FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 janvier 2018

Une adolescente de 15 ans a été victime d’une agression au couteau par un homme d’une trentaine d’années.

Une jeune fille de 15 ans qui sortait du lycée privé Merkaz-Hatorah, au Raincy (Seine-Saint-Denis), a été violemment agressée ce mercredi à Sarcelles.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il était environ 12h30 quand l’adolescente a été agressée allée Kergomard.

« Un homme d’une trentaine d’années s’est avancé vers elle et lui a entaillé la pommette droite », a témoigné la mère de la victime.

« L’individu arrivait en face de la jeune fille. Il lui a donné un coup avec un objet tranchant, sans lui adresser a moindre parole », détaille une source.

La lycéenne s’est retournée pour voir son agresseur, mais ce dernier est parti en courant. « Elle n’a pas pu donner de signalement », a indiqué la police.

Dans la soirée, la famille est allée déposer plainte au commissariat de Sarcelles.

« Ça ressemble à une agression gratuite », a déclaré une source auprès de la police qui a une forte propension à nier le caractère antisémite des agressions pour fabriquer l’illusion du bien-vivre ensemble. « Elle n’avait aucun signe extérieur laissant supposer qu’elle est de confession juive. »

Mais la mère de la victime ne partage pas cet avis, et apporte des précisions qui laissent penser qu’il s’agit bien d’une agression de plus, une parmi des centaines qui se produisent chaque année, contre une personne de confession juive.

« Ma fille rentrait de Merkaz-Hatorah. Elle portait l’uniforme du lycée, et était vêtue d’une chemise et d’une jupe bleue. On n’a pas la preuve que ce soit une agression antisémite, mais on se pose la question.»

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : https://fr.news.yahoo.com/sarcelles-inconnu-entaille-visage-rentrant-lycée-192811678.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz