FLASH
[16/12/2018] Attentat de Strasbourg : une 5e victime a perdu la vie  |  La hausse de 100 euros pour les salariés au Smic pourrait être reportée à juin. Les primes et les hausses de la fonction publique passent avant  |  France Inter interviewe un président de la confédération des commerçants indépendants anti #GiletsJaunes – sans préciser qu’il est le référent LREM de la Lozère – et rien dans le Décodex  |  Bruxelles : les manifestants contre la pacte de Marrakech sont 5 fois plus nombreux que ceux en sa faveur. A Paris, on les cherche, en vain  |  Belgique : heurts entre police et manifestants anti-immigration devant la Commission européenne suite à la signature du Pacte de Marrakech  |  Explosion à Sapporo au Japon : 40 blessés  |  Progrès : 79% des 33 pays d’Amérique latine et des Caraïbes à l’ONU ont changé leur vote dans une direction positive envers Israël à partir de 2009  |  L’UE rejette la nouvelle demande du Hamas, et soutient que le Hamas est une organisation terroriste  |  Israël a découvert un 4e tunnel du Hezbollah qui viole les traités internationaux et menace la sécurité  |  Tsahal va démolir la maison d’un terroriste palestinien qui a assassiné Ari Fuld, un Israélien d’origine américaine  |  [15/12/2018] Gilets jaunes : une chaîne humaine prévue dans les Alpes-de-Haute-Provence samedi  |  [14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 16 décembre 2017

Nulle part dans le Coran il n’est fait mention que les musulmans sont la plus belle classe humaine. Bien au contraire, Allah les a exhortés à suer comme des porcs pour ne pas se faire exclure par ceux qui ne croient pas en lui.

Dieu est juste, il n’a jamais exhorté ses fidèles à tuer les juifs, les chrétiens et les réfractaires à son message et prêché les inégalités entre les hommes et les femmes dont il aurait fait un objet de confort sexuel pour les siens.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Pour Dieu, il n’y a de valeurs tangibles que dans le travail, le progrès humain, l’amour du prochain différent de soi et le respect de la vie et de la nature. Allah est un dieu censé, mesuré et équitable.

Il n’a jamais pris la piété comme critère de classement entre les humains. Pour lui, on ne juge pas les humains à l’aune de leur dévotion et leur croyance, seul importe le legs qu’ils transmettent aux générations futures. C’est à ça que l’on reconnaît leur capacité à préserver et faire fructifier le patrimoine commun à toute l’humanité.

Il n’y a de vie pour lui que celle qui l’on construit aujourd’hui pour assurer un monde meilleur aux hommes de demain. Il n’a que faire des promesses sulfatées, glauques et immorales d’un délirant pervers et psychotique, il rêve d’un monde prospère, fraternel, pas dans le sens mahométan du terme, égalitaire, sans distinction entre les sexes et les origines.

Cet Allah-là ne peut exister, même dans les rêves les plus fous. Le vrai a créé un dogme à son image et à choisi un prophète qui possède ses attributs, à moins que ce dernier ne l’ait dessiné à son image.

Un dieu primate, graveleux, haineux, colérique, inculte, orgueilleux, intolérant, négationniste, tyrannique, sournois, hystérique, machiste, antisémite, raciste, complexé, parano, schizophrène, injuste, partial, suprématiste, intolérant, usurpateur et égoïste souffre d’une hypertrophie aiguë de l’ego.

Mon Allah – ou mon Dieu – est humain, contrairement au leur, inhumain et sanguinaire.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz