Quantcast
Publié par Yoann Saby le 12 décembre 2017

Clémentine Autain et Elsa Faucillon, respectivement députée de Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine et islamo-gauchistes, soutiennent un terroriste islamiste.

Dans cette vidéo, elle condamne la décision de Donald de Trump qui reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël, ce qui est une décision juste pour Israël. Dans cette même vidéo, elles réclament la libération de Marwan Barghouti.

Barghouti a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité, pour meurtres. Vous imaginez le genre d’homme.

Bref, faire passer ce terroriste pour un simple prisonnier, quand on est député de la France, et vouloir lui rendre visite c’est quand même assez grave. Si ces députés veulent rencontrer des terroristes, ils n’ont pas besoin d’aller si loin : qu’elles rendent visite au frère de Mohammed Merah et à Salah Abdeslam, impliqué dans l’attentat du Bataclan.

Pour bien comprendre de quel personnage on parle, voici quelques sources définissant le lascar :

Certains voudraient faire passer ce tueur de juifs pour le nouveau Nelson Mandela.

Sauf qu’il a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité pour un attentat terroriste qui a coûté la vie à cinq innocents, sans parler de sa responsabilité dans l’intifada.

De Che Guevara à Staline, des Khmers rouges aux Palestiniens, d’Hugo Chavez à Hassan Rouhani, l’extrême gauche française est toujours du côté des criminels les plus abominables.

Heureusement, Israël n’est pas prêt de relâcher ce terroriste ! Il n’est pas prêt non plus à laisser les gauchistes venir lui rendre visite en prison, alors que de sa prison, il entraîné ses codétenus dans une grève de la faim tandis que lui mangeait en cachette !

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Source : PatriotePourToujours.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz