FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 6 décembre 2017
Reconstruction du second Temple de Jérusalem

Ô Jérusalem, face aux dangers qui te menacent jour et nuit,

quand l’ombre de la mort poursuit tes enfants,

face à tous ceux qui veulent s’approprier ta lumineuse histoire,

que « l’Eternel renforce les barres de tes portes ! » (Ps. 147)

Car le Seigneur D. d’Israël protège la mémoire des tiens,

témoins d’un message de vérité unique au monde.

Le Gardien des âmes arrêtera le passage dévastateur de tes adversaires, ennemis de la paix et propagateurs de la mort.

Lui qui a toujours accompagné les amis de ta Loi d’amour,

qu’il conforte la sécurité de cette terre bénie, marquée de rêves

et de cauchemars, d’exils et de retours, sous ton regard aimant.

Que sa Loi d’équité, rescapée de siècles meurtriers, soit honorée

de tous, et le monde s’éveillera à une destinée enfin pacifiée.

Ô « Jérusalem, bâtie comme une ville où tout ensemble fait corps » (Ps. 121) que les démons de la division ne viennent pas

briser cette unité, qu’ils arrêtent de souiller la sainte montagne !

Que les sinistres oriflammes des envahisseurs ne viennent jamais

endeuiller la lumière de ton ciel, en croyant effacer toute trace des demeures ancestrales de l’Eternel…

Que les délires ennemis cessent de défigurer les messages

des sages et des prophètes d’antan proclamant la paix à Israël et au monde entier…

Isaïe disait au nom du Très Haut : « à tes murs, Jérusalem, j’ai placé des veilleurs : ils ne se tairont ni le jour, ni la nuit ! » (Is. 62.6)

Que toutes les sentinelles de paix à Sion, et tous les veilleurs amis de Jérusalem de par le monde, prennent donc la parole pour le dire :

                             Shaalu shalom Ierushalaïm !

Ô Jérusalem, que la sécurité règne dans tes murs…

Que D. réduise à néant les agresseurs de tes enfants et qu’enfin

la paix fasse resplendir les trésors d’âme et de cœur de ton peuple.

Libère Jérusalem des périls meurtriers d’hier et d’aujourd’hui, et qu’enfin délivrée de toute menace, elle soit dispensatrice de paroles de vie à tout l’univers. 

AMEN !

Parole de D.ieu au Livre des Maccabîm 15.33 :

« Ce n’est point une terre étrangère que nous avons prise, ni des biens appartenant à autrui dont nous nous serions emparés. Mais c’est l’héritage de nos pères qui avait été pendant un temps injustement capturé par nos ennemis. Nous revendiquons cet héritage de nos pères ! »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz