FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 décembre 2017

Habitués à vouloir nuire à ceux qui ne pensent pas comme eux, par tous les moyens, y compris celui consistant à les atteindre professionnellement ou dans leur vie sociale, des militants de gauche, proches de Mediapart, ont lancé une pétition demandant qu’Alain Finkielkraut soit purement et simplement renvoyé de l’Académie Française !

L’initiative a été prise par un certain David Nakache, justifiant cette attaque contre le philosophe par   le fait que ses propos iraient à l’encontre du « vivre ensemble » et de la « cohésion sociale » (sic !).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La pétition fut rapidement relayée par l’islamosphère, dont le site Oumma.com, engrangeant plusieurs milliers de signatures.

Ces méthodes ne sont pas sans rappeler le courrier adressé par le président de SOS-Racisme, Dominique Sopo, au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, pour que le journaliste Eric Zemmour perde l’ensemble de ses contrats (heureusement non suivi d’effet).

Ainsi, alors même que la France est la démocratie dont l’arsenal législatif réprimant les prétendus abus de la liberté d’expression est le plus important au monde (dixit le préfet Gilles Clavreul alors qu’il était à la présidence de la DILCRAH), certains considèrent que ce n’est pas assez, et œuvrent de tout leur poids pour museler la parole de ceux qui osent exprimer une opinion différente de la leur.

Nombreux sont ceux qui ont fait les frais de ce genre de méthodes, j’en sais hélas quelque chose…

C’est pourquoi je vous invite à réagir, et ai pris l’initiative de créer sur le même site une pétition demandant précisément l’inverse de ce que souhaiterait le dictateur en herbe David Nakache et ses amis, à savoir le maintien d’Alain Finkielkraut à l’Académie Française.

Lien vers la pétition : mesopinions.com/qu-alain-finkielkraut-soit-maintenu-academie

L’objectif, vous l’aurez compris, est de nous permettre d’exprimer notre ras-le-bol face à la dictature de la pensée unique qui ronge notre société, au point d’interdire tout débat d’idée, et par conséquent à nos concitoyens de se forger librement leur opinion.

Soyons nombreux à défendre nos libertés !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz