FLASH
[19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 décembre 2017

Les États-Unis se sont retirés d’un pacte des Nations Unies pour s’engager à protéger et à préserver les « droits » des migrants et des réfugiés.

L’administration de Donald Trump a dit que l’accord, connu sous le nom de Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants, était «incompatible» avec ses politiques.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En septembre 2016, les 193 membres de l’Assemblée générale des Nations Unies ont adopté à l’unanimité un ensemble d’engagements qui ont promis de défendre les « droits » des réfugiés, de les aider à se réinstaller et de leur garantir l’accès à l’éducation et à l’emploi.

Les États-Unis de Trump viennent d’indiquer que :

«La déclaration de New York contient de nombreuses dispositions qui sont incompatibles avec les politiques des États-Unis en matière d’immigration et de réfugiés et les principes d’immigration de l’administration Trump.

En conséquence, le président Trump a décidé que les États-Unis mettraient fin à leur participation au processus du Pacte qui vise à atteindre un consensus international à l’ONU en 2018».

L’ambassadeur américaine aux Nations Unies, Nikki Haley, a dit que le pays continuerait d’exercer sa grande générosité en soutenant les migrants et les réfugiés du monde entier, mais a précisé «nos décisions en matière de politique d’immigration doivent être prises par les Américains et seulement les Américains» – un message subliminal aux soi-disantes démocraties qui prennent des décisions autoritaires sans consulter leurs populations.

«Nous déciderons de la meilleure façon de contrôler nos frontières, et qui sera autorisé à entrer dans notre pays. L’approche globale de la Déclaration de New York n’est tout simplement pas compatible avec la souveraineté américaine», ceci pour éviter l’infiltration de terroristes.

Sous le président Trump, la politique est «America First». Les États-Unis se sont retirés de plusieurs engagements mondiaux pris sous l’administration du président Barack Obama, y compris l’accord de Paris sur le climat, car ils ne servaient pas les intérêts du peuple américain, mais des idéologies globalistes dont les Américains ne veulent plus, raison pour laquelle ils ont élu Donald Trump.

Plus récemment, les États-Unis se sont également retirés de l’organisme culturel et éducatif basé à Paris, l’UNESCO, l’accusant de «parti pris anti-israélien», alors qu’Israël est l’allié privilégié des Etats Unis, et considéré par la majorité du peuple américain comme le pays ami le plus cher à son cœur.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz