FLASH
[15/10/2018] ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  |  Breaking: coups de feu à la gare de Cologne. Quartier évacué  |  L’acteur Alec Baldwin appelle les démocrates à « renverser le gouvernement »- gauche pacifiste !  |  Les soldats israéliens ont déjoué une tentative d’attaque au couteau. Tsahal a ouvert le feu et le terroriste a été neutralisé et tué  |  Effet Trump : La monnaie saoudienne n’a jamais été aussi faible en deux ans – en raison de l’affaire Khashoggi  |  La frontière entre Israël et la Syrie a été ouverte pour la première fois en 4 ans  |  22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  |  3 Palestiniens armés de marteaux ont agressé le juge David Mintz à la Cour suprême. Il a réussi à s’échapper et s’est présenté devant le tribunal indemne  |  [14/10/2018] Un garçon de 12 ans blessé à mort à coups de barre de fer en Seine-Saint-Denis  |  L’Italie a expulsé 3 islamistes, dont l’un voulait tuer des « touristes blancs » (entendre par là chrétiens)  |  Elections en Bavière : revers historique des alliés de Merkel. Ceux que les médias appellent « l’extrême droite » entrent au parlement régional selon les premières estimations  |  Conseiller économique de Trump: « Je pense que le rapport de l’ONU surestime les conséquences du changement climatique »  |  Un directeur de lycée a été viré pour avoir forcé un étudiant à retirer son T-shirt Trump lors d’un match de foot  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 janvier 2018

Une adolescente de 15 ans a été victime d’une agression au couteau par un homme d’une trentaine d’années.

Une jeune fille de 15 ans qui sortait du lycée privé Merkaz-Hatorah, au Raincy (Seine-Saint-Denis), a été violemment agressée ce mercredi à Sarcelles.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il était environ 12h30 quand l’adolescente a été agressée allée Kergomard.

« Un homme d’une trentaine d’années s’est avancé vers elle et lui a entaillé la pommette droite », a témoigné la mère de la victime.

« L’individu arrivait en face de la jeune fille. Il lui a donné un coup avec un objet tranchant, sans lui adresser a moindre parole », détaille une source.

La lycéenne s’est retournée pour voir son agresseur, mais ce dernier est parti en courant. « Elle n’a pas pu donner de signalement », a indiqué la police.

Dans la soirée, la famille est allée déposer plainte au commissariat de Sarcelles.

« Ça ressemble à une agression gratuite », a déclaré une source auprès de la police qui a une forte propension à nier le caractère antisémite des agressions pour fabriquer l’illusion du bien-vivre ensemble. « Elle n’avait aucun signe extérieur laissant supposer qu’elle est de confession juive. »

Mais la mère de la victime ne partage pas cet avis, et apporte des précisions qui laissent penser qu’il s’agit bien d’une agression de plus, une parmi des centaines qui se produisent chaque année, contre une personne de confession juive.

« Ma fille rentrait de Merkaz-Hatorah. Elle portait l’uniforme du lycée, et était vêtue d’une chemise et d’une jupe bleue. On n’a pas la preuve que ce soit une agression antisémite, mais on se pose la question.»

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : https://fr.news.yahoo.com/sarcelles-inconnu-entaille-visage-rentrant-lycée-192811678.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz