Si l’islam est intrinsèquement une si bonne religion, comme vous semblez l’affirmer, alors pourquoi sommes-nous devenus catholiques, au péril de nos vies ?
Un groupe d’ex-musulmans, convertis au christianisme, ont rédigé une lettre à l’attention du Pape François. Publiée en ligne, elle recueille de plus en plus d’adhésions..
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Les auteurs de la lettre sont déconcertés par la position du Pape à l’égard de l’islam, considérée trop faible et incapable de définir la religion d’Allah pour ce qu’elle est réellement, à savoir l’Anti-Christ. Ils contestent l’attitude assumée par le Pape envers la religion de Mahomet.
Nous avons essayé maintes fois de vous contacter, mais n’avons jamais reçu le moindre message accusant la réception de nos lettres.
Ainsi commence la lettre, qui sera présentée au Pape François, dès qu’un nombre significatif de signatures sera atteint. Les auteurs, ex-musulmans convertis au Christ, citent le code du Droit Canon pour justifier leur initiative, qui se fonde sur le Droit et parfois le Devoir des fidèles à exprimer à leur Berger leurs idées pour le bien de l’Eglise.
Nous ne comprenons pas votre enseignement concernant l’islam. Si l’islam est intrinsèquement une si bonne religion, comme vous semblez l’affirmer, alors pourquoi sommes-nous devenus catholiques ?
Ou encore :
Vos paroles ne mettent-elles pas en doute le bien-fondé de notre choix, que nous fîmes au péril de nos vies ?
Nombreux sont les croyants qui ont déjà adhéré à l’appel et le chiffre ne cesse de s’accroître au fur et à mesure que la nouvelle se répand dans les milieux catholiques et autres.
Tandis que l’Evangile annonce la bonne nouvelle de Jésus mort et ressuscité pour le salut de tous, Allah n’a rien d’autre à offrir que la guerre et le meurtre des infidèles en échange du paradis.
Et sur le dialogue interconfessionnel, tant recherché par le Pape, mais non partagé par les ex-musulmans, ces derniers écrivent :
Nous n’établissons aucune confusion entre islam et musulmans, mais si pour vous, le dialogue est la voie de la paix, pour l’islam c’est un autre moyen de faire la guerre. Dès lors, l’angélisme face à l’islam est un choix très dangereux, voire suicidaire. Comment peut-on parler de paix et soutenir en même temps l’islam, comme vous le faites ?
Pour les auteurs de la missive, scandalisés par l’éloge constante de Mahomet de la part du chef de l’Eglise catholique, il est inquiétant d’entendre le Pape proposer le coran comme moyen de salut. Ils se réfèrent au message envoyé par Bergoglio lors de la journée mondiale du migrant en 2014, quand le Pape déclara :
Que tous les hommes doivent arracher de leurs cœurs la maladie qui empoisonne nos vies. Que ceux qui sont Chrétiens le fassent avec la Bible et les musulmans avec le coran.
Mais si le livre sacré d’Allah devient pour le Pape une voie de salut, alors se demandent les auteurs de la lettre cela signifie-t-il que nous devrions retourner à l’islam ?
Le texte, rendu public le jour de Noël, se poursuit par une supplique au Pape à ne pas chercher dans l’islam un allié dans la lutte, qu’il mène contre les puissances, qui cherchent à asservir le monde.
Et de mettre en garde contre les discours en faveur de l’accueil des migrants, position humaniste qui ne tient pas compte du fait que les migrants sont majoritairement musulmans.
Nous ne comprenons pas, qui vous puissiez plaider la cause des musulmans, qui veulent pratiquer leur religion en Europe. Le Bon Berger est celui qui chasse le loup et non celui qui le laisse entrer dans la Bergerie.
La requête finale est celle d’entendre enfin un discours franc et direct sur l’islam de la part du Pape, de manière à ce que les musulmans convertis au catholicisme puissent confirmer leur conversion au Christ.
Le pape doit répondre à cette lettre. Il ne peut pas tout simplement l’ignorer. Les catholiques du monde entier méritent une réponse. Les convertis de l’islam au catholicisme au risque de leur vie méritent une réponse.
Au lieu de louer et de défendre l’islam, à la moindre occasion, le Pape ne devrait-il pas appeler les Européens à ne pas perdre leur âme, à ne pas abandonner le Christianisme ? Ne devrait-il pas encourager les Chrétiens à rester fermes dans leur foi, à résister à l’offensive islamiste, à ne pas capituler face au militantisme des fidèles d’Allah. ?
Les musulmans sont chez nous, en terre chrétienne et non l’inverse. Il est anormal que les Chrétiens et les Juifs en Europe commencent à se sentir en danger. Ni l’Eglise, ni les gouvernements occidentaux ne devraient assister à l’évolution dramatique de la situation, qu’ils ont créée de manière irresponsable, avec une inconscience, une sérénité, un détachement surréalistes des plus intolérables. L’islam ne doit pas devenir la religion prédominante en Occident chrétien. J A M A I S !
Il est impossible d’intégrer en Europe des millions de musulmans et l’actualité le prouve quotidiennement, peu importe la bonne volonté, l’énergie et les moyens financiers gaspillés dans les vaines tentatives d’y parvenir. Par contre, les migrants non musulmans persécutés en terre d’islam devraient être accueillis avec chaleur et affection, car ils partagent nos valeurs, ne posent aucun problème et s’intègrent facilement.
Dans le coran, il est interdit aux musulmans de prendre pour amis les Juifs et les Chrétiens. Alors pourquoi se précipitent-ils ici par millions, si ce n’est que pour joindre l’utile à l’agréable : bénéficier de nos généreux systèmes sociaux tout en accomplissant leur devoir de bons musulmans : nous islamiser par la douceur ou par la terreur du djihad.
Le Pape et ses alliés politiques, qui veulent nous imposer l’islam et les musulmans, par la ruse, l’usure ou bientôt sans doute par la force de la loi connaissent-ils la doctrine d’Al-wala’wal-bara ?
Dans l’esprit de al-Wala wal-Bara, les musulmans doivent être pleins de compassion les uns pour les autres, mais impitoyables avec les infidèles. On ne peut pas prendre les infidèles pour amis. L’hostilité et la haine doivent persister jusqu’à ce que l’infidèle croie en Allah et en lui seul. Les infidèles sont des gens haïssables et maudits, vils et diaboliques, couverts de honte et égarés. Même les membres de sa propre famille ne doivent pas être pris pour amis s’ils ne sont pas musulmans.
Contrairement au mythe, l’islam ne s’intéresse pas à la fraternité universelle, mais à la seule fraternité entre croyants, les membres de l’Oumma et encore… Le corollaire de ce principe est un antagonisme absolu envers l’Autre. Le coran déshumanise les infidèles, ce sont des vils animaux, les pires des créatures et des démons, des transgresseurs pervers et des compagnons de Satan, qui doivent être combattus, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une seule religion, celle d’Allah. On doit les décapiter, les terroriser, les annihiler, les crucifier, les punir et les expulser. Il faut utiliser contre eux des stratagèmes, ne pas hésiter à la mystifier, ce qu’ils réussissent parfaitement bien avec nos traîtres politiques au pouvoir et les naïfs religieux. Les croyants doivent entretenir un état de guerre perpétuel avec les infidèles.
Selon Ibn Taymiya, théologien et juriconsulte musulman décédé en 1328 :
Puisque pour l’essentiel, la seule guerre légale est le djihad, et puisqu’il a pour objectif que la seule religion soit celle d’Allah (2 : 189, 8 : 39) et que la parole d’Allah occupe le rang le plus élevé, (9 : 40) il s’ensuit pour tous les musulmans, qu’il faut combattre tout ce qui fait obstacle à cette orientation. Quiconque combat Allah mérite la mort. (22)
Faut-il être d’une crédulité abyssale pour croire qu’il soit possible d’intégrer en Occident des millions de musulmans éduqués dès leur plus jeune âge à haïr les non musulmans ?
Les chefs religieux chrétiens et tous les politiciens apologistes de l’islam et de l’immigration musulmane devraient faire l’effort de lire le livre sacré des musulmans avant de nous imposer le multiculturalisme islamique et le délit de blasphème pour toute critique pourtant hautement justifiée de l’islam, l’ennemi mortel de nos peuples. L’idéologie islamique doit pouvoir être critiquée et combattue tout comme le nazisme et le communisme.
Espérons que le Pape François daignera cette fois répondre à ces gens courageux, afin qu’ils n’aient pas à se poser la question en écho à celle de l’Apôtre Paul : Suis-je devenu votre ennemi pour vous avoir dit la vérité ?
Ci-après le texte de la lettre adressée par le groupe des ex-musulmans au Pape François. (Merci à F. Sweydan)
Très Saint Père,
Plusieurs d’entre nous, à maintes reprises, et depuis plusieurs années, avons cherché à vous contacter, et nous n’avons jamais reçu le moindre accusé de réception de nos lettres ou demandes de rencontre. Vous n’aimez pas les mondanités, et nous non plus, aussi permettez-nous de vous dire très franchement que nous ne comprenons pas votre enseignement au sujet de l’ISLAM, tel que nous le lisons par exemple dans les paragraphes 252 et 253 de EVANGELII GAUDIUM, parce qu’il ne rend pas compte du fait que (Cf. 1 Jn 2.22), et l’un des plus dangereux qui soient du fait qu’il se présente comme l’accomplissement de la RÉVÉLATION (dont JÉSUS n’aurait été qu’un prophète). Si l’ISLAM est en lui-même une bonne religion, comme vous semblez l’enseigner, pourquoi sommes-nous devenus catholiques ? Vos propos ne remettent-ils pas en cause le bienfondé du choix que nous avons fait… au péril de notre vie ? L’ISLAM prescrit L’ISLAM VENANT APRÈS LE CHRIST, EST, ET NE PEUT ÊTRE QU’UN ANTICHRIST meurtre des apostats (CORAN 4.89 ; 8.7-11), l’ignorez-vous ? Comment est-il possible DE COMPARER LA VIOLENCE ISLAMIQUE ET LA PRÉTENDUE VIOLENCE CHRÉTIENNE ?! «Quel rapport entre le CHRIST et Satan ? Quelle union entre la lumière et les ténèbres ? Quelle association entre le fidèle et l’infidèle ? (2 Co 6.14-17)» Conformément à Son enseignement (Lc 14.26), nous L’avons préféré, Lui, le CHRIST, à notre propre vie. Ne sommes-nous pas bien placés pour vous parler de l’ISLAM ?
En réalité, du moment que l’ISLAM veut que nous soyons son ennemi, nous le sommes, et toutes nos protestations d’amitié n’y pourront rien changer. En bon Antichrist, l’ISLAM n’existe qu’en étant l’ennemi de tous : «Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (CORAN 60.4)». Pour le CORAN, les chrétiens «ne sont qu’impureté (CORAN 9.28)», «les pires de la Création (CORAN 98.6)», tous condamnés à l’ENFER (CORAN 4.48), aussi Allah doit-il les exterminer (CORAN 9.30). Il ne faut pas se laisser abuser par les versets coraniques réputés tolérants, car ils ont tous été abrogés par le verset du Sabre (CORAN 9.5). Alors que l’Évangile annonce la bonne nouvelle de JÉSUS mort et ressuscité pour le salut de tous, accomplissement de l’ALLIANCE initiée dans le peuple hébreu, Allah n’a rien d’autre à proposer que la guerre et le meurtre des «infidèles» en échange de son paradis : «Ils combattent dans le chemin d’Allah, ils tuent et se font tuer. (CORAN 9 111)». Nous ne faisons pas d’amalgame entre ISLAM et musulmans, mais si pour vous le «dialogue» est la voie de la paix, pour l’ISLAM il est une autre façon de faire la guerre. Aussi, comme il l’a été face au nazisme et au communisme, l’angélisme face à l’ISLAM est suicidaire et très dangereux. Comment parler de paix et cautionner l’ISLAM, ainsi que vous semblez le faire : «ARRACHER DE NOS CŒURS LA MALADIE QUI EMPOISONNE NOS VIES (…) QUE CEUX QUI SONT CHRÉTIENS LE FASSENT AVEC LA BIBLE ET QUE CEUX QUI SONT MUSULMANS LE FASSENT AVEC LE CORAN. (ROME, 20 JANVIER 2014)» ? Que le PAPE semble proposer le CORAN comme voie de salut, n’est-ce pas inquiétant ? Devrions-nous retourner à l’ISLAM ?
Nous vous supplions de ne pas chercher en l’ISLAM un allié dans le combat que vous menez contre les puissances qui veulent dominer et asservir le monde, car ils sont tous en réalité dans une même logique totalitaire, fondée sur le rejet de la royauté du CHRIST (Lc 4.7). Nous savons que la BÊTE DE L’APOCALYPSE cherchant à dévorer la Femme et son Enfant, a plusieurs têtes… Allah défend d’ailleurs de telles alliances (CORAN 5.51) ! Et surtout, les prophètes ont toujours reproché à ISRAËL sa volonté d’alliance avec les puissances étrangères, au détriment de la confiance absolue qu’il faut avoir en DIEU. Certes, la tentation est forte de penser que tenir un discours islamophile épargnera un surcroît de souffrances aux chrétiens en pays devenus musulmans, mais outre que JÉSUS ne nous a jamais indiqué d’autre chemin que celui de la CROIX, en sorte que nous devons y trouver notre joie, et non la fuir avec tous les damnés, nous ne doutons pas que seule la proclamation de la VÉRITÉ apporte avec le salut, la liberté (Jn 8.32). Notre devoir est de rendre témoignage à la vérité «à temps et à contretemps (2 Tm 4.2)», et notre gloire est de pouvoir dire avec SAINT PAUL : «Je n’ai rien voulu savoir parmi vous, sinon JÉSUS CHRIST, et JÉSUS CHRIST crucifié. (1 Co 2.2)».
Corrélativement au discours de Votre Sainteté sur l’ISLAM, et alors même que le Président ERDOGAN, entre autres, demande à ses compatriotes de ne pas s’intégrer dans leurs pays hôtes, que l’ARABIE SAOUDITE et toutes les pétromonarchies n’accueillent aucun réfugié, expressions parmi d’autres du projet de conquête et d’ISLAMISATION DE L’EUROPE, OFFICIELLEMENT PROCLAMÉ PAR L’OCI et d’AUTRES ORGANISATIONS ISLAMIQUES depuis des décennies, TRÈS SAINT PÈRE, vous prêchez l’accueil des migrants sans tenir compte du fait qu’ils sont musulmans, alors que le commandement apostolique l’interdit : «Si quelqu’un vient à vous en refusant l’Évangile, ne le recevez pas chez vous. Quiconque le salue participe à ses œuvres mauvaises. (2 Jn 10-11)» ; «Si quelqu’un vous annonce un évangile différent, qu’il soit maudit ! (Ga 1.8-9)».
De même que «J’ai eu faim et vous ne M’avez pas donné à manger. (Mt 25.42)» ne peut pas signifier que JESUS aurait aimé avoir été un parasite, de même «J’étais un étranger et vous M’avez accueilli» ne peut pas signifier «J’étais un envahisseur et vous M’avez accueilli», mais «J’ai eu besoin de votre hospitalité, pour un temps, et vous Me l’avez accordée». Le mot ξένος (Xénos) dans le NOUVEAU TESTAMENT ne renvoie pas seulement au sens d’étranger mais à celui d’hôte (Rm 16.23 ; 1 Co 16.5-6 ; Col 4.10 ; 3 Jn 1.5). Et lorsque YHWH dans l’ANCIEN TESTAMENT commande de bien traiter les étrangers parce que les HEBREUX ont eux-mêmes été étrangers en ÉGYPTE, c’est à la condition que l’étranger s’assimile si bien au peuple élu qu’il en prenne la religion et en pratique le culte… Jamais il n’est question d’accueillir un étranger qui garderait sa religion et ses coutumes ! Aussi, nous ne comprenons pas que vous plaidiez pour que les musulmans pratiquent leur culte en EUROPE. Le sens de l’ÉCRITURE ne doit pas être donné par les tenants du mondialisme, mais dans la fidélité à la TRADITION. Le BON BERGER chasse le loup, il ne le fait pas entrer dans la bergerie.
Le discours pro-ISLAM de VOTRE SAINTETÉ nous conduit à déplorer que les musulmans ne soient pas invités à quitter l’ISLAM, que nombre d’ex-musulmans, tel MAGDI ALLAM, quittent l’ÉGLISE, écœurés par sa lâcheté, blessés par des gestes équivoques, confondus du manque d’évangélisation, scandalisés par l’éloge fait à l’ISLAM… Ainsi les âmes ignorantes sont-elles égarées, et les chrétiens ne se préparent pas à la confrontation avec l’ISLAM, à laquelle les a appelés saint JEAN PAUL II (ECCLESIA IN EUROPA, N°57). N’avez-vous jamais entendu votre confrère Mgr EMILE NONA, archevêque catholique chaldéen, exilé, de MOSSOUL, nous crier : «Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous, EUROPEENS et chrétiens occidentaux, allez souffrir dans un proche avenir. J’ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourrions. (…) Vous accueillez dans votre pays un nombre toujours croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes et courageuses (…). Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais l’ISLAM ne dit pas que tous les hommes sont égaux. (…) Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous. (www.catholicnewsagency.com/news/iraqi-bishop-wa…)». C’est une question de vie ou de mort, et toute complaisance face à l’ISLAM est une trahison. Nous ne voulons pas que l’OCCIDENT continue à s’islamiser, ni que votre action y contribue. Où irions-nous à nouveau chercher refuge ?
Permettez-nous de demander à VOTRE SAINTETÉ de convoquer rapidement un synode sur les dangers de l’ISLAM. QUE RESTE-T-IL EN EFFET DE L’ÉGLISE LÀ OÙ L’ISLAM S’EST INSTALLÉ ? Si elle y a encore droit de cité, c’est en dhimmitude, à condition qu’elle n’évangélise pas, qu’elle doive donc se renier elle-même… Dans un souci de justice et de vérité, l’ÉGLISE doit montrer au grand jour pourquoi les arguments avancés par l’ISLAM pour blasphémer la foi chrétienne sont faux. Si l’ÉGLISE a le courage de faire cela, nous ne doutons pas que par millions, des musulmans, et d’autres hommes et femmes cherchant le vrai DIEU, se convertiront. Comme vous l’avez rappelé : «Celui qui ne prie pas le CHRIST, prie le Diable. (14.03.13)». Si les gens savaient qu’ils vont en ENFER, ils donneraient leur vie au CHRIST (Cf. CORAN 3.55).
Avec le plus profond amour pour le CHRIST qui, par vous, conduit Son ÉGLISE, nous, chrétiens venus de l’ISLAM, soutenus par nombre de nos frères dans la foi, notamment les chrétiens d’ORIENT, et par nos amis, nous demandons à VOTRE SAINTETE de confirmer notre conversion à JESUS-CHRIST, vrai DIEU et vrai homme, seul Sauveur, par un discours franc et droit sur l’ISLAM, et, Vous assurant de nos prières dans le cœur de l’IMMACULÉE, nous sollicitons votre bénédiction apostolique.
Pétition que vous trouverez ici.
Liste des noms des signataires et de leur courriel (Certainement que tous les ex-musulmans ne signeront pas cette lettre par crainte de représailles possibles…).
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source :” La lettera a Papa Bergoglio e pubblicata online sta raccogliendo adesioni. Gli autori: Non capiamo la Sua posizione surll’islam.” (Il Giornale)
Il faudrait pouvoir sortir le Saint Père de son retranchement et qu’il s’adresse à ses Ouailles, anciens et nouveaux.
Ou alors, il devra s’expliquer clairement sur sa conduite interrogative depuis un bon moment.
A moins qu’il ne se soit Défroqué en catimini.
Ce n’est pas un pavé dans la marre que ces Catholiques, anciens Musulmans, viennent de jeter, mais une montagne, telle l’Everest, dans un océan…!
Bravo, pour une fois que des Catholiques osent agir vis à vis du pape et de ses allocutions morbides vis à vis de la religion Catholique, comme si cela était tout à fait normal de la part du représentant de l’Eglise Catholique de rendre celle-ci de plus en plus faible face à le religion soi-disant d’amour qui passe son temps, au travers de ses représentants, notamment les djihadistes, islamistes, migrants et autres joyeusités de cette religion morbide qui apporte la mort et la désolation partout où elle passe! Sous le prétexte d’une religion elle donne le privilège à tous les barbares assoiffés de sang et qui ne rêvent que de tuer de pouvoir le faire avec l’aval de leur Allah, qui pour ma part n’est que le diable et rien d’autres.
Dieu n’a jamais demander à ce que l’on tue pour lui!
J’ose espérer que le pape leur apportera une réponse, mais j’avoue que je n’en suis absolument pas certaine, et je dirai même mieux, je serai étonnée s’ils ont une réponse du pape…!
Suis-je mauvaise langue ? peut être…! mais au vu de ce que fait et dit ce pape, il ne m’inspire pas du tout confiance… Pire, je trouve qu’il a trahi les Catholiques et la religion Catholique…!
Et surtout, il a trahi Dieu et Jésus Christ!
Si on devait faire le bilan sur ce que l’on connaît de chacun des papes, je crois que le résultat serait édifiant…!
Tu dis vrai et beaucoup de gens parmi les 5 % de français qui ne sont pas des imbéciles heureux décérébrés pensent comme toi.
Merci à toi.
Bonsoir à mes amis de Dreuz,
Je viens de recevoir la lettre quotidienne de Valeurs Actuelles. Bien entendu, loin de moi l’idée de faire une quelconque pub, et ceci sera exceptionnel.
Mais quand je lis ce qu’à dit le Premier Ministre Hongrois, Viktor Orba, face au choléra islamique, je pleure de rage, de tristesse, et de révolte que ce peuple de décérébrés de français d’imbéciles heureux ne votent que pour des sous-merdes islamo-gauchos et sont heureux de se suicider dans la joie et la bonne humeur.
De plus, la france (anciennement France) se dit être démocratique. Après avoir parlé des envahisseurs sans langue de bois, le Premier Ministre Hongrois parle en une phrase de la démocratie. On en est à des années lumières !!
Quel honte, quelle honte, quelle honte j’ai d’être français !!!
Je ne pouvais pas faire sans partager ces propos avec mes amis de Dreuz.
Tenez-vous bien, vous aller penser rêver. Faites vous pincer par votre voisin pour être sûr que vous ne rêvez pas…
Voici l’article, et tout à la fin le lien.
******
Pour le Premier ministre hongrois, les migrants sont des « envahisseurs musulmans »
« Je ne peux parler que pour le peuple hongrois et il ne veut aucune immigration », a répété le Premier ministre du pays, dans une interview au journal allemand Bild. « Selon moi, il est impossible pour le peuple d’avoir une opinion sur une question fondamentale et que le gouvernement ne s’y conforme pas. » Viktor Orban refuse notamment de prendre en charge environ 1 300 réfugiés, comme demandé par l’Union européenne dans le cadre de son plan de répartition. « Nous ne considérons pas ces gens comme des réfugiés musulmans. Nous les considérons comme des envahisseurs musulmans », a-t-il ajouté. « Nous pensons qu’un grand nombre de musulmans conduit inévitablement à des sociétés parallèles, parce que sociétés chrétienne et musulmane ne s’uniront jamais », a poursuivi le leader conservateur, pour qui l’immigration est « un poison » pour l’identité de son pays. « Je crois que 2018 sera l’année de la restauration de la volonté du peuple en Europe », avait proclamé début janvier Viktor Orban, en tête des sondages avant les élections générales en Hongrie, prévues en avril.
*******
Lien de l’article :
http://eye.info.valeursactuelles.fr/m2?r=pTE3ODE3xBBb4PJIYXJ-T9Co0LYVUn9C0LP3xBDQytDW0MkY0I7_e0rQkdDVJ3zQ3evQg9CwtUJFUk5BUkQuSkFIQU5ARlJFRS5GUqDcABLEEC5s8TRfdNCRQtC60Llf0MMNTNCc0KGjVkFRxBAh0Nn30IUq0KvQmU7QgFbQyhLQu9DO0IwcqDExMTkxMTYwxBD50NPQi2vQo_k8SdC_anpDIdC4XCyiTVLEENDXDw0-XNCN0NZD0ITQhU9hUFTQu9DVpUpBSEFOxBB6-dCP_tDdf9DeQdC0GNCAc9Cy0L3QuF6nQkVSTkFSRMQQLjMF0NVl0N4VTtC60MzQvtCbdDDQutC8oMQQ6tCR-TrQ3dCi-07QghHQrejiJhkkoMQQE1Ee0KxO0J4JQdCl0MHQ0kwVNQIYtFFVQVJUSUVSIExFUyBQTEFJTkVTxBDQ2C9l0L4g92pC0I7Qq1DQwxvQsD7QrLU1NjQgUk9VVEUgREUgR0FSRU9VTFTEENDd0Jh60Mlwc9DDQNCpV9CY0LnQsBbp0NWgxBBs0MEnXtDY0NzQwEHQndCGfDDQqdCqY2GlODMxMzbEEHZ8ZdCdEDXQyU_QhwDQvf1fWF87qFJPQ0JBUk9OxBBZO1J4S9DbFE7QjlQA0K8Q0NbQxhKgxBDQgNDR0NfQptCv0InQp0_QitCJ0LQ5ZfNW56ZGUkFOQ0XEENDQ0JUt5EFt0KpE0KcO9dCw0IV60JUZqTAvMTExOTExNsQQN-ltCl5M6UjQqmgSN9DN0J7Qm9C-qjIwMTgwMDAxMDnEEHco0NHQwRHQq9DGR9CD_EBgPRHQ1tDfqjA4LzAxLzIwMTjEEFrQ1NCNPic5dE_QlEzQqNCmdx_Q1O2g
Bonsoir Oryx
Les dirigeants du V4, Viktor Orban en tête, pensent avant tout à leur peuple et à leur pays. Ils sont fiers de leur histoire, de leur identité, de leurs valeurs et malgré 6 décennies de persécution communiste, ils défendent leur foi chrétienne et ne sont pas prêts à laisser l’islam les vampiriser. Attitude qui choque nos serviles laquais de l’UE, soumise et corrompue par l’OCI et le diabolique Soros corps et âme.
Un rap polonais, sous-titre en français, qui décoiffe et change des rappeurs français: l’Europe se meurt, elle est tombée à genoux.
Je n’aime pas le rap en général, mais j’apprécie celui-ci … Il résume très bien la triste et dramatique situation de nos pays occidentaux. Je dois quand même avouer que l’expression du chanteur donne quelques frissons. A force de protéger les sectataires de Mahomet, qui ne cachent pas leur haine à notre encontre et leur volonté de nous asservir, on risque de voir surgir des fantômes d’un passé peu glorieux. Le « vivre ensemble » n’est qu’un leurre dangereux, qui mènera à la guerre civile.
https://youtu.be/9E6llzSGsyU
Tu as tout-à-fait raison
dire que ce sont des arabes qui parlent comme sa je suis sidéré
Eux ils savent pourquoi ils sont Chrétiens, ces derniers qui le sont de naissance n’en savent rien.
Avant d’être embrigadés dans une nouvelle religion, l’islam dont on sait aujourd’hui qu’elle a pour origine le judéonazaréisme -les judéonazaréens étant des juifs devenus chrétiens qui pensaient que Jésus allaient revenir pour mener une lutte armée et politique pour éradiquer le mal en ce monde- , il y avait beaucoup d’arabes chrétiens à l’époque de mahomet.
Excellent ! je suis catholique et je partage le même scepticisme par rapport au Pape. Je crois qu’il a trop fréquenté les théologiens marxistes d’Amérique du sud. On dirait que pour lui le mal c’est l’occident et le capitalisme. Cela vaut-il une alliance avec le diable ? Avec les trésors du Vatican, il pourrait orienter des cargos de luxe remplis de migrants en direction de sa pampa natale, qui est si vaste et peu dense.
Egalement Chrétien, je pense que ce pape a été mis en place pour liquider les églises, et je reste convaincu que le pape Benoit a été « démissionné », par les collabos.
Enfin de vraies paroles sincères
En réalité, du moment que l’ISLAM veut que nous soyons son ennemi, nous le sommes, et toutes nos protestations d’amitié n’y pourront rien changer. En bon Antichrist, l’ISLAM n’existe qu’en étant l’ennemi de tous
Apparemment, personne n’a remarqué que ce brave Homme
Victor Orba portait bien son pantalon à la taille, alors que chez nous , il est porté aux chevilles
Il faudra dorénavant offrir des paires de Bretelles, à qui de droit.
🙂
Ohé . Ohé
Quelqu’un aurait-il le numéro de téléphone du Saint Père, afin de l’inviter à voir le Film sur « ARTE »
ce soir à 20 h 50…
« » La Fin des Chrétiens d’ Orient » »
Cela le réveillera peut – être de sa Grande Torpeur.
Saint Père ? Saint Père ? T’as vu un Saint Père à Rome toi ?
Moi je ne vois que le diable déguisé en Saint Père qui met toute son énergie pour la disparition de la chrétienté.
Rien d’autre.
Ohé . Ohé
Quelqu’un aurait-il le numéro de téléphone du Saint Père, afin de l’inviter à voir le Film sur « ARTE »
ce soir à 20 h 50…
« » La Fin des Chrétiens d’ Orient » »
P.S …ce soir 09/01/2018
Cela le réveillera peut – être de sa Grande Torpeur.
Pourquoi « très saint père » ? je ne comprend pas cet appellation pour un gars qui a donné son cœur au diable. Je suis désespéré de tout les discours qu’il a fait en faveur de l’islam ! Je ne suis pas cato, mais Chrétien évangélique. et me porte mieux comme cela.
C. Burgat
C’est le dernier Pape le Vatican sera détruit par l’Islam (Prophéties)
Enfin, une initiative d’envergure… qui vient d’ex-musulmans et à laquelle on souhaite plus que le succès attendu! Quelle belle leçon de foi! Quel beaux questionnement. Percutant.
Le premier verset de la Sainte Bible cité dans leur lettre, Jean 1 – 2.22, est celui-ci : « Qui est alors menteur? C’est celui qui déclare que Jésus n’est pas le Christ. Celui-là est l’adversaire du Christ : il rejette à la fois le Père et le Fils ».
J’ai signé la pétition et je la fais circuler autour de moi immédiatement…
Amis chrétiens, voici une occasion de confirmer votre foi. Amis athées, voici une occasion de comprendre ce qui se passe. Amis musulmans, voici une occasion de vous éloigner du Diable, votre tyran : Allez tous signer cette pétition. Allez secouer le Pape!
L’ISLAM EST UN MENSONGE, LE CORAN UN POISON, MAHOMET UN CRIMINEL ET LES MUSULMANS LES DINDONS DE LA FARCE.
Amen
« Amis musulmans » ?
Tant qu’un musulman est musulman il ne sera JAMAIS mon ami.
Erratum : … . « Musulmans, voici une occasion de vous éloigner du Diable, votre tyran ».
🙂
In fine, bien dit, l’Islam est diabolique par nature, il en porte les fruits aujourd’hui de façon telle que seuls les imbéciles peuvent le nier… Qu’un pape les renvoie à leur Coran, montre bien qu’il n’est pas très au coran….de la réalité spirituelle de ce poison…violent.
Il est réveillé mon cher Namanoe , ce pape islamo-gauchiste, mais , ça ne semble pas le perturber beaucoup !
D’ailleurs au Vatican, il n’ accueille que des migrants musulmans , pas de chrétiens. …..
Comme déjà dit, je suis d’accord pour la critique des responsables religieux chrétiens, et le contexte le justifie, mais je n’admets pas le ciblage exclusif sur le pape François, comme si les patriarches orthodoxes, les archevêques anglicans, les responsables protestants, et même un certain nombre de rabbins, tenaient un langage différent face à l’islam!
Ce n’est de loin pas le cas, mais cela est occulté…
La réflexion nécessite d’être plus globale.
Il s’agit simplement de rappeler au représentant de l’Église Catholique, réunissant plus d’un milliard de croyants, le plus puissant porte voix de la planète, qu’il est chrétien, sans que cela n’exclut un front commun de tous les chrétiens pour dénoncer le danger islamique, ce qui serait en effet une excellente chose : trouver des points d’entente œcuménique contre une menace commune.
En attendant, je ne peux qu’approuver, pour ma part, cette initiative de lui rappeler qu’il influence des centaines de millions de chrétiens ; ce qui n’est pas le cas des autres quidams protestants, anglicans, orthodoxes… qui se taisent.
Je suis désolé d’avoir à écrire cela, mais quand je l’entend dire qu’il faut accueillir TOUS les musulmans comme s’ils étaient le Christ (!!!) je me dis que ce n’est pas Trump qui manque de discernement!
Chaque jour depuis des décennies ce Pape dit : « Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir »… Musulmans, je ne suis pas digne de vous recevoir?
Je le ressent comme une invitation à adorer le Diable. Cette erreur n’est pas humaine. Mais je reste un fervent catholique. L’Église en a vu d’autres.
Vous avez parfaitement raison Monsieur l’Abbé. Votre intervention est pleine de réalisme. Je vous suis.
Je pense que si le pape est désormais en « première ligne », c’est « l’oeuvre » de Jean-Paul II qui a médiatisé à outrance cette fonction. Benoît XVI, très réservé, n’a pas réussi à dé-médiatiser la fonction papale.
Egalement, le Versailles vatican avec tout ses fastes insultants face à la pauvreté*, toute sa cour avec ses intrigues Louis XIVème, le milliard d’individus qu’il est censé représenter** et donc ladite médiatisation font que le pape est, effectivement, en première ligne, quand cela arrange les médias. Car, vous avez raison, nombre d’interventions ne sont pas reprises par lesdits médias.
Bon, enfin, l’affichage extrêmement médiatique*** de l’anti pape actuel plaidant pour une immigration massive même au détriment de nos populations, en enfonçant de plus le clou avec sa journée très provocatrice des immigrés du 14 janvier 2018****, et en comparant les réfugiés islamiques au Christ dans la grotte dépasse, à mon avis, le stade de la provocation, puisqu’on arrive là dans la folie pure et dure.
L’anti pape actuel sait que le Christ à dénoncé nombre d’attitudes et de mauvaises pensées lors de son passage sur Terre. Le Christ a fait tout cela pour l’instauration du Royaume de son Père, Royaume d’amour, de bonheur, de vie, de compréhension. Fort de ce qu’il pense être avoir la même attitude que le Christ, l’anti pape actuel l’applique à l’islam, sous couverture d’accueil humanitaire qui ne trompe que les imbéciles et simples d’esprit de services. Convaincu d’avoir raison, ledit anti pape ne se rend pas compte que les buts qu’il recherche sont exactement l’inverse de celui du Christ. En effet, comme tout le monde le sait, l’objectif de l’islam est la destruction massive de la chrétienté par tous les moyens les plus violents, sanguinaires, hitlériens et maoïstes.
———————
* que l’on ne retrouve chez aucun autre responsable religieux
** même si je suis persuadé que l’écrasante majorité des catholiques ne lit, n’écoute, et ne suit pas le pape
*** largement repris et développé par les médias car allant dans leur sens du suicide franco-européen
**** le 14 janvier 2018, ma prière sera adressée au Seigneur pour :
– que cet anti pape disparaisse au plus vite
– pour les chrétiens d’Orient, véritables martyrs ce qui nous touche très prodondément,
> mais aucunement pour les réfugiés islamiques. Ma prière ce jour portera aussi sur ces islamiques, mais chez eux, pour qu’ils puissent se débarrasser de ce choléra islamique
Desole ,monsieur l’ Abbe , je suis peut etre vieux jeu , mais j’estime qu’un pape se doit de defendre ses chretiens quand ils sont massacres , comme un Rabbin doit defendre ses juifs en pareille circonstance , or je constate ,comme beaucoup , que ce pape ne dit rien ,pour les chretiens coptes massacres en Egypte ou ailleurs , ne condamne l’acte d’un terroriste egorgeant un cure dans une eglise , et je ne trouve pas cela normal , suis-je anormal ?
je vous suggère de consulter le site Zenit Rome, vous constaterez semaine après semaine que le pape dénonce régulièrement les attentats anti-chrétiens (quelle que soit la dénomination). Le problème est que les médias ne répercutent pas. Il a condamné clairement l’assassinat du P. Hamel en temps voulu et récemment l’attaque des coptes à la messe.
J’ai simplement rappelé ici que ne cibler que l’Eglise catholique est contre-productif: les autres responsables existent: et, eux, parlent-ils?
Monsieur l ‘Abbé, je sais parfaitement que les médias ne répercutent pas tout ,surtout quand c’est pas politiquement correct !
Non’ ce que je veux dire , et vous m’avez compris , c’est que je souhaite que l’église catholique et son premier représentant dans le monde ait le courage de dire , comme dirait un certain Président américain tant dénigré, ll’islam et l’islamisme massacre les chretiens , et je condamne ces terroristes qui tuent au nom de leur religion !
Je ne demande au pape actuel ,d’être pro-israéliens, ou pro-juif , mais juste qu’il use de sa position pour critiquer l’islam quand il tue au nom de cette religion , comme je ne demande pas à la France ou à l’Italie d’être sioniste et pro-juif , mais juste de défendre vraiment sa culture judeo-chretienne …..
Je ne voudrais pas que l’europe devienne un califat islamique ,et je ne suis pas sûr que ce pape soit de mon avis , c’est la le problème des chrétiens catholiques et des autres religions non musulmanes …..
Avec cette malédiction issue de Meinkorampf, il ne s’agit pas de critique mais d’auto-défense.
Monsieur l’Abbé, je suis allé faire un tour sur le site ZENIT, que je ne connaissais pas, merci de cette info. Il est vrai qu’on y trouve beaucoup d’informations et renseignements divers très positifs et riches d’enseignements.
Mais, même si cela n’en constitue qu’une partie, on y trouve aussi, tous les propos immigrationistes dans toutes leurs inconsciences, stupidité d’accueil à tout prix, et j’en passe et des meilleurs.
Voici, dans le lien (https://fr.zenit.org/?s=immigration) les titres magnifiques suivis de leurs articles ad hoc que l’on trouve dans ce site, quelques exemples parmi beaucoup, beaucoup d’autres :
—————
– « L’immigration est une chance pour l’Europe »
– Les immigrés, ni « ennemis » ni « envahisseurs »
– L’immigration est avant tout une « ressource » pour l’humanité, affirme le pape
– Journée du migrant : la sécurité personnelle avant la sécurité nationale
– Journée du migrant 2018 : accueillir, protéger, promouvoir et intégrer
– Pour une mondialisation « réussie », le Saint-Siège recommande d’éliminer les causes structurelles des conflits
– Immigration dans le Canal de Sicile : Sant’Egidio pour des couloirs humanitaires
– Italie : repenser l’immigration, par Mgr Galantino
– Les immigrés ne sont pas « un poids » mais « une ressource »
– « L’Europe a perdu son esprit de profonde solidarité »
– « L’Europe a une responsabilité irremplaçable », assure le cardinal Parolin
– Pape François : «Favoriser l’intégration» et «susciter un engagement renouvelé»
– L’immigration des Philippins : ressource pour l’Europe
– L’immigration hispanique, une opportunité pour l’Eglise aux Etats-Unis
– L’immigration, facteur de croissance, par le P. Bentoglio
– Le « préjugé » envers les étrangers
– Les évêques constatent une «peur des musulmans» entretenue par certains politiques
– Le cardinal. Bagnasco encourage accueil, sécurité et légalité
– L’attitude de l’UE suscite l’indignation au Vatican
– Canada : l’Eglise demande le rejet du projet de loi sur l’immigration
– Du multiculturel à l’interculturel
– Etats-Unis : Une « Semaine Nationale de l’Immigration »
– Respect de la personne, même en situation irrégulière
– Pour une politique commune de l’asile et de l’immigration de l’U.E.
– Caritas: accueillir les migrants comme l’Eglise Mère, affectueusement
– Le pape lance la campagne « Partager le chemin ! »
Et comme cela des dizaines, des dizaines, et des dizaines d’autres……..
Décidément, c’est le Pape le plus nul, le plus crétin, le plus ignominieux, le plus politisé depuis Pie XII. Il n’y a qu’à regretter Benoît XVI (que l’on a fait démissionner…)
Prophéties de Nostradamus, interprétation par une auteure, Mireille CORVAJA, en 2007 annonçant l’hérésie du Pape François
La suite n’est pas mal, non plus !
https://deuvosguard.org/2017/12/30/choix-du-seigneur-pour-lannee-2018-les-propheties-de-nostradamus-interpretees-cette-fois-ci-par-mireille-corvaja-le-chef-des-hordes-musulmanes-fera-tout-detruire-y-compris-ce-qui-aura-ete-re/
Juste avant la pétition adressée par des ex-Musulmans au Saint Père François 1er, le Seigneur a annoncé son intention…
De remplacer le Pape François par un « Nouveau Pape »
La lettre de mission du « Nouveau Pape » est à lire dans l’article publié sur mon blog Dèu vos guard
https://deuvosguard.org/2017/12/22/prophetie-du-seigneur-le-nouveau-pape-et-ses-sandales/
L’article a été publié le 22 décembre 2017
J’ajouterais que toutes les prophéties du Seigneur se sont toujours réalisées.
Sauf quand, une fois, la Présidente d’un Parti n’a pas voulu le pouvoir.
Mais le Seigneur avait déjà annoncé la victoire d’Emmanuel MACRON.
J’ai aussi prédit le Brexit, bien avant les experts, avec les chiffres exacts à la virgule près.
Et tant de prédictions qui sont en fait des « prophéties » ou des annonces faites par mes « visiteurs », ceux qui n’acceptent pas de voir la France mourir, c’est à dire « disparaître » de la carte du monde.
Avant de me juger, au moins prenez la peine de vérifier les prédictions.
Et surtout, notez les dates.
Salut Véronique,
Et ben…………moi je dis que t’as du courage !
Parce que annoncer ton blog de tes prédictions, sur Dreuz, ne t’attends pas à beaucoup de messages d’approbations…
Pour ma part, je suis allé sur ton blog, certes assez rapidement, j’ai rien compris. Je n’ai pas trouvé de suite logique, j’ai essayé de mettre un peu d’ordre, mais je n’y suis pas arrivé.
Prépare tes réponses…………………..
Il faut bien comprendre qui est le pape, à quoi il sert, qui il sert et ou il crèche.
si cela est vrai qu’ils ont quittez l’islam alors bonne chance mais il y a aussi la possibilité que certain d’entre eux s’infiltre et avec le temp foutent la merde chez les Chrétiens … peux être même au Vatican
Je pense également que ça n’est qu’une manoeuvre de plus d’infiltration.
Ils ont infiltré la Police, l’Armée, et tous les appareils d’état, comme en 1917, des sapes étaient creusées sous les tranchées ennemies.
J’aurais tendance à être assez d’accord.
Autant il y a des terroristes qui s’infiltrent dans ce que les islamo-gauchos nomment les « réfugiés », réalité niée par ces islamo-gauchos au début et dont tout le monde sait maintenant que cela est une évidence, autant il est fort probable que parmi certaines conversion sincères, d’autres ne soient que des manoeuvres d’infiltrations pour continuer de détruire la chrétienté de l’intérieur désormais.
Oui.
Oui Rosaly ceux qui demandent au pape de les prendre en considération représentent bien l’église du combat face à celle du confort. Mais un chef d’eglise Qui renvoit les musulmans au Coran et les juifs à la seule torah sans Messie n’est pas un chef d’eglise Mais d’une religion dévoyée qui est renégate à son appel. Oui ces chrétiens de l’église souffrante et martyre Sont en droit d’être scandalisés par celui qui est censé être leur berger mais qui fait de la diplomatie pour plaire aux grands, son prédécesseur a été tellement plus courageux ,il a osé déplaire aux médias! Les autres chefs d’églises sont inaudibles ils n’intéressent Pas les médias !
Bravo vous êtes courageuse d’aller à contre courant !
L’islam n’est pas une religion de paix, oh non!
1. L’islam est à l’opposé de la paix: c’est une idéologie qui reflète et valide et justifie les pratiques et le mode de vie d’un groupe de guerriers pillards se comportant en soudards. Il fait l’apologie de la razzia bédouine, ce qui en terme juridiques modernes s’appelle simplement un comportement criminel: meurtres, viols, vols, crimes contre l’humanité (esclavage)
2. L’islam n’est pas une religion, mais un simulacre, il n’en a que les oripeaux mais sans la substance.
Les oripeaux, c’est-à-dire la gestuelle rituelle (prosternation, posture de prière, rassemblement de fidèles, etc..) et les règles de vie arbitraires, les interdits en tous genres mais sans aucune justification profonde, sans principe directeur autre que « c’est le prophète qui a dit que Gabriel lui a dit qu’Allah lui a dit que c’était comme ça ». Toutes ces pratiques ont été singées des autres religions pour lui donner l’APPARENCE d’une religion, les « signes extérieurs »mais sans le fond et la substance
La substance qu’il n’a pas, c’est la relation intime et personnelle avec Dieu, ou plus généralement avec le monde divin, le monde invisible des esprits qui est la définition même de la religion.
Dans l’islam, Dieu est lointain et en arrière-plan, mais le musulman n’a de relation intime qu’avec la charia, pas avec Dieu. Allah est lointain, incompréhensible, obscur, inaccessible. Mais le soi-disant prophète autoproclamé messie cosmoplanétaire de tous les temps lui est omniprésent, il occupe tout, même les pensées.
Le soufisme est une tentative de combler ce vide spirituel et religieux – ce qui démontre a contrario cette absence du spirituel dans l’islam fondamental, puisqu’il faut l’y rajouter en rusant.
Encore une fois, l’islam n’est pas une religion, mais une imposture, et c’est normal, car Mahomet était un vulgaire imposteur, un gourou semblable aux Raël, révérend Moon, Gilbert Bourdin (le messie cosmoplanétaire du Mandarom-Aoum), Lafayette Ron Hubbard (scientologie), Robert Spatz (OKC) etc. tous ces escrocs pervers qui ont fondé une « religion » pour établir leur emprise sur des gogos crédules et leur soutirer revenus, richesses, plaisirs et faveurs sexuelles, bref vivre à leurs dépens.
Et il suffit de lire l’histoire de Mahomet après avoir lu un livre sur les sectes pour que cela crève les yeux.
Les musulmans ne sont pas des croyants, mais les adeptes stupides d’un vulgaire gourou, mais vraie pourriture.
Comment une belle et noble religion pourrait-elle naître d’une telle fange putride, sur un substrat originel aussi malsain et malin ( au sens de cause de Mal – le Malin, c’est Satan)?
Je confirme totalement.
Les Institutions ecclésiastiques (catholiques, protestantes ou autres) n’ont rien à voir avec la véritable Eglise de Jésus-Christ. Ces Institutions se revendiquent de Jésus et exercent un véritable pouvoir temporel mais ne font pas partie du corps de Christ. Elles exercent un pouvoir temporel certain et même souvent impressionnant voire coercitif mais n’ont aucun pouvoir spirituel. Jésus a été très clair à ce sujet en Matthieu 7: 21 à 23:https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthieu+7%3A21-23&version=LSG
Et il s’agit ici très clairement de gens religieux qui se revendiquent de Jésus puis-qu’évidemment les non-croyants ne se revendiquent pas de lui. Et il y en a qui se demandent pourquoi j’ai pris résolument distance par rapport à ces institutions. Tandis que moi je me demande pourquoi certains y restent obstinément attachés? Lorsque l’on a compris de quoi il s’agit, on ne peut que les fuir.
Gigobleu, tout à fait juste….la fonction de chef d’église qui est donnée par bien des églises n’a aucune assise biblique , bien au contraire!
Le chef, c’est la tête, et la tête pour l’église n’est autre que Jésus Yeshua, le Messie juif venu pour le salut des juifs premièrement et de tous, musulmans compris.
L’actualité des chrétiens en Iran est à ce sujet un grand espoir pour le monde assujetti à l’Islam. Leur conversion à Christ crée la panique chez les ayathollas…
Soyons donc soumis au vrai chef et non à certains qui se proclament son remplaçant sur terre, ce qui est dramatiquement mensonger…
Les signataires de la pétition ont tout à fait compris la nature de l’islam. Mais il leur reste à mieux comprendre ce qu’est le catholicisme. Je leur indique un livre à lire sur internet « Que dit le Christ » écrit par F. Marsault. C’est formidable et c’est gratuit…
le nazisme doit beaucoup à l’islam
Merci ROSALY !
AGISSONS :
Offrez les VERSETS VIOLENTS DU CORAN dans un petit tract imprimé par vous-même.
http://www.passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/
« Pour combattre l’islam, il n’y a pas mieux que les textes de l’islam.» (Bill Warner, islamologue)
Voici une prière d’un musulman totalement confus par l’islam. Elle a été publiée en arabe sur le site : Ahewar.com PM 4 :33, 22/6/2008. C’est une prière éloquente et très significative.
« Ô Allah ! Maintiens-nous comme des ânes inaptes de comprendre ou de réfléchir.
Soit loué, puisque tu nous as créés comme des bêtes.
Ô Allah ! Nous te rendons grâce ! Car on ne remercie que toi pour le mal dont nous pâtissons, puisque c’est une des grâces que tu nous as accordées !
Soit loué, car tu nous as envoyé un prophète charlatan, voyou, envahisseur. Il nous a enseigné le vol, le viol, le meurtre et le coït avec quatre femmes !
Soit loué, puisque tu nous as rendus fiers en nous disant : « Vous êtes la meilleure nation créée pour l’humanité », alors que nous sommes, en réalité, la plus galeuse et la plus merdeuse.
Soit loué, pour cette religion qui nous autorise à tuer nos opposants, à les déposséder de leurs biens, à violer leurs femmes.
Soit loué, car tu as poussé des légions d’êtres humains à embrasser ta religion, et à devenir aussi bêtes que nous.
Ô Allah ! Nous te promettons de rester des idiots grâce à tes imams, tous voyous et charlatans, qui nous conduisent à commettre des actes terroristes et ignobles, à cambrioler, à violer, afin de mériter ton paradis merdeux et les putes de houris qui s’y trouvent. Amen !
Exauce-nous ! Ô Allah ! Toi, légende des charlatans et des escrocs !
Que le sage comprenne ! »
Bonjour, Rosaly. Merci pour votre article, et bons voeux à vous aussi,
puisque je ne vous ai pas encore répondu, depuis ce début d’année.
» Nous n' »établissons aucune confusio entre islam et musulmans », disent les
auteurs du courrier au Pape.
Mais quand même, l’islam n’est que ce qu’en font ses adeptes: les musulmans!
Et nous le voyons sur toute la planète: meurtres de masse, assassinats au nom
du coran.
Aucune autre religion n’a semblable pratique.
@ Oryx: Bonjour! Je ne vois plus aucune case » répondre », apparaître, à la
suite des commentaires postés par les intervenants, depuis ce jour.
Je ne sais si, comme tu le dis, l’on a affaire au diable déguisé en Pape.
Mais il m’apparaît qu’il pratique une lecture complètement dévoyée, de
l’Evangile, bien commode pour ne pas combattre l’islam qui, partout, a détruit
le christianisme ( ainsi que le rappellent Rosaly et M. F. Sweydan — que je
salue).
Des papes , autrefois, ont pris la tête de croisades, contre les infidèles.
François préfère se soumettre, et invoque, pour couvrir sa lâcheté, l’amour
et la fraternité ( j’ai entendu ces mêmes propos, de la part d’hommes politi-
ques chrétiens pratiquants, et leur ai fait le reproche, de leur asservissement).
J’ ai lu (oublié ou) Dreuz (?) que ce pape aurait – été élu avec l’appui de Clinton et CO donc des démocrates?
en effet, ce que vous citez est sur ce site, mais il y aussi des déclarations catégoriques sur les assassinats de chrétiens d’Orient multiples et variées qu’on n’a jamais lues dans les médias.
Gigobleu et Foisil, je vous reconnais le droit de penser ce que vous écrivez au sujet du Christ et de l’Eglise. C’est votre point de vue, il est respectable, mais pour les catholiques et les protestants, ce n’est pas une ecclésiologie capable de faire face aux défis considérables que le monde oppose au mouvement de Jésus. L’Eglise corps du Christ est une réalité incarnée, constituée de personnes diverses et imparfaites, mais qui croient que l’Esprit continue d’agir dans la communauté de foi. Une Eglise telle qu’instituée par Jésus mais qui resterait comme un corps sans colonne vertébrale et sans fonctionnement institutionnel ne tiendrait pas longtemps. L’Eglise n’est pas un ectoplasme. Par ailleurs, dire que l’Eglise des catholiques ou de protestants n’a pas de source biblique est un peu court! Ce que dit le nouveau testament du Christ et des communautés de foi est né dans des milieux d’Eglise, il ne faut pas inverser les choses.
Conclusion: vous avez le droit de penser votre foi selon vos critères, mais ne dites pas que les autres sont des imposteurs ou des imbéciles, cela fait désordre sur un site chrétien, même si on n’est pas sensible à l’œcuménisme. Pourquoi jeter le discrédit sur les autres alors qu’il faut rassembler les forces de la foi pour faire face aux menaces.
Abbé Arbez
Egalement je vous reconnais le droit de dire ce que bon vous semble, sous couvert d’un système ecclésial qui ne présente pas l’Evangile mais une religion apostate. En effet laisser les musulmans au Coran et les juifs à la religion rabbinique si souvent condamnée par Jésus fait du système catholique un grande secte apostate. Même si bien des individus aiment Jésus et le servent dans ce système qui fait fuir tous ceux qui l’approchent dans lé réalité du quotidien. Les ex-musulmans réfugiés ne s’y trompent pas.. . ils sont abandonnés par un système humaniste qui se veut église! Les églises enfin peuvent exister sans devenir ces monstres froids historiques que nous connaissons et qui se vident de plus en plus. « Retour à l’Evangile » concluait le Cardinal dans son livre « confessions d’un cardinal.
Je confirme vos propos Monsieur l’Abbé.
Vous avez dit dans un précédent post, à propos du pape actuel qui vous embarasse, cela se voit bien : « Je respecte la fonction papale », pour ne pas à devoir dire du pape François ce que vous pensez, ou tout du moins je l’ai ressenti comme tel.
Pour ma part, je dis depuis longtemps, que ce pape anti-chrétien me répulse.
Mais vos propos ci-dessus sont plein de vérité et de bon sens.
Je confirme vos propos Monsieur l’Abbé.
Vous avez dit dans un précédent post, à propos du pape actuel qui vous embarasse, cela se voit bien : « Je respecte la fonction papale », pour ne pas à devoir dire du pape François ce que vous pensez, ou tout du moins je l’ai ressenti comme tel.
Pour ma part, je dis depuis longtemps, que ce pape anti-chrétien me repousse au maximum.
Mais vos propos ci-dessus sont plein de vérité et de bon sens.
lisez le coran la plume à la main!
les versets appelant au meurtre des juifs, des chrétiens et des non musulmans y sont légion!
les versets misogynes , les versets sadiques , idem
le coran est prévu irréformable (3 versets) et ininterprétable parce que écrit en arable, langue claire et pure.
Les signataires de la pétition ont tout à fait compris ce qu’est l’islam. Il leur reste à faire la même chose pour le catholicisme. En tapant sur internet « Que dit le Christ’ écrit par F. Marsault, on peut très bien comprendre le sujet. Et c’est gratuit…
L’islam est une secte de malades mentaux refoulés du cul (je ne suis point ni musulmane ni ex-musulmane ) point barre.
Il faudrait que Dieu le prenne en pitié (il fait vraiment pitié cet homme naïf, voire godiche) et le rappelle à lui. Il sera beaucoup mieux dans la lumière de dieu que dans la lumière blafarde des hommes.
Si l’islam est une belle religion, que ne se convertit-il à elle en invitant tous les chrétiens à suivre son exemple plutôt que de tourner autour du pot.
Ce pape laissera des sequelles derriere lui , comme hussein obama ! Il est gemps et urgent qu il cede sa place !
Le pape est parfaitement au courant de la nocivité de l’islam. Pour être homme d’église, il faut étudier les religions.
Il est simplement en accord avec ceux qui ont mis dehors Benoît XVI qui dénonçait l’islam.
Je ne lui souhaite pas longue vie.
@ Abbé Arbez. Ce serait intéressant de demander leur avis aux chrétiens persécutés pour leur foi de l’engagement de l’Institution et des prélats en leur faveur. Ils constituent, et ce n’est pas nouveau, la véritable ossature de l’Eglise qui n’est certainement pas un ectoplasme. « Le sang des martyrs est la semence de l’Eglise … ». L’Institution dont nous parlons aurait très certainement les moyens techniques et financiers de faire entendre sa voix avec beaucoup plus d’autorité et de résultat qu’elle ne le fait en ce moment. Et c’est bien cela que beaucoup lui reprochent. C’est cette ecclésiologie là qui est gravement défaillante. L’Eglise a évidemment une source biblique, par contre le catholicisme et le protestantisme? Ce n’est pas le moment de nous diviser, certes, mais nous devons pouvoir nous parler en vérité.
Monsieur l’Abbé,
Je vous signale que l’année dernière j’ai proposé deux articles , l’un incriminant une église anglicane et l’autre le futur chef de l’Eglise anglicane, le Prince Charles.
“Assez ! Trop c’est trop ! Une église anglicane commémore à la fois la naissance de Mahomet et celle de Jésus « (10/12/2017)
« Prince Charles : A Noël souvenez-vous aussi de Mahomet « (6 janvier 2017)
Je ne me suis jamais focalisée exclusivement sur le Pape François.
Si le Pape François fait plus souvent la une, c’est pour une simple raison : il adore se mettre en avant et se mêler de politique. Il n’arrête pas de livrer des messages immigrophiles tout en culpabilisant les Occidentaux d’être égoïstes, etc. S’il dénonce la persécution des Chrétiens et/ou les attentats terroristes, ce qui est quand même son rôle, jamais il ne désigne l’idéologie coupable et occulte toujours la responsabilité des djihadistes.
Les autres leaders religieux sont moins connus, plus discrets et leurs discours intéressent peu les médias. Ce n’est pas le cas du Pape François et ses exhortations migratoires et islamophiles ont un impact important sur les fidèles et pas toujours dans le bons sens.
A l’écouter, l’islam semble être la religion parfaite et peut-être même supérieure au christianisme!
Il est une figure de proue de l’idéologie mondialiste, dont il s’est fait le chantre, un mondialisme destructeur des nations et des civilisations, le plus porteur de divisions et c’est déroutant de la part du chef de l’Eglise catholique.
.
N’a-t-il pas confié à Peter Sutherland (récemment décédé) riche banquier d’affaires, membre influent des cercles mondialistes et capitalistes destructeurs des nations et des peuples, des identités et des cultures, la Commission Catholique pour les Migrations ?
Ce même individu, fervent partisan d’une politique migratoire suicidaire, déclara :
« Les différents gouvernements doivent montrer l’exemple en expliquant que les migrants sont nécessaires à la société, économiquement ainsi que sous bien d’autres aspects, plutôt que de constamment les décrire comme des fardeaux, car ils ne sont en fait pas du tout des fardeaux.
Après une courte période d’adaptation, ils contribuent positivement à la société dans laquelle ils vivent. » (extrait de l’interview réalisé par la radio irlandaise RTE).
Le Pape François porte une lourde responsabilité et son rôle n’est pas de favoriser l’afflux de migrants musulmans, de faire l’éloge de l’islam et de son prophète, mais de défendre le christianisme contre l’islam. L’immigrationnisme musulman , qu’il prône de toutes ses forces , provoquera des haines, des conflits et des effusions de sang. Le « vivre ensemble » multi-religieux, multi-ethnique, multiculturel est une utopie dangereuse.
Rosaly, tu as parfaitement raison.
Au stade où en sont les choses, je crois que désormais seuls les imbéciles et décérébrés croient encore que l’anti pape actuel souhaite défendre la chrétienté. Seuls ces mêmes imbéciles et décérébrés n’ont pas encore captés que cet anti pape souhaite la destruction évidente de la chrétienté par une invasion islamique dont c’est le seul but, tout cela sous une excuse de débile d’accueil de l’immigré, « une chance pour l’Europe ».
Mais je sais que des dizaines de millions de catholiques ne disent rien de cet ennemi de la chrétienté qui occupe la fonction papale actuellement, car ladite fonction ne permet jamais, au grand dame jamais, quelque critique que ce soit contre celui qui l’occupe.
Mais ces dizaines de millions de catholiques n’ont pensent pas moins, j’en suis persuadé.
Quand au clergé catholique, même si les prêtres ne font pas de vœux lors de leur ordination, ils s’engagent néanmoins au célibat et à obéir à leur évêque et, a fortiori, au pape.
On sait qu’un prêtre s’opposant au pape ne le restera pas longtemps.
Je confirme vos propos Monsieur l’Abbé.
Vous avez dit dans un précédent post, à propos du pape actuel qui vous embarasse, cela se voit bien : « Je respecte la fonction papale », pour ne pas à devoir dire du pape François ce que vous pensez, ou tout du moins je l’ai ressenti comme tel.
Pour ma part, je dis depuis longtemps, que ce pape anti-chrétien me repousse au maximum.
Mais vos propos ci-dessus sont plein de vérité et de bon sens.
Désolé d’avoir posté 3 fois le même message, mais la fonction « Réponse » ayant disparue, on ne sait plus trop, y compris avec les pages anciens et nouveaux commentaires
@ Rosaly
Merci de votre réponse que je partage pleinement.
Bravo aussi pour votre très excellent article !
Jésus n’a instauré aucune religion ,elles sont l’œuvre des hommes. La vraie FOI c’est de croire en Jésus-Christ et de mettre en pratique l’EVANGILE croyez que c’est le seul moyen qui SAUVE le pécheur.Le but par les religions c’est l’enfer. Shalom.
Bonsoir, oryx; « la fonction « réponse » a disparu, en effet; si bien qu’à la suite d’un
article, les commentaires postés, répondant à d’autres commentaires, deviennent
incohérents.
Bon, j’y vois une explication: cela résout des problèmes d’avalanches de posts,
difficiles à « gérer » par les modérateurs, surtout s’ils sont véhéments.
Je veux te suggérer, ce soir, d’écouter absolument la vidéo de l’IPJ (dont tu es
membre aussi, m’as-tu dit): Monsieur Philippe Bilger, magistrat, y expose
avec une infinie clarté de pensée, l’indispensable oralité à préserver, dans le
domaine judiciaire.
Il défend « la justice des visages, des corps det des intelligences ».
A ne rater sous aucun prétexte.
Je suis heureuse que tu aies aprrécié le delanopois. Et j’engage les lecteurs
de Dreuz restés en France , à consulter les sites de l’IPJ et celui de Serge.
@ blum
J’irais voir avec beaucoup d’intérêt le plus vite possible la vidéo que tu me recommandes.
Merci à toi.
Je crois que l’absence des fonctions « Répondre » est un bug et non une modification voulue de Dreuz. Enfin il me semble.
Merci et à bientôt
@ Rosaly , tant pour son 16:34 que pour cet article .
Bravo ! Bravissimo ! Triple Bravos !
Je rappelle que, suite à l’excellent article de ROSALY du 26 novembre 2017 sur Dreuz*, DANY83270 a lancé une pétition contre l’attitude du pape actuel** titrée : « CONTRE l’attitude profondément islamophile du Pape François ».
Cette pétition, à la date du 10 janvier 2018 a recueilli 145 signatures.
Je vous invite à la signer.
Bonne soirée.
————————-
* https://www.dreuz.info/2017/11/26/lislamophilie-du-pape-francois-inquiete/
** https://www.change.org/p/l-islamophilie-profonde-du-pape-fran%C3%A7ois-est-tr%C3%A8s-inqui%C3%A9tante
Rosaly,
vous avez en effet publié deux articles très informatifs par rapport à l’Eglise anglicane. Mais c’est peu si l’on compare avec tous ceux concernant l’Eglise catholique toujours sous l’angle de la critique. Il y a beaucoup à dire sur la ligne du Conseil oecuménique des Eglises regroupant 340 églises protestantes et orthodoxes…Je veux dire par là qu’en mettant autant en avant le pape (confondu par les lecteurs avec l’ensemble de l’épiscopat et même de l’Eglise), on est contre-productif et cela induit des approches inappropriées sur les grands sujets que vous abordez à juste titre. En fait, l’évêque de Rome est le premier parmi les égaux, ce n’est pas le monarque de l’Eglise ayant une parole absolue sur toute chose. Les épiscopats locaux ont leur rôle réel pour définir les lignes d’action de leurs communautés et le magistère tient compte aussi de la tradition qui s’étend sur 20 siècles.
Foisil, je ne comprends pas que vous vous laissiez aller à des propos pareils: l’Eglise catholique est une secte apostate. N’êtes-vous pas vous-même avec votre mouvance évangélique dans une logique sectaire en excommuniant ainsi ceux qui n’ont pas votre interprétation littéraliste des Ecritures et en les faisant passer pour des abrutis théologiques ? Un peu de bon sens!
“En dehors de l’Eglise catholique, personne ne peut être sauvé, et ceux qui sont rebelles à l’autorité de cette même Eglise et à ses définitions, et qui sont opiniâtrement séparés de l’unité de cette Eglise et du pontife romain, le successeur de Pierre, à qui a été confié le gouvernement et la garde de la vigne, ne peuvent pas obtenir le salut éternel”
(Pie IX, Encyclique “Quanto conficiamur moerore“ – DS n°2867)
Foisil, vous êtes prévenus…
Oryx, concernant ton invitation à signer la pétition sur change.org, je crois me
souvenir qu’en ayant signé une, il y a quelque 2 ou 3 ans ( je ne me rappelle plus
sur quel thème), j’ai eu à le regretter, voyant que ce site m’adressait d’autres
pétitions à signer, pour des causes détestables, à mes yeux.
Il m’a semblé que ce site était à relier à l’entreprise Soros, déjà suffisamment
citée sur Dreuz, par nombre de personnes, pour que je m’en méfie.
N’ayant pas de temps à perdre, pour opérer des vérifications pointues, je ne
signe que des pétitions remises en mains propres, par des amis( ou connaissances)
sûrs. Idem pour avaaz.