Les vidéos YouTube de Dennis Prager, de l’université Prager (Prager U), ont été partagées par plus de 500 millions de visiteurs.
Furieux qu’un message pro-américain et conservateur atteigne autant de personnes, Google a placé Dennis Prager sur sa “liste de restriction de diffusion” sous des prétextes totalement futiles. Prager riposte et attaque Google et YouTube en justice.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
“Les géants de la haute technologie comme Google et Facebook nient toujours que leurs plates-formes favorisent certains points de vue sur les autres, mais ils ne font pas grand-chose pour éviter de montrer qu’ils censurent” explique Dennis Prager, dont la vidéo sur les 10 commandements consacrée à “Tu ne tueras point” fait partie des vidéos censurées.
Voici sa dernière interview (vous pouvez cliquer sur CC en bas à droite de la vidéo pour afficher le transcript en anglais) :
“C’est un bon signe que la censure par Google / YouTube de vidéos totalement non-violentes et non-sexuelles ait atteint la Une du Wall Street Journal. Et en même temps, le fait que cela doive arriver est un très mauvais signe”, dit Prager, qui ajoute :
“Et c’est un très mauvais signe que cela n’ait pas fait la Une du New York Times, du Washington Post, du Los Angeles Times, ou de tout autre journal grand public qui prétend encore soutenir les valeurs classiques de la gauche, à savoir la liberté d’expression.”
Roger Stone, compte Twitter fermé pour délit d’opinion
Le consultant et stratège politique Roger Stone poursuit Twitter en justice pour suspension de son compte.
Roger Stone vient d’annoncer qu’il prévoit de poursuivre Twitter pour avoir suspendu son compte, accusant le géant des médias sociaux d’essayer de censurer les voix conservatrices.
«J’ai engagé l’un des meilleurs avocats en télécommunications du pays et je vais intenter une action en justice contre Twitter au sujet de la suspension de mon compte», a-t-il déclaré au site Web de TheWrap. «La bataille pour la liberté d’expression vient de commencer. »
Le compte de Stone a été suspendu suite à ses critiques visant CNN et des personnalités de la chaîne, dont Don Lemon et Jake Tapper.
Un porte-parole de Twitter a déclaré que la société ne commente pas les comptes individuels, mais a mentionné sa politique sur le langage abusif, qui peut avoir été la raison derrière la suspension de Stone.
Mais Roger Stone, ancien conseiller de la campagne Trump et membre du parti Républicain de longue date, dit être victime de harcèlement sur le site de médias sociaux, et que la décision de Twitter de suspendre son compte semble destinée à «faire taire les voix conservatrices».
«J’ai été inondé d’insultes sur Twitter, avec des blogueurs menaçant de me tuer, ma femme, mes enfants et même mes chiens, mais Twitter semble ne pas s’en soucier» et n’a pas fermé leurs comptes, a-t-il dit à TheWrap. «Cela fait partie intégrante de l’effort de la gauche technologique pour faire taire les voix conservatrices.»
Ce n’est pas la première fois que Stone a été suspendu de Twitter.
Son compte a également été temporairement retiré en avril quand il a critiqué le directeur de communication du groupe d’extrême gauche de “surveillance” des médias Media Matters financé par Soros.
Avant cela, son compte avait été suspendu en mars pour avoir apparemment “violé les politiques du site” de médias sociaux.
Mais sa suspension la plus récente est maintenant permanente, a précisé Stone, disant qu’on lui avait d’abord dit que cela ne durerait que quelques heures avant d’être informé que c’était indéfini.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Dreuz a vu son compte Twitter suspendu deux fois. Facebook, trois fois. Google nous a interdit sa plateforme publicitaire.
Un employé de Twitter, pour son dernier jour de travail, a fermé pendant 11 minutes le compte du président américain suivi par plus de 41,7 millions de personnes. Pendant onze minutes, Donald Trump a disparu de Twitter.
Au lieu de hurler contre la censure, alors que la gauche défendait il y a encore 10 ans la liberté d’expression, Justine Chevalier sur BFMTV cachait mal sa joie, Le Monde s’acharnait contre l’usage par Trump de son compte Twitter, le Huffington Post dit que l’employé “s’est amusé” (je me demande s’il utiliserait ce terme si le compte d’Edwy Plenel était temporairement désactivé), Sarah Belien jugeait sur RTL que le compte sert à “lancer des invectives”, et l’Express parlait de “11 minutes de paix”. Sur Twitter, tous les fascistes de gauche se réjouissaient.
Le vrai Donald Trump n’existe pas. #trump #twitter #11minutes pic.twitter.com/kYQftoVS5y
— Antoine Vitkine (@antoinevit) November 3, 2017
Reproduction autorisée avec la mention suivante © Albert Bertold pour Dreuz.info.
Eh oui, ils ont eu de grands précurseurs:
Staline, Laval, Marx, Lénine Mao, Pol pot, ou même un robespierre…
Donc, ils ont tout compris de ce que le “peuple” a besoin….. et si ça ne correspond pas à ce qu’ils ont décrété, il y a toujours les centres de vacances en Sibérie, voire les fosses communes du Cambodge.
Mais, ils appellent ça “faire dans le social”.
Ils ont même des salariés très zélés :
“Le compte Twitter de Trump désactivé par un employé du réseau social” : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/11/03/97002-20171103FILWWW00009-le-compte-twitter-de-trump-desactive-par-un-employe-du-reseau-social.php
Et ces gens se prétendent “démocrates”… ils sont aussi démocrates que l’ex-République Démocratique d’Allemagne…
Si le Zuckerberg veut être élu, son contrôle de Facebook lui sera utile : tout sera fake news si ça peut aider la droite. D’ailleurs, en Allemagne, juste avant les législatives, le très démocratique Facebook a viré des comptes par paquets, des comptes de droite (pas celle de Merkel, quoi !)
Ils feront tout pour empêcher qu’un autre événement comme Trump ne survienne… Et ça donne des leçons de tolérance, ça !
Les modérateurs de ces réseaux sociaux sont au Maroc !!
Facebook discute aussi directement avec les zotorités, comme ça a récemment été le cas au Pakistan au sujet du blasphème en ligne.
En Allemagne, c’est l’entreprise qui a décidé de supprimer des comptes.
Il va de soi que des modos abusent, on le voit notamment sur le Figaro ou le Point (je connais même un gaucho qui modère sur ce dernier média), mais il y a aussi une politique ordonnée par la tête.
Cela fait au moins une quinzaine d’années que les bien-pensants, qui se définissent démocrates et respectueux d’autrui lancent les pires commentaires dénigrants à la tronche de ceux qui se démarquent. Et sincèrement, ça commence à bien faire. Sans aller chercher dans les hautes sphères gougueuliennes ou youtoubesques, regardez autour de vous, dans votre tout petit quotidien, combien de fois avez-vous essayé de lancer une conversation argumentée sur les possibles dangers que courent par exemple les Chrétiens dans le monde, sous la menace réelle venant de groupes armés d’inspiration islamique, mais aussi sur les crimes perpétrés contre eux, enfants compris etc etc, tués de la façon la plus barbare ? Et bien dans 99 % des cas ça se termine en dispute féroce, qui fait ressortir cette folie furieuse, cette absence de respect, cette volonté de faire taire celui qui veut dire sa vérité sur le sujet, en l’accusant des pires crimes etc etc… L’Eglise peut être censurée ou bafouée, les autres, les adeptes de la religion d’amour et de paix, nada, faut rien dire. Forcément, sinon on serait obligé de se poser des questions. Si vous transposez ça au niveau des médias, vous obtenez le même résultat, mais avec en plus le raffinement de l’éclat médiatique justement. La bien-pensance a son propre créneau de propagande, et la violence est la même, sauf qu’elle porte le masque de la démocratie. Foutaise. Dans ce cas précis on retrouve toute la haine, toute l’arrogance des bien-pensants qui veulent faire taire l’Eglise sécularisée, qui a des choses à dire sur notre monde. Et bien non ! C’est raté.
Marcusorix, je suis totalement d’accord
encore un coup de l’extrême-droâte !
http://actu.orange.fr/france/val-de-marne-un-car-de-touristes-chinois-depouille-CNT000000RrFya.html
“Les attaques contre des touristes asiatiques sont de plus en plus fréquentes en région parisienne”
Mais chuuuttt, il ne faut surtout pas dire de qui ces attaques sont l’oeuvre…
On ne dit plus extrême droite, on dit ULTRA Droite, enfin, j’ai cru comprendre
Ouais, ça fait plus chic intellectuellement dans la bouche de ceux qui le disent… C’est comme “fake news” au lieu de “mensonge”…
On a le latin que peut s’offrir, je crois, car il s’agit bien de cela : faire l’intello avec deux trois mots d’anglais ou des termes n’existant même pas en anglais mais qui en ont l’air… 😉
https://www.youtube.com/watch?v=BrD6B1XZ-q0
Sur “Boulevard Voltaire” plusieur personnes ont été censurés . Les raisons ?
Toujours les mêmes , ils disaient (écrivaient) tout haut ce que tout le monde pense !
-Dans les “dictatures” il n’est jamais bon d’avoir une liberté d’expression .
J’ai retenu une citation d’un magistrat honoraire (bien connu);
– Denoncer mécaniquement ,en humant l’air du temps revient a se donner l’apparence d’un moraliste de pacotille .
Il va de soit que c’est destiné aux “bobogochopadamalgam” !