FLASH
[18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 20 janvier 2018

Dreuz info est sur internet un espace unique. Nous n’avons pas connaissance qu’il existe sur la toile un autre site francophone chrétien, conservateur et pro-israélien. C’est pourquoi nous sommes aussi violemment attaqués de l’extérieur, mais aussi et peut-être surtout de l’intérieur, par des commentateurs habiles, infiltrés pour attaquer, diviser et détruire.

Dreuz info respecte la démocratie mais n’est pas une démocratie. Dreuz info respecte la liberté d’expression mais n’est pas un combattant de la liberté d’expression. Dreuz info respecte toutes les opinions, mais ne publie pas toutes les opinions.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Hier, JPG disait dans un commentaire que si les journalistes avaient dit qu’il faut aimer Donald Trump, les gens aimeraient Donald Trump. Ils ont dit que Trump est un abruti, alors les gens disent que Trump est un abruti. Dreuz est un média libre et indépendant des pressions extérieures et il est certainement indifférent au politiquement correct des deux bords – car le politiquement correct existe à droite comme à gauche.

Il existe des milliers d’espaces sur internet pour attaquer et critiquer les chrétiens, les conservateurs, et les pro-israéliens.

Il existe extrêmement peu d’espaces où l’on peut défendre et soutenir les chrétiens, les conservateurs, et les pro-Israéliens.

Pour les raisons exposées ci-dessus, Dreuz info n’est pas une table ouverte à ceux qui attaquent les chrétiens, les conservateurs, et les pro-Israéliens, et nous ne publions pas ceux qui s’imaginent pouvoir profiter de Dreuz info pour attaquer les valeurs que nous défendons. Nous n’acceptons pas non plus les commentaires aigris, grincheux et acerbes de ceux qui veulent s’attaquer aux valeurs représentées par Dreuz info.

Encore une fois, il ne manque certainement pas sur la toile de sites internet où l’on peut cracher sur la religion chrétienne, les Etats-Unis, Israël, et le monde libre judéo-chrétien.

Dans notre conception, mais peut-être sommes-nous trop américains pour penser ainsi, c’est de l’échange des idées que la réflexion de chacun progresse, pas des tentatives de certaines personnes d’en intimider d’autres, de les ridiculiser, de les disqualifier ou diaboliser, ou de les attaquer.

Nos modérateurs, même s’ils ne peuvent pas tout voir, font un travail formidable pour protéger l’espace de commentaire de Dreuz info de la présence de ces parasites qui tentent de polluer la qualité et la civilité des conversations, d’attaquer par leurs procédés malsains les valeurs que nous défendons. Ils suppriment chaque jour des centaines de messages insultants, vulgaires et profondément destructeurs.

Merci de votre confiance,

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz