FLASH
[22/10/2018] Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 janvier 2018

L’adjudant John Troxell, représentant le corps des sous-officiers au sein de l’état-major américain, a publié ce message mercredi soir sur ses comptes Twitter et Facebook.

Un responsable du Pentagone a suggéré d’achever les djihadistes du mouvement Etat islamique (EI) à coups de pelle s’ils ne se rendaient pas aux forces de la coalition, provoquant mercredi une mini-tempête sur les réseaux sociaux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les combattants d’« ISIS doivent comprendre qu’ils ont deux options quand ils se retrouvent face à nous : se rendre ou mourir ! », a tweeté, en utilisant un acronyme en anglais pour l’EI, l’adjudant John Troxell qui représente le corps des sous-officiers au sein de l’état-major américain.

« S’ils se rendent, nous assurerons leur transfert en toute sécurité vers leur cellule, nous leur fournirons du rata, un lit de camp et respecterons les procédures », assure-t-il dans cet avertissement également publié sur Facebook, dans une version plus longue — et plus détaillée.

« CEPENDANT, s’ils choisissent de ne pas se rendre, nous les tuerons avec une grande violence, que ce soit avec l’assistance des forces de sécurité, en leur lançant des bombes, en leur tirant une balle dans le crâne ou en les frappant à mort avec nos outils de tranchées », prévient le conseiller du chef d’état-major Joe Dunford.

Les messages sur les deux réseaux sociaux sont illustrés d’une photo montrant un soldat portant une pelle articulée, utilisée par les soldats américains pour creuser des tranchées afin de se protéger du feu ennemi.

Les réactions ne se sont pas fait attendre: l’avertissement de l’adjudant Troxell avait été partagé plus de 1 500 fois sur Facebook mercredi soir.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Alors que certains internautes s’indignaient, le militaire a aimablement répondu aux commentaires sur Facebook en publiant un graphique qui explique comment utiliser une pelle à des fins létales. « Presque tous les soldats en portent », a-t-il ajouté. « C’est une arme versatile et formidable ».

Source : Ouest-france.fr

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz