FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 17 décembre 2017

Un cafard arabe terroriste a été éliminé après avoir poignardé un policier israélien.

Le terroriste kamikaze s’était déguisé en journaliste, se positionnant entre d’autres reporters et photographes pour déjouer les contrôles et approcher la police des frontières.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’AFP a rapporté que le terroriste, qui est affilié à l’Autorité palestinienne, a poignardé un officier de la police des frontières lors d’émeutes près de Ramallah ; il est mort de ses blessures vendredi soir.

Il avait sorti un couteau et poignardé à l’épaule un officier. Les agents ont répondu à l’attaque et ont tiré sur les jambes du terroriste, le neutralisant. Apparemment, pendant sa course, il a lâché la télécommande de sa bombe et n’a pas pu la faire exploser.

En approchant du terroriste, les agents ont réalisé qu’il avait une ceinture explosive et l’ont abattu pour l’empêcher qu’il l’active.

Encouragé par ses aînés malades, il a sacrifié sa vie à une cause sans signification, sinon le culte de la mort et comme il n’a tué aucun juif, il a terminé en enfer.

Good news, ce cafard terroriste n’a pas rejoint ses 72 vierges.

Les médias au lieu d’exprimer leurs opinions, devraient rapporter les faits. Et ils ne seront pas signalés dans les médias traditionnels.

 

Today's stabbing terrorist who was wearing the fake suicide bomb vest has died of his wounds. Off to his 72.

Publié par Eddie Dvir sur vendredi 15 décembre 2017

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz