Publié par Christian Larnet le 19 janvier 2018

 

Une famille de Gaza a tué son propre fils après que le Hamas ait dit qu’il avait aidé Israël.

Embed from Getty Images

Le groupe terroriste enquêtait sur Ahmed Barhoum, croyant qu’il était responsable d’une attaque de 2014 qui a tué 3 commandants du Hamas.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La famille palestinienne a déclaré – fièrement – avoir tué un de ses membres ce vendredi 19 janvier 2018, après que les dirigeants du Hamas ont affirmé qu’il avait aidé Israël à tuer trois commandants du groupe terroriste.

La famille a dit dans un communiqué qu’un parent a tiré sur Ahmed Barhoum, mais n’ a pas précisé quel membre de la famille a appuyé sur la gâchette. Elle a déclaré avoir suivi l’évolution de l’enquête du Hamas, et qu’elle croyait que leur fils était coupable.

Et elle a indiqué que leur fils avait été arrêté et interrogé par la “résistance”, ce qui signifie qu’il a été détenu en dehors du système judiciaire palestinien.

Il n’ y a pas encore eu de réaction du Hamas.

Les commandants du Hamas ont été tués vers la fin de la guerre de 50 jours avec Israël en 2014 lors d’une attaque aérienne sur une maison.

Le Hamas a exécuté – sans procès et en pleine rue – des dizaines de Palestiniens accusés de collaboration depuis qu’il a pris le contrôle de la bande de Gaza par la force en 2007.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : https://www.timesofisrael.com/gaza-family-kills-relative-after-hamas-says-he-aided-israel/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous