Publié par Jean Vercors le 24 décembre 2017

 

La semaine passée, la France a utilisé sa position au Conseil de sécurité des Nations Unies pour voter en faveur de la résolution anti-américaine présentée par la majorité islamique et encouragée par le président Macron.

Embed from Getty Images

La décision de la France d’utiliser sa position diplomatique contre une démocratie et pour des régimes totalitaires démontre une nouvelle fois sa perfide collaboration avec ceux qui violent les droits de l’homme.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La proposition de l’ONU visait à demander aux États-Unis de modifier leur loi –c’est une ingérence dans la politique américaine. La France et 127 autres pays ont choisi de cibler le mauvais pays et le mauvais président.

Contrairement à ce que le gouvernement français voudrait nous faire croire, le plan français ne contribue pas à la paix, bien au contraire. Il donne le feu vert à plus de terrorisme des colons arabes de Judée et Samarie.

Les Nations unies qui ont voté pour condamner Trump sont unies dans la peur, la lâcheté et l’hypocrisie. En attendant, les massacres de civils, dans le monde arabe, peuvent continuer (en Syrie, en Irak et au Yémen ou le choléra frappe un million de personnes mais tout le monde se mobilise pour plus urgent : le statut de Jérusalem).

Le caïd de Ramallah, Mahmoud Abbas était attendu à Paris pour une visite officielle de deux jours, il a rencontré son pote Macron pour lui soutirer un peu plus d’argent.

Combien 20, 30, 40 millions d’euros ? Sur le dos des contribuables français.

En tous cas, il repartira avec un chèque, et avec cet argent, il pourra verser des salaires aux terroristes, s’offrir des 4×4 Mercedes et des Rolex. Une chose est sûre, il ne viendra pas pour rien.

Chaque année, le gouvernement français verse des dizaines de millions d’euros via l’AFD et le Consulat français de Jérusalem à des ONG palestiniennes foncièrement anti-israéliennes, dont l’objectif est de détruire Israël. La diplomatie française le sait, et croire qu’elle ferme les yeux serait bien naïf : elle a les yeux grand-ouverts et agit en toute conscience.

Quelques données :

Voici la liste partielle des ONG soutenues financièrement par la France. Vous remarquerez qu’elles ont toutes sans exception adopté une ligne politique radicale contre Israël.

  • CCFD-Terre Solidaire
  • Secours Catholique
  • Association France Palestine Solidarité (AFPS)
  • Ma’an Development Center
  • Palestinian Agricultural Relief Committee (PARC)
  • Zochrot
  • Sadaka-Reut
  • Hamoked
  • Diakonia
  • Betselem
  • Shovrim shtika

Par ces actions, la France démontre qu’elle n’est pas vraiment intéressée à promouvoir la paix.

La France préfère se prostituer avec le bloc des Etats arabes pour voter des résolutions anti-israéliennes. Comme celle de mai 2017, où la France votait à l’Assemblée annuelle de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS/WHO), une résolution de l’ONU, coparrainée par le Groupe des États arabes et la délégation palestinienne, faisant d’Israël le seul violateur du «bien-être mental, physique et environnemental» des habitants de la région, rapporté par l’ONG UN Watch.

Compte tenu de son vote et de ces éléments, la France s’est disqualifiée comme médiateur honnête.

J’ai suivi en direct la réunion de l’Assemblée générale des Nations unies. Il est rassurant et réconfortant que le monde ait finalement été béni avec un Donald Trump, dirigeant américain courageux qui fait ce qu’il promet, un patriote qui aime son pays et son peuple, contrairement aux leaders français.

J’aime Trump, je ne m’en cache pas.

Si cela pouvait être le début de la fin du financement de l’organisation la plus raciste, antisémite du monde, les Nations Unies.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading