FLASH
[22/09/2018] Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Yoann Saby le 12 décembre 2017

Clémentine Autain et Elsa Faucillon, respectivement députée de Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine et islamo-gauchistes, soutiennent un terroriste islamiste.

Dans cette vidéo, elle condamne la décision de Donald de Trump qui reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël, ce qui est une décision juste pour Israël. Dans cette même vidéo, elles réclament la libération de Marwan Barghouti.

Barghouti a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité, pour meurtres. Vous imaginez le genre d’homme.

Bref, faire passer ce terroriste pour un simple prisonnier, quand on est député de la France, et vouloir lui rendre visite c’est quand même assez grave. Si ces députés veulent rencontrer des terroristes, ils n’ont pas besoin d’aller si loin : qu’elles rendent visite au frère de Mohammed Merah et à Salah Abdeslam, impliqué dans l’attentat du Bataclan.

Pour bien comprendre de quel personnage on parle, voici quelques sources définissant le lascar :

Certains voudraient faire passer ce tueur de juifs pour le nouveau Nelson Mandela.

Sauf qu’il a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité pour un attentat terroriste qui a coûté la vie à cinq innocents, sans parler de sa responsabilité dans l’intifada.

De Che Guevara à Staline, des Khmers rouges aux Palestiniens, d’Hugo Chavez à Hassan Rouhani, l’extrême gauche française est toujours du côté des criminels les plus abominables.

Heureusement, Israël n’est pas prêt de relâcher ce terroriste ! Il n’est pas prêt non plus à laisser les gauchistes venir lui rendre visite en prison, alors que de sa prison, il entraîné ses codétenus dans une grève de la faim tandis que lui mangeait en cachette !

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Source : PatriotePourToujours.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz