Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 janvier 2018

Je ne sais pas quels mensonges les médias traditionnels vont mettre en avant pour dénigrer le Président Trump pour marquer sa première année de présidence.

Je peux imaginer les horreurs qu’ils vont imprimer, mais je risque d’être encore en dessous de la réalité.

Un président qui réussit a toutes les raisons de s’attirer la haine de ceux qui militent pour les idées socialistes, qui n’attirent que misère et médiocrité.

Un président qui prétend rendre à son pays sa grandeur, qui s’intéresse à son peuple avant de s’intéresser aux peuplades étrangères, qui protège ses frontières et fait respecter la loi, qui protège la religion chrétienne contre les attaques des progressistes, qui ramène le bon sens là où régnait la dictature du politiquement correct, un président mâle et blanc de surcroît, président du pays qui a apporté l’essentiel de la haute technologie au monde parce qu’il repose sur le capitalisme, un tel président ne peut que s’attirer les foudres des idéologues de gauche, c’est à dire des médias.

Je sais que dans les milieux intellectuels, il est devenu impossible d’avoir une conversation adulte sur le Président Trump, l’hystérie ayant pris le dessus sur la raison.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’est pourquoi je publie ces chiffres que les médias ne veulent pas publier :

  • Près de 2,2 millions d’emplois créés en 12 mois,
  • Le taux de chômage n’a pas été une seule fois aussi faible depuis 18 ans,
  • Le nombre d’Américains en demande d’indemnité chômage est le plus bas depuis 45 ans,
  • Le taux de chômage des Afro-américains est à son niveau le plus bas jamais enregistré,
  • Le taux de chômage des femmes est le plus bas relevé depuis 17 ans,
  • Le taux de chômage des Hispaniques est à son niveau le plus bas de l’histoire des Etats-Unis (depuis qu’il est calculé),

Et vous n’avez jamais entendu de tels chiffres durant les 8 ans de la présidence Obama.

Ni en France.

Et vous ne les entendrez jamais avec votre président Macron– mais je dois le dire parce que mon métier consiste à écrire ce que l’on ne veut pas que j’écrive : vous n’auriez pas non plus vu ces résultats si vous aviez élu n’importe lequel des autres candidats. Pourquoi ? Rien, strictement rien dans leur programme ne permettait de sortir de la crise économique que vos politiciens ont fabriquée.

Oui, vos politiciens ont fabriqué la crise économique que vous subissez, et rien ni personne d’autre. Et ce n’était pas une fatalité, ou une force étrangère irrépressible.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous