FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 9 décembre 2017
©RSB News

N’en déplaise aux Arabes (qui ne sont pas de vrais Arabes en dehors des pays de la Péninsule arabique), ils défendent la légitimité d’un peuple fait de bric et de broc sur un territoire qui n’est pas le sien.

Ils feraient bien de cesser de porter les lunettes qui les rendent non-voyants et ouvrir leurs yeux sur leur véritable histoire.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ainsi, ils comprendront que les rapports des Arabes palestiniens à cette terre millénaire sont du vent.

Quand on est soi-même dans le déni de ce qu’on est soi-même, comment comprendre l’attachement inconditionnel du peuple juif à sa terre ?

Les Arabes et leurs dominions n’ont pas perdu les guerres contre Israël parce que le rapport de force militaire leur était défavorable, mais parce qu’au fond d’eux-mêmes, ils savaient qu’ils ne pouvaient pas défendre une terre qu’ils ont spoliée. Question de motivations et de convictions.

La différence avec les Juifs est que ces derniers puisaient leurs forces dans le sang de leurs ancêtres qui irriguent cette terre depuis la nuit des temps.

Quand on a l’histoire pour soi et avec soi, on est capable de vaincre les milieux les plus hostiles. David a vaincu Goliath par la foi qui le portait et les Arabes n’ont jamais eu la foi en eux, celle qui décuple les forces et rend les combattants irrésistibles et vaillants. C’est pourquoi ils ont toujours pris la tannée et n’en auront pas fini.

Israël est dans son droit et eux doivent d’abord retrouver le chemin qui les ramène à ce qu’ils sont vraiment.

N’a pas la psyché juive qui veut.

Si ce peuple est toujours debout, c’est parce qu’il n’a jamais fait de l’identité des autres la sienne.

Il a su composer avec l’histoire au prix de son sang mais n’a jamais cherché à la détruire ou fanfaronner comme les Arabes qui voulaient envoyer les Juifs à la mer. Les Juifs n’ont jamais rêvé de châtier les musulmans pour récupérer la ville de Yathreb, l’actuelle Médine, deuxième ville malsaine de l’islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz