FLASH
[21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Paz le 13 janvier 2018

Une étude stupéfiante a été conduite en Basse-Saxe. Elle révèle qu’un écolier musulman sur trois est prêt à se battre au nom de l’Islam.

L’étude, si elle n’est pas enterrée par les médias parce qu’elle dérange un narratif imposé que l’immigration est bénéfique, offre le matériel pour engager la discussion sur l’immigration.

 » les attaques terroristes sont un moyen légitime »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Jusqu’à présent, les conséquences de la violence provoquée par les migrants ont été incluses dans le débat politique. Mais ce document, préparé par le Kriminologische Forschungsinstitut Niedersachsen pour le ministère fédéral des Affaires familiales, donne un aperçu de l’attitude de la jeunesse musulmane en Allemagne : l’existence d’une proportion importante de jeunes musulmans qui ont des opinions extrémistes, c’est à dire très proches des textes de l’islam.

Par exemple, plus d’un tiers des écoliers musulmans interrogés sont d’accord avec les affirmations suivantes :

  • 37% affirment que « Les autres religions valent moins que l’islam ».
  • 30% sont d’accord avec l’idée « je me vois très bien risquer ma vie et me battre pour l’Islam ».
  • 20% pensent que « la charia, la loi islamique, est bien meilleure que la loi allemande ».
  • 27% considèrent que « les musulmans sont opprimés, ils doivent donc se défendre par la force ».
  • 4% trouvent même que pour atteindre leurs objectifs, « les attaques terroristes sont un moyen légitime ».

Au total, près de 11 000 élèves de 9e année (entre 14 et 15 ans) ont été interrogés en 2015, dont 500 ont déclaré être de confession musulmane. Parmi eux, environ 280 ont répondu aux questions ci-dessus.

Cependant, les auteurs de l’étude soulignent que la proportion de musulmans ayant des opinions extrémistes n’est «pas excessivement élevée» par rapport aux taux des jeunes d’extrême droite et gauche.

Il faut prendre l’étude «sérieusement, dans tous les cas», dit Thomas Bliesener, directeur de la Kriminologische Forschungsinstitut Niedersachsen, bien que par le passé «une tendance à l’exagération était apparente dans des enquêtes similaires, auprès d’étudiants».

Selon le criminologue, les résultats de l’enquête ne devraient pas être «surévalués, mais pas minimisés non plus».

Conclusion

Si la tendance se confirme – et rien ne permet de penser qu’elle ne se confirmera pas, puisque les musulmans sont très religieux, pratiquants, qu’ils n’ont pas le goût de l’assimilation, qu’ils insistent pour conserver intacts leurs traditions et leurs repères culturels dans les pays où ils émigrent, alors c’est bien une Europe musulmane que connaîtra le milieu du 21e siècle.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Paz pour Dreuz.info.

Source focus.de

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz