Publié par Dreuz Info le 14 décembre 2017

Habitués à vouloir nuire à ceux qui ne pensent pas comme eux, par tous les moyens, y compris celui consistant à les atteindre professionnellement ou dans leur vie sociale, des militants de gauche, proches de Mediapart, ont lancé une pétition demandant qu’Alain Finkielkraut soit purement et simplement renvoyé de l’Académie Française !

L’initiative a été prise par un certain David Nakache, justifiant cette attaque contre le philosophe par   le fait que ses propos iraient à l’encontre du “vivre ensemble” et de la “cohésion sociale” (sic !).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La pétition fut rapidement relayée par l’islamosphère, dont le site Oumma.com, engrangeant plusieurs milliers de signatures.

Ces méthodes ne sont pas sans rappeler le courrier adressé par le président de SOS-Racisme, Dominique Sopo, au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, pour que le journaliste Eric Zemmour perde l’ensemble de ses contrats (heureusement non suivi d’effet).

Ainsi, alors même que la France est la démocratie dont l’arsenal législatif réprimant les prétendus abus de la liberté d’expression est le plus important au monde (dixit le préfet Gilles Clavreul alors qu’il était à la présidence de la DILCRAH), certains considèrent que ce n’est pas assez, et œuvrent de tout leur poids pour museler la parole de ceux qui osent exprimer une opinion différente de la leur.

Nombreux sont ceux qui ont fait les frais de ce genre de méthodes, j’en sais hélas quelque chose…

C’est pourquoi je vous invite à réagir, et ai pris l’initiative de créer sur le même site une pétition demandant précisément l’inverse de ce que souhaiterait le dictateur en herbe David Nakache et ses amis, à savoir le maintien d’Alain Finkielkraut à l’Académie Française.

Lien vers la pétition : mesopinions.com/qu-alain-finkielkraut-soit-maintenu-academie

L’objectif, vous l’aurez compris, est de nous permettre d’exprimer notre ras-le-bol face à la dictature de la pensée unique qui ronge notre société, au point d’interdire tout débat d’idée, et par conséquent à nos concitoyens de se forger librement leur opinion.

Soyons nombreux à défendre nos libertés !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous