FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 6 décembre 2017
Reconstruction du second Temple de Jérusalem

Ô Jérusalem, face aux dangers qui te menacent jour et nuit,

quand l’ombre de la mort poursuit tes enfants,

face à tous ceux qui veulent s’approprier ta lumineuse histoire,

que « l’Eternel renforce les barres de tes portes ! » (Ps. 147)

Car le Seigneur D. d’Israël protège la mémoire des tiens,

témoins d’un message de vérité unique au monde.

Le Gardien des âmes arrêtera le passage dévastateur de tes adversaires, ennemis de la paix et propagateurs de la mort.

Lui qui a toujours accompagné les amis de ta Loi d’amour,

qu’il conforte la sécurité de cette terre bénie, marquée de rêves

et de cauchemars, d’exils et de retours, sous ton regard aimant.

Que sa Loi d’équité, rescapée de siècles meurtriers, soit honorée

de tous, et le monde s’éveillera à une destinée enfin pacifiée.

Ô « Jérusalem, bâtie comme une ville où tout ensemble fait corps » (Ps. 121) que les démons de la division ne viennent pas

briser cette unité, qu’ils arrêtent de souiller la sainte montagne !

Que les sinistres oriflammes des envahisseurs ne viennent jamais

endeuiller la lumière de ton ciel, en croyant effacer toute trace des demeures ancestrales de l’Eternel…

Que les délires ennemis cessent de défigurer les messages

des sages et des prophètes d’antan proclamant la paix à Israël et au monde entier…

Isaïe disait au nom du Très Haut : « à tes murs, Jérusalem, j’ai placé des veilleurs : ils ne se tairont ni le jour, ni la nuit ! » (Is. 62.6)

Que toutes les sentinelles de paix à Sion, et tous les veilleurs amis de Jérusalem de par le monde, prennent donc la parole pour le dire :

                             Shaalu shalom Ierushalaïm !

Ô Jérusalem, que la sécurité règne dans tes murs…

Que D. réduise à néant les agresseurs de tes enfants et qu’enfin

la paix fasse resplendir les trésors d’âme et de cœur de ton peuple.

Libère Jérusalem des périls meurtriers d’hier et d’aujourd’hui, et qu’enfin délivrée de toute menace, elle soit dispensatrice de paroles de vie à tout l’univers. 

AMEN !

Parole de D.ieu au Livre des Maccabîm 15.33 :

« Ce n’est point une terre étrangère que nous avons prise, ni des biens appartenant à autrui dont nous nous serions emparés. Mais c’est l’héritage de nos pères qui avait été pendant un temps injustement capturé par nos ennemis. Nous revendiquons cet héritage de nos pères ! »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz