Renaud Camus : “La France ne peut pas assimiler un peuple hostile et conquérant”
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Je me demande combien de temps on le laissera encore parler librement …
Le plus longtemps possible car il ne dit rien d’autre que la vérité allez donc voir dans certaines banlieux comment ça se passe et vous saurez ce qui nous attend…
si vous avez du mal a l’écouter sans vous sentir oblige d’adopter une attitude de faschiste pour neutraliser la parole des gens qui vous gène dans fort intérieur
c’est certainement que vous avez un problème avec votre inconscient et que vous refoulez trop au non de la bien bien-pensance dont vous Etes victime depuis des décennies par des média appartenant a des groupes d’influences capitalistes
.. ….. PENSER CE QUE VOUS VOULEZ MAIS PENSE PAR VOUS MÊME
Mme de Sévigné
c cela la liberté ,ne vous en déplaise, réfléchissez bien ,avons nous le choix et nous laissent on le libre choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Terrifiante votre réponse !
J’ai l’impression que Bsa, revis et Tancrede n’ont pas compris dans quel sens tu te posais cette question, l’ami.
Ils l’ont interprété comme un souhait qu’on le fasse taire… alors que je l’interprète plutôt comme un souhait que la censure de la bien-pensance le laisse s’exprimer le plus longtemps possible. Car la façon dont tu l’as écrit s’applique aussi parfaitement à cette deuxième interprétation (la mienne), à la lettre, sans en changer un seul mot.
En fait, on ne le laisse pas parler librement, puisque dans un article qui relate son passage au tribunal : Renaud Camus comparaissait le 5 février 2015, après l’affaire Charlie Hebdo, pour incitation à la violence suite à des propos tenus le 18 décembre 2010 lors des Assises sur l’islamisation à Paris et dans lesquels il faisait un lien entre l’immigration de masse, la délinquance, l’esprit de conquête inhérent au dogme islamique dont les racailles des cités seraient les « soldats », et la fin annoncée de notre civilisation française telle que nos ancêtres et nous-mêmes l’avons bâtie et transmise depuis des millénaires.
*** Cet article est un peu long à lire, mais très édifiant sur ce passage au tribunal :
La Présidente qui ne veut qu’une chose en finir très vite sans écouter les arguments….
“”””dans le public d’un homme originaire de l’Est de l’Europe qui, à la fin de l’audience, lui a affirmé que le procès auquel il venait d’assister lui rappelait étrangement ceux pratiqués à l’ère stalinienne dans son propre pays, témoigne également de l’attitude des magistrats signifiant ostensiblement leur ennui de se trouver là, le manque de respect pour leur fonction, l’un se curant les oreilles et observant avec attention ce qu’il en était sorti comme si les plaidoiries n’étaient finalement que très secondaires dans sa journée de travail et que l’issue était de toute façon déjà écrite avant même le début de l’audience, l’autre ayant reçu la visite inopinée du marchand de sable, un autre encore jugeant M. Camus « très intelligent » et « très subtil » mais retenant ces qualités « entièrement à charge contre lui »
La déduction qui s’impose d’après Renaud Camus :
« si j’incite à la haine et à la violence, je suis coupable d’incitation à la haine et à la violence, bien entendu ; mais si je ne le fais pas je suis coupable aussi, et encore davantage, même, car ma subtilité et mon intelligence me permettent de le faire sans le faire. »
http://ripostelaique.com/renaud-camus-dit-la-verite-et-se-defend-un-peu-trop-bien-il-doit-etre-execute.html
Ce que dit Camus est parfaitement analysé. Ce qu’il annonce avec le Grand Remplacement est ce qui est mis en oeuvre depuis 40 ans . Au départ il y avait des morceaux de puzzle: regroupement familial en 1974, soumission à l’OCI en 1975, puis immigration, puis dénoncer l’immigration = racisme, puis dénoncer l’islamisation= Islamophobie, puis Weinstein, puis folie anti Trump.
Les pièces du puzzle sont pratiquement toutes mises en place, la figure réalisée se dévoile de plus en plus, on l’a sous les yeux. C’est la destruction d enotre civilisation.
Reste maintenant devant la révélation la phase répression, lois liberticides pour empêcher la liberté d’expression. Nous y sommes Macron l’a annoncé il y a quelques jours.
Voilà.
Bonjour, Dreuz.info. Et merci d’avoir publié cette vidéo nous faisant entendre
la voix d’un résistant, visiblement très exposé: M. Renaud Camus.
Quelle clarté d’esprit!
La situation est exposée, sans ambiguïté.
Les choix sont clairs.
“Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément” (Boileau). Quelle clarté de vue! Quelle clarté de discours! Quelle clarté d’entendement!
Ce qui se conçoit bien? C’est qu’il faut éradiquer l’islam de la planète avant qu’il ne remplace le communisme généralisé qu’on a su éviter grâce à des hommes comme Ronald Reagan.
Fasse le Ciel que Trump soit vraiment un génie pour y parvenir!
Exposé des faits sans haine . Vidéo partagée sur Facebook .
Quel homme courageux! Pourquoi s’appuie t-il sur le personnage de de Gaulle dont on sait qu’il a intronise l’islam en France? Je prefererais a tout prendre Jeanne d’ARC ET Charles Martel. Mais il a raison de faire cette proclamation c’est deja bien tard pour bouter l’ennemi hors de France Mais il a le merite de vouloir essayer.
Vous avez raison.Sur J D Arc,voici leplus bel hommage qu’on lui ai rendu, par Leonard Cohen (l’equivalent canadien de Ferre ou Brel, bien que chacun ait son genie propre et incomparable). Je lepostesur Dreuz seulement car je sais que sur d autres sites de reinformation, on se serait plaint que Cohen est juif. Je ne fais plus confiance qu’ à Dreuz parmi les sites de réinformation : https://www.youtube.com/watch?v=gtwUyDPXROQ .
Camus formule parfaitement bien la situation. Initiative à soutenir
DF Gandus
Je viens d’écouter et regarder la video. Magnifique. Merci. Je suis fan de L.Cohen.
“Camus formule parfaitement bien la situation. Initiative à soutenir”
J’espère qu’effectivement nous serons nombreux – bien que je me méfie beaucoup des “frileux”.
messageaumoderateur ; jemesuistrompe ds lepremier commentaire ; je voulais bien evidemment dire Dreuz et non pas lexibar qui est un site technique sans rapport. Message rectifié ds un second commentaire qui est seul à garder
bravo monsieur camus vous dites la verite, il y a toujours des imbeciles qui ne voient rien et pourtant cet homme a entierement raison gardons l espoir qu un jour tous les imbeciles se reveillent encore merci renaud camus
peu de choix ont nous laissent !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors oui il a raison !!!!!!!!!!!!!
Une bonne goulée d’air frais Monsieur Camus, comme un beaum au cœur, et je vous en remercie.
Néanmoins , je n’ai pas votre Verbe, mais si un Jour vous aviez une Tribune devant n’importe quelle instance je serais heureux de vous y accompagner avec mon propre vocabulaire un peu plus direct et accusateur.
Merci pour votre article , avec l’espoir que se soit , l’étincelle de l’Eveil Européen.
Nous allons vers l’irréparable grâce à la Folie suicidaire des Dirigeants Européens.
Que le Seigneur protège ses Ouailles , car le Vatican à déjà Démissionné.
Bravo pour votre Lucidité et votre courage, M. Camus; et pour votre éloquence, claire, précise, sans ambiguïté; cela nous change des discours creux de nos “politicards” actuels, qui manient tous sans exception le trop fameux “Et en même temps”, marque déposée de M. Macron…En vous écoutant, en vous voyant, je ne peux m’empêcher de songer à un certain “Appel du 18 Juin” d’un certain Charles de Gaulle en 1940 devant les dangers du nazisme et sa menace pour l’ Europe et le Monde. Comme De Gaulle, vous dites “Non” au nazislamisme, au Remplacement des populations Européennes par des populations Africaines qui n’ ont rien à faire sur notre sol.
Vous parlez en Résistant. Les vrais Patriotes, ceux qui savent l’ Histoire de la France et le prix de la Liberté vous suivront inconditionnellement. J’ en fais partie, et me déclare fier et heureux d’ être prêt à me battre, mentalement, psychologiquement mais aussi physiquement s’ il le faut, pour chasser une bonne fois l’ occupant de nos Terres et le renvoyer d’ où il vient, avant qu’ il ne nous envoie, lui, directement en Enfer.
Vive la France, Vive la République, Vive la Liberté.
Info capitale ;iln y aurapasde resistance sans jeunesse. Donc, celibataires, cessez d etre complique et surexigeant.Jeunes couples,faites des enfants
S’il y a une qualité qu’il nous faut souligner chez M. Camus, c’est bien celle d’avoir les yeux grands ouverts. Si beaucoup restent de marbre face à ses propos — et d’autres, méprisant, le prennent pour un excentrique, un fou allié —, toujours est-il que sa pensée est visionnaire : le Grand Remplacement est en marche forcée. Quiconque prête l’œil à un tableau démographique, hormis celui doté d’une opiniâtre malhonnêteté, ne peut le nier. La France, l’Allemagne, l’Angleterre, les Pays-Bas et les États-Unis ; tous ces pays verront, à l’orée 2050/60, leurs populations devenir minoritaires sur leur propres territoires, sur la terre de leurs ancêtres.
Un autre sujet à propos duquel Renaud Camus fait preuve de clairvoyance, c’est qu’il parle d’immigration de « consommateurs » et non de « travailleurs ». Nous ne pourrons le nier — M. Bouygues et ses amis à Vinci et à Eiffage, les restaurateurs, les services de livraisons et de nettoyages, etc. profitent bien de ces nouvelles populations non éduquées et non qualifiées. Mais celles-ci ont également un très haut taux de chômage ; et la part qui travaille a quasi systématiquement recours aux aides sociales.
Non, ce n’est pas une immigration de « travail » mais de « détournement de fonds » ; ce n’est pas une main d’œuvre bon marché que l’on veut mais des consommateurs irresponsables. Au nom des « valeurs » « universelles » et « humanistes », l’on donne chaque année des milliards d’euros à des étrangers, qu’ils soient conquérants légaux ou euphémiquement en « situation irrégulière. » Mais tout cet argent ne se trouve pas sur les arbres — oui, mesdames messieurs, cet argent c’est le vôtre, celui qui vous comptiez mettre à la banque, transmettre à vos enfants. Et cette argent, une fois donné à Mamadou ou Farid, sera rapidement verser dans le système économique, soit par l’achat des chaussures Nike de la nouvelle saison ou l’iphone dernier cri — comme je le dis si souvent, allez donc faire un tour aux Halles et vous verrez que, les africains et les arabes, ne vont ni à Beaubourg ni au Louvres, mais dans les H&M et cie.
Les industries hospitalière, médicale et pharmaceutique sont également de grandes bénéficiaires. Bien évidemment, importez par centaines de milliers des individus bourrés de maladies en tout genre et qui n’ont pas le sou de se guérir chez eux — et pouf, en piochant dans les économies des français, l’on créé de la circulation monétaire. Sans même parler des millions de conquérants légaux, je vous incite à vous renseigner à propos du montant que vous dépensez — en lieu et place de les expulser — pour soigner des clandestins en France depuis trois mois par le bias de l’ « Aide Médicale d’ État » : 6 milliards d’euros sur ces huit dernières années…
… 6 milliards d’euros, soit la dette de la ville de Paris. Soit — entre soigner Mamadou et renflouer les caisses de son (ex)Joyaux de Capitale pour transmettre à vos enfants un avenir serein ainsi que l’héritage de vos ancêtres, il faut choisir. L’État a choisi pour vous, cela sera Mamadou et vos petites têtes blondes iront se gratter.
Très juste et très bien vu Calchas. En résumé, cela fait de nous d’authentiques dhimmis qui accueille avec des couronnes de fleurs des Seigneurs préhistoriques venus les esclavager. Plus on est généreux avec eux, et plus ils croient nous être supérieurs et plus ils croient que leur Allah est un dieu d’amour et de paix… pour eux exclusivement.
Les véritables “COLLABOS” ce sont les capo Trudeau, Merkel, Macron et Cie : ils nous vendent en troupeau, comme des bêtes de sommes à fourguer pour pas cher. Quelle honte pour nous et nos descendants. On n’a pas 20% de l’intelligence d’Israël pour s’en défendre.
Bonjour, Calchas! Ravie de vous retrouver.
Ecoutez la vidéo de S. Federbusch, donnée sur Boulevard Voltaire, à propos de
“L’esprit Charlie”.
Vous y trouverez une source d’intelligence, et de survie intellectuelle.
A bientôt.
Bravo pour votre Lucidité et votre courage, M. Camus; et pour votre éloquence, claire, précise, sans ambiguïté; cela nous change des discours creux de nos “politicards” actuels, qui manient tous sans exception le trop fameux “Et en même temps”, marque déposée de M. Macron…En vous écoutant, en vous voyant, je ne peux m’empêcher de songer à un certain “Appel du 18 Juin” d’un certain Charles de Gaulle en 1940 devant les dangers du nazisme et sa menace pour l’ Europe et le Monde. Comme De Gaulle, vous dites “Non” au nazislamisme, au Remplacement des populations Européennes par des populations Africaines qui n’ ont rien à faire sur notre sol.
Vous parlez en Résistant. Les vrais Patriotes, ceux qui savent l’ Histoire de la France et le prix de la Liberté vous suivront inconditionnellement. J’ en fais partie, et me déclare fier et heureux d’ être prêt à me battre, mentalement, psychologiquement mais aussi physiquement s’ il le faut, pour chasser une bonne fois l’ occupant de nos Terres et le renvoyer d’ où il vient, avant qu’ il ne nous envoie, lui, directement en Enfer.
Vive la France, Vive la République, Vive la Liberté.
Mille merci à Dreuz de m’avoir fait découvrir Mr CAMUS et son association. Comme le disent tous les posts précédents, c’est extraordinaire de vérité et clarté, et tous ces traites français et européens ne méritent que le peloton d’excécution.
Deux conseils aux lecteurs de Dreuz, si je puis me permettre :
– adhérer dès aujourd’hui au CNRE – Résistance (www.cnre.eu/). C’est un devoir de Patriote et de plus dont l’adhésion est déductible pour ceux qui payent des impôts*
– télécharger cette vidéo sur votre ordinateur pour l’avoir en local, si vous voulez la montrer à d’autres, car elle ne risque pas de rester bien longtemps sur Youtube !
J’ai fait les deux choses ci-dessus en ce qui me concerne.
Soyons Patriotes !!
——————–
* bizarrement, selon leur site, http://www.cnre.eu/ la cotisation est déductible. Je les cite :
“Toute adhésion donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu équivalent à 66% du montant de l’adhésion”.
Vu l’objet de cette Association loi 1901, pour avoir obtenu cette autorisation, il avaient dû, à l’origine, déclarer leur site comme vente de roses à domicile !!
Quand on pense que l’IPJ (Institut Pour la Justice) qui se bat pour le respect des victimes et l’application (et changement) des lois n’a pas cette autorisation de déduction, ce qui ne m’empêche pas d’être un soutient actif, of course… (www.institutpourlajustice.org)
Oryx
Merci pour vos conseils et votre “appel patriote”.
En écoutant Renaud Camus, j’ai ressenti une bouffée de bonheur et d’espoir. A NOUS DE NE PAS LE LAISSER TOMBER.
Faire connaître aussi cette vidéo au maximum.
Pour ma part, je l’ai adressée par email à 200 de mes contacts.
Bonjour, oryx! merci pour ton lien; je manque de temps, ces jours-ci, pour te répondre;
je veux juste, pour le moment , t’envoyer, comme Calchas, sur e delanopolis de ce jour:
Serge y donne une interview à propos de “L’esprit de Charlie, ” qui est celui d’une impasse”.
Ne pas désespérer, tu n’oublies pas?
T’inquiète blum, on a toute la vie devant nous………. toute la vie, ça ne veut pas dire qu’on en connaît le nombre des années !
Bon, soyons sérieux…
J’ai mis le site que tu m’as fais découvrir DELANAPOLIS dans mes favoris. Extrêmement intéressant. J’y retournerai en détails ces jours-ci.
Merci pour ta dernière phrase : “Ne pas désespérer, tu n’oublies pas?” Effectivement, avec le peuple d’imbéciles heureux de décérébrés qu’est le peuple français et qui ne vote que pour des sous-merdes islamo-gaucho-traitos, y’a de quoi désespérer !!
A bientôt
Il faut absolument lire les livres de Renaud Camus, surtout bien évidemment tous ceux qu’il a écrit sur le “Grand Remplacement” (c’est d’ailleurs lui qui fut à l’origine de cette expression).
Et puis le croustillant “Révoltez-vous” qu’il a écrit en réponse au “Indignez-vous” du collaborationniste gauchiste pro-palestinien Stephane Hessel (Stéphane Hessel est maintenant mort, ce n’est vraiment pas une grande perte pour la France).
Renaud Camus est loin d’être tombé de la dernière pluie, il écrit depuis le début des années 70, avec une bonne soixantaine de livres à son actif à ce jour. Il a reçu plusieurs prix, dont un de l’Académie Française au milieu des années 90 pour l’ensemble de son oeuvre. C’est aussi un ardent défenseur du patrimoine historique français (de nombreux livres sur ce sujet)… mais aussi de la cause animale (plusieurs livres aussi sur ce sujet).
Il n’a pas toujours été de Droite. Il était socialiste jusqu’au milieu des années 90. Il a même été accusé d’antisémitisme par des personnes franchement mal intentionnées qui ont mal interprété ce qu’il écrivait à propos de la surreprésentation de juifs parlant trop souvent de leur religion dans des stations radio telles que France Culture au point de “barber” les gens ce qui pouvait avoir un résultat contraire à celui souhaité. Et c’est à peu près au même moment qu’il a quitté le parti socialiste, dans la seconde moitié de la décennie 90.
Et dans les années 2000 il rejoint la Droite.
En 2008 il écrit “La grande déculturation”, un livre qui fait date puisqu’il renvoie dos à dos toute la Gauche et toute la Droite dans la responsabilité du désastre de la perte considérable de l’intelligence en France et de la perte des cerveaux vers l’étranger… et dans l’entrée déjà invasive de l’Islam sous Sarkozy continuateur des idées mitterrandistes en matière de collaboration avec les pays musulmans, et il compare la situation à l’Algérie où déjà Droite et Gauche étaient toutes deux responsables du désastre.
Puis au début des années 2010 il rejoint l’Extrême-Droite au FN mais en concentrant son action dans une lutte ouvertement dirigée contre l’Islam et non contre le judaïsme. Il écrit alors trois livres d’une grande importance en 2010 et en 2011 : d’abord “L’abécédaire de l’innocence” où il commence à parler de remplacement de la population européenne par une population venue d’Afrique et du Moyen-Orient, puis “Décivilisation” où il montre que ce remplacement a délibérément pour but de détruire la civilisation judéo-chrétienne, puis quelques semaines plus tard il publie le génial livre “Le Grand Remplacement” où il expose les thèmes en détails. Ces quatre livres (le tout premier étant “La grande déculturation” en 2008 sont parmi mes livres favoris dans l’analyse des fondements de ce que nous constatons aujourd’hui, à la même hauteur que “Eurabia” de Bat Yeor) sont à lire absolument. A partir de ce moment en 2010-2011, la quasi-totalité des livres qu’il écrit jusqu’à aujourd’hui 2018 sont des livres sur la lutte contre l’Islam (et quelques livres encore sur le patrimoine historique chrétien en France).
Le simple fait qu’il ait rejoint l’Extrême-Droite en entrant au FN en 2011 a été monté en épingle par des médias socialistes pour à nouveau de traiter d’antisémite… alors qu’il ne lutte que contre l’Islam. Mais c’est vrai qu’il a parfois des paroles malheureuses dans certains de ses écrits et qui peuvent être compris comme de l’antisémitisme alors que bien souvent c’est plutôt sa façon à lui de dire aux juifs de ne pas donner le bâton pour se faire battre en cette époque où on parle beaucoup de laïcité et de présence de signes religieux des musulmans, parce que c’est d’autant plus difficile de lutter efficacement contre la présence de signes religieux musulmans dans l’espace public si par ailleurs on l’autorise pour d’autres religions, au moins tant que l’Islam est présent il faut éviter de donner aux apôtres de la laïcité le bâton pour se faire battre car cela ne fait que retarder et entraver la lutte contre l’Islam. C’est sa façon à lui de voir la chose, je ne la partage pas entièrement, mais cela ne retire rien à tout ce qu’il dit de profondément vrai sur l’Islam et son projet de “grand remplacement”.
En 2015 il a quitté aussi l’entourage de Marine Le Pen, en claquant la porte du FN (absence de dialogue ouvert au FN, antisémitisme déclaré de plusieurs de ses cadres, intolérance envers les autres partis identitaires, etc.) et il est maintenant un des principaux membres du “parti” le SIEL, fondé par le chrétien (contrairement à ce que son nom laisserait penser) Karim Ouchikh (qui est d’ailleurs lui aussi défenseur du patrimoine chrétien en France) et qui est à mon avis l’un des deux seuls et uniques partis en France qui soient résolument anti-islam, résolument anti-UE… et résolument pro-Trump (l’autre étant l’UPR de François Asselineau). Pour mémoire je rappelle que Nicolas Dupont-Aignan, le président de DLF, est pro-palestinien ce qui pour moi est totalement rédhibitoire et devrait l’être pour tout défenseur de la cause juive.
– https://plateforme-palestine.org/Reponse-de-Nicolas-DUPONT-AIGNAN,2470
– http://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Pourquoi-je-voterai-en-faveur-d%E2%80%99un-Etat-palestinien-demain
– https://fr.timesofisrael.com/dupont-aignan-a-critique-israel-pendant-la-guerre-de-gaza-et-compare-netanyahu-au-hamas/
Avec Karim Ouchikh et Jean-Yves Le Gallou (écrivain passionnant lui aussi, et président de Polémia qui n’est pas un parti mais une association) et d’autres auteurs français et européens, Renaud Camus a fondé il y a deux mois un nouvel organisme, le Conseil National de la Résistance Européenne.
Comme vous le voyez, en matière de lutte contre la dictature de l’UE et contre l’idéologie de l’Islam, les choses avancent.
Liste des livres de Renaud Camus triés par date d’édition/réédition
Bonsoir Albert,
Deux petites remarques (secondaires par rapport au sujet de l’article et votre commentaire) :
– l’UPR d’Asselineau est pro-Trump ? Avant les dernières élections, j’ai écouté Asselineau – ses longues vidéos, sur YT – pour me faire une idée du personnage et de son programme, et ce qui m’a détourné de lui avant tout, est un anti-américanisme évident, plus prononcé que celui de de Gaulle… alors s’il a viré sa cutie depuis Trump (ou si j’ai mal compris), tant mieux
– Polemia et Le Gallou : pareil, j’ai retenu de ce monsieur et de sa fondation, au minimum de la froideur vis à vis d’Israël, au pire la même hostilité que nous trouvons à peu près partout chez nos “élites” ; en complément, je me souviens de cette émission spéciale de TV Libertés (co-fondée par Le Gallou, et où il intervient régulièrement), il y a un an ou deux, consacrée à la “Palestine”, où l’intervenant adoptait exactement la position pro-palestinienne, et clairement anti-israélienne, à laquelle nous sommes tristement habitués de la part des médias mainstream. De ce jour, j’ai rayé TV Libertés de mes favoris… à part ça, Le Gallou est intelligent c’est vrai, et dit pas mal de choses justes ; à part ça…
Cordialement,
Il me semble bien, oui.
Tu me mets un doute…
Je vais vérifier.
https://www.upr.fr/actualite/france/victoires-or-de-donald-trump-nigel-farage-selon-journal-britannique-daily-telegraph-cette-photo-resume-a-seule-lannee-2016
Et aussi 8 novembre 2017 (durée 9mn42) :
https://www.youtube.com/watch?v=ax5lHroIrP4
(écouter surtout à partir de 6:00)
J’ai aussi vu et entendu (je ne sais plus où) Asselineau qualifier Hillary Clinton de “véritable criminelle de guerre”.
En revanche il ne soutient pas Trump dans la décision du transfert de l’ambassade des USA à Jérusalem. Et ça c’est un énorme problème, qui me fait l’écarter encore aujourd’hui des politiciens pour lesquels je pourrais voter. J’ai constaté notamment qu’Asselineau a une connaissance très incomplète et très erronée de l’histoire du Proche-Orient.
En conclusion, Asselineau approuve la politique de Trump dans le domaine intérieur des USA ainsi que dans son attitude vis-à-vis du monde archaïque de l’ONU, de l’UNESCO et de l’OTAN tout comme dans son rejet de la politique étatique de l’UE au profit d’une Europe des Nations… mais en ce qui concerne la politique arabe Asselineau reste encore convaincu que Trump ne va pas dans le bon sens. Asselineau semble aussi manquer cruellement de connaissance en ce qui concerne l’histoire de l’Islam, ancienne comme actuelle, bien qu’il soit partisan d’une Europe sans Islam ou avec un Islam seulement très minoritaire. C’est pourquoi même si je trouve Asselineau intéressant sur le plan de la politique intérieure française et dans son soutien à Trump concernant la politique intérieure américaine et le rejet vis-à-vis de l’ONU, de l’UNESCO et de l’OTAN… je ne vote pas du tout pour lui car je trouve qu’il a encore beaucoup de chemin à faire pour vraiment comprendre l’enjeu de ce qui se passe au Moyen-Orient.
Je m’immisce un instant dans cet échange pour partager quelques mots sur le sujet. J’ai regardé quelques vidéos d’Asselineau, dont des conférences filmées dans divers lieux (dont une brasserie où l’ambiance semblait très chaleureuse !)… Et sa position vis-à-vis de l’islam et de la sphère arabo-musulmane est pour le moins préoccupante.
Il dit, entre autre, que la France a bien plus de points communs avec les pays du Maghreb qu’avec les pays baltes — ce qui est vrai à bien des égards MAIS on pourrait rétorquer qu’une politique c’est aussi une question de volonté et d’orientation… Et si son orientation est de continuer à danser le tango avec des pays-boulets saturés de haine envers nous en plus d’être ô combien problématiques (culturellement, économiquement, etc.) eh bien il peut se le garder son projet !
Par ailleurs, au cours de la fameuse conférence dans la brasserie, il a une sortie “bravache” sur la situation au Proche-Orient qui laisse clairement entendre qu’il soutiendrait plutôt le camp falestinien, le ton employé étant celui de “On s’est compris…je ne suis certainement pas sioniste !” (ce qui lui vaut d’être bruyamment acclamé par des zigues au comptoir, trop heureux de l’avoir dans leur camp). On retrouvait d’ailleurs beaucoup de musulmans/maghrébins parmi ses sympathisants sur les réseaux sociaux lors de la campagne présidentielle.
Il laisse entendre que l’agitation de la société française autour de l’islam n’est qu’une “diversion”, qu’on en fait tout un pataquès — pour tout dire il semble aussi aveugle que n’importe quel crâne d’œuf de la haute administration. C’est d’après moi l’homme d’un seul projet : la sortie de la France de l’UE. Mais après : … Aucune vision “civilisationnelle” à part “retrouver la grandeur de la France” (mais une grandeur basée sur quoi ?). Mais si cela veut dire refaire les mêmes erreurs en s’alliant, par stratégie économique ou géopolitique (par exemple en opposition systématique aux US), avec des pays de sauvages…
Enfin, ce qui m’a définitivement dégoûtée du personnage, et le mot n’est pas trop fort, ce sont ses propos commentant la mort des deux cousines poignardées à Marseille (sur le parvis de la gare St Charles). Il a été absolument ignoble. Par son ton clinique et faussement concerné, mais surtout par sa conclusion, qui l’a trahi. Il a osé conclure le commentaire de cette “actualité” par une comparaison de la mort de ces deux jeunes filles avec d’ “autres morts ailleurs qu’il ne faudrait pas non plus oublier” (je ne me souviens plus des termes exacts). Ces propos, totalement déplacés, étaient à vomir mais surtout, dans le contexte, ils se voulaient clairement être un clin d’œil d’amitié aux musulmans. Je n’ai même pas envie de retrouver la vidéo, je peux juste vous dire que c’était un commentaire de l’actualité comme il semble en produire régulièrement.
Bref, pour moi pas grand-chose à attendre de ce côté-là !
Tout à fait d’accord, c’est ce que je disais dans mes deux réponses sur Asselineau. Sa méconnaissance du Proche et du Moyen-Orient est abyssale, tout comme sa méconnaissance de l’Islam en général. Même chose à propos de Dupont-Aignan d’ailleurs :
http://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Pourquoi-je-voterai-en-faveur-d%E2%80%99un-Etat-palestinien-demain
Je répondais à Jacques à propos de sa question sur l’opinion qu’ont Asselineau et Jean-Yves Le Gallou (et au passage aussi Karim Ouchikh) sur Trump. Une opinion totalement favorable de la part de Jean-Yves Le Gallou (et de la part de Karim Ouchikh)… et une opinion plutôt (autrement dit modérément) favorable de la part d’Asselineau mais uniquement concernant la politique intérieure américaine et la politique vis-à-vis de l’ONU… mais une opinion très différente concernant la politique du monde arabe.
Pour moi ces deux énergumènes, Asselineau comme Dupont-Aignan, sont totalement incompétents pour diriger la France et la sortir du marasme islamophile ou même “islamo-indifférent” en ayant de telles idées pro-palestiniennes (l’un et l’autre sont non seulement pro-Palestine mais de surcroît estiment que les territoires des colonies israéliennes sont des territoires occupés illégalement), car ils ne voient pas du tout, ni l’un ni l’autre, à quel point ce qui se passe au Proche-Orient entre Israël, les prétendus “palestiniens”, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Qatar, la Syrie, la Libye, et l’Iran… a un impact majeur sur la politique européenne et sur la politique française, ici. Ca les disqualifie d’emblée tous les deux. La reconnaissance d’Israël, la reconnaissance de Jérusalem au statut de capitale d’Israël, et la reconnaissance de la légitimité d’Israël sur TOUS les territoires qui avaient été accordés par la Déclaration Balfour, sont à mon sens non seulement d’une importance capitale (c’est le cas de le dire) pour le peuple juif… mais aussi pour l’avenir de l’Europe toute entière. Et ça ils ne le comprennent pas, ni l’un ni l’autre. Alors que Karim Ouchikh, Jean-Yves Le Gallou et Renaud Camus l’ont très bien compris, eux, et tellement bien compris que tous les trois ne jurent en fait que par la fin de l’Islam dans un avenir qu’ils espèrent le plus proche possible. Ce n’est pas seulement la remigration des musulmans hors d’Europe qu’ils souhaitent tous les trois… c’est in fine la disparition totale de cette idéologie mortifère pour le monde entier dans un avenir inconnu mais à laquelle il faudra nécessairement s’atteler un jour, tôt ou tard, parce que tant que l’Islam survivra quelque part le reste du monde restera en danger pour les futures générations, que ce soit en Israël, en France, en Europe, aux USA, comme dans tout le reste du monde. Karim Ouchikh un jour l’a bien dit (ou écrit, je ne sais plus, il faut que je recherche dans mes sources et dans mes livres, j’en ai tellement, et évidemment ce ne sont pas ses mots que je retranscris fidèlement dans ce qui suit) qu’en tant que chrétien il ne pouvait concevoir le présent sans préparer aussi une garantie concernant l’avenir pour les enfants et les petits-enfants. Or comment pourrait-on prétendre garantir un avenir plus sûr à nos descendants en laissant un tel danger monstrueux pour eux de retrouver la même situation terrible que celle que nous vivons aujourd’hui ? Tout comme comment pourrait-on garantir la pérennité des traces vivantes comme minérales du christianisme et de sa source juive si on laisse Israël, donc aussi la Terre Sainte, face au péril palestinien ? Karim Ouchikh est donc bien plus lucide qu’Asselineau et Dupont-Aignan.
Asselineau ? Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre ! Vous me faites marré avec vos tirades sur lui.
Asselineau, le nombre de voix qu’il a fait est trop petit pour être mesuré.
Sur 100 personnes, je suis sûr que 95 % ne savent plus qui il est.
Asselineau ? Discutez sur la force du vent, ce sera aussi efficace que les pensées d’Asselineau !
“et ce qui m’a détourné de lui avant tout, est un anti-américanisme évident”
Ce n’est pas un anti-américanisme qu’il y a chez Asselineau… mais une critique de la politique américaine depuis Carter. Il considère toute cette période des Etats-Unis comme étant celle d’une trahison envers les valeurs que portaient les Etats-Unis avant cela. Asselineau a aussi un rejet total envers l’ONU, l’UNESCO et l’OTAN. En revanche il voit l’élection de Trump comme un revirement à 180° de la politique américaine et donc un retour aux anciennes vraies valeurs portées par la Constitution américaine et un retour à son indépendance et à sa puissance économique, sociale… et stratégique face à la Chine et à la Russie, puissance qu’elle était en train de perdre dramatiquement depuis les années Carter.
Et sur tous ces points, je pense que nous sommes sur Dreuz majoritairement d’accord avec lui.
La pierre d’achoppement d’Asselineau c’est vraiment sa vision de la politique du Moyen-Orient. Là Asselineau est complètement à côté de la plaque. Et pour moi c’est rédhibitoire.
Jean-Yves Le Gallou s’exprime très peu sur Trump.
Voici ce qu’il disait lors de l’élection de Donald Trump, où il estimait que Trump avait donné une véritable leçon de stratégie à la France et où il rappelait le programme de Trump concernant la lutte contre le Grand Remplacement aux USA:
https://www.polemia.com/trump-lecons-strategiques-pour-la-france/
Au moment de lire la conclusion de sa déclaration il faut se souvenir que ça a été écrit en novembre 2016. On a vu depuis que les craintes qu’il exprimait étaient heureusement infondées.
Et ici sur Riposte Laïque, Jean-Yves Le Gallou sort le champagne pour fêter la victoire de Trump :
https://ripostelaique.com/trump-aurait-il-gagne-avec-philippot.html
Et je retiens aussi cette très courte déclaration sur la collusion entre l’Extrême-Gauche (les antifas et autres) et les médias aux USA comme en France:
https://www.youtube.com/watch?v=jt-5oso1gKE
Et il conclue en tirant un coup de chapeau à Trump
https://www.youtube.com/watch?v=R5VweSXKwZE
Autre déclaration de Jean-Yves Le Gallou à propos de Trump où il rappelle que Trump respecte la liberté d’expression contrairement à Macron, c’était… pas plus tard qu’hier 8 janvier 2018 ! :
http://linformationnationaliste.hautetfort.com/archive/2018/01/08/contrairement-a-macron-trump-ne-cherche-pas-a-censurer-les-m-6015194.html
Et Karim Ouchikh, le fondateur du parti le “SIEL”, s’exprime exactement de la même façon à propos de Donald Trump. Son enthousiasme est très clair dans cet article :
http://www.siel-souverainete.fr/actualites/tribunes/764-hongrie-marine-le-pen-camps-de-migrants-trump-patriotisme-charnel-l-entretien-de-karim-ouchikh-a-riposte-laique.html
Le SIEL, fondé par Karim Ouchikh, est aussi l’un des seuls soutiens français au Groupe de Visegrad:
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Karim-Ouchikh-au-Visegrad-Post-le-V4-comme-resistance-au-bloc-eurobeat-46298.html
Or Karim Ouchikh, Jean-Yves Le Gallou et Renaud Camus parlent tous les trois d’une même voix dans la défense de l’Europe (ils ont tous les trois créé en novembre 2017 le Conseil National de la Résistance Européenne) et espèrent tous les trois un dialogue constructif avec Trump dont ils partagent les idées sur la politique internationale et sur l’ONU de même que dans leur soutien pour le Groupe de Visegrad et une refonte complète de l’Europe, avec une défense de la démocratie (une Europe de Nation et non une Europe d’un unique état, dictatorial puisque sans réelle participation des citoyens) et une défense des valeurs historiques judéo-chrétiennes et une “remigration” vers leurs pays d’origine de la majorité des musulmans installés en Europe y compris depuis plusieurs générations.
Et aujourd’hui si je devais voter pour un parti, ce serait probablement pour le SIEL.
Bonjour Albert,
J’ai pris connaissance de tes longues réponses.
Sur Asselineau, tu confirmes ce que j’avais compris du personnage : au passage, je note que pas mal de “souverainistes” français se sont réjouis de l’élection de Trump, et qu’Asselineau soit du nombre n’est guère surprenant.
Cela dit, j’ai toujours considéré que cela ne suffisait pas : l’attitude vis à vis d’Israël notamment, mais aussi vis à vis du libéralisme (économique mais pas seulement : d’expression, politique en général) incarné par les USA depuis leur création, vs un étatisme – voire autoritarisme – très franchouillard.
En poussant un tout petit peu, Soral s’est réjoui de l’élection de Trump : cela ne fait pas de lui quelqu’un de respectable… en d’autres termes, on a bien vu que l’élection de Trump, et certaines de ses positions, ont été récupérées par des politiciens français, alors même que sur bien des points, ils ont des vues très différentes, voire opposées à celles du président américain.
Pour Le Gallou, je parlais surtout de son attitude – et de celle de ses amis, cf notamment TV Libertés – vis à vis d’Israël.
Je l’avais remarqué sur le site Polemia que j’avais parcouru (il y a un an ou deux), et par exemple dans cet article assez récent publié par Polemia : https://www.polemia.com/analyse-des-relations-etats-unis-russie-israel-par-le-general-2s-dominique-delawarde/ on a des phrases telle celle-ci, à propos de Netanyahu (et Poutine) : “Ces deux hommes qui ne respectent que la force et les chefs d’état forts qui leur ressemblent, ne peuvent que se respecter, voire s’estimer, tout en s’opposant farouchement et froidement l’un à l’autre.”
Dire de Netanyahu qu’il ne “respecte que la force et qu’il est un chef d’état fort” – sous-entendu, fait du même bois que Poutine l’autocrate – , c’est un peu réducteur, non ?
Plus bas dans l’article, l’auteur résume la politique US envers Israël, voire dans le monde, à l’action d’AICAR ; un peu court, non ?
Le Gallou a également (entre autres) participé à une émission de radio courtoisie visant spécifiquement à défendre le négationniste antisémite Reynouard suite à son emprisonnement, aux côtés de P. de Lesquen – dont Gally a démontré il n’y a pas si longtemps le caractère furieusement antisémite – : était-ce bien nécessaire ? cf https://palestine-solidarite.org/analyses.Paul-Eric_Blanrue.010910.htm (rapporté par Palestine-solidarité, hum…)
(par ailleurs, les pays du groupe de Visegrad ont certes des positions remarquables sur l’islamisation, mais tous ne sont pas exemplaires, toujours vis à vis d’Israël (hormis peut-être la Tchéquie) – et c’est sans doute un euphémisme. C’est vrai qu’on trouve aussi, chez nous, des gens pour rejeter à la fois l’islam et Israël, à la fois les Arabes et les Juifs, ce n’est pas nouveau)
Merci Albert de toutes ces précisions fortes importantes et intéressantes sur Renaud Camus.
Je me suis inscrit hier au Conseil National de la Résistance Européenne comme membre bienfaiteur avec un don-inscription de 100 €.
Merci pour le lien oryx, au moins une asso représentative pour nous les Français et pour les Européens!
🙂 Bonne soirée !
Malheureusement la guerre deviendra la seule alternative . Continuez ainsi .
Bonsoir à mes amis de Dreuz,
Je viens de recevoir la lettre quotidienne de Valeurs Actuelles. Bien entendu, loin de moi l’idée de faire une quelconque pub, et ceci sera exceptionnel.
Mais quand je lis ce qu’à dit le Premier Ministre Hongrois, Viktor Orba, face au choléra islamique, je pleure de rage, de tristesse, et de révolte que ce peuple de décérébrés de français d’imbéciles heureux ne votent que pour des sous-merdes islamo-gauchos et sont heureux de se suicider dans la joie et la bonne humeur.
De plus, la france (anciennement France) se dit être démocratique. Après avoir parlé des envahisseurs sans langue de bois, le Premier Ministre Hongrois parle en une phrase de la démocratie. On en est à des années lumières !!
Quel honte, quelle honte, quelle honte j’ai d’être français !!!
Je ne pouvais pas faire sans partager ces propos avec mes amis de Dreuz.
Tenez-vous bien, vous aller penser rêver. Faites vous pincer par votre voisin pour être sûr que vous ne rêvez pas…
Voici l’article, et tout à la fin le lien.
******
Pour le Premier ministre hongrois, les migrants sont des « envahisseurs musulmans »
« Je ne peux parler que pour le peuple hongrois et il ne veut aucune immigration », a répété le Premier ministre du pays, dans une interview au journal allemand Bild. « Selon moi, il est impossible pour le peuple d’avoir une opinion sur une question fondamentale et que le gouvernement ne s’y conforme pas. » Viktor Orban refuse notamment de prendre en charge environ 1 300 réfugiés, comme demandé par l’Union européenne dans le cadre de son plan de répartition. « Nous ne considérons pas ces gens comme des réfugiés musulmans. Nous les considérons comme des envahisseurs musulmans », a-t-il ajouté. « Nous pensons qu’un grand nombre de musulmans conduit inévitablement à des sociétés parallèles, parce que sociétés chrétienne et musulmane ne s’uniront jamais », a poursuivi le leader conservateur, pour qui l’immigration est « un poison » pour l’identité de son pays. « Je crois que 2018 sera l’année de la restauration de la volonté du peuple en Europe », avait proclamé début janvier Viktor Orban, en tête des sondages avant les élections générales en Hongrie, prévues en avril.
*******
Lien de l’article :
http://eye.info.valeursactuelles.fr/m2?r=pTE3ODE3xBBb4PJIYXJ-T9Co0LYVUn9C0LP3xBDQytDW0MkY0I7_e0rQkdDVJ3zQ3evQg9CwtUJFUk5BUkQuSkFIQU5ARlJFRS5GUqDcABLEEC5s8TRfdNCRQtC60Llf0MMNTNCc0KGjVkFRxBAh0Nn30IUq0KvQmU7QgFbQyhLQu9DO0IwcqDExMTkxMTYwxBD50NPQi2vQo_k8SdC_anpDIdC4XCyiTVLEENDXDw0-XNCN0NZD0ITQhU9hUFTQu9DVpUpBSEFOxBB6-dCP_tDdf9DeQdC0GNCAc9Cy0L3QuF6nQkVSTkFSRMQQLjMF0NVl0N4VTtC60MzQvtCbdDDQutC8oMQQ6tCR-TrQ3dCi-07QghHQrejiJhkkoMQQE1Ee0KxO0J4JQdCl0MHQ0kwVNQIYtFFVQVJUSUVSIExFUyBQTEFJTkVTxBDQ2C9l0L4g92pC0I7Qq1DQwxvQsD7QrLU1NjQgUk9VVEUgREUgR0FSRU9VTFTEENDd0Jh60Mlwc9DDQNCpV9CY0LnQsBbp0NWgxBBs0MEnXtDY0NzQwEHQndCGfDDQqdCqY2GlODMxMzbEEHZ8ZdCdEDXQyU_QhwDQvf1fWF87qFJPQ0JBUk9OxBBZO1J4S9DbFE7QjlQA0K8Q0NbQxhKgxBDQgNDR0NfQptCv0InQp0_QitCJ0LQ5ZfNW56ZGUkFOQ0XEENDQ0JUt5EFt0KpE0KcO9dCw0IV60JUZqTAvMTExOTExNsQQN-ltCl5M6UjQqmgSN9DN0J7Qm9C-qjIwMTgwMDAxMDnEEHco0NHQwRHQq9DGR9CD_EBgPRHQ1tDfqjA4LzAxLzIwMTjEEFrQ1NCNPic5dE_QlEzQqNCmdx_Q1O2g
Merci Oryx !
URL plus courte et texte plus long ici :
http://www.valeursactuelles.com/monde/viktor-orban-les-migrants-doivent-etre-consideres-comme-des-envahisseurs-musulmans-92246
😀
Plus pratique et plus complet effectivement !
Ajoutons que le remplacement de population est effectivement une évidence puisque selon le dernier bilan de l’AFDPHE 2016 (http://www.afdphe.org/bilan-afdphe-2016), 39,4% des nouveaux-né s en France métropolitaine sont issus de familles à risque pour la drépanocytose (essentiellement Maghreb, Afrique noire et Antilles), donc d’origine non européenne. Ces chiffres sont de 73,6 % en Ile-de-France et 56,4 % en région PACA.
Voici les chiffres 2016 des naissances à risque (donc d’origine non européenne) selon ce dernier bilan 2016:
Ile-de-France 73,56%
PACA + Corse 56,35%
dont Corse 34,57%
Languedoc-Roussillon 40,75%
Rhône-Alpes 37,55%
Alsace 37,45%
Midi-Pyrénées 34,16%
Limousin 25,31%
Picardie 27,67%
Centre 24,13%
Franche-Comté 23,27%
Lorraine (sauf Est Mosellan) 24,70%
Bourgogne 23,39%
Nord-Pas de Calais 21,35%
Champagne-Ardenne 19,21%
Aquitaine 17,88%
Auvergne 18,83%
Normandie 16,01%
Bretagne 9,10 %
Mais ce qui est intéressant dans ce bilan 2016 de l’AFDPHE, en plus du chiffre annuel des naissances, c’est le cumul des chiffres depuis la mise en place du dépistage par région dans les années 1990 qui nous permet ainsi d’évaluer le pourcentage de personnes d’origine non européennes par « classe d’âge ».
Ainsi, par exemple, en Ile-de France, le Bilan AFDPHE 2016 nous indique en page 90 que, entre 1996 et 2016, exactement 2 079 998 nouveaux-nés ont été ciblés (dont les parents sont donc issus de pays à risque pour la drépanocytose). Si on ramène ce chiffre de personnes ciblés sur la période au nombre de naissances total de la période 1996-2016 (donnés par l’Insee), soit 3 696 950, on obtient un pourcentage de 2 079 998/3 696 950 = 56,3 % personnes ciblés car issues de familles originaires de pays à risque (Afrique, Maghreb, Antilles, Moyen-Orient etc).
Ainsi, on peut affirmer que, au moins, 56,3 % des jeunes nés en Ile-de-France entre 1996 et 2016, soit les jeunes agés de 0 à 20 ans au 1er janvier 2017, sont d’origine non européenne. « Au moins », car il faudrait bien entendu ajouter à ce chiffre les jeunes migrants nés hors de l’Europe et résidant en Ile-de-France et qui ne figurent pas dans ces naissances en métropole, mais cela donne déjà un un ordre de grandeur.
Et si on fait le même calcul pour la région PACA+Corse, le bilan 2016 de l’AFDPHE nous indique en page 97 que 499 959 naissances ont été ciblées sur la période 1995-2016 sur un total de 1 306 597 naissances, soir 499 959/1 306 597=38,3 %. Ainsi, on peut affirmer également que, au moins 38,3 % des jeunes nés en PACA+Corse entre 1995 et 2016, soit les jeunes agés de 0 à 21 ans au 1er janvier 2017, sont d’origine non européenne.
Au niveau national, 30% des jeunes nés entre 2000 et 2016 ont été dépistés, ce qui signifie que au moins 30% des jeunes nés en France métropolitaine agés de 0 à 16 ans au 1er janvier 2017, sont d’origine non européenne.
Nous sommes donc déjà majoritaires en Ile-de-France au sein de la jeunesse de la région de France la plus importante en terme de population et d’un point de vue économique, politique et culturel. Et avec les années Macron, parti pour durer, on va assister à une augmentation encore plus rapide de ces chiffres. Dans moins d’une génération, nous pourrons sans aucun doute envisager comme en Catalogne de demander un référendum d’autodétermination en vue d’une indépendance de la région Ile-de-France.
La France multiraciale, on l’aime ou on la quitte-)
C’est seulement chez moi ou le bouton “répondre” a disparu ?
Mon message ci-dessus du 10 janvier 2018 à 13:10 se voulait une réponse à celui d’AlbertGam du 10 janvier 2018 à 00:39
Jacques Ady dit :
10 janvier 2018 à 13:15
“C’est seulement chez moi ou le bouton « répondre » a disparu ?
Mon message ci-dessus du 10 janvier 2018 à 13:10 se voulait une réponse à celui d’AlbertGam du 10 janvier 2018 à 00:39”
Je le constate souvent aussi, au moins une ou deux fois par page de commentaires. Je pense que c’est un bug du moteur de Wordpress parce que je l’ai constaté aussi depuis longtemps dans d’autres blogs motorisés par Wordpress.
Dans ce cas, je procède de la même façon que tu fais (et que d’autres font) mais en plus j’y ajoute en tête le lien direct vers le message auquel je réponds et une partie de son texte (que je mets alors en italique). Comme je le fais présentement dans ce message car le tien aussi est dépourvu du bouton “Répondre”.
Si c’est un bug du moteur de Wordpress je doute qu’il soit corrigeable par l’administrateur. Sinon peut-être un bug dans le coding du modèle de page, auquel cas ce serait corrigeable par le webmaster… mais je doute que ce soit là que se trouve le problème.
D’ailleurs à l’heure où j’écris cette réponse… je constate que plus aucun des commentaires de la présente page n’a conservé son bouton “Répondre” ! Alors qu’hier ces commentaires avaient bien leur bouton. C’est donc bien probablement (je n’affirme pas) un bug du moteur de reconstruction des pages Wordpress au moment de l’affichage.
Asselineau esr un antisémite viscéral qui s’ignore (ou veut s’ignorer) et comme il a une connaissance très relative des problèmes du Moyen-Orient, cela lui permet d’éviter au mieux de parler d’Israël.
Pour conclure, l’individu ne vaut pas de s’ y arrêter.
Merci à Monsieur Camus de ce discours concis et incontournable. Si nous voulons sauvegarder notre culture et notre civilisation, nous n’avons d’autre choix que de les mettre dehors ou de les éliminer…. et SEUL le Peuple de France – ceux qui aime la Terre de France, la France et se reconnaissent français avant tout – doit sortir dans les rues comme l’a fait le peuple égyptien ou tout autre peuple qui ne veut pas mourir et dire, haut et fort, “Ça suffit !”
Mais il faut demander à ce que nos enfants, filles et garçons fassent un service militaire, arrêter de les laisser trainer sur les bancs des facs pour la plupart, reconstruire notre armée et surtout l’améliorer sur les plans srqtegiques et technologiques, etc.
En quelques mots qui, certes, vous paraîtront durs ou même fous, il faut être prêt à verser le sang, d’un côté comme de l’autre.
Nous vivon une réalité inventée qu’il nous faut au plus vite détruire sinon nous sommes, dans un futur proche, appelés à devenir, au mieux, des dhimmis.
Cdt.
J’ai donné mon coeur au bien, “12 car notre lutte n’est pas contre le sang et la chair, mais contre les principautes, contre les autorites, contre les dominateurs de ces tenebres, contre la puissance spirituelle de mechancete qui est dans (l’aire).”
Ephésiens 6/12.
Durant des décennies, le Darwinisme est enseignée afin de nier l’existence de l’Intelligence et la gravité de violer la Torah, ce qui conduit à un tel obscurantisme que les Français n’ont pas vu le danger de l’Islam.
Maintenant qu’il est présent sur notre territoire, les consciences se réveillent mais l’ennemie est déjà là et même implanté dans le pouvoir de notre pays lui-même prêt à écraser toute voies opposée à la sienne, celle de la dictature financière du commerce mondial et de la pensée unique qui va jusqu’à écraser l’héritage culturel de nos ancêtres.
Le plus grand ennemie de l’islam, c’est évidement la Vérité.
Plusieurs terroristes musulman on abandonné l’islam après avoir lu la Bible.
La bible rend témoignage à la Vérité, les méchants n’aiment pas la Bible, elle est rigoureusement interdite chez les idiots qui ne veulent pas que d’autres idiots la lisent de peur qu’ils ne soient moins idiots qu’eux.
Regarder comment cet ancien terroriste qui parle le Grec, l’arabe et l’anglais, vous explique ce que signifie réellement 666 après lui-même avoir été au Vatican pour lire le texte du Vaticanus datant de l’an 340 env, où il est fait mention de ma marque obligatoire que devront porter ceux qui feront partie de l’armée de la multitude de la bête sur leur bras droit et leur front, cela ne vous rappel rien?
https://www.youtube.com/watch?v=dDCTzILSeGI&t=47s
Alors, la Bible, fable ou réalité?
J’ai le droit d’être laïque et de m’intéresser à la laïcité dans les écrits de nos pères si méprisés parce qu’ils été Tsionistes.