Publié par Salem Ben Ammar le 16 décembre 2017

Nulle part dans le Coran il n’est fait mention que les musulmans sont la plus belle classe humaine. Bien au contraire, Allah les a exhortés à suer comme des porcs pour ne pas se faire exclure par ceux qui ne croient pas en lui.

Dieu est juste, il n’a jamais exhorté ses fidèles à tuer les juifs, les chrétiens et les réfractaires à son message et prêché les inégalités entre les hommes et les femmes dont il aurait fait un objet de confort sexuel pour les siens.

[dreuz-newsletter]

Pour Dieu, il n’y a de valeurs tangibles que dans le travail, le progrès humain, l’amour du prochain différent de soi et le respect de la vie et de la nature. Allah est un dieu censé, mesuré et équitable.

Il n’a jamais pris la piété comme critère de classement entre les humains. Pour lui, on ne juge pas les humains à l’aune de leur dévotion et leur croyance, seul importe le legs qu’ils transmettent aux générations futures. C’est à ça que l’on reconnaît leur capacité à préserver et faire fructifier le patrimoine commun à toute l’humanité.

Il n’y a de vie pour lui que celle qui l’on construit aujourd’hui pour assurer un monde meilleur aux hommes de demain. Il n’a que faire des promesses sulfatées, glauques et immorales d’un délirant pervers et psychotique, il rêve d’un monde prospère, fraternel, pas dans le sens mahométan du terme, égalitaire, sans distinction entre les sexes et les origines.

Cet Allah-là ne peut exister, même dans les rêves les plus fous. Le vrai a créé un dogme à son image et à choisi un prophète qui possède ses attributs, à moins que ce dernier ne l’ait dessiné à son image.

Un dieu primate, graveleux, haineux, colérique, inculte, orgueilleux, intolérant, négationniste, tyrannique, sournois, hystérique, machiste, antisémite, raciste, complexé, parano, schizophrène, injuste, partial, suprématiste, intolérant, usurpateur et égoïste souffre d’une hypertrophie aiguë de l’ego.

Mon Allah – ou mon Dieu – est humain, contrairement au leur, inhumain et sanguinaire.

[dreuz-paypal]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous