FLASH
[24/06/2018] 10 militants arrêtés en France ce dimanche pour un projet d’attentat contre des musulmans. Ils sont soupçonnés d’appartenir au groupuscule AFO: « Action des Forces Opérationnelles » pour venger les attaques islamistes  |  Turquie : après 26.1% des votes comptés, Erdogan a 58.5%, İnce 27.1%, Akşener 7.6%, Demirtaş 5.7%  |  Le Rial, monnaie iranienne, plonge encore tandis que les sanctions américaines se précisent, et c’est autant de terrorisme en moins dans le monde  |  Ce dimanche, Tsahal a pris pour cible un véhicule utilisé par un groupe de colons arabes palestiniens qui tentait de lancer des ballons incendiaires depuis le sud de la bande de Gaza vers le territoire israélien  |  Record d’impopularité pour Macron, record de popularité pour Trump – c’est qui le fou déjà ?  |  Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 19 janvier 2018

 

Une famille de Gaza a tué son propre fils après que le Hamas ait dit qu’il avait aidé Israël.

Embed from Getty Images

Le groupe terroriste enquêtait sur Ahmed Barhoum, croyant qu’il était responsable d’une attaque de 2014 qui a tué 3 commandants du Hamas.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La famille palestinienne a déclaré – fièrement – avoir tué un de ses membres ce vendredi 19 janvier 2018, après que les dirigeants du Hamas ont affirmé qu’il avait aidé Israël à tuer trois commandants du groupe terroriste.

La famille a dit dans un communiqué qu’un parent a tiré sur Ahmed Barhoum, mais n’ a pas précisé quel membre de la famille a appuyé sur la gâchette. Elle a déclaré avoir suivi l’évolution de l’enquête du Hamas, et qu’elle croyait que leur fils était coupable.

Et elle a indiqué que leur fils avait été arrêté et interrogé par la « résistance », ce qui signifie qu’il a été détenu en dehors du système judiciaire palestinien.

Il n’ y a pas encore eu de réaction du Hamas.

Les commandants du Hamas ont été tués vers la fin de la guerre de 50 jours avec Israël en 2014 lors d’une attaque aérienne sur une maison.

Le Hamas a exécuté – sans procès et en pleine rue – des dizaines de Palestiniens accusés de collaboration depuis qu’il a pris le contrôle de la bande de Gaza par la force en 2007.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : https://www.timesofisrael.com/gaza-family-kills-relative-after-hamas-says-he-aided-israel/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz