FLASH
[12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 janvier 2018

logo3-dreuz

Chers amis, chers Dreuziens,

Pour continuer à vous rapporter les informations que les médias traditionnels cachent ou déforment, pour vous apporter nos analyses et opinions qui insupportent nos opposants depuis 2007, Dreuz.info a besoin de votre soutien financier.

Nos dépenses pour l’année 2018 restent sur la base de 2017, c’est à dire, exprimé en euros, un modeste 25.000 euros (Application Android [Apple nous a bloqués], hébergement, sécurisation sur-renforcée du site contre les attaques quotidiennes des hackers qui nous veulent du bien, consultations et frais d’avocats, modérateurs, traducteurs, frais techniques, abonnements…).

PS : Apple ne bloque pas l’accès à Dreuz.info, ni sur ordinateur, ni sur iPhone, ni sur iPad. C’est l’application Dreuz.info pour iPhone qui a été rejetée par l’App Store pour des prétextes futiles, alors que l’application pour Android a immédiatement été acceptée, et vous pouvez la télécharger ici : google.com.

Plus vous serez nombreux à télécharger l’application, plus vous serez nombreux à nous donner une note 5 étoiles, plus nous serons visibles sur Google Play, et plus de gens nous découvrirons.

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est indispensable, car nous existons pour vous, mais aussi par vous.

Une autre façon de nous soutenir est de nous suivre sur Twitter et de partager nos tweets, de nous suivre sur Facebook et de partager nos article, de transmettre nos articles par email : le buzz est le moyen le plus puissant pour diffuser l’information dont les grands médias ne veulent pas.

Merci de votre soutien,

La rédaction.

 

Pour faire votre don :




Ou souscrire un montant mensuel de 5€ par mois (que vous pouvez annuler à tout moment) :




Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz