FLASH
[22/05/2018] Effet Trump : plus de 70% des Américains attribuent la bonne santé de l’économie et le faible taux de chômage à Trump – et 91% des médias refusent d’en parler  |  ISIS a mis le feu à son quartier général dans le camp palestinien de Yarmouk  |  Gaza : les manifestants décrits comme pacifiques ont mis le feu à un poste militaire israélien. Tsahal a riposté  |  [21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 17 janvier 2018

Une unité de policiers des frontières se présentant comme arabes a arrêté vendredi trois racailles de l’Autorité palestinienne dans le village d’Abu Dis, sous autorité de Jérusalem.

Embed from Getty Images

L’unité « Mistarvim » est une unité antiterroriste dont les officiers opèrent sous couverture dans les zones arabes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Cette unité de contre-terrorisme inconnue du public fait flipper les émeutiers lanceurs de pierres et cocktails Molotov.

Pendant les troubles dans la région, des dizaines d’Arabes palestiniens ont brûlé des pneus et lancé des pierres et des bombes incendiaires sur les forces de sécurité. Les policiers en civil, agents de la police des frontières infiltrés participant à l’émeute, ont réussi à arrêter trois des émeutiers en flagrant délit.

Une des personnes arrêtées avait une fronde à la main, qu’il utilisait pour tirer des pierres sur les forces de sécurité.

Les trois, tous des résidents d’Abu Dis, ont été transférés pour être interrogés par les forces de sécurité.

L’intervention de ces agents est connue des colons arabes habitués des émeutes en Judée Samarie et à Jérusalem.

Les dernières opérations de Forces de défense d’Israël près de Shechem (Naplouse) se poursuivent alors que les forces de sécurité tentent de localiser les terroristes qui ont assassiné le rabbin Raziel Shevach, 35 ans, près de Havat Gilad, mardi soir dernier.

Raziel Shevach a laissé une femme et six orphelins, dont le plus jeune a dix mois.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz