FLASH
[24/06/2018] Record d’impopularité pour Macron, record de popularité pour Trump – c’est qui le fou déjà ?  |  Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Yoann Saby le 12 décembre 2017

Clémentine Autain et Elsa Faucillon, respectivement députée de Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine et islamo-gauchistes, soutiennent un terroriste islamiste.

Dans cette vidéo, elle condamne la décision de Donald de Trump qui reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël, ce qui est une décision juste pour Israël. Dans cette même vidéo, elles réclament la libération de Marwan Barghouti.

Barghouti a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité, pour meurtres. Vous imaginez le genre d’homme.

Bref, faire passer ce terroriste pour un simple prisonnier, quand on est député de la France, et vouloir lui rendre visite c’est quand même assez grave. Si ces députés veulent rencontrer des terroristes, ils n’ont pas besoin d’aller si loin : qu’elles rendent visite au frère de Mohammed Merah et à Salah Abdeslam, impliqué dans l’attentat du Bataclan.

Pour bien comprendre de quel personnage on parle, voici quelques sources définissant le lascar :

Certains voudraient faire passer ce tueur de juifs pour le nouveau Nelson Mandela.

Sauf qu’il a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité pour un attentat terroriste qui a coûté la vie à cinq innocents, sans parler de sa responsabilité dans l’intifada.

De Che Guevara à Staline, des Khmers rouges aux Palestiniens, d’Hugo Chavez à Hassan Rouhani, l’extrême gauche française est toujours du côté des criminels les plus abominables.

Heureusement, Israël n’est pas prêt de relâcher ce terroriste ! Il n’est pas prêt non plus à laisser les gauchistes venir lui rendre visite en prison, alors que de sa prison, il entraîné ses codétenus dans une grève de la faim tandis que lui mangeait en cachette !

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Source : PatriotePourToujours.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz