Le 30 novembre 2017 étaient organisées par le CSFRS (Conseil Supérieur de la Formation et de la Recherche Stratégique) et préparées par Alain Bauer, son président, les « Assises Nationales de la recherche Stratégique ».
Le lieu : École Militaire à Paris.
Le thème général : Entre instabilité et chaos – Hybridation des Menaces.
[dreuz-paypal]
Le discours d’ouverture était prononcé par Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères.
Une importante délégation russe était présente : le général Anatolyi Koulikov, ancien ministre de l’Intérieur, le général Vladimir Verkhotsev de l’armée russe, Viktor Kulikov, éditorialiste militaire, Mikhaïl Remizov, expert en sciences politiques et Gennady Samouilov, professeur d’université d’état.
Ils ont décrit l’inquiétude de la Russie devant la décadence française et européenne et invoqué sans détour l’invasion migratoire extra-européenne ainsi que l’abandon des valeurs traditionnelles et celles des évolutions sociétales mortifères.
En conclusion, ils ont informé que la Russie se préparait à l’idée d’affronter, aux environs de 2050, une Europe devenue musulmane.
Cela a provoqué une très forte réaction d’un public pourtant initié mais divisé entre applaudissements nourris et sifflets.
Alain Bauer a éprouvé quelques difficultés à rétablir le calme.
Cette analyse d’experts corrobore totalement mon article paru le 1er décembre 2017 :
« On remet sur le tapis, c’est le cas de l’écrire, la rentrée de la Turquie dans l’Union Européenne. Une dictature musulmane qui vomit sur les libertés du citoyen. Voilà le sujet sur lequel il est absolument nécessaire de se mobiliser, de se battre même et de se révolter s’il le faut : la Turquie dans l’Europe il n’en est pas question !
En revanche quand sera-t-il question de la Russie ? La Russie c’est l’Europe, elle a toujours été l’Europe. Quelle nation fut dans le passé si près de la France ?
Elle est mise à l’écart, pour le moment, à cause des États-Unis d’Amérique qui, avec juste raison, avait fait de l’URSS Stalinienne notre ennemie, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Mais l’URSS a cessé d’exister et la Russie, quelle que soit sa gouvernance et ce qu’on en pense, est tout de même notre alliée la plus sûre contre l’islamisme sur les territoires en guerre. Sans son intervention l’État Islamique n’aurait jamais été défait ! [NDLR : ceci était vrai sous Obama, mais c’est Trump qui a promis d’éliminer ISIS et qui l’a fait, pas la Russie]
L’Amérique est notre alliée certes mais elle n’est pas l’Europe et ce n’est pas l’installation de missiles nucléaires aux frontières de la Russie qui permettra un rapprochement souhaité, si ce n’est pas par l’Union Européenne tout au moins il l’est par la Russie !
Face au danger actuel que nous fait courir la Corée du Nord et les réticences de la Chine à s’opposer à la folie de sa « complice » il serait oh combien rassurant que la Russie soit à nos côtés ! » [NDLR : la Russie s’est engagée à fournir à la Corée du Nord les ressources de pétrole et de gaz dont elle a besoin pour le cas ou Trump parvient à convaincre la Chine d’augmenter les pressions contre cet Etat terroriste].
Ainsi que les précédents « avertissements » publiés depuis décembre 2010.
Je suis heureux de constater que des professionnels, des experts militaires, confirment, si cela était nécessaire, les prévisions alarmistes qui sont, hélas, lancées dans une indifférence quasi générale d’une population anesthésiée par les politiques et les médias !
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
C’est en effet se qui ce prépare et ce avec l’aval des partis gauchistes, du Macron et toute sa clique. Pauvre pays d’Europe avec de tels politiciens qui ne cherchent que leurs profits et les français acceptent cela …………………………… La France va vers le déclin !
C’est bien dommage que ce soit les Russes qui nous éclairent sur ce qui est en train de se passer chez nous ! Mais Poutine devrait d’abord nettoyer devant sa porte car, sous la bannière de la grande et sainte Russie, croissent des millions de muzz, entre autres Tchétchènes, qui tentent d’atteindre une démographie telle qu’il ne sera plus possible d’ignorer cette gangrène !
Les musulmans de Russie arrivent chez nous en masse, je pense que les autorités russes les laissent complaisamment passer . Tous les jours j’en suis témoin, pas seulement les Tchéchènes qui sont en effet abonnés à la Maternité et aux Urgences mais tous les Russes musulmans du sud du pays et de plus en plus ceux des anciennes républiques soviétiques. Ouzbeks, Kazakhs et Azéris viennent demander un soit disant asile et surtout les allocations et l’AME.
La Russie devrait-elle construire un mur pour retenir ces populations ? Quoi que fasse la Russie, elle est critiquée.
La Russie est l’ennemi héréditaire des USA. Il ne faut pas en faire le votre. Elle force le respect en se faisant respecter et en nous montrant notre lâcheté en abandonnant nos traditions et nos racines chrétiennes au profit de l’islam.
Les Russes font gerber avec leur propagande ! Ca pue le faux.
Ces imbéciles ont toujours joué les musulmans contre l’Europe. A d’autres époques ils ont joué le monde orthodoxe contre le monde catholique romain.
Ils ont toujours manigancé pour affaiblir l’Europe occidentale.
Leur travail de sape a toujours été une réalité.
20 millions de musulmans en Russie. Une évaluation qui date.
Poutine veut nous faire croire qu’il mate les musulmans chez lui. C’est faux.
Ils lui posent autant de problèmes que chez nous.
Ben moi !
: j’ai écrit il y a quelques jours sur dreuz (merci de pas m’avoir censuré) que
les français ne finirons non pas égorgés
mais bien avant cela grillés comme des cochons devant un barbecue qui a mal tourné. groink groink
……et grillé par le feu nucléaire(il y a une vidéo sur youtube sur des essais américains avec des cochons que vous devriez voir pour vous « motiver un peu ») ils mettent bien longtemps avant de plus bouger devant un flash nucléaire.
J’évoquais l’ire des dernières occidentales comme la tchéquie ou la hongrie ainsi qu’Israel mais si la Russie me copie aussi : j’y peux rien !
C’est des coïncidences.
En fait voilà : les russes eux aussi ne doivent apprécier que très modérément Omar Sy , c’est triste mais c’est comme çà. Aucun sens artistique ces gens là.
comme disait le batko : smert na ….
Daladier et Chamberlain avaient déclaré la guerre à l’Allemagne mais n’avaient rien fait pendant 7 mois. Résultat, l’Allemagne a envahi la France.
Hollande , Sarko ont dit : Nous sommes en guerre. Mais ils n’ont rien fait. Résultat: l’Islam est entrain d’envahir la France.
Décidément Manuel Gomez, vous réitérez, je vous cite, à propos de la Russie: »Sans son intervention l’État Islamique n’aurait jamais été défait ! [NDLR : ceci était vrai sous Obama, mais c’est Trump qui a promis d’éliminer ISIS et qui l’a fait, pas la Russie]
Heureusement pour tous les lecteurs, il y a la note de la rédaction pour rétablir la vérité, même si beaucoup d’entre eux savent et ont dû sursauter comme moi à la lecture de votre article.
Dans un article précédent, vous prétendez que D.Trump joue au poker avec la Corée du Nord concernant le nucléaire , aujourd’hui vous semblez avoir oublié qui a liquidé magistralement Isis, sans faire de grandes déclarations officielles comme on sait le faire au Quai d’Orsay dès que l’Elysée bouge d’une pichenette un petit pion insignifiant sur l’échiquier mondial !Vous semblez ne pas vouloir reconnaître ce que fait le Président américain avec discrétion et efficacité ce que aucun président avant lui n’a osé entreprendre!
Je ne comprends toujours pas que vous puissiez induire les lecteurs en erreur en tant que journaliste, car vous ne pouvez ignorer comment les faits se sont déroulés.
Vous avez tout à fait raison, bebaviv.
En effet. Je me pose aussi la même question. Et la réponse serait intéressante … ?
Il y a un autre danger indirect pour Israël déjà cerné par les pays arabes, c’est que le pays aura en plus contre lui, les pays d’europistan ( population arabo-africaine majoritaire oblige) complètement ralliés aux terroristes palestiniens .
Bref les USA ont intérêt à ne pas laisser les minorités pulluler sur leur sol, il faudra qu’ils réduisent au minimum le quota des immigrés africains et arabes, sinon ils seront foutus comme l’europistan.
Imaginez un 3 ème conflit mondial , le bloc USA-Israël-Japon contre l’autre europistan ou pire encore le monde entier bougnoulisé contre Israël, parce que j’ai l’impression que c’est cela que veulent les mahométans depuis toujours. 😨.
Ce n’est pas pour rien que ce fumier d’obama et l’onu voulaient ce pacte infâme pour tout l’occident :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/03/pacte-mondial-sur-la-migration-vraiment-pas-moyen-de-mettre-trump-a-lelysee/
Bref le tchernobyl bougnoulique ne s’arrête pas aux frontières.
Ce que j’aime dans tous les commentaires, c’est qu’il n’y en a pas un qui dit réveillons-nous et battons-nous pour nos enfants et nos petits-enfants…
2 millions de muzz en France, vous voulez rire, ils étaient déjà plus de 5 millions il y a 20 ans… comment peuvent-ils avoir diminuer, alors que tous les jours, ils entrent en France par centainessss….???!
Si un jour j’ai les moyens, je quitte ce pays de nuls qui ne se battra jamais, même pour ses enfants, par contre, continuez à en faire, cela leur permettra de crier Allahuh Akbar…!!!
Bien à vous,
Mais je suis dégoûtée!!!
@ Hellen. Je ne partage pas complètement votre pessimisme. Cette guerre, non conventionnelle, ne consiste pas à éliminer un ennemi dans des tranchées, mais à dénoncer et détruire dans les esprits une idéologie perverse. Et cette guerre se mène aussi sur la toile, ce que beaucoup font sur Dreuz. A part quelques attentats sur notre sol (certes dramatiques), le gros de l’effort militaire se joue en extrême Orient et il semblerait que, de ce côté là, nous serions en passe de l’emporter. Par contre, la lutte est loin d’être gagnée chez nous. Pas de découragement donc et persévérons à « entraîner nos troupes » sur la toile. Nous devons adapter nos tactiques à notre environnement technologique très différent de celui du passé.
Que voulez-vous entreprendre avec des jeunes occidentaux qui ne se sentent pas concernés sauf certains groupuscules ??? Ils vont recevoir ça en pleine tronche d’ici 15 ans lorsque leurs chères libertés seront tronquées par la chariaa islamique…il sera trop tard… seule la soumission les empêchera d’être égorgés ! Il est vrai que les merdias, les écoles et les universités s’emploient à lobotomiser ces jeunes cerveaux : » c’estpasçal’islam…pasdamalgame…levivreensemble et blablabla… » ! Le pire, c’est quand ils font le parallèle entre le « martyre » des musulmans et l’antisémitisme qu’ont connu les Juifs durant la seconde guerre mondiale ! A vomir !
Helen a raison en disant que la France ne se battra jamais !? C’est la vérité !
Pourquoi en est-il ainsi ? Le 7 juin 1975, l’Europe ont accepté un deal avec les états Arabes (OPEP). Ils (Europe) ont vendu leur légitimité, valeurs et traditions judéo-chrétienne et leurs populations aux Arabes.
L’immigration massive permettant une implantation d’un Islam en Europe fait partie de l’accord, dit « plan Isesco ». Ne pensez pas qu’il est possible de faire marche, il est trop tard.🤔. Ce plan prévoit aussi le remplacement des populations de souche chrétienne par des musulmans. Poutine dit vrai, mais les dirigeants européens ont l’ordre de se taire..(des hautes instances). c’est pourquoi, les policiers ne peuvent intervenir dans les zones de quartier sensible… Notre République, est une « République » vu de l’extérieur mais nous n’avons plus de souveraineté nationale ni en Europe et ni dans le monde…Tout n’est que illusion.
Ce que vous nommez le plan ISESCO n’est qu’une des conséquences du Pacte entre Saoudiens et Américains lors du 1er choc pétrolier quand il s’est agi d’en finir avec la convertibilité du dollar en or. C’est le chantage des pétro-monarchies qui a mis à mort les économies de l’Europe avec un prix du baril multiplié par 4 en l’espace de quelques mois.
Ils ont sacrifié l’Europe pour sauver la suprématie du dollar. L’infestation de l’Europe par les musulmans et autres africains vient de là. L’islamisation et la construction de mosquées aussi.
Tout bénéfice pour Israël que cet acharnement sur l’Europe . Il fallait donner un os à ronger aux bédouins et déplacer leur hostilité sur nous.
Vos prédictions sont ridicules. Ne prenez pas vos désirs pour ce qui va advenir.
Car nous n’avons rien vendu du tout , ni histoire, ni culture, ni tradition.
On n’efface pas comme ça 2000 ans de civilisation.
Surtout quand l’attaque vient d’une civilisation à peine sortie du désert.
Alors rengainez vos fantasmes.
De pLus le plan ISESCO n’est qu’une politique culturelle au sein du monde islamique. La France ne fait pas partie de la liste des membres signataires qui ne comprend que des pays musulmans + la Russie.
cA SUFFIT LES RAGOTS !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_la_coop%C3%A9ration_islamique#Membres
le guide de l’ISESCO
https://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/sites/2/2015/11/guide_fr.pdf
C’est tous cela qu’il faut mettre sur la place publique et demander des explications ,nous ne sommes plus en 1960 !!!!!!!!!!!!
Le pétrole c fini , il faut du respect , d’autres l’ont bien compris et connaissent ces textes par coeur ,il faut déconstruire leurs bases !!!!!!!!!!!!!!!! pour commencer ,sinon nous aurons les gendarmes en face et ils auront gagnés !!!!!!!!!!!!!
comprendre et connaitre son ennemi c’est aller vers la victoire !!!!!!!!!!!!
le plan d’action culturelle de l’ISESCO ne concerne que les pays musulmans et les musulmans vivant en pays non musulmans qui restent néanmoins régis par la loi de leur pays d’accueil..
En aucun cas, l’ISESCO n’a de pouvoir sur les populations européennes non musulmanes.
Lilypoppins fait de la désinformation
https://clyp.it/0ia10sgs
https://youtu.be/ephkzjmqsZs
et le protocole de Barcelone et la Résolution de Strasbourg juin 1975 ,elle demande aux peuples d’europe de ce comporter de telle façon et pas d’une autre avec les Musulmans !!!!!!!!
Bonsoir ,avez vous le texte complet sur la résolution de Strasbourg de juin 1975
Je l’ai publié ici sur Dreuz il y a quelques jours.
C’était au point 3 de ce commentaire:
21 novembre 2017 à 18:23
IL FAUT FAIRE UNE Pétition adressé au Président de la république lui demandant de prendre une décision claire et nette sur ce sujet ,les citoyens dans leur ensemble attendent que cette situation ce règle une bonne fois pour toute ,,,
revis Il faut faire une Petition, bon mais a qui ? au President de la republique? le cocorico Mac le Con? va faire une « decision claire et nette » a rire
Bonjour revis..
Pour éviter cette invasion, Faire une pétition, défiler, créer un soutien construit pour une prise de conscience commune du danger qui nous attend et qui nous a déjà frappé à multiples reprises alors cela serait peut être entendu, mais qui le veut vraiment..?
Ce n’est pas avec une pétition qu’on a jamais arrêté et qu’on n’arrêtera jamais une invasion.
C’est avec des frontières.
A quoi voulez-vous que serve une pétition qu’on remet à un politicien dont la politique consiste justement à encourager cette invasion et qui se moque totalement de ce que pensent les citoyen ?
Eh bien, la réponse, c’est : à rien.
Si on veut arrêter cette invasion, il faut changer le politicien qui préside la France. Que ce soit par le vote ou par un coup d’état, mais c’est la seule solution.
Oui je comprend ,mais ce ne serait pas une simple pétition mais plutot un questionnaire par exemple sur la résolution de 1975 a Strasbourg et ainsi de suite , ce qu’il veulent c ne pas se positionner et ainsi nous garder dans le camp des méchants et nous mettre hors la loi, attaquer de front ce problème ne fait que les servir , il faut les obligés a ce positionner en utilisant notre arsenal démocratique ; d’autres l’ont bien compris et ça marche ,pour cela il faut aussi des relais politique ,car ont ne les entends pas trop et eux aussi il faut les pousser ,ça vaut le coup d’essayer , ensuite il faudra descendre dans la rue !!!!!!!!!!!!!!!!. mais je reste convaincu qu’il faut avant tout passer par là, de façons à éviter qu’ils nous marginalise c’est ce qu’ils cherchent,ensuite nous seront légitimes !!!!!!!!!!!!
Voyez le résultat de la pétition concernant le pape.
https://www.change.org/p/sa-saintet%C3%A9-le-pape-fran%C3%A7ois-etat-du-vatican-%C3%A0-rome-l-islamophilie-du-pape-fran%C3%A7ois-est-tr%C3%A8s-inqui%C3%A9tante
Ca vous montre à quel point le principe de pétitions n’est pas du tout valable dans ce domaine.
Ecnore une opération de subversion de la France par les services secrets russes, menée avec l’aide des idiots utiles habituels (et, disons-le, des traîtres tout court, ce qui est assez manifeste vu le cadre militaire de cette manifestation).
La prétendue sollicitude de la Russie à notre égard serait plus crédible si elle ne se traduisait pas, systématiquement, par des insultes, de la diffamation, du dénigrement et du mépris. Comme ce fut le cas lors de ce colloque, selon le compte-rendu des zélateurs mêmes de la Russie.
Depuis quand un allié potentiel, une nation amie, passe-t-elle son temps à vous dire que vous êtes décadent, que vos valeurs sont pourries, que vous êtes « mortifère » ? Les poutinistes forcenés sont-ils prêts à se rendre à un colloque à Moscou, pour y tancer la Russie sur sa démographie catastrophique, son régime fascistoïde, ses massacres d’homosexuels, sa kleptocratie au pouvoir, ses inégalités prodigieuses, son système de santé catastrophique, le mépris du pouvoir pour son propre peuple, ses assassinats d’opposants politiques, son terrorisme d’Etat… et son islamisation galopante ?
Non, bien sûr ! Car c’est une relation de soumission qu’ils veulent établir, au profit de la Russie. Certainement pas une relation de vérité, de souveraineté et de liberté.
Les soi-disant « experts militaires russes » dépêchés à Paris, avec la complaisance manifeste de traîtres français comme au plus beau temps de l’URSS, sont en réalité des espions en mission de déstabilisation, de démoralisation et de division de l’ennemi.
S’ils étaient vraiment ce que nous assurent les laquais poutinophiles français, alors ils auraient passé au moins la moitié de leur temps de parole à nous expliquer les dangers présentés par l’islamisation de la Russie. Contrairement à l’Europe, où la population musulmane est une pièce rapportée, la Russie comporte une importante population musulmane autochtone. Comme en Europe, elle tend à supplanter les chrétiens par la démographie, la violence et le terrorisme.
Je suppose que les généraux soviétiques (pardon : russes) présents à ce colloque ont longuement parlé de la mosquée géante dernièrement inaugurée à Moscou par Poutine en présence de chefs d’Etat musulmans étrangers, des prières de rue, de la nounou musulmane qui a été arrêtée en train de se promener dans la rue avec, à la main, la tête coupée de l’enfant qu’elle était censée garder, du nombre énorme de citoyens russes qui sont allés se battre en Syrie aux côtés de l’Etat islamique, etc.
Je suppose qu’ils ont longuement expliqué à leur auditoire militaire français comment la police politique russe, le FSB, héritier direct et revendiqué du KGB, a facilité le départ des islamistes russes vers la Syrie et l’Irak, dans l’espoir qu’ils s’y fassent tuer — mais avec, pour résultat, de renforcer les troupes de l’Etat islamique. Contrairement aux pays européens, qui, eux, ont tenté, même si ce ne fut pas toujours avec succès, d’empêcher leurs propres islamistes de partir faire la « guerre sainte ». N’est-ce pas ?
Ce sont les services secrets américains qui aident la France, et l’Europe, à se défendre contre le terrorisme musulman. Ce sont nos alliés les Américains, et la coalition internationale que les Russes et leurs amis s’emploient à diffamer, qui ont liquidé au Moyen-Orient certains des terroristes les plus dangereux nés en Europe. Pas les Russes.
En revanche, les Russes s’y entendent très bien pour mener ce qu’ils appellent eux-mêmes la guerre informationnelle (en bon français : la subversion). Et visiblement, il ne manque pas de gens, à l’Ouest, pour tomber dans le panneau.
Je ne suis pas poutinophobe mais je ne vois pas non plus V.Poutine en héros de la chrétienté volant à notre secours.
Ce qui n’empêche pas d’être toujours méfiant envers l’ancien du kgb, qui comme tout chef d’état malin, essaie de manipuler les uns et les autres.
Je suis assez surpris de voir que des jeunes natios voient les politicien russes en chevaliers blancs .
Pour les jeunes natios qui voient les politiciens russes en chevaliers blancs, je pense qu’il y a des explications :
– il y a une proximité culturelle ancienne entre France et Russie, qui en gros date de Catherine II de Russie ; les grands écrivains russes, le romantisme, tout ça ; les émigrés de la Révolution bolchevique – venus assez nombreux chez nous ; la passion franchouillarde ancienne pour le communisme…
– les Français ont une défiance envers le libéralisme, la liberté à l’anglo-saxonne, c’est quasi-pathologique ; nous sommes des royalistes, nous aimons un pouvoir central, jacobin, fort ; ça tombe bien, les Russes aussi. – ça rejoint le point précédent –
– les Français (je parle en général, bien sûr) n’aiment pas beaucoup Israël ; les Russes ne cessent de voter contre Israël à l’ONU, de s’allier avec les ennemis d’Israël (Iran, etc.)
Bref, bien plus de raisons (mauvaises, certes) d’avoir les yeux de Chimène pour la Russie que pour les USA… Sur Europe-Israël, on lit régulièrement des articles parlant du respect voire de l’admiration de Poutine pour les Juifs, liée à son histoire personnelle ; mais quand Poutine sera parti, qu’en restera-t-il ?
PS : cela dit, il y a un côté « décadent » dans une frange de l’Amérique – d’ailleurs représentée essentiellement par les démocrates – qui peut rebuter, à juste titre, quand dans le même temps les Russes semblent attachés à conserver certaines traditions, notamment au plan sociétal (famille…).
Donc, vous donnez raison à la commission européenne de ne pas vouloir s’allier avec les russes? Décidément, cette situation est fort embrouillée et il est difficile d’y voir clair. Si je résume: les américains soutiennent Merkel et Macron qui détestent Trump autant que Poutine. Les anglais se rapprochent des USA suite au brexit mais voudraient interdire la venue de Trump sur leur sol? Theresa May fait des mamours à Juncker, Merkel et Macron qui eux, salivent déjà à l’idée de faire payer la haute trahison des britons. Erdogan se marre du spectacle et François lèche toutes les babouches qui lui tombent sous la langue ??
Bien malin celui qui réussi à démêler l’ écheveau politique actuellement !
Je vous signale que la Russie est un membre signataire de l’ISESCO , LE SEUL PAYS « EUROPEEN » à en faire partie. A souligner que la Russie fut musulmane avant d’être chrétienne.
Cela ne sert à rien.
Toutes vérités n’étant pas bonne à dire, personne n’arrivera ( preuves en mains ) à faire changer d’avis à l’UE ,la France en tête.
Sur les Oeillères, vous remarquerez le sigle….
PETROS. DOLLARS
Et cela annihile toutes velléité, jusqu’à la soumission totale.
Rien ne changera, à moins d’une
révolution
En total accord avec la Russie avec néanmoins l’espoir que le français se reveille très bientôt et rapidement pour se rassembler et combattre la peste islamiste et les gauchos collabos.
Vu le beau parcours d’Alain Bauer (à gauche toute), jamais je ne me serais
rendue à un colloque préparé par ce criminologue.
C’est quand même lui qui, depuis des décennies, CONSEILLE nos gouver-
nants ( regardez sa bio. sur wikip.), avec le succès éclatant que nous avons
tous pu constater…
Quant aux Russes, ils enfoncent des portes ouvertes.
Ce sont tous des francs-maçons…..
…..Et les Russes ont entièrement raison sauf qu’au train où vont les choses, les Russes seront obligés d’intervenir bien avant 2050 car l’invasion de l’Europe se fait à la Vitesse grand V !!!
le prochains ex mur de Berlin il sera de GIBRAlTAR au canal du BOSPHORE ET OUI quand les RUSSES vont descendre avec leur petit tank et les sous marins sa va courir les babouches et dommage pour nous il seront la et pas 15 jours !!!!!!!!!!!!!! salut les BOBOS
Il y a une dimension qui est souvent occultée, celle d’une Europe Musulmane qui deviendrait grâce à la France une puissance militaire et, NUCLÉAIRE. Car la France est une puissance militaire et, NUCLÉAIRE…
prolonoir La France est une » tres » grande puissance « militaire et nucleaire », ou? des Quand ????? En Francarabia il y a encore l` arme ? sont ils pas au Mali ?
Un renversement d’alliance intelligent pour la France consisterait à laisser l’Allemagne d’Angela Merguez se dém… avec les vestiges de l’U.E. et à conclure une alliance d’airain avec la Russie de Poutine en proposant aux autres pays intéressés de l’U.E. d’en faire de même. Conditions sine qua non : sortir de l’U.E. et de ses institutions obsolètes et inadaptées à la défense de la France contre les dangers qui la menacent.
Avec la Russie et ses 20 millions de musulmans plus proche aujourd’hui de 30 millions ? lol
Regardez les vidéos sur youtube : les jours de fêtes musulmanes, les grandes avenues russes se couvrent d’affalés faisant la prière en direction de la Mecque.
Alain Bauer et Jean-Yves le Drian, beaux spécimens de la fraternité trois-points, face à la Sainte Russie…
En 1991 après la dissolution de l’URSS, j’avais compris que notre futur adversaire serait étatzunien. Je pensais alors que ce ne serait qu’une exacerbation de la politique économique. Force m’est de constater que ça devient avant tout une lutte pour l’identité et la civilisation, et que chausse-trappes et coups fourrés sont plus chez nos anciens alliés que le fait de nos anciens adversaires.
Faudrait voir à ne pas sombrer dans la paranoïa.
la France sera musulmane bien avant 2050 avec sont arsenal nucléaire la Russie ne devrait pas attendre pour intervenir
Foutaises et balivernes encore un article débile. Voues DREUZ avez déjà écrit un article ou en 2050 la Russie serra musulmane.
A projeter votre pensée DREUZ le monde en 2070 serra musulman. Des musulmans encore des musulmans, toujours des musulmans. Pour DREUZ Il n’y a pas d’échappatoire tout le monde deviendras musulmans. Plus de 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de musulmans en 2050 sur terre.
Heu, vous avez besoin de nouvelles lunettes ? Ce sont les Russes qui ont déclaré cela, nous nous sommes contenté de le rapporter !