FLASH
[16/01/2019] Une progressiste qui exige le droit de votre pour les étrangers dit qu’il faut interdire aux 75 ans et + de voter parce qu’ils ne vivront pas les conséquences de leurs décisions  |  [15/01/2019] Encore, et encore, et encore : en Autriche, une jeune fille de 16 ans retrouvé étranglée par un migrant syrien dans un parc  |  Au moins 3 tués et 14 blessés dans l’attaque d’un hôtel à #Nairobi #Kenya  |  Effet Trump : le taux de chômage des anciens combattants atteint son plus bas niveau depuis 18 ans  |  [14/01/2019] Pologne : le maire de Gdańsk, Paweł Adamowicz a été poignardé à mort sur scène lors d’un événement caritatif ce soir  |  Hum… je me demande… non rien. 10 membres d’équipage tués dans un accident d’avion cargo près de Téhéran  |  [13/01/2019] #Giletsjaunes : à Bordeaux, 1 homme a été passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille  |  Le Creusot (71): 1 islamiste, fiché S, menace de tuer « 150 personnes », hurle allahou akbar… et bien entendu, il ressort libre du tribunal pendant que le boxeur #Giletsjaune lui, est en taule  |  CNN a demandé un reportage d’un média local sur le mur à la frontière mexicain. Le journaliste a fait son travail, et parlé de son efficacité. CNN qui milite contre le mur, a annulé le reportage  |  L’ancien militant d’extrême gauche italien Cesare Battisti, qui était en cavale depuis décembre, a été capturé en Bolivie  |  Et encore, et encore, et encore : En Allemagne, un demandeur d’asile afghan a poignardé une patiente polonaise enceinte. L’enfant à naitre est décédé  |  Netanyahou confirme que l’armée de l’air israélienne a frappé des cibles iraniennes à l’aéroport de Damas ce week-end. Des « centaines » de cibles de l’Iran et du Hezbollah en Syrie touchées  |  Judée Samarie, la nuit dernière : 2 policiers israéliens blessés, 7 colons musulmans terroristes arrêtés, armes saisies  |  [12/01/2019] Les #giletsjaunes ripostent aux mensonges des médias. La nuit dernière, ils ont bloqué @lavoixdunord de Valenciennes  |  #GiletsJaunes acte 9 : plus de monde que la semaine dernière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 20 janvier 2018

Dreuz info est sur internet un espace unique. Nous n’avons pas connaissance qu’il existe sur la toile un autre site francophone chrétien, conservateur et pro-israélien. C’est pourquoi nous sommes aussi violemment attaqués de l’extérieur, mais aussi et peut-être surtout de l’intérieur, par des commentateurs habiles, infiltrés pour attaquer, diviser et détruire.

Dreuz info respecte la démocratie mais n’est pas une démocratie. Dreuz info respecte la liberté d’expression mais n’est pas un combattant de la liberté d’expression. Dreuz info respecte toutes les opinions, mais ne publie pas toutes les opinions.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Hier, JPG disait dans un commentaire que si les journalistes avaient dit qu’il faut aimer Donald Trump, les gens aimeraient Donald Trump. Ils ont dit que Trump est un abruti, alors les gens disent que Trump est un abruti. Dreuz est un média libre et indépendant des pressions extérieures et il est certainement indifférent au politiquement correct des deux bords – car le politiquement correct existe à droite comme à gauche.

Il existe des milliers d’espaces sur internet pour attaquer et critiquer les chrétiens, les conservateurs, et les pro-israéliens.

Il existe extrêmement peu d’espaces où l’on peut défendre et soutenir les chrétiens, les conservateurs, et les pro-Israéliens.

Pour les raisons exposées ci-dessus, Dreuz info n’est pas une table ouverte à ceux qui attaquent les chrétiens, les conservateurs, et les pro-Israéliens, et nous ne publions pas ceux qui s’imaginent pouvoir profiter de Dreuz info pour attaquer les valeurs que nous défendons. Nous n’acceptons pas non plus les commentaires aigris, grincheux et acerbes de ceux qui veulent s’attaquer aux valeurs représentées par Dreuz info.

Encore une fois, il ne manque certainement pas sur la toile de sites internet où l’on peut cracher sur la religion chrétienne, les Etats-Unis, Israël, et le monde libre judéo-chrétien.

Dans notre conception, mais peut-être sommes-nous trop américains pour penser ainsi, c’est de l’échange des idées que la réflexion de chacun progresse, pas des tentatives de certaines personnes d’en intimider d’autres, de les ridiculiser, de les disqualifier ou diaboliser, ou de les attaquer.

Nos modérateurs, même s’ils ne peuvent pas tout voir, font un travail formidable pour protéger l’espace de commentaire de Dreuz info de la présence de ces parasites qui tentent de polluer la qualité et la civilité des conversations, d’attaquer par leurs procédés malsains les valeurs que nous défendons. Ils suppriment chaque jour des centaines de messages insultants, vulgaires et profondément destructeurs.

Merci de votre confiance,

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz