FLASH
[21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 décembre 2017

Le président Trump a fustigé le FBI et le ministère de la Justice samedi soir sur Twitter, affirmant que l’ancien conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn était sévèrement sanctionné dans les enquêtes du FBI tandis que l’ancienne secrétaire d’Etat Hillary Clinton bénéficiait d’un passe-droit.

Flynn a plaidé coupable vendredi d’avoir menti au FBI dans le cadre d’une enquête qui devait porter sur l’ingérence de la Russie dans les élections de 2016.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Donald Trump a ainsi réagi :

« Alors, le Général Flynn ment au FBI et sa vie est détruite, alors que Hillary Clinton, lors du ‘fameux interrogatoire’ du FBI qui a été [exceptionnellement] fait sans enregistrement [et sans qu’il lui soit demandé de parler sous serment], elle a menti plusieurs fois … et rien ne lui arrive ? »

« Système truqué, ou juste un double standard ? »

Le président a ajouté dans un tweet :

« Beaucoup de gens dans notre pays demandent ce que le département [de la Justice] va faire sur le fait que Crooked Hillary, après avoir reçu une assignation du Congrès des États-Unis, a supprimé et  passé à l’acide 33 000 emails ? [Il n’y a] pas de justice !  » (Hillary Clinton a supprimé les emails réquisitionnés par l’enquête du Congrès en utilisant un programme informatique destiné à totalement empêcher leur rétablissement)

Trump a également applaudi ABC News pour la suspension du journaliste Brian Ross, après que Ross a faussement rapporté que Trump avait ordonné à Flynn de contacter les Russes lors des élections de 2016.

« Félicitations à ABC News pour avoir suspendu Brian Ross pour son rapport horriblement inexact et malhonnête sur la Russie, [encore] la Russie, [toujours] la Russie. [c’est une vrai] chasse aux sorcières », a écrit Trump.

« Plus de chaînes d’information et de journaux devraient faire de même avec leurs Fake News ! »

Ross a été suspendu quatre semaines sans salaire pour avoir diffusé une fausse nouvelle qui a brièvement provoqué une panique dans le marché boursier et a été reprise dans le monde entier, sans être contredite ensuite, ou alors enfouie dans les pages intérieures des journaux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz