Quantcast
FLASH
[04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  |  [27/11/2019] Effet #Trump: Le PIB américain a augmenté de 2,1% au 3ème trimestre, plus que prévu  |  [26/11/2019] Le Hamas, le Fatah, l’OLP ont organisé une « journée de rage » en réponse à la décision américaine de soutenir les communautés juives en Judée et en Samarie. Entre 200 et 500 terroristes ont assisté à chaque émeute  |  L’Etat d’urgence de la Maison-Blanche a été décrété, puis rapidement levé, à la suite d’une « violation de l’espace aérien »  |  13 militaires français morts au #Mali, dans un accident d’hélicoptère lors d’une opération antiterroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 25 décembre 2017
Credit photo © Go2froy de Montmirail

Une manifestation antisémite BDS, organisée par des juifs extrémistes de gauche, s’est déroulée dimanche soir à Tel-Aviv.

Ronnie Barkan, responsable de la branche Israël de l’organisation antisémite BDS, manifestait dimanche soir à Tel-Aviv devant le théâtre Habima.

BDS, une organisation créée par un terroriste palestinien et décrite par de nombreux gouvernements comme antisémite, dont les activités de boycott sont interdites dans de nombreux Etats américains, sont pénalement répréhensibles en France, et dont l’objectif est la disparition d’Israël sous couvert de boycott des entreprises appartenant à des juifs israéliens, a trouvé à l’extrême gauche juive rongée par la haine de soi, son relais idéal.

Ces extrémistes de gauche, qui durant le conflit de 2014 avec Gaza, manifestaient pour qu’Israël cesse d’utiliser le système de défense anti-missile Dôme de fer qui a sauvé tant de vies en arrêtant les milliers de roquettes tirées par le Hamas sur des civils, au prétexte que Gaza ne possédait pas de Dôme de fer, militent maintenant pour dénoncer un apartheid qui existe si peu, qu’il y avait des musulmans parmi les manifestants !

Dans un communiqué, les organisateurs de la manifestation ont déclaré :

 » Voilà notre manifestation d’hier soir dans l’apartheid de Tel-Aviv. Nous nous sommes tenus là avec nos panneaux BDS devant des milliers de suprématistes sionistes qui manifestaient pour le régime raciste et barbare.

Assez de la suprématie blanche/suprématie ethnique ! »

Aussi insupportable que peut représenter une manifestation qui appelle à la destruction d’Israël, le fait qu’elle n’ait pas été interdite montre que l’Etat juif est une vraie démocratie.

Et la présence de musulmans dans la manifestation a ridiculisé les organisateurs qui dénoncent un Etat d’Apartheid. Visiblement, Ronnie Barkan ne sait pas ce qu’est l’Apartheid.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Merci à Go2froy de Montmirail qui nous a apporté en exclusivité les photos et le reportage.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz