FLASH
[26/04/2018] France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 décembre 2017

Habitués à vouloir nuire à ceux qui ne pensent pas comme eux, par tous les moyens, y compris celui consistant à les atteindre professionnellement ou dans leur vie sociale, des militants de gauche, proches de Mediapart, ont lancé une pétition demandant qu’Alain Finkielkraut soit purement et simplement renvoyé de l’Académie Française !

L’initiative a été prise par un certain David Nakache, justifiant cette attaque contre le philosophe par   le fait que ses propos iraient à l’encontre du « vivre ensemble » et de la « cohésion sociale » (sic !).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La pétition fut rapidement relayée par l’islamosphère, dont le site Oumma.com, engrangeant plusieurs milliers de signatures.

Ces méthodes ne sont pas sans rappeler le courrier adressé par le président de SOS-Racisme, Dominique Sopo, au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, pour que le journaliste Eric Zemmour perde l’ensemble de ses contrats (heureusement non suivi d’effet).

Ainsi, alors même que la France est la démocratie dont l’arsenal législatif réprimant les prétendus abus de la liberté d’expression est le plus important au monde (dixit le préfet Gilles Clavreul alors qu’il était à la présidence de la DILCRAH), certains considèrent que ce n’est pas assez, et œuvrent de tout leur poids pour museler la parole de ceux qui osent exprimer une opinion différente de la leur.

Nombreux sont ceux qui ont fait les frais de ce genre de méthodes, j’en sais hélas quelque chose…

C’est pourquoi je vous invite à réagir, et ai pris l’initiative de créer sur le même site une pétition demandant précisément l’inverse de ce que souhaiterait le dictateur en herbe David Nakache et ses amis, à savoir le maintien d’Alain Finkielkraut à l’Académie Française.

Lien vers la pétition : mesopinions.com/qu-alain-finkielkraut-soit-maintenu-academie

L’objectif, vous l’aurez compris, est de nous permettre d’exprimer notre ras-le-bol face à la dictature de la pensée unique qui ronge notre société, au point d’interdire tout débat d’idée, et par conséquent à nos concitoyens de se forger librement leur opinion.

Soyons nombreux à défendre nos libertés !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz