FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 9 décembre 2017
©RSB News

N’en déplaise aux Arabes (qui ne sont pas de vrais Arabes en dehors des pays de la Péninsule arabique), ils défendent la légitimité d’un peuple fait de bric et de broc sur un territoire qui n’est pas le sien.

Ils feraient bien de cesser de porter les lunettes qui les rendent non-voyants et ouvrir leurs yeux sur leur véritable histoire.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ainsi, ils comprendront que les rapports des Arabes palestiniens à cette terre millénaire sont du vent.

Quand on est soi-même dans le déni de ce qu’on est soi-même, comment comprendre l’attachement inconditionnel du peuple juif à sa terre ?

Les Arabes et leurs dominions n’ont pas perdu les guerres contre Israël parce que le rapport de force militaire leur était défavorable, mais parce qu’au fond d’eux-mêmes, ils savaient qu’ils ne pouvaient pas défendre une terre qu’ils ont spoliée. Question de motivations et de convictions.

La différence avec les Juifs est que ces derniers puisaient leurs forces dans le sang de leurs ancêtres qui irriguent cette terre depuis la nuit des temps.

Quand on a l’histoire pour soi et avec soi, on est capable de vaincre les milieux les plus hostiles. David a vaincu Goliath par la foi qui le portait et les Arabes n’ont jamais eu la foi en eux, celle qui décuple les forces et rend les combattants irrésistibles et vaillants. C’est pourquoi ils ont toujours pris la tannée et n’en auront pas fini.

Israël est dans son droit et eux doivent d’abord retrouver le chemin qui les ramène à ce qu’ils sont vraiment.

N’a pas la psyché juive qui veut.

Si ce peuple est toujours debout, c’est parce qu’il n’a jamais fait de l’identité des autres la sienne.

Il a su composer avec l’histoire au prix de son sang mais n’a jamais cherché à la détruire ou fanfaronner comme les Arabes qui voulaient envoyer les Juifs à la mer. Les Juifs n’ont jamais rêvé de châtier les musulmans pour récupérer la ville de Yathreb, l’actuelle Médine, deuxième ville malsaine de l’islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz