FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 décembre 2017

Amanda Spielman, responsable du Bureau britannique des normes dans l’éducation et des services à l’enfance (Ofsted), a compilé un fichier des pires exemples de discrimination et de sexisme rencontrés par ses inspecteurs dans les livres islamiques.

Les livres qui encouragent les femmes à se soumettre à leurs maris, et à ne jamais lui refuser de rapports sexuels font partie de l’épais dossier de matériel misogyne que les inspecteurs ont découvert dans les écoles islamiques.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans la liste établie par Ofsted des pires exemples de discrimination et de sexisme rencontrés par ses inspecteurs, se trouvent des extraits de livres et de travaux des élèves autorisant la violence domestique contre les femmes.

Parmi les pires exemples découverts, un livre d’une bibliothèque scolaire intitulé «Les femmes qui méritent d’aller en enfer» explique que c’est mal pour les femmes de montrer «de l’ingratitude envers leur mari» ou «d’avoir de grandes ambitions».

Ofsted a déclaré que les matériels recueillis proviennent des écoles publiques ainsi que des écoles religieuses indépendantes et des écoles non enregistrées.

Amanda Spielman, l’inspectrice en chef, a clairement exprimé sa détermination à faire en sorte que les enfants des écoles religieuses reçoivent une éducation solide qui les prépare à la vie en Grande-Bretagne moderne. Le mois dernier, elle a défendu avec succès devant le tribunal la décision de prendre des mesures spéciales contre l’école islamique Al Hijrah de Birmingham, qui pratique la ségrégation des garçons et des filles dès l’âge de neuf ans.

Une école visitée par Ofsted encourage les enfants à lire un texte qui oppose les «nobles femmes d’Asie [musulmanes pakistanaises et indonésiennes…]» à la «femme déchirée de l’Occident» qui attire les hommes et quitte sa maison pour traîner sans but dans des cinémas et des cafés.

D’autres livres insistent sur le fait que dans un mariage musulman « la femme n’a pas le droit de refuser le rapport sexuel à son mari » ni de « quitter la maison où elle vit sans sa permission », tandis que les garçons et les filles apprennent que « l’homme peut aussi la battre pour la corriger ». Les documents découverts par les chercheurs indiquent que le rôle des femmes se limite «à avoir des enfants et à les éduquer en tant que musulmans».

Les collaborateurs d’Ofsted ont déclaré que les livres et les écrits les « ont mis mal à l’aise ». Ils se sont dits préoccupés non seulement par le fait que les écoles religieuses utilisent des matériels inappropriés, mais aussi parce que des écoles ordinaires bien intentionnées permettent des formes pures de l’islam tout en ayant la conviction qu’elles sont intégrées à la société britannique.

Ofsted s’est plaint en particulier des écoles primaires qui permettent aux filles de quatre ans de porter le hijab. Il a déclaré qu’il existe dans l’organisme gouvernemental de surveillance une « préoccupation croissante » au sujet de cette tendance. Dans les écoles d’enseignement général, le hijab est communément réservé aux femmes après qu’elles atteignent l’âge de la puberté.

Louise Casey, qui a publié un rapport gouvernemental sur l’intégration – ou plutôt le non désir d’intégration – il y a un an, a déclaré au Times qu’il devrait y avoir un moratoire sur l’ouverture de nouvelles écoles confessionnelles jusqu’à ce que les problèmes soient résolus.

« Certaines écoles enseignent un mode de vie de ségrégation et de misogynie, et le gouvernement ne prend pas position. Le public s’attend à ce qu’il le fasse. Le Département de l’Éducation ferme les yeux et espère qu’Ottsted s’occupera du problème. Tout cela est un sujet trop difficile, a expliqué Casey.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Et bien entendu, aucune féministe n’est concernée par ce drame de l’oppression des femmes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Oksana Zvirynska pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz