Publié par Gaia - Dreuz le 24 décembre 2017

Un magazine pour enfants des Éditions Bayard, “Youpi”, enseigne aux enfants que la légitimité de l’Etat d’Israël est contestée par la communauté internationale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

“On appelle ces 197 pays des Etats, comme la France, l’Allemagne ou l’Algérie. Il en existe quelques-uns de plus, mais tous les autres pays du monde ne sont pas d’accord pour dire que ce sont de vrais pays (par exemple l’Etat d’Israël ou la Corée du Nord)”, explique une des fiches du magazine Youpi.

Le président du B’nai B’rith France, Serge Dahan, a dénoncé dimanche “une mise au ban des nations d’Israël” par les Éditions Bayard. “Il est incroyable que les @Bayard_Editions via le magazine #youpi puisse mettre de son chef #Israel au ban des nations et par ce biais conditionner de jeunes enfants à la haine d’#Israel. J’exige une explication du rédacteur en chef Bernard Fichou et de Bayard”, a-t-il fustigé sur Twitter.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lemondejuif.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous