FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 15 décembre 2017

La décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël a déchaîné la fureur des panislamistes et des masses antisémites.

Embed from Getty Images

L’Organisation de la Conférence islamique (OCI) a ouvert cette semaine un sommet extraordinaire à Istanbul avec la participation de 48 États, dont 16 dirigeants de pays membres, afin d’examiner les répercussions suite à la décision américaine de reconnaître « Al-Qods » comme capitale d’Israël et d’élaborer une position islamique unifiée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le sultan d’Ankara, Recep Tayyip Erdogan, a considéré que « cette décision menace l’identité arabo-islamique d’Al-Qods » soulignant au passage  »le lien des musulmans avec la mosquée d’Al-Aqsa et la place centrale qu’occupe la ville sainte au sein de la communauté musulmane. »

« Jérusalem est notre cause. Contrairement à ce qui est dit, ce n’est pas un territoire d’Israël. Jérusalem-Est fait partie de l’Etat de Palestine et Al-Qods est notre honneur, » a-t-il ajouté.

Le dictateur turc s’en est vivement pris à Donald Trump en déplorant son esprit «évangéliste et sa mentalité sioniste» en osant qualifier Israël d’«Etat d’occupation» et d’«Etat terroriste.»

Il est étrange que l’honneur des pays musulmans soit relié uniquement à une ville (qui n’est jamais mentionnée dans le Coran) alors que normalement l’honneur des musulmans se trouve entre les jambes de leurs femmes.

Alors que depuis quatorze siècles l’islam n’a conduit aucune société au bonheur, une guerre interconfessionnelle fait rage dans le monde musulman. À l’instar de ce qui s’est passé en Europe au XVIe siècle entre chrétiens catholiques et chrétiens protestants, cette guerre des religions oppose musulmans sunnites et musulmans chiites.

Le constat est terrible pour les musulmans qui forment « la meilleure communauté. » (Coran 3 110)

  • Le wahhabisme, le salafisme, le djihadisme et la secte des Frères musulmans lapide, assassine, viole et détruit au nom du dieu de la Mecque (jamais au nom du Dieu de Jérusalem)

Le comble de cette tragédie, c’est que les adeptes de la religion mahométane pensent majoritairement qu’ils sont sous le coup d’un complot. Cette théorie paranoïaque consiste à croire que des forces sinistres dans le monde occidental et parmi les juifs conspirent pour affaiblir les musulmans et anéantir l’islam !

« Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients ». (Sourate 6, 123)

La croyance en un vaste complot anti-islam explique pourquoi les musulmans partout dans le monde réagissent avec une telle fureur contre la décision du président Trump. Cette théorie paranoïaque explique aussi la popularité dont jouissent les terroristes auprès des musulmans.

L’idée que l’honneur des musulmans est rattaché à Jérusalem n’est qu’une manipulation. Elle fait appel à l’émotionnel pour chauffer les masses des ignorants (les musulmans sont très émotifs). Les dirigeants arabo-musulmans veulent maintenir le public dans l’ignorance. Déjà, une large partie de l’histoire de l’islam est faite de mensonges, de falsification historique et de négationnisme.

Une société basée sur ces « principes » ne peut durer et se maintenir que par la contrainte, par la dictature et par la terreur. C’est d’ailleurs le constat qui est fait partout dans le monde musulman : guerres, conflits ethniques, luttes claniques et assassinats sont leur lot quotidien, et c’est très logiquement que la plupart des hostilités et des attentats recensées dans le monde impliquent des musulmans.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz