FLASH
[22/02/2018] Attentat-suicide près du complexe de l’ambassade des États-Unis au Monténégro  |  [21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 17 janvier 2018

Une unité de policiers des frontières se présentant comme arabes a arrêté vendredi trois racailles de l’Autorité palestinienne dans le village d’Abu Dis, sous autorité de Jérusalem.

Embed from Getty Images

L’unité « Mistarvim » est une unité antiterroriste dont les officiers opèrent sous couverture dans les zones arabes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Cette unité de contre-terrorisme inconnue du public fait flipper les émeutiers lanceurs de pierres et cocktails Molotov.

Pendant les troubles dans la région, des dizaines d’Arabes palestiniens ont brûlé des pneus et lancé des pierres et des bombes incendiaires sur les forces de sécurité. Les policiers en civil, agents de la police des frontières infiltrés participant à l’émeute, ont réussi à arrêter trois des émeutiers en flagrant délit.

Une des personnes arrêtées avait une fronde à la main, qu’il utilisait pour tirer des pierres sur les forces de sécurité.

Les trois, tous des résidents d’Abu Dis, ont été transférés pour être interrogés par les forces de sécurité.

L’intervention de ces agents est connue des colons arabes habitués des émeutes en Judée Samarie et à Jérusalem.

Les dernières opérations de Forces de défense d’Israël près de Shechem (Naplouse) se poursuivent alors que les forces de sécurité tentent de localiser les terroristes qui ont assassiné le rabbin Raziel Shevach, 35 ans, près de Havat Gilad, mardi soir dernier.

Raziel Shevach a laissé une femme et six orphelins, dont le plus jeune a dix mois.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz