Publié par Dreuz Info le 8 décembre 2017

En France, tous les enfants, issus de l’immigration ou non, ont pour langue usuelle le français, tous sauf les musulmans qui eux se parlent en arabe.

Même lorsqu’il leur arrive de parler français, on entend toujours leur accent arabe.

Lors d’une conférence à l’UMP en janvier 2014, l’Académicien Alain Finkielkraut dénonçait «l’accent des beurs” qui dénaturerait le français.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Comment des enfants d’une deuxième ou troisième génération de musulmans nés en France peuvent-ils avoir un accent arabe ?

Il en est de même pour les prénoms arabes donnés par leurs parents.

L’islam se veut au-dessus de tout, des lois françaises, de la langue française. L’islam veut comme toujours s’imposer aux autres.

Faudra-t-il donc bientôt parler arabe et avoir un prénom arabe pour se considérer français ?

Cette question, les français pourraient se la poser très vite, compte tenu de la démographie actuelle avec l’afflux des migrants, les familles musulmanes faisant le plus d’enfants (5 en moyenne).

Selon l’économiste Charles Gave, les musulmans pourraient être majoritaires en Europe d’ici 30 ans. Récemment, une délégation russe en France prévoyait que l’Europe serait musulmane vers 2050.

Dans son discours à l’ONU en 1974, le président algérien Houari Boumediene avait prédit cette situation :
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

Tout peuple a donc besoin d’une ethnie majoritaire qui se maintienne pour assurer la transmission de sa langue.

On parle beaucoup du port du voile islamique, mais finalement peu de la langue arabe qui s’est propagée en France comme un virus, notamment dans les banlieues. Le rap en a été un vecteur important.

En mai 2016, l’ancienne ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem déclarait sur RMC : « L’enseignement de l’arabe se fera dès le CP, dès qu’on aura les moyens de le faire.»

De nos jours, l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 enseigne l’arabe à ses téléspectateurs : « Darka », « Terma », « Miskine », « Baba »…tel est le vocabulaire employé en boucle par l’animateur Cyril Hanouna.

La langue arabe est le moyen pour les Arabes de nous insulter et nous menacer en toute impunité.

On se souvient du rappeur Black M (Sexion d’Assaut) et sa chanson “Désolé” en 2010 qui qualifie la France de “pays de kouffars”, terme arabe très péjoratif signifiant “mécréants”.

Le 15 septembre 2012, 200 musulmans extrémistes ont manifesté violemment dans le 8e arrondissement de Paris et sur les Champs-Elysées en criant en arabe à plusieurs reprises « Egorgez les juifs » devant les forces de l’ordre.

Notre gouvernement devrait sérieusement prendre conscience de ce problème de sécurité intérieure.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Le Patriote juif pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous