Après les soi-disant aveux du Général Flynn, les gauchistes dans les médias s’empressent d’annoncer que Mueller vise la Maison-Blanche et qu’il est sur le point de destituer Trump d’un jour à l’autre.
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article écrit par Jordan Schachtel* et publié le 1er décembre sur le site du Conservative Review qui dégonfle cette fausse nouvelle.
[dreuz-paypal]
**************
Les accusations exagérées de Mueller montrent que
le Général Flynn a agi dans l’intérêt des Américains
Flynn a voulu combattre ISIS et appuyer Israël, et on crie au scandale ?
Vendredi dernier, l’ancien conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn, a reconnu être coupable d’avoir fait de fausses déclarations au FBI au sujet de conversations qu’il avait eues avec l’ancien ambassadeur de Russie aux États-Unis, après l’élection de Donald Trump à la présidence.
Les procureurs disent que Flynn n’avait pas révélé deux discussions qu’il avait eues avec l’ambassadeur russe. La première concernait des sanctions contre la Russie, tandis que la seconde concernait une résolution anti-israélienne à laquelle l’Administration Obama ne s’était pas opposée mais s’était abstenue.
Les médias de gauche et d’anciens fonctionnaires de l’Administration Obama sont hystériques au sujet de ces dernières accusations. Mais, en fin de compte, Flynn s’est comporté comme n’importe quel nouveau conseiller en sécurité nationale, et il a agi en conformité avec les intérêts nationaux des États-Unis.
Voici à quoi correspondent les accusations:
- Contacter des gouvernements étrangers pendant la transition n’a rien d’illégal ni d’inhabituel
Flynn et les procureurs ont déclaré que les événements en question se sont produits en décembre 2016, après l’élection de Donald Trump et pendant la période de transition.
On ignore pourquoi Flynn aurait induit le FBI en erreur, mais il est logique que le nouveau président veuille ouvrir un dialogue avec la Russie avant son premier jour au pouvoir. Il n’y a rien de criminel dans cette action, et en fait, c’est une pratique commune pour une nouvelle Administration de vouloir discuter de certaines questions avec une autre puissance.
Apparemment, Flynn va témoigner qu’il avait reçu l’ordre de tâter le terrain avec les Russes pour voir s’il y avait un potentiel de partenariat contre le groupe terroriste ISIS.
Débuter son programme de politique étrangère dès le premier jour dans le Bureau Ovale est une mauvaise idée.
Il y a une raison pour laquelle la période post-électorale s’appelle la période du «canard boiteux» pour un président sortant. Une fois élu, le nouveau président prend en mains les éléments de l’ordre du jour en politique intérieure et concernant les affaires étrangères.
- Flynn devrait être félicité d’avoir tenté de sauver Israël d’Obama et de ses complices de l’ONU
La deuxième série d’accusations énumérées par l’équipe du conseiller spécial Robert Mueller concerne la résolution anti-israélienne des Nations Unies que l’Administration Obama a laissé passer en s’abstenant de voter. La résolution a condamné Israël et a déclaré que l’ancienne terre juive et d’autres zones contestées appartient aux Falestiniens.
Selon les accusations, Flynn aurait contacté les Russes pour voir s’ils seraient prêts à voter contre la résolution. Le New York Times a rapporté que l’équipe de Trump s’est impliquée pour donner suite à un appel des Israéliens qui lui avaient demandé d’intervenir.
Les actions de Flynn dans cette affaire ne sont pas scandaleuses. En fait, il devrait être félicité d’avoir essayé de protéger notre plus grand allié au Moyen-Orient contre Obama et contre l’intimidation des Nations Unies.
Malheureusement, les Russes ont décidé, en définitive, de ne pas voter contre la résolution.
- Il y a toujours zéro preuve de collusion entre Trump et la Russie
Comme l’explique Jon Miller, le correspondant à la Maison-Blanche pour CRTV, ces accusations sont entièrement basées sur des événements survenus pendant la période de transition.
Les écrits hystériques des membres éminents de la gauche perpétuent les accusations de collusion de Trump avec le gouvernement russe afin de gagner les élections. Mais maintenant, après presque une année à la présidence de Trump, pas un seul élément de preuve n’a fait surface pour montrer qu’une telle collusion ait jamais eu lieu.
- La spéculation à l’effet que Flynn a balancé Trump est une simple opinion, non un fait
Pour justifier le fait que les accusations portées contre le Général Flynn sont sans conséquence et n’ont rien à voir avec ce sur quoi Mueller est censé enquêter, de nombreux gauchistes se disent convaincus que le procureur est sur le point de destituer le président – parce que Flynn l’a balancé et collabore maintenant avec Mueller. Cette analyse est basée sur des spéculations hasardeuses, et non sur des faits. Il est possible que Mueller n’ait tout simplement pas grand-chose à faire dans cette croisade contre l’Administration Trump.
En fin de compte, la «bombe» lâchée par les médias de masse se réduit à reconfirmer que Michael Flynn a induit le FBI en erreur en ce qui concerne les actions qu’il a prises même si elles étaient non seulement tout à fait légales, mais faisaient aussi partie d’un effort pour faire avancer les intérêts américains.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
* Jordan Schachtel est le correspondant de la sécurité nationale pour le site Conservative Review.
Trop de mauvaises rumeurs circulent.
Dans la grande majorité des cas, pour ne pas dire dans leur totalité, …Ces « soit-disant » révélations proviennent de la « Gauche nauséabonde américaine ».
Mais le plus critiquable ce n’est pas cette gauche infecte, … Ce sont tous les médias français, tous ces journalistes qui ne vérifient rien, toute cette presse qui ne fait pas son boulot d’investigation, … Qui répercutent n’importe quoi, sans y prêter attention.
S’il y a 3% de français qui cherchent à s’informer sur le net. Et à suivre intelligemment l’actualité. 97% se contentent d’écouter BFM, CNews, LCI, France.info, … Etc
Sans parler des journaux de FRANCE2, FRANCE3, TFI, C8, … Qui ne sont là que pour meubler. Ils servent surtout à endormir la France en déversant un message lancinant et soporifique.
Sauf que le contre pouvoir à cette presse méphitique se met en place doucement, surement et inéluctablement dans nos banlieues et autres zones de non-droit.
Préparons nous a avoir des matins très brutaux.
Ainsi, cette presse Française et tous ces médias hideux, veulent nous faire croire, et arrivent à faire croire à tous les Français que l’OBAMACARE est le problème de Donald TRUMP. Ce qui est entièrement faux.
Voici les points importants:
En France, l’assurance sociale est financée par un prélèvement à la source, de façon autoritaire.
Aux USA, le financement de l’OBAMACARE est financé par des cotisations « spontanées », effectuées directement par les salariés. Ceux qui n’arrivent pas à cotiser reçoivent des amendes. Comme beaucoup de salariés aux USA, ceux-ci n’arrivent pas à joindre les deux bouts et sont rapidement submergés de dettes.
Dés son arrivée à la Maison Blanche, sa première semaine, Donald TRUMP a demandé à son administration de ne plus tenir compte des amendes et de ne plus en rajouter et de laisser courir. La classe moyenne a commencée à respirer.
D’autre part, l’OBAMACARE doit être géré par les compagnies privées d’assurance. Celles qui se sont lancées dans cette aventure perdent beaucoup d’argent pour non rentabilité. Nombre d’entre elles ont du cesser leur activité d’assurance maladie.
Dans certains États U.S., il n’y a plus d’assureur maladie.
Le seul problème est en fait celui pour les plus démunis, ceux qui n’ont pas de boulot, ceux qui ne peuvent pas payer leurs cotisations. Le SÉNAT Américain avait décidé de tout mettre à la charge de l’Etat et des contribuables. Cette situation n’est plus tenable, il faut donc réformer.
C’est pour eux, qu’il faudra trouver des solutions. C’est dont « l’Échec » du Sénat qui n’a pas réussi à réformer. En aucun cas ce n’est l’Échec de Donald TRUMP.
Est-ce que l’Etat Français doit financer et gérer notre assurance maladie ?
Paradoxalement, la presse et les médias Français ne parlent que de ce cas, sans le dire et sans le nommer. Ils englobent le tout dans l’OBAMACARE
Autre point important,……… Qui concerne l’accord sur le climat COP21
OBAMA se targue d’avoir donné son accord et être partant pour son financement.
Sauf qu’un Président Américain n’a pas tous les pouvoirs. Il est improbable que le Sénat Américain et le Congrès puissent donner leur accord, surtout pour ce qui est de nouvelles et importantes dépenses à budgéter.
Donald TRUMP a coupé court, il a aussi coupé court à des discussions à n’en plus finir, entre Sénat et Congrès, qui se seraient soldées de toute façon par un refus.
OBAMA a beau jeu de rouler les « gros bras », … Puisque toute la presse Française et les médias lui sont acquis.
Mais du fonds, personne n’en parlera.
Ben oui, … le « méchant » c’est Donald TRUMP !
C’est pareil sur d’autres chaînes européennes, les servantes soumises et obéissantes des chefs du parti anti-trump, qui n’ouvrent la bouche que pour dire: Ah, ça y est c’est gagné il va être mis sous accusation. C’est ahurissant, après un an, ils sont toujours là à baver, parce que au lieu de se comporter en journalistes, ils se comportent en fidèles serviteurs d’une idéologie. Mais la question qui me taraude est la suivante: on a le droit d’être contre Trump, mais quand on informe un public qui est aussi content que Mister Trump ait gagné ces élections contre Missis Clinton, pourquoi se sert-on des subventions d’état pour défendre une seule idée. Hé Ho ! je paye mes impôts moi ! J’en ai marre de vous voir vivre à mes crochets en disséminant avec haine (et une certaine dose de fiel puant la mauvaise haleine) des idées que je ne partage pas, bon sang ! Exposez les idées de tous, ou ça ne vous semblerait pas du bon journalisme ? Voleurs d’info !
+ 1
au Canada …ne chercher pas des bouteilles de Champagne car toute est vendu car tout les anti-Trump ont vider les magasins et espère pour Noel que le Président soit destituer , mon opinion est que cela arrivera pas car Flynn est un soldat et il ira au Front pour son pays et pour son Président…… il ne passera pas a l’histoire pour celui qu’il a fait mettre en Prison Trump car en vérité c’est obama et les clintons qui mériterait la prison
je ne vois pas encore les problèmes pour les Clinton et pour Obama comme savait été écrit il y a quelque temps pour les détournements de fonds concernant la Russie , ainsi que sur les mails rien de tout ça n’apparaît sur les sites ou sur la presse même international y a t’il un problème d’enquête ou autres .