FLASH
[22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Yoann Saby le 12 décembre 2017

Clémentine Autain et Elsa Faucillon, respectivement députée de Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine et islamo-gauchistes, soutiennent un terroriste islamiste.

Dans cette vidéo, elle condamne la décision de Donald de Trump qui reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël, ce qui est une décision juste pour Israël. Dans cette même vidéo, elles réclament la libération de Marwan Barghouti.

Barghouti a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité, pour meurtres. Vous imaginez le genre d’homme.

Bref, faire passer ce terroriste pour un simple prisonnier, quand on est député de la France, et vouloir lui rendre visite c’est quand même assez grave. Si ces députés veulent rencontrer des terroristes, ils n’ont pas besoin d’aller si loin : qu’elles rendent visite au frère de Mohammed Merah et à Salah Abdeslam, impliqué dans l’attentat du Bataclan.

Pour bien comprendre de quel personnage on parle, voici quelques sources définissant le lascar :

Certains voudraient faire passer ce tueur de juifs pour le nouveau Nelson Mandela.

Sauf qu’il a été condamné à cinq peines de prison à perpétuité pour un attentat terroriste qui a coûté la vie à cinq innocents, sans parler de sa responsabilité dans l’intifada.

De Che Guevara à Staline, des Khmers rouges aux Palestiniens, d’Hugo Chavez à Hassan Rouhani, l’extrême gauche française est toujours du côté des criminels les plus abominables.

Heureusement, Israël n’est pas prêt de relâcher ce terroriste ! Il n’est pas prêt non plus à laisser les gauchistes venir lui rendre visite en prison, alors que de sa prison, il entraîné ses codétenus dans une grève de la faim tandis que lui mangeait en cachette !

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Source : PatriotePourToujours.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz