FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 17 janvier 2018

Une unité de policiers des frontières se présentant comme arabes a arrêté vendredi trois racailles de l’Autorité palestinienne dans le village d’Abu Dis, sous autorité de Jérusalem.

Embed from Getty Images

L’unité « Mistarvim » est une unité antiterroriste dont les officiers opèrent sous couverture dans les zones arabes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Cette unité de contre-terrorisme inconnue du public fait flipper les émeutiers lanceurs de pierres et cocktails Molotov.

Pendant les troubles dans la région, des dizaines d’Arabes palestiniens ont brûlé des pneus et lancé des pierres et des bombes incendiaires sur les forces de sécurité. Les policiers en civil, agents de la police des frontières infiltrés participant à l’émeute, ont réussi à arrêter trois des émeutiers en flagrant délit.

Une des personnes arrêtées avait une fronde à la main, qu’il utilisait pour tirer des pierres sur les forces de sécurité.

Les trois, tous des résidents d’Abu Dis, ont été transférés pour être interrogés par les forces de sécurité.

L’intervention de ces agents est connue des colons arabes habitués des émeutes en Judée Samarie et à Jérusalem.

Les dernières opérations de Forces de défense d’Israël près de Shechem (Naplouse) se poursuivent alors que les forces de sécurité tentent de localiser les terroristes qui ont assassiné le rabbin Raziel Shevach, 35 ans, près de Havat Gilad, mardi soir dernier.

Raziel Shevach a laissé une femme et six orphelins, dont le plus jeune a dix mois.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz