FLASH
[26/05/2018] Affaire de viol – New-York : l’avocat de Weinstein est le même que celui de DSK  |  Gaza : Ce samedi matin, des terroristes arabes se sont infiltrés en Israël et ont tiré sur les soldats israéliens. Tsahal a riposté, les colons arabes ont fui vers Gaza  |  Oh non ! Si les USA cessent de financer l’UNRWA, qui va enseigner aux enfants palestinien comment trancher la gorge des juifs ?  |  Israël : la Cour suprême (très à gauche, très pro-palestinienne) donne son feu vert pour l’utilisation de balles réelles contre les terroristes qui tentent de détruire la frontière de Gaza  |  En France où les honnêtes gens n’ont pas le droit d’être armés, 2 hommes ont été abattus à la Kalachnikov à Marseille cette nuit  |  Paris : 2 éboueurs ont été interpellés à l’Opéra après avoir volé un camion-poubelle dans le 18ème. Ils voulaient déverser des ordures devant le siège de LREM  |  [25/05/2018] Gaza : les cerfs-volants transportant des cocktail molotov provoquent des incendies en Israël – silence des écologistes  |  L’an dernier, la mairie de gauche de la Nouvelle-Orléans a accusé le réchauffement climatique d’être responsable des inondations. Il s’avère que les pompes à eaux étaient cassées  |  Désinformé par les médias, le gouvernement sud-africain demande à Israël de se retirer de Gaza …. 13 ans après qu’Israël se soit retiré de Gaza !  |  [24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  |  Si le taux de popularité de Trump atteint 50% contre 48% pour Obama à la même période, cela dit quoi des médias qui le disent incapable ?  |  Effet Trump : le taux de popularité du président atteint 50% dans le sondage Reuters, et les Républicains sont en tête pour les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 20 janvier 2018

Dreuz info est sur internet un espace unique. Nous n’avons pas connaissance qu’il existe sur la toile un autre site francophone chrétien, conservateur et pro-israélien. C’est pourquoi nous sommes aussi violemment attaqués de l’extérieur, mais aussi et peut-être surtout de l’intérieur, par des commentateurs habiles, infiltrés pour attaquer, diviser et détruire.

Dreuz info respecte la démocratie mais n’est pas une démocratie. Dreuz info respecte la liberté d’expression mais n’est pas un combattant de la liberté d’expression. Dreuz info respecte toutes les opinions, mais ne publie pas toutes les opinions.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Hier, JPG disait dans un commentaire que si les journalistes avaient dit qu’il faut aimer Donald Trump, les gens aimeraient Donald Trump. Ils ont dit que Trump est un abruti, alors les gens disent que Trump est un abruti. Dreuz est un média libre et indépendant des pressions extérieures et il est certainement indifférent au politiquement correct des deux bords – car le politiquement correct existe à droite comme à gauche.

Il existe des milliers d’espaces sur internet pour attaquer et critiquer les chrétiens, les conservateurs, et les pro-israéliens.

Il existe extrêmement peu d’espaces où l’on peut défendre et soutenir les chrétiens, les conservateurs, et les pro-Israéliens.

Pour les raisons exposées ci-dessus, Dreuz info n’est pas une table ouverte à ceux qui attaquent les chrétiens, les conservateurs, et les pro-Israéliens, et nous ne publions pas ceux qui s’imaginent pouvoir profiter de Dreuz info pour attaquer les valeurs que nous défendons. Nous n’acceptons pas non plus les commentaires aigris, grincheux et acerbes de ceux qui veulent s’attaquer aux valeurs représentées par Dreuz info.

Encore une fois, il ne manque certainement pas sur la toile de sites internet où l’on peut cracher sur la religion chrétienne, les Etats-Unis, Israël, et le monde libre judéo-chrétien.

Dans notre conception, mais peut-être sommes-nous trop américains pour penser ainsi, c’est de l’échange des idées que la réflexion de chacun progresse, pas des tentatives de certaines personnes d’en intimider d’autres, de les ridiculiser, de les disqualifier ou diaboliser, ou de les attaquer.

Nos modérateurs, même s’ils ne peuvent pas tout voir, font un travail formidable pour protéger l’espace de commentaire de Dreuz info de la présence de ces parasites qui tentent de polluer la qualité et la civilité des conversations, d’attaquer par leurs procédés malsains les valeurs que nous défendons. Ils suppriment chaque jour des centaines de messages insultants, vulgaires et profondément destructeurs.

Merci de votre confiance,

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz