Quantcast
FLASH
[16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  |  [04/08/2019] Dayton, Ohio, tuerie de masse : 9 morts, au moins 16 blessés devant un bar  |  [03/08/2019] Attentat à El Paso, Texas. 20 morts, nombreux blessés. Le suspect est un blanc, habillé de noir. Il a été arrêté  |  [01/08/2019] Facebook au plus bas niveau boursier car la FTC examine si Facebook a acheté des sociétés comme Instagram et WhatsApp pour neutraliser ses rivaux  |  [31/07/2019] Le fils de Ben Laden, Hamza retrouvé mort à New York  |  [27/07/2019] Victoire juridique importante de #Trump, autorisé à utiliser 2 milliards $ du Pentagone pour construire un mur à la frontière mexicaine  |  [25/07/2019] Ce n’est pas une blague: l’ONU vient de condamner Israël comme le seul pays au monde qui bafoue les droits des femmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 22 décembre 2017

 

Le vote qui vient d’avoir lieu aux Nations Unies en faveur d’une motion dénonçant la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël par les Etats-Unis est accablant non pas pour les Etats-Unis et pour Israël, minoritaire, mais pour les pays, majoritaires, qui ont voté la motion.

Ce vote rappelle que les Nations Unies sont une assemblée indigne au sein de laquelle un assemblage nauséabond constitué de dictatures musulmanes et de pays eux-mêmes le plus souvent dictatoriaux, dits «non alignés», et en fait alignés sur les positions anti-occidentales et antisémites les plus virulentes, obtient une majorité automatique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il montre que les valeurs les plus élémentaires de la civilisation occidentale sont minoritaires et menacées sur la planète aujourd’hui, et que le combat pour défendre la démocratie, le respect des droits de l’homme et la dignité de la personne humaine est un combat difficile et âpre.

Il montre aussi et surtout que les pays d’Europe occidentale ont choisi leur camp, qui n’est pas celui de la démocratie, du respect des droits de l’homme et de la dignité de la personne humaine.

Que la France choisisse ce camp là n’est pas surprenant, et rappelle que la France a été le pays de Pétain, Laval, Doriot, Déat, le pays de la collaboration, le pays où le Général de Gaulle a pu tenir un discours violemment antisémite en 1967 sans tomber de son piédestal, le pays où des collaborateurs chargés de la revente des biens des Juifs envoyés vers la mort au temps d’Auschwitz, tels que Maurice Couve de Murville, ont pu devenir ministres des Affaires étrangères.

Que l’Allemagne d’aujourd’hui choisisse ce camp-là n’est pas surprenant non plus. Nombre d’Allemands n’ont, selon la formule d’un auteur israélien, «jamais pardonné Auschwitz aux Juifs» et essaient de laver leur honte d’avoir exterminé les Juifs d’Europe hier en accusant les Juifs israéliens aujourd’hui d’être les vrais nazis et en important massivement une population imprégnée d’antisémitisme musulman.

Que le Royaume-Uni choisisse lui aussi ce camp-là est logique : le Royaume-Uni n’a cessé de trahir la déclaration Balfour sitôt elle a été signée et ce faisant a trahi tout à la fois les Juifs et les Arabes conduits par Hussein Ben Ali, chérif de La Mecque en 1917-1818, et par son fils Fayçal Ben Hussein. Le Royaume-Uni a ensuite nommé Amin al Husseini, antisémite islamiste notoire, mufti de Jérusalem, empêché les Juifs d’Europe confrontés à l’extermination de trouver refuge sur le territoire du Mandat palestinien, empêché les survivants de l’extermination de rejoindre la terre d’Israël, puis abandonné l’Etat d’Israël tout juste né face aux hordes arabes après la Deuxième Guerre mondiale.

Ce camp-là n’en est pas moins aujourd’hui celui du terrorisme islamique, car strictement rien ne distingue un terroriste islamique «palestinien» d’un autre terroriste islamique, et le sang des victimes du terrorisme islamique est partout le sang de victimes du terrorisme islamique.

En choisissant le camp du terrorisme islamique, les principaux pays d’Europe occidentale choisissent le camp de ceux qui tuent au nom de l’islam, à Jérusalem, comme à Paris, Nice, Manchester, Londres, Berlin. C’est un acte de haute trahison et un acte de complicité de crime contre l’humanité.

Ce camp-là est celui de la haine des Juifs qui est disséminée à longueur de journée dans les organes de propagande et les manuels scolaires «palestiniens», et qui est identique à la haine des Juifs disséminée autrefois dans la presse antisémite européenne.

En choisissant le camp de l’antisémitisme et de l’incitation à la haine anti-juive, les pays d’Europe occidentale choisissent le camp de ceux qui agressent et tuent des Juifs non seulement en Israël, mais aussi en Europe, et la France choisit le camp de Mohamed Merah, Medhi Nemmouche et Amedy Coulibaly. C’est un autre acte de haute trahison et un autre acte de complicité de crime contre l’humanité.

Ce camp est celui de la falsification de l’histoire du Proche-Orient qui n’a cessé de gagner du terrain dans cette autre institution abjecte qu’est l’UNESCO, et celui non pas des Arabes «palestiniens», mais des crapules qui leur lavent le cerveau aux fins d’en faire des armes de destruction massive antijuives.

En choisissant ce camp-là, les pays d’Europe occidentale choisissent le camp du négationnisme, du lavage de cerveau, et de la transformation d’êtres humains en armes de destruction massive. C’est un acte de haute trahison encore, et un acte de complicité de crime contre l’humanité encore.

En une époque où un clivage se dessine au sein du monde musulman entre ceux qui choisissent de tenter une évolution vers la modernité, tels Mohamed Ben Salman et le Président Sisi, et ceux qui incarnent la haine islamique, les pays d’Europe occidentale choisissent ceux qui incarnent la haine islamique la plus immonde.

La presse européenne dit que les Etats-Unis sont isolés et Israël aussi. Ce n’est pas exact : le clivage qui se dessine au sein du monde musulman est plus net qu’on ne le dit en Europe. L’Europe occidentale choisit simplement le camp de Mahmoud Abbas, du Hamas (qui vient de se féliciter du vote aux Nations Unies), du Hezbollah, de Recep Tayyip Erdogan, d’Ali Khamenei et des mollahs iraniens, ce qui est un choix très éloquent. Des pays d’Europe centrale, tels que la République tchèque, la Hongrie et la Pologne ont au moins eu la décence minimale de s’abstenir, tout comme le Canada et l’Australie.

Embed from Getty Images

Ce que la presse européenne devrait dire est que les Etats-Unis et Israël sont isolés dans la défense des valeurs les plus élémentaires de la civilisation occidentale tandis que l’Europe occidentale se vautre dans la pire fange.

Le vote qui vient d’avoir lieu aux Nations Unies n’a aucune valeur, aucune portée, mais il est lourd de sens.

Dois-je dire que je me sens de moins en moins européen, pour ne pas dire plus du tout ? Je ne reviendrai en Europe qu’en me bouchant le nez et aussi brièvement que possible.

Le Président Donald Trump a dit que le vote ne serait pas sans conséquence, et Nikki Haley a déclaré qu’elle prenait note des noms des pays qui ont voté contre les Etats-Unis et Israël, et qui auront sans doute besoin des Etats-Unis dans un proche avenir.

Il serait très largement temps que certaines positions aient des conséquences. Il était une époque où les actes de haute trahison et de complicité de crime contre l’humanité avaient des conséquences.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

PS. En rédigeant cet article, j’ai aperçu un titre dans un journal français : «Les collaborationnistes du fascisme islamique sont nombreux en France». Je n’ai pas lu l’article encore, mais le titre décrit une réalité. Les collaborationnistes du fascisme islamique sont si nombreux en France qu’on en trouve jusque dans le palais de l’Elysée.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz