FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Yoann Saby le 12 décembre 2017

Clémentine Autain et Elsa Faucillon, respectivement députée de Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine et islamo-gauchistes, soutiennent un terroriste islamiste.

Dans cette vidéo, elle condamne la décision de Donald de Trump qui reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël, ce qui est une décision juste pour Israël. Dans cette même vidéo, elles réclament la libération de Marwan Barghouti.

Barghouti a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité, pour meurtres. Vous imaginez le genre d’homme.

Bref, faire passer ce terroriste pour un simple prisonnier, quand on est député de la France, et vouloir lui rendre visite c’est quand même assez grave. Si ces députés veulent rencontrer des terroristes, ils n’ont pas besoin d’aller si loin : qu’elles rendent visite au frère de Mohammed Merah et à Salah Abdeslam, impliqué dans l’attentat du Bataclan.

Pour bien comprendre de quel personnage on parle, voici quelques sources définissant le lascar :

Certains voudraient faire passer ce tueur de juifs pour le nouveau Nelson Mandela.

Sauf qu’il a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité pour un attentat terroriste qui a coûté la vie à cinq innocents, sans parler de sa responsabilité dans l’intifada.

De Che Guevara à Staline, des Khmers rouges aux Palestiniens, d’Hugo Chavez à Hassan Rouhani, l’extrême gauche française est toujours du côté des criminels les plus abominables.

Heureusement, Israël n’est pas prêt de relâcher ce terroriste ! Il n’est pas prêt non plus à laisser les gauchistes venir lui rendre visite en prison, alors que de sa prison, il entraîné ses codétenus dans une grève de la faim tandis que lui mangeait en cachette !

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Source : PatriotePourToujours.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz