santé qu’on ait.
Voilà.
Et ben….. comme d’hab avec tes textes : aussi passionnants qu’instructifs ! MERCI de ton témoignage aussi qui ne laisse pas indifférent.
J’ai été ému lorsque tu me dis que ta mère, sous l’époque de l’Hitler chinois qu’était Mao (soutenu par tous nos imbéciles islamo-gaucho-traîtos qui font tout pour passer sous silence les 35 millions de tortures et morts de ce monstre) était (est ?) bouddhiste et chrétienne. Cela fait preuve d’un courage que l’on peut qualifier de hors du commun.
Outre ton parcours très intéressant, tu m’as titillé sur trois points que j’ignorais complètement :
– l’ancien océan Tethys. J’ai regardé sur Wikipédia l’histoire de la Téthys. Bon, pas simple-simple. Je reprendrai ça à tête reposée. Mais tu as mis cette Téthys dans ma tête et je dois en savoir plus. Là, il est 5 heures du mat, je viens de me lever, je remets ça aux quelques jours à venir… Merci de cette découverte
– Aristide Briand. Lui, je connaissais son nom et quelques brides à son sujet. Mais qu’il soit le premier grand traître de notre pays, je tombe des nues. Il va aussi y avoir beaucoup d’internet à son sujet de ma part à propos de cet individu.
– enfin, le plan Kalergi. Jamais entendu parler. Internet aussi……….
Comme tu m’as dit être un passionné de musique classique, je te conseille d’écouter mon concerto pour piano et orchestre en 3 mouvements. J’en suis assez content. Egalement, je tiens toutes les partitions à qui veut l’interpréter, mais je crois que ses seules chances de l’être seront dans 6 siècles quand un pianiste et chef d’orchestre “tomberont” dessus par hasard en disant : “mais qui était cet individu ?” 🙂 Pour cela, clique sur le lien suivant : http://www.oryx-production.fr/concerto_piano_orchestre_n_1.html
Et enfin, tu te passionnes pour le ciel, va donc sur mon site : http://www.le-ciel.eu
Merci à toi
A +
à AlbertGam :
Suite à votre commentaires où vous listez un grand nombre de liens, permettez-moi de vous faire quelques suggestions.
J’ai ouvert plusieurs de ces liens, et lu les commentaires.
À l’évidence, vous êtes très au fait du fait Européen. Vous en connaissez non seulement les développements récents, mais aussi les racines anciennes.
Le tout écrit de façon claire et agréable à lire.
Vous ne voulez pas écrire un livre – trop de travail, dites-vous –, mais celui de recherche que vous avez fait, que vous faites toujours, est déjà considérable.
C’est très dommage pour vos commentaires qu’ils soient tellement dispersés.
Ainsi découpés en tranches, dans des contextes chaque fois différents, ils sont plus difficiles à appréhender et perdent une grande partie de leur force.
À défaut de livre – et où le publier ? – vous pourriez avoir votre propre site.
En vous lisant entre les lignes, on comprend que vous n’en avez pas.
Je vous comprends, car c’est tout un travail, et pas forcément aussi valorisant qu’on le croit. Tout dépend du nombre de lecteurs, et de la barre que l’on se fixe.
Et c’est de toute façon beaucoup plus difficile d’écrire seul sur son site, que dans le cadre d’une conversation avec d’autres sur le blog de quelqu’un d’autre, comme sur Dreuz.
La solution est alors de compiler non pas des liens, comme vous venez de le faire, mais vos commentaires eux-mêmes.
À défaut de site personnel, et c’est ma suggestion, la solution serait de faire du copié/collé de vos commentaires sur un site de lecture libre (gratuite) en ligne, moyennant leur classement préalable.
Je connais et ai pratiqué deux de ces sites. Malheureusement, l’un des deux est maintenant plus ou moins inactif (on peut encore lire, mais on ne peut plus charger de nouvelles œuvres, son créateur et gestionnaire s’occupant apparemment d’autre chose).
De tels sites drainent un bon nombre de lecteurs – a priori pas les mêmes que ceux de Dreuz –, ce qui donnerait une nouvelle, et meilleure, exposition à vos idées.
Rien n’empêcherait d’ailleurs ceux des lecteurs de Dreuz qui vous connaissent d’aller lire des compilations de vos commentaires sur ce site de lecture en ligne.
Merci pour votre appréciation, AP34.
“pas forcément aussi valorisant qu’on le croit.”
Oh la valorisation, cela, c’est une chose que je ne cherche pas du tout. Celle du travail oui bien sûr, celle de la personne non.
En revanche compiler mes commentaires sur le sujet de l’histoire du projet européen ainsi que celle du pacte de l’Europe avec l’Islam (et sur d’autres sujets abordés ici sur Dreuz) pour en faire une collection, oui, j’y ai pensé, et cela me titille un peu, avec l’envie de m’y coller un de ces jours. Et ajouter des détails (des cartes, des liens, des références, etc.) trop approfondis dans le cadre de simples commentaires et que je n’ajoute pas toujours. Mais si je m’y mets, ce ne sera probablement pas avant le début de l’année prochaine, pour des raisons qui malheureusement ne sont pas de ma volonté. Et cette compilation alimentée au fil du temps et des nouveaux commentaires serait une activité secondaire à la participation à Dreuz, car je prends surtout un immense plaisir… à communiquer avec mes semblables. Mais l’un n’empêche bien sûr pas l’autre.
Mais votre suggestion de ce soir me travaille l’esprit depuis quelques temps déjà, oui. Comme quoi, vous avez tout à fait raison.
à AlbertGam :
Merci d’avoir apprécié mon appréciation (ne pas oublier que pris dans ce sens, appréciation est un mot anglais).
Il y plusieurs sites de lecture libre de livres, non accessible au chargement d’œuvres de particuliers.
Mais il n’y a, du moins à ma connaissance, que deux sites qui combinent les deux.
In libro veritas (c’est le site en déshérence auquel j’ai fait allusion dans mon post précédent).
Et Atramenta, qui est postérieur et est né d’une bisbille entre les deux créateurs d’In libro veritas.
Atramenta est un site très soigné et très bien géré.
Vous trouverez les adresses en tapant les noms dans Google.
Tout à fait d’accord avec vous…
J’ai la sensation que les Français ont besoin de prétextes pour ne pas bouger…!
Albert :bien sur qu’ils comprennent que …. c’est le peuple qui est trop con comme dit ORYX plus haut ….. con à bouffer de l’herbe ….. c’est ce que nous faisons parce que nous ne sommes même pas capables de voter pour celui ou celle qui aime vraiment son pays ….. nous votons toujours et encore pour les MEMES qui se foutent bien de nous ” le peuple d’en bas “
En fait, Ghysly44 et AlbertGam, vous avez tous les 2 raisons !
– ceux qui comprennent tout, mais agissent en traites et collabos : les politiques
– ceux qui ne comprennent rien parce qu’ils sont complètement tarés et ont le cerveau lavé par les précédents : le bon peuple français…
“n’a toujours pas compris lui-même (ou elle-même) que ce qui se passe est une volonté ! Un plan organisé depuis des décennies !”
Bien d’accord avec vous !
Mais vos contradicteurs vont se défendre en utilisant leur arme de destruction massive :
“Vous êtes un complotiste.”
Par définition, un complot n’existe pas, et ne pourra jamais exister.
Collomb a été nommé ministre de l’intérieur par Macron pour le remercier d’avoir été un de ses premiers soutiens. Je ne pense pas qu’il sera dans le prochain gouvernement. Il a fait ses preuves de son inefficacité et n’est pas à sa place.
A Lyon il est un islamo-collaborateur assumé. Son attitude contre des patriotes correspond bien au personnage.
L’esprit de Vichy règne en France et ses dirigeants en tirent gloire et profits.
Ils collaborent étroitement avec un ennemi jamais désigné en mettant à la disposition de ce dernier toutes les forces policières nécessaires pour nous faire partager un multi- culturalisme heureux et imposé.
Le grand flicage contre les insoumis et les réfractaires à l’islamisation heureuse s’accélère et les prisons de la République se rempliront bientôt de prisonniers politiques à qui ce statut sera refusé parce que des lois liberticides auront été votées pour en faire un délit de droit commun.
C’est pratiquement fait en Allemagne où la critique envers l’islam, sous quelque forme que ce soit, sera poursuivie devant les tribunaux sur base d’un procès-verbal établi par la police ou toute autre forme que la loi établira comme recevable.
” Si le peuple vote mal, il faut changer le peuple ” a dit un jour Berthold Brecht !
Changer le peuple me semble une gageure, mais changer de dirigeants est un objectif raisonnable.
“la magistrature prend un plaisir jouissif à les condamner” : Oui, elle exerce son pouvoir de nuisance. Elle ne sait faire que cela d’ailleurs.
Triste article qui raconte la réalité… Impunité pour l’envahisseur ! Administration d’occupation par l’intérieur… Français coupés en deux : jambes sans tête, tête sans corps… ce qui expliquerait la faiblesse des PME… Grands corps d’Etat, Grandes entreprises, cela pour les têtes, et petites structures pour les jambes… Rien, ou presque rien au milieu…
Temps que cette brisure restera, impossible de faire autre chose que de subir ce qui nous arrive… Ou cultiver l’éloge de la fuite pour conserver sa santé dans ce monde en destruction constante depuis trop longtemps.
En 1940 toute la France ( ou presque ) était Pétiniste, la défaite du mois de juin n’était que la triste suite de nombreux renoncements et aveuglements successifs depuis la “victoire” de 1918; les Français avaient abdiqués.
En Algérie se fut atroce!
Rentrant des FFA, il m’a fallu rencontrer une jeune ” pied noir” , qui m’a ouvert les yeux sur le drame Algérien, pour que je réalise l’ignominie de la politique de lâcheté du pouvoir gaulliste,car j’était alors endoctriné comme la plupart des Français.
Maintenant j’ai honte de mon Pays.
En 2017 , nous sommes dans la même perdition.L’ensemble ou presque de la classe politique et médiatique a trahi.
Notre génération, et surtout ceux qui savent, mourra sans connaître la résurrection.
En désespoir de cause je dirais …QUE DIEU NOUS AIDE !
Je pense qu’il faut pendre (ou fusiller) certains préfets et leur chef G. Collomb.
Pourquoi ?
Pour forfaiture, ou plus précisément haute trahison puisque la socialope de Badinter a supprimé la forfaiture.
Et pourquoi, encore ?
Parce que les forces de police, qui sont censées faire respecter la loi, reçoivent comme ordres de supporter et de protéger les musulmans qui manifestent (par l’acte politique qu’est la prière musulmane) tous les vendredi dans les rues.
Il ont également comme ordre de ne rien faire quand des excités marocains profanent la tombe du soldat inconnu sous l’arc de triomphe de Paris.
Bref, Colomb, qui chasse le gaulois et laisse en paix le musulman, mériterait la mort après un procès équitable ……… de nos jours, un limogeage suffirait.
Les responsables de tout cela ? Les politiques ? Mais pas du tout Madame DANIÈLE LOPEZ.
PAS-DU-TOUT ! Sont-ils venus au pouvoir par un coup d’état ? Non. Mais comment ces traîtres sont-ils arrivés au pouvoir ? Par les français eux-mêmes.
Moi, je prends votre article (extrêmement réaliste et bien écris) mais je remplace les mots “politiques”, “responsables”, “ministres” par “les français”.
Voilà 40 ans que tout ce que vous dites est dénoncé. Voilà 40 ans que les français continuent de mettre en place de tels traîtres et d’adhérer à une europe tout aussi traitresse.
Quand un peuple est devenu imbécile, décérébré, aux cerveaux lavés, sans plus aucun jugement, ça donne 66 % pour un homme qui avait dit : “Les colonisations : un crime contre l’humanité” ou “il n’y a pas de culture française, il y a des cultures” ou “il faut construire une autoroute entre l’afrique et l’europe”. Ca n’est pas suffisant, ça. Et la catastrophe Hollande, ça n’était pas suffisant non plus ? On continue !
Les français veulent se suicider, il le font avec persévérance. Il y a 40 ans que je le dis aussi.
non les Français n ont pas voté macreux ils n ont pas voté pour beaucoup! les muzs oui! regardons aussi pour les députés qui a mit des députés muz ? mnt c est eux qui décident et beaucoup de Français subissent en silence les Français qui ont votés le petit prétentieux sont les riches les autres ont vote FN moi la 1ere
Dans l’état où est la france, tous ceux qui n’ont pas voté FN en se justifiant par toutes les imbécilités pour leur donner bonne conscience, sont directement complices de tous ces dirigeants traîtres depuis 40 ans.
L’hologramme macron a été mis en place par les français, votants ou non. Pareil pour l’écrasante majorité de députés LREM.
Que tu le veuilles ou non, la disparition de la france au profit de l’islam est bien la cause de l’imbécilité, lâcheté, cerveaux lavés des français.
Rien d’autre.
@ oryx ! Sincèrement…vous croyez vraiment que les “francs-maquereaux” auraient laissé le FN gouverner la France ??? Jamais un parti taxé d’extrême-droite ne pourra accéder au pouvoir en France ! Il y a un plafond de verre…la démocratie réelle n’existe pas !
Quand t’es au pouvoir et que tu dispose de la police de la gendarmerie, de l’armée, des RG, de la DGSE, et que tu possèdes une réelle autorité, tous les connards ferment leurs gueule.
Mais quand ta aucune autorité et que tu chies devant le premier arabe ou écolo qui gueule, ça nous mène où on en est.
Question d’autorité.
C’est ce qu’aurait fait le FN qi le peuple français ne votait pas son suicide depuis 40 ans.
“les Français // n ont pas voté pour beaucoup” – encore une fois: c’est bien là le problème, et l’erreur coupable des Français.
La rebelle …. tout comme vous je ne vois plus d’autres alternatives pour faire comprendre à cette classe politique “qui me dégoûte” que je ne suis plus dupe …. je dis bien ( plus ) parce que j’ai cru en Sarkosy en 2007 …. mais c’est fini je ne crois plus en leurs belles promesses !!!!!!
Voilà toute la vérité !!
excellent M. ORYX
les Français ont votés
alors qu’ils subissent et la ferme, il avait d’autres choix
et je suis un Français, qui respect la démocratie.
eh oui ! tout est voulu, décide , en attente de la réussite “du plan” il se pourrait qu un jour on vienne chez moi ! je reçois tous ces journaux virtuels et souvent je retransmets !! zauront pas de peine à venir sans etre vus suis en campagne avec pour tous voisins un toubib qui a fait le serment d hypocrite!
Mais qui est donc cette Daniel LOPEZ qui n’a partagé aucune information de son profil???
Qu’elle age avait elle à cette époque?
Tout n’est pas faut dans ses écrits, mais sur ce passage”Les gardes mobiles, ce ramassis de condamnés libérés des prisons françaises et les CRS, grassement payés pour nous pourchasser et casser du vrai Français, s’en sont donné à cœur-joie. La fibre patriotique, chez ces gens-là, n’existe pas, seule compte la solde.”
C’est un pur délire.
Effectivement, moi aussi je me pose des questions, cette histoire de femme des Pyrénées, sans source médias, juste un “on dit”, semble-t-il ?!
” les CRS, grassement payés pour nous pourchasser et casser du vrai Français” : excessif pour le moins, un peu de discernement ne peut faire de mal.
Cela ressemble en effet fortement à un tristement célèbre slogan qu’on voyait sur tous les murs en 1968.
Si, Danièle !
La fibre patriotique chez les policiers existe bien plus que ce que vous pensez et écrivez d’une manière qui montre que vous les connaissez bien peu !
@ Thom
Qui est cette Danièle Lopez ? Je suis moi, tout simplement. Sans aucune prétention ni fanfaronnade. Je suis une française comme les autres !
Je suis née à la fin de la guerre, en 1944. J’avais 10 ans quand celle d’Algérie a commencé et 20 ans quand je suis entrée en France. Le sujet de cette guerre m’est aussi bien connu que la seconde guerre pour mon père qui y a participé et a été décoré de la Croix de Guerre.
Pour ce qui est des forces de police en Algérie, je veux parler des gardes mobiles et des CRS, tu as tort de dire que je ne connais pas mon sujet. Je l’ai vécu et malheureusement, je ne peux pas mettre de photos sur ce post mais j’ai de quoi te prouver que je ne dis que l’horrible et lamentable vérité.
Idem pour Chinook
cordialement
Nos parents et grands parents se sont fait crever en algérie pour l’amour de leur drapeau avec l’aval de la france ,une honte !
Aujourd’hui ,ça recommence être blanc et chrétien ,ça ne le fait pas et toujours avec l’aval de la france. Comme quoi l’histoire recommence et là c’est tous les français qui disparaitront ainsi que leurs coutumes . Certains n’ont pas l’air de le comprendre ou font semblant.Ca arrivera très vite ……………!
La faute à qui ???? A nous tous Français dans cette abstention lors de la présidentielle.
Nous avons les dirigeants que nous méritons par notre lâcheté. Aux prochaines élections soyons 100% à voter pour des Patriotes, ou peut être si des “généraux” prenaient le pouvoir et faisaient un grand ménage…..
“C’est une habitante des Pyrénées Atlantiques, vraie française, qui s’est vue interpellée et emmenée manu-militari par un commando du GIGN, pas moins. Elle est coupable d’adhérer au Siel, à Génération Identitaire, à Résistance Républicaine, aux VPF et à Vigilance Halal. Autant dire, un crime de haute trahison, pour l’équipe gouvernante !”
J’aimerais bien que cette affirmation soit dûment sourcée, pour y croire tout à fait.
Ceci dit, on peut être profondément en résistance sans adhérer en bonne et due forme aux organisations citées ci-dessus, question de prudence aussi face au pouvoir actuel.
C’est elle-même qui a prévenu par téléphone le cercle d’amis après avoir été libérée au bout de 12 heures.
Comme elle n’a plus d’ordinateur, le message est passé de l’un à l’autre pour prévenir tout le monde.
Tu y crois, maintenant que la preuve t’a été donnée par France-bleue que cette arrestation arbitraire a eu lieu ?
Je n’écris rien sur ce site – ni ailleurs – qui ne soit strictement vérifié.
Le patriotisme pour sauver la France.
https://www.polemia.com/cycle-le-patriotisme-pour-sauver-la-france/
“Entretien avec Philippe de Villiers Un jour, Soljenitsyne m’a dit : « Vous, les Européens, êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide », mais il a également ajouté : « Le gouffre s’ouvrira à la lumière, de petites lucioles dans la nuit vacilleront au loin […] Aujourd’hui, les dissidents sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest. »/ Le Peuple
https://leve-toi.com
Vous dites : “Les gardes mobiles, ce ramassis de condamnés libérés des prisons françaises “.
Vous dites alors une grosse connerie ! Vous ignorez volontairement que les “gardes mobiles” comme vous les appelez, est l’ancien nom des gendarmes mobiles qui de toute façon ont toujours étés gendarmes et à ce titre recrutés et formés dans les écoles de gendarmerie… ce qui exclu totalement qu’il puissent avoir un casier judiciaire à leur actif…
Raconter n’importe quoi dans votre article ne lui donne pas plus de force et au contraire amène à douter fortement du reste de son contenu….
En complément :
propos d’un black listé
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pere-dun-soldat-tue-par-merah-le-vivre-ensemble-un-concept-que-jai-toujours-trouve-con-90474
Collomb, cette vieille momie franc-maçonne est vraiment le croque-mort, le fossoyeur des FDS et des Pieds-Noirs ! C’est lui qui tire les ficelles de la politique macronienne !
Et vous qui êtes vous ? , oui , les gardes mobiles venaient perquisitionnés dans la nuit , ils étaient beaucoup plus zélés contre les Pieds Noirs , que contre les FLN,
Pour tout le reste je suis d accord avec Danielle,
Faites comme moi .. Ne remplissez pas de feuille d’impôt.. Ne répondez à aucune lettre comminatoire du fisc. Envoyez se faire foutre les salopards de flics et gendarmes, Kollabos de l’immigration/invasion islamiste!!.. Moi, j’emmerde le systeme!.. j’ai divorcé d’avec votre société.. Si un million de français faisaient comme moi, on foutrait en l’air leur saloperie d’administration islamo-gauchiste!!.. DESOBEISSANCE CIVILE!!!..
EXACTEMENT !!!
MES PLUS GRANDES RESSERVES QUANT à L’INTERPELLATION DANS LES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES…….. VOICI CEPENDANT LA VERSION JOURNALOPE, et pour plus d’infos merci de me contacter par email.
__________________________________________________________________
Pays Basque: quatre hommes et une femme interpellés avec de nombreuses armes à feu
Par Bixente Vrignon et Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque vendredi 10 novembre 2017 à 17:59
Les armes auraient été achetées par Internet
Les armes auraient été achetées par Internet © Maxppp –
La Police Judiciaire de Bayonne a interpellé 5 personnes qui auraient acheté des armes sur Internet. Le Parquet de Bayonne précise qu’elles ont toutes été remises en liberté.
Opération de la Police Judiciaire (PJ) dans les environs de Bayonne, jeudi 9 novembre. Quatre hommes et une femme ont été interpellés, ils avaient de nombreuses armes à feu. Le Parquet ne précise pas dans quelle(s) commune(s) s’est déroulé l’opération précisément, seulement que les interpellés ne sont pas de la première jeunesse: parmi eux certains sont retraités.
Des armes de poing et des fusils
Lors de la perquisition réalisée à leur domicile, les enquêteurs ont saisi un petit arsenal: des armes de poings et des fusils. Après leur interpellation, ils ont été mis en garde à vue, puis finalement tous remis en liberté à l’issue de l’interrogatoire. L’enquête de la PJ de Bayonne doit maintenant déterminer dans quelles conditions les armes ont été acquises. Selon certaines sources c’est par Internet que les armes ont été achetées.
Lors de la perquisition réalisée à leur domicile, les enquêteurs ont saisi un petit arsenal: des armes de poings et des fusils. Après leur interpellation, ils ont été mis en garde à vue, puis finalement tous remis en liberté à l’issue de l’interrogatoire. L’enquête de la PJ de Bayonne doit maintenant déterminer dans quelles conditions les armes ont été acquises. Selon certaines sources c’est par Internet que les armes ont été achetées…
Les milieux d’extrême-droite
Enfin l’opération de police semble avoir ciblée les milieux d’extrêmes droites, après un long travail de surveillance et de filature. Mais cette information n’est pas confirmée par le parquet de BAYONNE…
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pays-basque-quatre-hommes-et-une-femme-interpelles-avec-de-nombreuses-armes-a-feu-1510333194
Jc.p :si ce que vous dîtes est vrai …. je comprends le zèle de la police …. la chasse à l’extrême droite pour détention d’armes chez eux …. mais pourquoi ne vont-ils pas chercher dans les cités les banlieues, là, ils en trouveraient en pagaille et avec de la drogue en prime ….. C’est vrai qu’aujourd’hui on doit se laisser dépouiller sans résistance et tant pis si les petits sauvageons vous torturent au passage !
Ce qui est drôle c’est que le dernier paragraphe montre ce que pensent les journalistes (pour eux cela paraît évident) mais sans aucune raison… puisque lorsqu’on dit “cette information n’est pas confirmé par le Parquet” ca signifie qu’on a pris SOI-MÊME l’initiative de demander si l’opération ciblait l’extrême-droite”. Et le Parquet a dit “non” puisqu’il ne confirme pas cette supposition. Mais le journaliste tient absolument à ce que cette supposition journalistique figure de façon bien claire et bien visible comme une évidence et en fin d’article (afin que ce soit le point le plus important retenu par le lecteur, bien que le Parquet ait dit “non”).
Très bel exemple de manipulation par les journalistes, comme d’habitude.
Je confirme complètement…
Eh ! bien, nous y voilà !
Le zèle pour partir à la chasse à ce qu’ils appellent “l’extrême droite”. Est-ce que nous étions d’extrême droite en Algérie quand nous ne voulions que rester Français et que la chasse aux communistes était le seul souci de l’OAS ?
Parce que, je le rappelle, les communistes ont été les initiateurs de la rébellion en Algérie.
je rajoute :
La chasse aux communistes et contre les gaullistes, aussi qui se sont alliés aux communistes
Merci mille fois pour ce que vous pensez des Pieds-Noirs dont je fais partie.
@AP34
“In libro veritas”
“Et Atramenta”
Oui, je les connais. Il y a aussi d’autres sites de ce genre. Par exemple en français contrairement à ce que peuvent penser leurs noms:
– FeedBooks
http://fr.feedbooks.com/
– UPblisher
http://www.upblisher.com/e-auteur/offres-e-edition
et d’autres…
On peut aussi passer par l’auto-édition et l’auto-publication (ce n’est pas tout à fait la même chose), en utilisant des outils de création d’eBooks et en déposant directement dans les outils de repository d’Amazon, de ePagine, et de Immateriel par exemple, ce qui publie le livre en quelques clics (prix et copyright inclus).
Personnellement j’en ai un (qui ne coûte quasiment rien depuis qu’il a arrêté son développement) : PagePlus X9 (que j’ai depuis la version X5):
http://www.serif.com/int/fr/pageplus/
Cet outil est absolument génial, il n’a cessé de progresser pour aboutir à un niveau professionnel il y a quelques années. Le développement est terminé, et la société est passée à un niveau supérieur avec l’outil Affinity (qui sera un outil complet, de mise en page ebook et de graphisme, la partie graphisme est déjà en vente et la partie mise en page ebook a démarré à partir des sources de PagePlus X9 mais n’est pas encore en vente). Mais pour faire des ebooks simples (comparés à du maquettage journalistique par exemple) PagePlus X9 est très largement suffisant (il m’a servi a rédiger des articles et des monographies scientifiques assez complexes en biogéographie avec tableaux, graphiques, dessins bitmap et vectoriels (il fait même de la 3D), cartes géologiques et autres, zones cliquables sur des parties de dessins, sommaires, index, tables des matières cliquables, liens, propriétés (Tags) avancées, etc. dans sa version X6 quand je travaillais encore)… et la dernière version, la X9, pour un prix dérisoire : 23 euros ! Et tout ça en plusieurs langues. C’est dommage de s’en priver… Et il connaît tous les formats standards et populaires (PDF, ePub, ePub 3, Kindle, etc.).
à AbertGam :
Je vois que je n’ai rien à vous apprendre.
Ce serait plutôt l’inverse.
Quant à moi, sur Mac, j’en suis resté à Microsoft Word pour les textes, et à Adobe photoshop pour les images et couvertures.
Ce ne sont certainement pas les logiciels d’édition les plus sophistiqués, mais j’ai l’habitude de travailler avec.
Quant à l’autopublication, je la pratique assidument, dans le domaine littéraire, depuis que j’ai cessé mon activité professionnelle (retraite).
Tous mes ouvrages ont été publiés chez BoD, pour 19 Euros. Ce tarif implique que l’on fasse tout soi-même. On se contente de fournir les documents pdf, texte et couverture.
J’en avais d’ailleurs parlé récemment sur un autre fil en réponse à G. Millière qui se plaignait d’avoir des difficultés à publier ses livres.
L’autoédition n’est pas forcément la panacée, car elle a le problème de la diffusion.
Quand on n’a pas une mentalité de marchand de tapis, ça peut être difficile de trouver des lecteurs en dehors du cercle familial ou du milieu professionnel.
L’édition classique à compte d’éditeur peut aussi avoir ce problème.
Rappelez-vous la pléthore d’ouvrages politiques publiés presque en même temps par les différents candidats aux récentes primaires et à l’élection présidentielle. Certains de ces ouvrages n’ont pas atteint 200 exemplaires vendus.
“Je vois que je n’ai rien à vous apprendre. Ce serait plutôt l’inverse.”
On a tous à apprendre les uns des autres. Si ce n’est pas sur ce sujet, ce sera sur un autre que vous m’apprendrez des choses. Comme tout le monde j’apprends moi aussi beaucoup au fil des commentaires, même parfois des choses que je n’aurais jamais pu découvrir autrement (sauf autre hasard).
“Quant à moi, sur Mac, j’en suis resté à Microsoft Word pour les textes, et à Adobe photoshop pour les images et couvertures.”
Word reste aussi pour moi, comme pour la plupart certainement, mon outil de présentation de textes le plus quotidien. Pour la gestion graphique, j’utilise depuis très longtemps (depuis sa version 3, c’est dire si ça date car on est à la version 19) PaintShop Pro, beaucoup moins cher que Photoshop (avec lequel il est entièrement compatible, d’ailleurs. Mais PaintShop Pro est beaucoup plus puissant dans un domaine passionnant : le dessin vectoriel. Mon épouse en fait même une de ses activités artistiques (en amateur).
Bah… Revenons à nos brebis, pour ne pas fatiguer les autres lecteurs.
@AP34 & @AlbertGam
Quant à moi, au risque de fatiguer les autres lecteurs, je vous conseillerais d’utiliser Adobe Indesign si vous en avez l’occasion. L’organisation est certes un peu longue à mettre en place, mais une fois que vous avez tout bien calé, c’est très fluide et redoutablement efficace. J’utilise principalement ce logiciel pour mes rendus graphiques et écrits dans le cadre de mes études. Il vous offre une très grande liberté dans la gestion de la police, de la mise en page et des caractéristiques (compression, qualité, etc…) de vos exportations en .pdf etc…
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur outil si vous faîtes uniquement du texte, mais s’il vous faut inclure de nombreux graphiques, images, cartes, etc…, c’est LE logiciel par excellence. Entre autre de présenter l’avantage d’avoir une très grande précision de la mise en page, il vous permet de travailler avec des fichiers de travail relativement légers. En effet, il n’importe pas directement les images sur le fichier même mais agit par liens, à savoir que sur le fichier de travail vous n’aurez qu’une prévisualisation de l’image (donc de faible qualité et de taille). Et croyez moi, lorsque vous avez des dizaines de pages imagées, cela fait une énorme différence.
Il est peut être peu accessible pour une utilisation ludique, mais si vous cherchez une utilisation un peu plus poussée il est parfait. Et si vous continuer à faire des monographies ou des articles illustrés, c’est ce qu’il vous faut !! 🙂
P.S. @AlbertGam : Adobe Photoshop n’est pas adapté au vectoriel — dans la suite Adobe, c’est Illustrator qu’il faut utiliser !
P.S. 2 Non je ne suis pas commercial chez Adobe.
Non seulement tu n’ennuis personne (en tout cas pas moi…) mais tes conseils et connaissances de logiciels sont très intéressants pour faire de futurs choix.
Merci !!
Merci Calchas !
La seule chose qui m’arrête dans le choix des produits Adobe… c’est leur prix.
Mais c’est clair que question qualité il est difficile de faire mieux. C’est normal, la qualité se paie. Surtout pour une usage intensif et professionnel spécialisé dans la mise en page et/ou dans le graphisme professionnel.
Mais je trouve que les logiciels que j’utilise sont déjà d’une excellente qualité pour une usage qui n’est plus professionnel… pour quatre à cinq fois moins cher.
😀
Mais l’intention était louable, Calchas. Merci l’ami !
C’est totalement #FAUX OU MENSONGER, OU LES 2 que de prétendre et de dire qu’ils ne comprennent pas. Bien au contraire; ils sont entièrement acquis et soumis à la “cause” islamique. Ce ne sont, tout simplement, et ni plus ni moins, rien d’autres que
des DHIMMIS.