FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Paz le 13 janvier 2018

Une étude stupéfiante a été conduite en Basse-Saxe. Elle révèle qu’un écolier musulman sur trois est prêt à se battre au nom de l’Islam.

L’étude, si elle n’est pas enterrée par les médias parce qu’elle dérange un narratif imposé que l’immigration est bénéfique, offre le matériel pour engager la discussion sur l’immigration.

 » les attaques terroristes sont un moyen légitime »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Jusqu’à présent, les conséquences de la violence provoquée par les migrants ont été incluses dans le débat politique. Mais ce document, préparé par le Kriminologische Forschungsinstitut Niedersachsen pour le ministère fédéral des Affaires familiales, donne un aperçu de l’attitude de la jeunesse musulmane en Allemagne : l’existence d’une proportion importante de jeunes musulmans qui ont des opinions extrémistes, c’est à dire très proches des textes de l’islam.

Par exemple, plus d’un tiers des écoliers musulmans interrogés sont d’accord avec les affirmations suivantes :

  • 37% affirment que « Les autres religions valent moins que l’islam ».
  • 30% sont d’accord avec l’idée « je me vois très bien risquer ma vie et me battre pour l’Islam ».
  • 20% pensent que « la charia, la loi islamique, est bien meilleure que la loi allemande ».
  • 27% considèrent que « les musulmans sont opprimés, ils doivent donc se défendre par la force ».
  • 4% trouvent même que pour atteindre leurs objectifs, « les attaques terroristes sont un moyen légitime ».

Au total, près de 11 000 élèves de 9e année (entre 14 et 15 ans) ont été interrogés en 2015, dont 500 ont déclaré être de confession musulmane. Parmi eux, environ 280 ont répondu aux questions ci-dessus.

Cependant, les auteurs de l’étude soulignent que la proportion de musulmans ayant des opinions extrémistes n’est «pas excessivement élevée» par rapport aux taux des jeunes d’extrême droite et gauche.

Il faut prendre l’étude «sérieusement, dans tous les cas», dit Thomas Bliesener, directeur de la Kriminologische Forschungsinstitut Niedersachsen, bien que par le passé «une tendance à l’exagération était apparente dans des enquêtes similaires, auprès d’étudiants».

Selon le criminologue, les résultats de l’enquête ne devraient pas être «surévalués, mais pas minimisés non plus».

Conclusion

Si la tendance se confirme – et rien ne permet de penser qu’elle ne se confirmera pas, puisque les musulmans sont très religieux, pratiquants, qu’ils n’ont pas le goût de l’assimilation, qu’ils insistent pour conserver intacts leurs traditions et leurs repères culturels dans les pays où ils émigrent, alors c’est bien une Europe musulmane que connaîtra le milieu du 21e siècle.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Paz pour Dreuz.info.

Source focus.de

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz