FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 20 janvier 2018

Dreuz info est sur internet un espace unique. Nous n’avons pas connaissance qu’il existe sur la toile un autre site francophone chrétien, conservateur et pro-israélien. C’est pourquoi nous sommes aussi violemment attaqués de l’extérieur, mais aussi et peut-être surtout de l’intérieur, par des commentateurs habiles, infiltrés pour attaquer, diviser et détruire.

Dreuz info respecte la démocratie mais n’est pas une démocratie. Dreuz info respecte la liberté d’expression mais n’est pas un combattant de la liberté d’expression. Dreuz info respecte toutes les opinions, mais ne publie pas toutes les opinions.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Hier, JPG disait dans un commentaire que si les journalistes avaient dit qu’il faut aimer Donald Trump, les gens aimeraient Donald Trump. Ils ont dit que Trump est un abruti, alors les gens disent que Trump est un abruti. Dreuz est un média libre et indépendant des pressions extérieures et il est certainement indifférent au politiquement correct des deux bords – car le politiquement correct existe à droite comme à gauche.

Il existe des milliers d’espaces sur internet pour attaquer et critiquer les chrétiens, les conservateurs, et les pro-israéliens.

Il existe extrêmement peu d’espaces où l’on peut défendre et soutenir les chrétiens, les conservateurs, et les pro-Israéliens.

Pour les raisons exposées ci-dessus, Dreuz info n’est pas une table ouverte à ceux qui attaquent les chrétiens, les conservateurs, et les pro-Israéliens, et nous ne publions pas ceux qui s’imaginent pouvoir profiter de Dreuz info pour attaquer les valeurs que nous défendons. Nous n’acceptons pas non plus les commentaires aigris, grincheux et acerbes de ceux qui veulent s’attaquer aux valeurs représentées par Dreuz info.

Encore une fois, il ne manque certainement pas sur la toile de sites internet où l’on peut cracher sur la religion chrétienne, les Etats-Unis, Israël, et le monde libre judéo-chrétien.

Dans notre conception, mais peut-être sommes-nous trop américains pour penser ainsi, c’est de l’échange des idées que la réflexion de chacun progresse, pas des tentatives de certaines personnes d’en intimider d’autres, de les ridiculiser, de les disqualifier ou diaboliser, ou de les attaquer.

Nos modérateurs, même s’ils ne peuvent pas tout voir, font un travail formidable pour protéger l’espace de commentaire de Dreuz info de la présence de ces parasites qui tentent de polluer la qualité et la civilité des conversations, d’attaquer par leurs procédés malsains les valeurs que nous défendons. Ils suppriment chaque jour des centaines de messages insultants, vulgaires et profondément destructeurs.

Merci de votre confiance,

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz