FLASH
[12/12/2017] Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 décembre 2017

Le président Trump a fustigé le FBI et le ministère de la Justice samedi soir sur Twitter, affirmant que l’ancien conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn était sévèrement sanctionné dans les enquêtes du FBI tandis que l’ancienne secrétaire d’Etat Hillary Clinton bénéficiait d’un passe-droit.

Flynn a plaidé coupable vendredi d’avoir menti au FBI dans le cadre d’une enquête qui devait porter sur l’ingérence de la Russie dans les élections de 2016.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Donald Trump a ainsi réagi :

« Alors, le Général Flynn ment au FBI et sa vie est détruite, alors que Hillary Clinton, lors du ‘fameux interrogatoire’ du FBI qui a été [exceptionnellement] fait sans enregistrement [et sans qu’il lui soit demandé de parler sous serment], elle a menti plusieurs fois … et rien ne lui arrive ? »

« Système truqué, ou juste un double standard ? »

Le président a ajouté dans un tweet :

« Beaucoup de gens dans notre pays demandent ce que le département [de la Justice] va faire sur le fait que Crooked Hillary, après avoir reçu une assignation du Congrès des États-Unis, a supprimé et  passé à l’acide 33 000 emails ? [Il n’y a] pas de justice !  » (Hillary Clinton a supprimé les emails réquisitionnés par l’enquête du Congrès en utilisant un programme informatique destiné à totalement empêcher leur rétablissement)

Trump a également applaudi ABC News pour la suspension du journaliste Brian Ross, après que Ross a faussement rapporté que Trump avait ordonné à Flynn de contacter les Russes lors des élections de 2016.

« Félicitations à ABC News pour avoir suspendu Brian Ross pour son rapport horriblement inexact et malhonnête sur la Russie, [encore] la Russie, [toujours] la Russie. [c’est une vrai] chasse aux sorcières », a écrit Trump.

« Plus de chaînes d’information et de journaux devraient faire de même avec leurs Fake News ! »

Ross a été suspendu quatre semaines sans salaire pour avoir diffusé une fausse nouvelle qui a brièvement provoqué une panique dans le marché boursier et a été reprise dans le monde entier, sans être contredite ensuite, ou alors enfouie dans les pages intérieures des journaux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz