Publié par Piotr Stammers le 25 décembre 2017
Credit photo © Go2froy de Montmirail

Une manifestation antisémite BDS, organisée par des juifs extrémistes de gauche, s’est déroulée dimanche soir à Tel-Aviv.

Ronnie Barkan, responsable de la branche Israël de l’organisation antisémite BDS, manifestait dimanche soir à Tel-Aviv devant le théâtre Habima.

BDS, une organisation créée par un terroriste palestinien et décrite par de nombreux gouvernements comme antisémite, dont les activités de boycott sont interdites dans de nombreux Etats américains, sont pénalement répréhensibles en France, et dont l’objectif est la disparition d’Israël sous couvert de boycott des entreprises appartenant à des juifs israéliens, a trouvé à l’extrême gauche juive rongée par la haine de soi, son relais idéal.

Ces extrémistes de gauche, qui durant le conflit de 2014 avec Gaza, manifestaient pour qu’Israël cesse d’utiliser le système de défense anti-missile Dôme de fer qui a sauvé tant de vies en arrêtant les milliers de roquettes tirées par le Hamas sur des civils, au prétexte que Gaza ne possédait pas de Dôme de fer, militent maintenant pour dénoncer un apartheid qui existe si peu, qu’il y avait des musulmans parmi les manifestants !

Dans un communiqué, les organisateurs de la manifestation ont déclaré :

 » Voilà notre manifestation d’hier soir dans l’apartheid de Tel-Aviv. Nous nous sommes tenus là avec nos panneaux BDS devant des milliers de suprématistes sionistes qui manifestaient pour le régime raciste et barbare.

Assez de la suprématie blanche/suprématie ethnique ! »

Aussi insupportable que peut représenter une manifestation qui appelle à la destruction d’Israël, le fait qu’elle n’ait pas été interdite montre que l’Etat juif est une vraie démocratie.

Et la présence de musulmans dans la manifestation a ridiculisé les organisateurs qui dénoncent un Etat d’Apartheid. Visiblement, Ronnie Barkan ne sait pas ce qu’est l’Apartheid.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Merci à Go2froy de Montmirail qui nous a apporté en exclusivité les photos et le reportage.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz