FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 4 décembre 2017

Une femme enceinte de 8 mois a été blessé d’un coup de couteau porté avec un opinel et a reçu un violent coup de pied au ventre, lors d’une rixe dans un bar, dans la nuit de vendredi à ce samedi à 0h30, comme Métropolitain l’a évoqué dès cette nuit.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’enquête des policiers de permanence ce week-end à la sûreté départementale de l’Hérault a rapidement progressé, avec trois hommes impliqués qui ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat central. Selon nos informations, vers 0h15 deux cousins ont fait irruption dans un bar de la rue de la Palissade, entre la place Roger Salengro et le cours Gambetta, dans le quartier de Plan Cabanes, à Montpellier et ont commandé à manger et à boire. Sauf qu’au moment de payer, ils ont refusé, expliquant que, “c’était gratuit et que la note était pour la maison”.

Le patron et la serveuse ont demandé des comptes aux deux consommateurs, avec une première dispute verbale, avant que les deux cousins soient expulsés manu-militari de l’établissement.

Ils reviennent armés

Le calme était revenu, lorsque les deux cousins mécontents d’avoir été refoulés sont de nouveau rentrés dans le bar, vers 0h45 avec deux armes blanches, dont un opinel et une sorte de poing américain. Une nouvelle dispute a éclaté, cette fois plus violente, avec des coups qui ont été échangés, entre les deux “clients” refoulés, le patron et sa serveuse.

Celle-ci, enceinte de 8 mois a reçu un coup de pied au ventre et un coup de lame à un poignet, souffrant d’une plaie qui saignait, à l’arrivée des pompiers et d’un médecin du Sdis 34. Elle a été admise à la maternité de l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve où elle a passé des examens urgents, notamment pour s’assurer de la viabilité du bébé.
Trois gardes à vue

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le patron a également été blessé par ce qui ressemblait à un poing américain. Un des deux cousins était blessé aussi. Tous deux ont quitté les urgences du CHU de Montpellier, après avoir été soignés. Pour démêler cette affaire spectaculaire qui a mis de l’animation dans cette rue du faubourg Figuerolles, les policiers de la Sécurité publique ont interpellé les deux cousins et le patron du bar, qui se trouvent en garde à vue. Et ils ont saisi les deux armes blanches.

Source : E-metropolitain.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz