FLASH
[22/10/2018] Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 4 décembre 2017

Une femme enceinte de 8 mois a été blessé d’un coup de couteau porté avec un opinel et a reçu un violent coup de pied au ventre, lors d’une rixe dans un bar, dans la nuit de vendredi à ce samedi à 0h30, comme Métropolitain l’a évoqué dès cette nuit.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’enquête des policiers de permanence ce week-end à la sûreté départementale de l’Hérault a rapidement progressé, avec trois hommes impliqués qui ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat central. Selon nos informations, vers 0h15 deux cousins ont fait irruption dans un bar de la rue de la Palissade, entre la place Roger Salengro et le cours Gambetta, dans le quartier de Plan Cabanes, à Montpellier et ont commandé à manger et à boire. Sauf qu’au moment de payer, ils ont refusé, expliquant que, “c’était gratuit et que la note était pour la maison”.

Le patron et la serveuse ont demandé des comptes aux deux consommateurs, avec une première dispute verbale, avant que les deux cousins soient expulsés manu-militari de l’établissement.

Ils reviennent armés

Le calme était revenu, lorsque les deux cousins mécontents d’avoir été refoulés sont de nouveau rentrés dans le bar, vers 0h45 avec deux armes blanches, dont un opinel et une sorte de poing américain. Une nouvelle dispute a éclaté, cette fois plus violente, avec des coups qui ont été échangés, entre les deux “clients” refoulés, le patron et sa serveuse.

Celle-ci, enceinte de 8 mois a reçu un coup de pied au ventre et un coup de lame à un poignet, souffrant d’une plaie qui saignait, à l’arrivée des pompiers et d’un médecin du Sdis 34. Elle a été admise à la maternité de l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve où elle a passé des examens urgents, notamment pour s’assurer de la viabilité du bébé.
Trois gardes à vue

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le patron a également été blessé par ce qui ressemblait à un poing américain. Un des deux cousins était blessé aussi. Tous deux ont quitté les urgences du CHU de Montpellier, après avoir été soignés. Pour démêler cette affaire spectaculaire qui a mis de l’animation dans cette rue du faubourg Figuerolles, les policiers de la Sécurité publique ont interpellé les deux cousins et le patron du bar, qui se trouvent en garde à vue. Et ils ont saisi les deux armes blanches.

Source : E-metropolitain.fr

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz