FLASH
[24/06/2018] Record d’impopularité pour Macron, record de popularité pour Trump – c’est qui le fou déjà ?  |  Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 15 décembre 2017

Des photos prises avec des Israéliens, accompagnées d’une en bikini, a mené à des menaces de mort contre les proches de Sarah Idan à Bagdad, a déclaré la candidate israélienne Adar Gandelsman.

Les parents de la concurrente irakienne dans le concours Miss Universe Pageant ont été contraints de fuir, a déclaré au journal Hadashot mercredi Miss Israël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Adar Gandelsman a déclaré à la télévision israélienne que ces photos ont fait que Sarah Idar a reçu des menaces de se faire retirer son titre de Miss Irak, et même de se faire assassiner, si elle ne «rentrait pas à la maison» et ne supprimait pas les images.

Par peur, ils ont quitté l’Irak au moins jusqu’à ce que la situation se calme », a ajouté la concurrente de Miss Universe Israël, se référant à la famille de Miss Irak, Sarah Idan, qui vit maintenant aux Etats-Unis.

Gandelsman, qui a dit qu’elle était en contact avec Idan depuis le concours, a dit que son amie ne regrettait pas la décision de poster les photos.

Elle l’a fait pour que les gens comprennent qu’il est possible de vivre ensemble.

Le mois dernier, Idan a défendu sa décision de poser avec Gandelsman à la suite des critiques qu’elle a reçues chez elle, affirmant que c’était l’expression d’un désir de paix et non une manifestation de soutien au gouvernement d’Israël.

Je tiens à souligner que le but de l’image était seulement d’exprimer l’espoir et le désir de paix entre les deux pays », a écrit Miss Irak (en arabe) dans un article de l’Instagram.

Elle a ajouté que la photo des deux candidates de Miss Univers, qu’elle n’a pas retirée de son compte Instagram,» ne signifie pas qu’elle appuie le gouvernement d’Israël et que je ne veux pas dire que j’accepte ou accepte ses politiques dans la patrie arabe ».

Idan a poursuivi en s’excusant «auprès de tous ceux qui considèrent que [la photo] nuit à la cause palestinienne».

Idan a expliqué que Gandelsman avait initié la photo, disant qu’elle espérait qu’il y aurait la paix entre Juifs et Musulmans et qu’aucune des deux parties n’aurait à envoyer leurs enfants dans l’armée.

Certains sur les médias sociaux arabes ont fait rage contre sa décision d’être photographiée avec une Israélienne, et les commentaires sur son poste d’Instagram étaient remplis de malédictions contre elle pour avoir soi-disant blessé la cause palestinienne.

Gandelsman et Idan ont tous deux publié les photos de l’auto-portrait joint sur leurs pages Instagram tout en participant à la Miss Universe International Beauty Pageant, dans un affichage inhabituel de la coexistence émanant d’un Moyen-Orient divisé.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’Irak et Israël n’ont pas de relations diplomatiques et les deux pays sont considérés comme des ennemis.

Apprenez à connaître, c’est Miss Irak et elle est incroyable », s’enthousiasme Gandelsman dans son premier poste Instagram.

S’entraîner à apporter la paix dans le monde », écrivait-elle sur Facebook, dans un style de reine de beauté.

«La paix et l’amour de Miss Irak et de Miss Israël », a écrit Idan sur son poste de instagrammation, suivie d’émojis du cœur.

Source : Timesofisrael.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz