FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 décembre 2017

Les États-Unis se sont retirés d’un pacte des Nations Unies pour s’engager à protéger et à préserver les « droits » des migrants et des réfugiés.

L’administration de Donald Trump a dit que l’accord, connu sous le nom de Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants, était «incompatible» avec ses politiques.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En septembre 2016, les 193 membres de l’Assemblée générale des Nations Unies ont adopté à l’unanimité un ensemble d’engagements qui ont promis de défendre les « droits » des réfugiés, de les aider à se réinstaller et de leur garantir l’accès à l’éducation et à l’emploi.

Les États-Unis de Trump viennent d’indiquer que :

«La déclaration de New York contient de nombreuses dispositions qui sont incompatibles avec les politiques des États-Unis en matière d’immigration et de réfugiés et les principes d’immigration de l’administration Trump.

En conséquence, le président Trump a décidé que les États-Unis mettraient fin à leur participation au processus du Pacte qui vise à atteindre un consensus international à l’ONU en 2018».

L’ambassadeur américaine aux Nations Unies, Nikki Haley, a dit que le pays continuerait d’exercer sa grande générosité en soutenant les migrants et les réfugiés du monde entier, mais a précisé «nos décisions en matière de politique d’immigration doivent être prises par les Américains et seulement les Américains» – un message subliminal aux soi-disantes démocraties qui prennent des décisions autoritaires sans consulter leurs populations.

«Nous déciderons de la meilleure façon de contrôler nos frontières, et qui sera autorisé à entrer dans notre pays. L’approche globale de la Déclaration de New York n’est tout simplement pas compatible avec la souveraineté américaine», ceci pour éviter l’infiltration de terroristes.

Sous le président Trump, la politique est «America First». Les États-Unis se sont retirés de plusieurs engagements mondiaux pris sous l’administration du président Barack Obama, y compris l’accord de Paris sur le climat, car ils ne servaient pas les intérêts du peuple américain, mais des idéologies globalistes dont les Américains ne veulent plus, raison pour laquelle ils ont élu Donald Trump.

Plus récemment, les États-Unis se sont également retirés de l’organisme culturel et éducatif basé à Paris, l’UNESCO, l’accusant de «parti pris anti-israélien», alors qu’Israël est l’allié privilégié des Etats Unis, et considéré par la majorité du peuple américain comme le pays ami le plus cher à son cœur.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz