FLASH
[09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  |  Alerte à la bombe à CNN, l’immeuble est évacué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 janvier 2018

logo3-dreuz

Chers amis, chers Dreuziens,

Pour continuer à vous rapporter les informations que les médias traditionnels cachent ou déforment, pour vous apporter nos analyses et opinions qui insupportent nos opposants depuis 2007, Dreuz.info a besoin de votre soutien financier.

Nos dépenses pour l’année 2018 restent sur la base de 2017, c’est à dire, exprimé en euros, un modeste 25.000 euros (Application Android [Apple nous a bloqués], hébergement, sécurisation sur-renforcée du site contre les attaques quotidiennes des hackers qui nous veulent du bien, consultations et frais d’avocats, modérateurs, traducteurs, frais techniques, abonnements…).

PS : Apple ne bloque pas l’accès à Dreuz.info, ni sur ordinateur, ni sur iPhone, ni sur iPad. C’est l’application Dreuz.info pour iPhone qui a été rejetée par l’App Store pour des prétextes futiles, alors que l’application pour Android a immédiatement été acceptée, et vous pouvez la télécharger ici : google.com.

Plus vous serez nombreux à télécharger l’application, plus vous serez nombreux à nous donner une note 5 étoiles, plus nous serons visibles sur Google Play, et plus de gens nous découvrirons.

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est indispensable, car nous existons pour vous, mais aussi par vous.

Une autre façon de nous soutenir est de nous suivre sur Twitter et de partager nos tweets, de nous suivre sur Facebook et de partager nos article, de transmettre nos articles par email : le buzz est le moyen le plus puissant pour diffuser l’information dont les grands médias ne veulent pas.

Merci de votre soutien,

La rédaction.

 

Pour faire votre don :




Ou souscrire un montant mensuel de 5€ par mois (que vous pouvez annuler à tout moment) :




Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz